IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Danilo à Manchester City, Officiel
portoos_7
* 03/04/2015, 12:21:02
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Ca confirme donc que perez a surtout fait ca pour piquer l'arriere droit que voulais vraiment le FC barcelone.Mais c'est quand meme très cher payé....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/04/2015, 12:25:06
Message #42


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des espèces de clauses tacites, des accords de principe, des options posées sur de futurs transferts qui font que certains transferts soient si chers.

Je vois pas d'explication logique à un tel investissement pour un joueur pas flamboyant et dont le contrat arrivé à terme. Porto a un modèle louable puisqu'ils flairent les bonnes pistes en revendant les joueurs 2 à 3 fois sinon plus cher. Mais de l'autre côté les clubs se font pigeonner avec allègrement et personne ne s'en plaint...

J'ai cru lire que Danilo avait un bon pied gauche. Est-ce qu'il peut faire un bon latéral gauche pour autant ? Ce serait le seul cas de figure ou son recrutement serait pertinent à savoir combler les départs de Coentrao et Arbeloa en étant un deuxième choix de "luxe" pour chaque flanc. Sinon ça fait très cher la doublure.

Ce message a été modifié par crapule: 03/04/2015, 12:25:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 03/04/2015, 13:07:04
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(crapule @ 03/04/2015, 11:25:06 ) *
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des espèces de clauses tacites, des accords de principe, des options posées sur de futurs transferts qui font que certains transferts soient si chers.

Je vois pas d'explication logique à un tel investissement pour un joueur pas flamboyant et dont le contrat arrivé à terme. Porto a un modèle louable puisqu'ils flairent les bonnes pistes en revendant les joueurs 2 à 3 fois sinon plus cher. Mais de l'autre côté les clubs se font pigeonner avec allègrement et personne ne s'en plaint...

J'ai cru lire que Danilo avait un bon pied gauche. Est-ce qu'il peut faire un bon latéral gauche pour autant ? Ce serait le seul cas de figure ou son recrutement serait pertinent à savoir combler les départs de Coentrao et Arbeloa en étant un deuxième choix de "luxe" pour chaque flanc. Sinon ça fait très cher la doublure.


Je pense qu'il est pris pour remplacer Arbeloa & Coentrao ... on aura l'année prochaine Danilo, Carvajal & Marcelo. Nacho pourra tjrs depanner.

par contre si le recrutement de Gaya se confirme là je ne comprend plus rien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/04/2015, 13:09:27
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Faut pas chercher bien loin, ça me surprend l'étonnement que provoque ce transfert, Perez c'est l'homme de Illaramendi a 40M€, de James a 80M€ alors qu'on était seul sur le dossier, de Coentrao a 35M€, de Bale a 100M€ y a vraiment rien de surprenant, on se fait pigeonner depuis 10 ans. Je suis loin d'être surpris.

On dit que c'est un As de la négoce mais il ne la jamais démontrer au Real en terme de recrutement.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/04/2015, 13:10:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2015, 13:12:30
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Investir de telle somme, ça met de la pression au joueur surtout. D'ailleurs ça a déjà commencé, Porto le "protege" contre les médias. A la moindre contre performance, on va lui rabacher le montant de son transfert. Il va falloir qu'il fasse vite ses preuves mais il y a de la concurrence entre Carvajal voire Arbeloa qui est pas trop chaud pour quitter Madrid pour l'instant.

Je ne connais pas trop ce joueur donc on verra ce qu'il donne en temps voulu mais c'est vraiment cher payé. La dernière fois qu'on a donné une somme comme ça à Porto, c'était Pepe .. D'ailleurs à l'épqoue c'était un peu pareil, c'était un transfert surprise Pepe n'était pas trop connu encore ..

En tout cas avant de rejoindre le Real en été, on pourra discuter de ses performances avec Porto sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/04/2015, 16:37:16
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 03/04/2015, 14:12:30 ) *
La dernière fois qu'on a donné une somme comme ça à Porto, c'était Pepe

Moi ça me rappelle surtout le transfert de Coentrao !
Un joueur qu'on a payé le même prix au Benfica, alors qu'on avait un titulaire en puissance au même poste.

J'espère qu'il va pas évoluer comme Coentrao par contre. J'ai jamais compris comment le portugais avait tout perdu offensivement, alors qu'il était pas trop mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/04/2015, 17:50:10
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(crapule @ 03/04/2015, 13:25:06 ) *
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des espèces de clauses tacites, des accords de principe, des options posées sur de futurs transferts qui font que certains transferts soient si chers.

