IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 918 919 920 921 922 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Madrilène
* 10/07/2018, 01:26:10
Message #18381


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Manolo4 @ 09/07/2018, 23:58:11 ) *
Ça commence à pas mal bouger au niveau des petits dossiers. Alaves veut Borja Mayoral, tout dépend à présent de Lopetegui concernant l'avenir de ce dernier.
Ils se sont aussi informés sur Marcos Llorente et Achraf. Avec le départ de Zidane, toutes les cartes semblent redistribuées, chacun espère sa chance à présent.
Pour Llorente, Lopetegui lui a signifié qu'il comptait sur lui, il restera une saison de plus. La Cope vient de le confirmer

As : https://as.com/futbol/2018/07/09/primera/15...689_929306.html

Di Marzio + Onda Cero : Journée décisive concernant l'avenir de CR7 demain. Un réunion est prévue entre le club et Jorge Mendes, il quittera le club pour une somme proche des 120 m d'euros. Lopetegui a été informé qu'il ne pourra pas compter sur lui la saison prochaine. (Ces deux sources, c'est fiabilité 100%)

Eden Hazard lance un énième appel au pied au Real Madrid : "Avec ou sans Zidane, le Real fait toujours rêver".
Bein Sport

Icardi calme les rumeurs concernant son départ, il a déclaré son amour à l'Inter sur Instagram aujourd'hui. Benzema a fait la même pour le Real, ce qui fait que les cages ne devraient pas trop trembler la saison pro. confu.png

Journée décisive Mercredi concernant l'avenir de Quintero. Le Real va faire une offre, River espère tout de même conserver son joueur. (Je vais me tirer une balle :-) )

Source : Fox Sport

Monchi : "Pas d'offre pour Alisson". Ils seraient meme prêts à lui doubler son salaire. Courtois devrait se prononcer à la fin du mondial de la Belgique, donc samedi après le match pour la troisième place.

Asensio reste à Madrid, son agent l'a confirmé.


Inda vient de dire dans le Chiringuito, que Subasic a été offert au Real et que Lopetegui a demandé Rodrigo pour l'attaque madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 01:36:08
Message #18382


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Rodrigo au Real ...
Lopetegui va vite retourner entrainer la Castilla avec ce type de recrutement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/07/2018, 09:06:30
Message #18383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce genre de recrutement de "pauvre" ça va pas le faire. Après je vous cache pas que j'ai ressenti la même chose pour Lucas Vazquez quand il a signé. Derrière il a tout niqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/07/2018, 09:20:24
Message #18384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Ünkut @ 10/07/2018, 10:06:30 ) *
Ce genre de recrutement de "pauvre" ça va pas le faire. Après je vous cache pas que j'ai ressenti la même chose pour Lucas Vazquez quand il a signé. Derrière il a tout niqué.

Non mais n'allez pas croire les choses qu'Inda raconte. En Espagne il a un très mauvaise réputation, il n'est presque jamais crédible.

Aujourd'hui il annonce sur okdiario que Subasic a été offert au Real par exemple et Neymar serait proche. Bref, un tabloïd quoi à ne pas du tout prendre au sérieux dans l'immense majorité des cas (il a raison 1 fois sur 50 pour Lopetegui par ex).

À l'entendre, je dirai limite que le successeur de Ronaldo sera... (musique de suspens d'el chiringuito) un certains Lionnel Messi.

De la grosse merde quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 10/07/2018, 10:03:05
Message #18385


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-ba...bles-sarri.html

Mundo Deportivo annonce que l'une des conditions de Sarri pour signer à Chelsea est que Hazard et Willian ne soient pas vendus. Ce n'est pas le cas pour Kanté par-exemple. Cela tient debout, sachant que Sarri préférerait un profil à la Jorginho.

Je me demande vraiment comment va se dérouler ce mercato, mais j'ai de sérieux doutes. On va se retrouver avec Fekir et Rodrigo confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 10:29:14
Message #18386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Faudrais aller chercher Diawara de Naples.. je l'ai pas vu souvent jouer mais tu sens direct qu'il est au dessus. Ils vaut 3 Llorente. En plus il a pas beaucoup joué cette saison, c'est le moment.. En back up de Casemiro c'est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 11:16:55
Message #18387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Perso Rodrigo Moreno, je le trouve pas mal.

Il a été l'un des rares satisfactions du mondial espagnol malgré son faible temps de jeu. Ex joueur de la Castilla si je me trompe pas. Il apporterait de la vitesse, ce qui manque cruellement au Real (à part Bale et Vazquez)
Si on peut l'avoir en BACK UP à 15-20 millions je signe de suite.

Ce message a été modifié par Titiswed: 10/07/2018, 11:17:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 10/07/2018, 13:50:51
Message #18388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Tu rêves, il a planté 16 buts en liga, est international, a joué la cdm et surtout il joue à Valence donc il ne partira pas en dessous des 35-40
D'ailleurs Ça parlait d'une offre de 60 de l'atletico quand il y avait encore le possible départ de grizi au barca

Ce message a été modifié par mimoun10: 10/07/2018, 13:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 10/07/2018, 15:49:24
Message #18389


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




En guise de réponse Valence a indiqué la clause de 120 M.

