IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 845 846 847 848 849 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Heavy
* 26/06/2016, 19:06:56
Message #16921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Le Gabriel Jesus je le trouve un poil plus percutant que Neymar mais dans le style je préfère largement le barcelonais qui est beaucoup plus beau à voir jouer.

Par contre je lui trouve un p'tit air de Denilson !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2016, 03:45:12
Message #16922


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alors que pour le moment Palmeiras semblait hermétique aux négociations pour Gabriel Jésus, le club brésilien semble désormais prêt à discuter pour son attaquant, mais à certaines conditions. Pour rappel, la clause libératoire du joueur est de 40M€ et le PSG, le Real Madrid, le Barça, la Juventus et le Bayern Munich sont sur les rangs.

Palmeiras prêt à négocier, mais...

Selon Marca, Palmeiras est ouvert aux négociations, mais l’idée des dirigeants est de conserver l’attaquant jusqu’en décembre. Ainsi le club vendrait le joueur avant de se le faire prêter jusqu'à la fin de saison brésilienne. Une situation qui devrait faire bouger les choses plus vite que prévu. C’est le Real Madrid qui semble actuellement être les mieux placé pour le recruter, mais rien n’est fait. Affaire à suivre…

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/06/2016, 04:23:05
Message #16923


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




A défaut d'avoir pris le vrai il y a 3 ans, on essaie de rattraper notre erreur en achetant la version cheap....pas mal comme concept lol. Après le gamin à l'air d'avoir du talent, mais au même âge Neymar avait déjà une maturité et un sens du jeu qui lui permettait de finir pas mal de rush par des buts. Le Gabriel semble un plus brouillon sur ce point la. Wait & see....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/06/2016, 04:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/06/2016, 09:51:48
Message #16924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J'ai vu quelques vidéos de lui et je vois pas en quoi il est meilleur que Marco asensio qui semble encore meilleur dans le jeux et plus mature que ce derniers qui fonce tête dans le guidon avec une patte brésilienne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/06/2016, 11:50:39
Message #16925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




40M€ ??? choque2.png wacko.gif Non mais c'est fou !! C'est aberrant, illogique, déraisonnable, ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2016, 11:55:35
Message #16926


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le quotidien catalan Sport, qui précise que Barcelone reste la destination privilégiée du joueur, annonce de plus que les Blaugrana seraient parvenus à « bloquer » le futur de ce même Jesus. « Le joueur et son entourage se sont engagés auprès des dirigeants du Barça à ne signer avec aucun club sans l’en informer auparavant », font ainsi savoir nos confrères.

BFC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/06/2016, 12:54:09
Message #16927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pas étonnant, il a prononcé il y a quelques temps que son rêve était le Barça.

Pour répondre aux posts d'avant, au contraire, Gabriel Jesus semble posséder une palette technique beaucoup plus vaste que Asensio sur l'aspect offensif. Il est peut-être moins bon que ce dernier dans le jeu de passe, mais il est clairement meilleur dans les petits espaces, pour éliminer, techniquement, et semble aussi un joueur capable d'être souvent décisif (chose qu'il manquait et qui manquera toujours à Lucas par exemple). Perso c'est plus Asensio que j'ai vu courir tout droit la tête dans le guidon en contre attaque cette saison. D'ailleurs il pour ma part Asensio n'a pas répondu aux attentes cette saison. J'ai vu beaucoup trop de matchs de lui où il se contentait d'utiliser sa vitesse en contre attaque. Maintenant c'est peut-être le jeu de l'Espanyol de Barcelone qui le bridait, donc à voir, mais Gabriel Jesus semble clairement plus talentueux sur quasiment tous les points, et possède une palette technique individuelle bien meilleure et plus vaste.

A voir s'il saura percer ou non, au plus haut niveau. Ce qui est sûr c'est que c'est toujours mieux pour le Barça que d'avoir Munir pour remplacer et faire tourner devant.

Au niveau de son prix, rien de surprenant pour ma part quand tu prends en compte son talent et sa possible éclosion au plus au niveau, et ce en prenant aussi en compte le prix des Pogba, Bale, Neymar, James, etc... Notre club est d'ailleurs l'un des principale responsable de la hausse des prix du marché. C'est devenu n'importe quoi depuis des années pour n'importe quel joueur. Palmeiras en profite donc comme n'importe quelle autre écurie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/06/2016, 07:45:57
Message #16928


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos






Zinedine Zidane voudrait recruter N'Golo Kante pour doubler le poste de 6. Le club le suivrait depuis janvier et son prix est de 25M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/06/2016, 08:47:25
Message #16929


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On fait vraiment tout à l'envers dans ce club. C'est pas parce qu'il dépanne pendant l'Euro que c'est son poste... C'est dingue on veut jamais mettre les joueurs là où ils s'expriment le mieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/07/2016, 16:02:35
Message #16930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Officiel : Le REAL MADRID s’offre un jeune prodige paraguayen !