Je vois pas d'explication logique à un tel investissement pour un joueur pas flamboyant et dont le contrat arrivé à terme. Porto a un modèle louable puisqu'ils flairent les bonnes pistes en revendant les joueurs 2 à 3 fois sinon plus cher. Mais de l'autre côté les clubs se font pigeonner avec allègrement et personne ne s'en plaint...

J'ai cru lire que Danilo avait un bon pied gauche. Est-ce qu'il peut faire un bon latéral gauche pour autant ? Ce serait le seul cas de figure ou son recrutement serait pertinent à savoir combler les départs de Coentrao et Arbeloa en étant un deuxième choix de "luxe" pour chaque flanc. Sinon ça fait très cher la doublure.



Yep d'autant plus que c'est toujours le bordel de recruter au portugal+recruter des sud americains qui ont des droits avec milles entreprises. Ca doit forcément jouer aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/04/2015, 21:31:55
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Nouveau but de Danilo au terme d'une superbe action collective. Il fait encore un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/04/2015, 10:00:27
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je pense a un truc: la rachat de casemiro par porto risque je l'espere d'etre plus elevé que la clause prevu justement pour compenser cet achat.C'est possible vu le niveau de case et le prix de danilo.Si on leur laisse pour moins de 15M€ alors dans ce cas je comprends pas trop...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/04/2015, 11:50:47
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(portoos_7 @ 07/04/2015, 10:00:27 ) *
Je pense a un truc: la rachat de casemiro par porto risque je l'espere d'etre plus elevé que la clause prevu justement pour compenser cet achat.C'est possible vu le niveau de case et le prix de danilo.Si on leur laisse pour moins de 15M€ alors dans ce cas je comprends pas trop...


Un contrat est un contrat, si ils paient la clause on a pas notre mot à dire. A moins que cette clause n'ait été renégociée durant le transfert de Danilo mais ça m'étonnerait, ça n'a aucun sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/04/2015, 13:01:30
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je ne sais pas ce qu'il donne lui en latéral j'ai vu aucun match de sa part. Après il va venir pour améliorer le banc, être une solution de rechange et faire de la "concurrence" avec Carvajal mais bon vu l'âge des deux ça va plus tourner vers une situation à court terme. Elle est loin l'époque où on avait Heinze, Carvalho ou Altintop pour jouer les doublures ^^. J'espère que son profil est différent et qu'il apportera des garanties à son poste.

Après pour le prix c'est le tarif de Porto, je ne me souviens pas d'un transfert à moins de 30 millions de leur part. Il y a aussi peut être une envie de le recruter directement pour investir sur le futur et éviter de le prendre plus cher plus tard comme avec James. C'est plus pour empêcher les autres de l'avoir. D'ailleurs est ce qu'il y avait une alternative dans le marché ? Fabinho par exemple on a plus d'options sur lui ? Voir la Cantera ?

Ce message a été modifié par suprareal: 07/04/2015, 13:01:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/04/2015, 14:51:15
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(suprareal @ 07/04/2015, 14:01:30 ) *
Je ne sais pas ce qu'il donne lui en latéral j'ai vu aucun match de sa part. Après il va venir pour améliorer le banc, être une solution de rechange et faire de la "concurrence" avec Carvajal mais bon vu l'âge des deux ça va plus tourner vers une situation à court terme. Elle est loin l'époque où on avait Heinze, Carvalho ou Altintop pour jouer les doublures ^^. J'espère que son profil est différent et qu'il apportera des garanties à son poste.

Après pour le prix c'est le tarif de Porto, je ne me souviens pas d'un transfert à moins de 30 millions de leur part. Il y a aussi peut être une envie de le recruter directement pour investir sur le futur et éviter de le prendre plus cher plus tard comme avec James. C'est plus pour empêcher les autres de l'avoir. D'ailleurs est ce qu'il y avait une alternative dans le marché ? Fabinho par exemple on a plus d'options sur lui ? Voir la Cantera ?