Au vue du passif qu'on a avec le club ché ( coucou Villa et Silva ) ca m'étonnerait qu'il nous fasse une fleure .

Le seul qui peut combler en partie le vide laisse par CR7 c'est Neymar ( Mon dieu je le hais ... ) on va pas se voiler la face , mis a part ce transfert ca sera une régression pour notre effectif .

Dommage que Mbappé ne veut toujours pas oser le saut définitif on serait pas dans ce beau pétrin mais bon question galactiques je fais confiance au Tonton en temps normal il gere.

Ce message a été modifié par Yonekel007: 10/07/2018, 15:49:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/07/2018, 15:54:59
Message #18390


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,964
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je vois pas l'utilité de se transfert. Un attaquant qui fais le taff et qui apporte beaucoup défensivement c'est Cavani ! Si on veut un crève la faim et du changement devant c'est lui qu'il faut chercher..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/07/2018, 16:10:55
Message #18391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Nessay @ 10/07/2018, 16:54:59 ) *
Je vois pas l'utilité de se transfert. Un attaquant qui fais le taff et qui apporte beaucoup défensivement c'est Cavani ! Si on veut un crève la faim et du changement devant c'est lui qu'il faut chercher..

Tu veux remplacer CR7 par une chèvre de 31 ans ?

On a pas besoin d'un "attaquant bosseur" ni d'un recrutement à la milan ac post 2007, CR7 part et il faut à nouveau vendre du rêve.

Avec des recrutement pareils c'est tout le monde dehors en février. Et puis c'est pas le genre de Perez de prendre "ce dont on a besoin", il prendra un joueur qui pourra combler le vide médiatique causé par le départ de CR7.

Un exemple tout récent : James en 2014. C'était pas le profil auquel on pensait pour remplacer Di Maria ni un joueur souhaité par la majorité des membres du forum. Quatre ans plus tard, Angel a ciré les bancs de Premier League et même de Ligue 1. Qui le regrette aujourd'hui ? Personne. Par contre James, lui, est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde...

Donc un Cavani ça serait insultant pour le Real, pour une fois je veux du bling bling ou Hazard.

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/07/2018, 16:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/07/2018, 16:59:59
Message #18392


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J’imagine pas les compte du club la, entre le peu d’argent investi ses dernières années et la vente de Ronaldo ça déborde de thune. Faudra pas faire n’importe quoi et réinvestir intelligemment.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/07/2018, 17:01:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 10/07/2018, 17:04:46
Message #18393


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Sergio-Ramos @ 10/07/2018, 17:59:59 ) *
J’imagine pas les compte du club la, entre le peu d’argent investi ses dernières années et la vente de Ronaldo ça déborde de thune. Faudra pas faire n’importe quoi et réinvestir intelligemment.


Sans compter les lignes de crédit qui attendent d'être activé ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/07/2018, 18:10:54
Message #18394


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je rêve d'une doublette Kane/Hazard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/07/2018, 18:23:40
Message #18395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




A part Mcmanaman les britanniques ont souvent décus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 10/07/2018, 18:33:20
Message #18396


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(Iazzouzi @ 10/07/2018, 19:23:40 ) *
A part Mcmanaman les britanniques ont souvent décus


Perso Bale, Beckham et meme a la limite Owen, je les considère pas comme des déceptions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/07/2018, 18:46:43
Message #18397


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Fourat23 @ 10/07/2018, 19:33:20 ) *
Perso Bale, Beckham et meme a la limite Owen, je les considère pas comme des déceptions...


J'ai les yeux qui piquent...Bale si c'est pas une déception...alors autant construire l'équipe autour de Mayoral, lui au moins il parle espagnol.

Bale a part se blesser il a fait quoi ? un ou deux mois de bien sur toute une saison c'est suffisant pour se prendre l'un des meilleurs du monde ? Et faut pas venir me dire: oé il est décisif dans les finales etc...malheureusement on vient de vendre le mec qui nous faisait y aller.

Cette saison c'est ca passe ou ca casse pour lui. Là il n'y a rien ni personne pour lui faire de l'ombre, il est tout seul, il a tout ce qu'il veut. qu'il me fasse taire ou qu'il retourne en premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2018, 22:52:36
Message #18398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Cristian @ 10/07/2018, 18:46:43 ) *
J'ai les yeux qui piquent...Bale si c'est pas une déception...alors autant construire l'équipe autour de Mayoral, lui au moins il parle espagnol.

Bale a part se blesser il a fait quoi ? un ou deux mois de bien sur toute une saison c'est suffisant pour se prendre l'un des meilleurs du monde ? Et faut pas venir me dire: oé il est décisif dans les finales etc...malheureusement on vient de vendre le mec qui nous faisait y aller.