La formation du Real Madrid se montre active sur le mercato. En effet selon TMW, les dirigeants madrilènes ont recruté un jeune paraguayen. Il s’agit de l’attaquant, Sergio Diaz.
Considéré comme un grand espoir, ce dernier évoluait à Cerro Porteno. Pour s’offrir le jeune prodige de 18 ans, les Merengues ont déboursé 5 millions d’euros.

Source : Les Transfert

Le Real Madrid a mis la main sur sa première recrue de l'été ! D'après les informations du quotidien espagnol AS, le récent vainqueur de la Ligue des Champions a trouvé un accord avec Cerro Porteño pour le transfert du prodige paraguayen Sergio Diaz (18 ans). En effet, les Merengue auraient accepté de débourser 5 millions d'euros, plus des bonus éventuels, pour s'attacher les services du joueur, qui devrait signer pour 5 ans.
Comparé à Sergio Agüero dans son style de jeu, le jeune talent devrait logiquement renforcer dans un premier temps la Castilla du Real Madrid. En tout cas, avec Diaz, la Maison Blanche prépare clairement l'avenir...

Source : Maxifoot

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a fait valider le transfert du jeune attaquant paraguayen Sergio Diaz contre la modique somme de 5 M€.

Zinédine Zidane ne doit revenir à Valdebebas que la semaine prochaine mais il est déjà actif sur le marché des transferts. Le quotidien As affirme en effet que l’entraîneur du Real Madrid a acté l’arrivée de Sergio Diaz pour cet été. Surnommé « El Kun » en Amérique du Sud pour sa ressemblance avec l’attaquant argentin de Manchester City Sergio Agüero, le jeune goleador paraguayen n’a que 18 ans mais il est déjà promis à un bel avenir. International paraguayen, Diaz a ainsi été débauché à Cerro Porteño pour cinq ans et un chèque de 5 millions d’euros, plus 1 M€ selon les objectifs atteints.

Diaz, recruté dans un premier temps pour venir garnir les rangs de l’équipe réserve, est attendu à terme par Zidane aux côtés de Cristiano Ronaldo pour devenir une alternative à Karim Benzema puisqu’il évolue comme avant-centre pur, voire en neuf et demi. La saison dernière, Liverpool, alerté par ses scouts en Amérique du Sud, avait offert près de 10 millions d’euros pour le débaucher mais s’était heurté à une fin de non recevoir des dirigeants de Cerro Porteño.

On en parle partout en faite..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/07/2016, 17:26:26
Message #16931


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Nessay @ 02/07/2016, 16:02:35 ) *
Officiel : Le REAL MADRID s’offre un jeune prodige paraguayen !

La formation du Real Madrid se montre active sur le mercato. En effet selon TMW, les dirigeants madrilènes ont recruté un jeune paraguayen. Il s’agit de l’attaquant, Sergio Diaz.
Considéré comme un grand espoir, ce dernier évoluait à Cerro Porteno. Pour s’offrir le jeune prodige de 18 ans, les Merengues ont déboursé 5 millions d’euros.

Source : Les Transfert

Le Real Madrid a mis la main sur sa première recrue de l'été ! D'après les informations du quotidien espagnol AS, le récent vainqueur de la Ligue des Champions a trouvé un accord avec Cerro Porteño pour le transfert du prodige paraguayen Sergio Diaz (18 ans). En effet, les Merengue auraient accepté de débourser 5 millions d'euros, plus des bonus éventuels, pour s'attacher les services du joueur, qui devrait signer pour 5 ans.
Comparé à Sergio Agüero dans son style de jeu, le jeune talent devrait logiquement renforcer dans un premier temps la Castilla du Real Madrid. En tout cas, avec Diaz, la Maison Blanche prépare clairement l'avenir...

Source : Maxifoot

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a fait valider le transfert du jeune attaquant paraguayen Sergio Diaz contre la modique somme de 5 M€.

Zinédine Zidane ne doit revenir à Valdebebas que la semaine prochaine mais il est déjà actif sur le marché des transferts. Le quotidien As affirme en effet que l’entraîneur du Real Madrid a acté l’arrivée de Sergio Diaz pour cet été. Surnommé « El Kun » en Amérique du Sud pour sa ressemblance avec l’attaquant argentin de Manchester City Sergio Agüero, le jeune goleador paraguayen n’a que 18 ans mais il est déjà promis à un bel avenir. International paraguayen, Diaz a ainsi été débauché à Cerro Porteño pour cinq ans et un chèque de 5 millions d’euros, plus 1 M€ selon les objectifs atteints.