Dérespecte pas Heinze
Enfin un gars qui savait défendre en plus d'être polyvalent, c'était un putain de soulagement de le voir au Real. Idem pour Carvalho d'ailleurs

Pour Danilo j'ai aucune idée de son niveau réel, y'a que le prix qui semble wtf. J'pensais que le projet c'était de mettre Carvajal pour les 4/5 ans voire plus à venir. Va-t-on changer notre fusil d'épaule?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/04/2015, 17:42:40
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah justement c'étaient de bonnes recrues ^^, des joueurs avec beaucoup d'expériences, polyvalents qui répondent toujours à l'appel quand ils sont titulaires et ne boudent pas sur le banc. C'est pour ça que je disais que c'était bien d'avoir ce genre de joueurs dans l'effectif voir de bons Canteranos.

La ça va être comme la situation Coentrao-Marcelo, avec un jeune joueur déjà en place et Canterano de surplus et un autre jeune joueur qui peut postuler pour une place de titulaire. Sauf que le premier cas s'est plus ou moins bien passé car vu le professionalisme des deux ils trouvaient toujours le moyen de s'alterner biggrin.gif. Après tant mieux pour notre banc je préfère qu'on ait des titulaires et remplacents de niveau similaire à chaque poste plutôt que se casser la tête à chaque absence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/04/2015, 17:45:15
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(suprareal @ 07/04/2015, 18:42:40 ) *
Bah justement c'étaient de bonnes recrues ^^, des joueurs avec beaucoup d'expériences, polyvalents qui répondent toujours à l'appel quand ils sont titulaires et ne boudent pas sur le banc. C'est pour ça que je disais que c'était bien d'avoir ce genre de joueurs dans l'effectif voir de bons Canteranos.

La ça va être comme la situation Coentrao-Marcelo, avec un jeune joueur déjà en place et Canterano de surplus et un autre jeune joueur qui peut postuler pour une place de titulaire. Sauf que le premier cas s'est plus ou moins bien passé car vu le professionalisme des deux ils trouvaient toujours le moyen de s'alterner biggrin.gif. Après tant mieux pour notre banc je préfère qu'on ait des titulaires et remplacents de niveau similaire à chaque poste plutôt que se casser la tête à chaque absence.


Ah ok, j'avais pas vu ton poste dans ce sens là. Monsieur a du goût
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/04/2015, 20:12:09
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Hypothèse Farfelue de ABC , selon eux il est recruté aussi pour suppléer Kroos on sait que Danilo peut aussi jouer 6 occasionnellement.

http://www.bernabeudigital.com/futbol/abc-...-de-kroos-34147
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/04/2015, 20:17:11
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Lol on recrute un 8 pour jouer 6, un 2 pour jouer 6, un 6 pour jouer 8..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/04/2015, 20:17:24
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Hypothèse que j'avais émise un peu plus haut... enfin j'avais demandé si c'était possible.
Parce que si c'est le cas c'est le bon plan... le type peut jouer arrière et milieu, donc s'il est remplaçant ça lui assure un peu plus de temps de jeu smile.gif Ca reste un type qui sait défendre ET attaquer (comme la plupart des latéraux vous me direz), donc il est plus probable qu'il soit polyvalent.

Carlo doit bien voir que son choix (qui est un choix assez stupide et risqué) d'avoir un effectif si restreint n'est pas vraiment viable.

Après je n'ai moi non plus aucune idée de son niveau.

Ce message a été modifié par Panenka: 07/04/2015, 20:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/04/2015, 20:43:12
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Moi qui aimait beaucoup Carvajal ... fait chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2015, 21:42:14
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(BBC @ 07/04/2015, 21:43:12 ) *
Moi qui aimait beaucoup Carvajal ... fait chier.


Carvajal part quand même avec une longueur d'avance, Danilo aura la pression du transfert, nouvel environnement, nouveaux partenaires, le contexte madridista particulier

J'attends de voir, l'arrivée de Coentrao prevoyait un Marcelo hors jeu .. Bon après ça sera une autre histoire, chaque cas est différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/04/2015, 21:50:05
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(syn @ 07/04/2015, 21:12:09 ) *
Hypothèse Farfelue de ABC , selon eux il est recruté aussi pour suppléer Kroos on sait que Danilo peut aussi jouer 6 occasionnellement.

http://www.bernabeudigital.com/futbol/abc-...-de-kroos-34147

Vous m'expliquez a quoi sert lucas silva dans ce cas???Deja que CA fait rentrer illarra a sa place dimanche est scandaleux,et derriere on nous sort que danilo est la pour jouer 6 après le prix qu'on a mis sur silva....On marche sur la tete c'est n'importe quoi serieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):