Cette saison c'est ca passe ou ca casse pour lui. Là il n'y a rien ni personne pour lui faire de l'ombre, il est tout seul, il a tout ce qu'il veut. qu'il me fasse taire ou qu'il retourne en premier.


T'es marseillais non ?
Comparer l'apport de Bale à Mayoral ?

Bale a marqué les 2 buts en finale UCL, le but vainqueur à la finale 14, HDM en finale 2016 il nous sort City à lui seul.
En liga quand Cr7 était bléssé il portait ces couilles et marquait des buts importants.

Ok tu peux dire qu'il est fragile mais sors pas des conneries pareil stp

Et je suis d'accord, Beckham n'a pas déçu il termine sur une liga en se battant comme un chien fou. Owen a fait une grosse saison, il a été joker de luxe et marquait à toutes ces rentrés.
Macmanaman c'était pas mauvais non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/07/2018, 23:59:56
Message #18399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Titiswed @ 10/07/2018, 23:52:36 ) *
T'es marseillais non ?
Comparer l'apport de Bale à Mayoral ?

Bale a marqué les 2 buts en finale UCL, le but vainqueur à la finale 14, HDM en finale 2016 il nous sort City à lui seul.
En liga quand Cr7 était bléssé il portait ces couilles et marquait des buts importants.

Ok tu peux dire qu'il est fragile mais sors pas des conneries pareil stp


1/ Non pas marseillais, espagnole vivant en Suisse mais c'est vrai que j'aime bien exagéré.

2/ On est d'accord, l'apport de Bale est plus important que celui de Mayoral c'était une boutade mais c'était pour souligner que c'est absurde de vouloir construire autour du gallois. Il a été un transfert historique niveau prix, élevé au rang de top player parce qu'il courait vite dans les passoires anglaises. Moi je retiens que sa première saison chez nous, ou il s'était mis au service du collectif tout en jouant bien, marquant et en délivrant des passes dé. Mais a partir du moment ou il a commencé à faire sa diva pour jouer en 10 et se croire l'égale de CR. Dès qu'il a revendiqué le même statut, c'était fini pour lui. Surtout avec sa fragilité.

3/ Je pensais bien que t'allais me sortir les seuls trucs qu'il a fait de bien au Real, c-a-d ces buts dans les finales (Bon même s'il avait bien joué contre City, il a mis un but de chatteux, voulant centrer du droit, dévié par Fernandinho pour faire le poteaux rentrant...) Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pas lui qui va nous faire une remontada contre Wolsfburg, il a pas la rage de vaincre, le charisme d'un leader, en gros c'est pas lui qui va nous planter 15 buts en Champions pour nous emmener en finale. (Pour ton info, depuis qu'il est au Real, il a mis 12 buts en Champions sur 5 saison dont les 4 dernières ou il tourne à 2 buts environ par saison...on va aller loin avec lui.

Tu parles de la Liga qu'on gagne surtout parce qu'on avait un banc de mort de faim (banc dont Bale faisait partie)?
Ou t'as Morata et James qui ont joué a peine quelques matchs de plus que lui (normal, tout le temps à l'infirmerie...) et qui ont marqué plus que lui ? Il a rien porté du tout. Cette saison là, tous les remplaçants étaient au niveau et le pire c'est qu'il était pas dans le top de l'équipe B.

4/ Je ne dis pas de connerie, c'est que mon avis. Je respect celui des gens qui pensent sincèrement que Bale est un super joueur. Mais pour moi, j'ai jamais compris pourquoi ? Pourquoi on l'a acheté ? Pourquoi on ne l'a pas vendu quand on le pouvait ? Pourquoi pleins de gens autour de moi le trouve tellement fort alors que moi je vois un athlète. Mais pas un joueur de ballon. Peut-être j'y connais rien au foot finalement même en ayant joué en D3...

Bref, la prochaine fois t'emballe pas comme ca et argumente un peu plus parce que c'est simple de me sortir ses buts alors qu'il en plante pas des masses.


Sinon pour le mercato du Real, je pense qu'Hazard ainsi que le Real savent que c'est maintenant ou jamais pour faire venir le belge (surtout avec les courbettes qu'il nous fait en ce moment)

Et si Tonton doit lâcher le chéquier pour un joueur, autant faire un all-in sur Mbappé (qui va couter presque le même prix de Neymar au final...)

Après comme attaquant...franchement je vois pas qui...Kane c'est mort avec Levy et surtout que les anglais sont maudits chez nous. Icardi presque mort aussi, Lewan aussi...

Un vrai casse-tête

Ce message a été modifié par Cristian: 11/07/2018, 00:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/07/2018, 00:49:12
Message #18400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il nous faut un buteur et un joueur qui peut peser sur la défense adverse. Sinon on va se retrouver à produire un jeu/possession stérile animé par Isco.
Malheureusement les attaquants/buteurs de classes se font rare. Quand je vois que Lukaku est actuellement parmi les grands attaquants du moment, je me dis que ce poste est vraiment tombé bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 918 919 920 921 922 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):