Diaz, recruté dans un premier temps pour venir garnir les rangs de l’équipe réserve, est attendu à terme par Zidane aux côtés de Cristiano Ronaldo pour devenir une alternative à Karim Benzema puisqu’il évolue comme avant-centre pur, voire en neuf et demi. La saison dernière, Liverpool, alerté par ses scouts en Amérique du Sud, avait offert près de 10 millions d’euros pour le débaucher mais s’était heurté à une fin de non recevoir des dirigeants de Cerro Porteño.

On en parle partout en faite..

Il faut en parler dans le topic Castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/07/2016, 23:16:19
Message #16932


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon As, la guerre s’est intensifiée ces dernières heures au sujet de la nouvelle promesse du football mondial, le dénommé Gabriel Jesus.
À seulement 19 ans, il vient d’inscrire 9 buts en 12 matches de championnat (dont 5 lors des 3 dernières rencontres). Le FC Barcelone est sur le dossier depuis de longues semaines déjà et pensait même avoir fait le plus dur. Gabriel Jesus dispose d’une clause libératoire de 24 M€, pour certains clubs seulement : Barça, Real, Bayern, PSG et Manchester United. Elle s’élève à 40 M€ pour les autres. Le Real Madrid, ne voulant pas se faire doubler une nouvelle fois, s’est récemment réveillé.
Une offre de 24 M€ a donc été émise, et un contrat a été proposé au joueur. Un contrat supérieur à celui offert par les Catalans. Comme souvent avec les éléments brésiliens, c’est le flou autour de la propriété du joueur, partagée entre les agents (55 %), le club Palmeiras (30 %) et le joueur lui-même (15%). De quoi faire gonfler la note, au niveau des commissions, pour tout club qui cherchera à finaliser un transfert.

Fm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2016, 08:42:31
Message #16933


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club a décidé de recruter Andre Gomes. Il pourrait devenir la première recrue du club cet été.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/07/2016, 09:49:14
Message #16934


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(El Canterano @ 05/07/2016, 08:42:31 ) *
Le club a décidé de recruter Andre Gomes. Il pourrait devenir la première recrue du club cet été.

marca.com

Bon footballeur qui aurait été proposé il y a quelques mois à la direction du club par CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/07/2016, 09:56:46
Message #16935


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il semble que ce serait plutôt un bon choix. C'est un excellent joueur, technique, assez fort dans les duels et la récupération, collectif et qui n'hésite pas à monter pour apporter sa présence dans la surface. En bref c'est un milieu central très complet possédant une bonne maturité dans son jeu. De plus, comme il l'a démontré face à nous ou encore contre le Barça, il semble capable d'élever son niveau de jeu lors des grands rdv. Le seul hic c'est son euro actuel assez moyen.

De toute façon il ne viendrait pas pour jouer titulaire tant nous possédons de très bons joueurs, indiscutables, à son poste. Je le verrais surtout pour faire reposer Kroos et/ou faire tourner au milieu. Mais le fait d'être un second-couteau pourrait aussi freiner sa progression. M'enfin si on peut l'avoir et qu'il accepte le banc, je pense qu'il n'y a pas vraiment à hésiter.

Par contre les priorités de ce mercato sont clairement de recruter:
- un milieu défensif (un 6);
- un ailier/milieu offensif ou attaquant très bon dribbleur;
- une doublure à Marcelo (moins "côté" que celui-ci tant Marcelo est indiscutable).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 05/07/2016, 11:22:22
Message #16936


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(El Canterano @ 05/07/2016, 07:42:31 ) *
Le club a décidé de recruter Andre Gomes. Il pourrait devenir la première recrue du club cet été.

marca.com


QUELLE CATASTROPHE ! De ce que j'ai vu à l'Euro, permettez que j'exagère en disant qu'il n'a pas aucun talent. Il est d'une lenteur infinie et sait bien faire par des passes latérales . Si Kroos a déçu certains, lui ça sera pire. En gros un mauvais Pastore sans les balles bien senties en profondeur. Devant lui, Banega devient un artiste sans égal.

Au début, je savais pas que c'était le gars de Valence, j'avoue. Mais ça m'a permis de le juger comme tout joueur. C'est après plusieurs plaintes du fait qu'il soit toujours sur le terrain alors que le Coach du Portugal avait déjà descellé l'arnaque Moutinho (durant cet euro hein) que mon pote m'a dit qu'il venait de Valence (Ah quand même).

Je n'ai vu aucune qualité qui en ferait un grand ou futur grand en lui. Autant dire qu'il ne nous apportera ni un style qu'on ait pas encore dans l'équipe ni un plus de façon générale.

Ce message a été modifié par Burkina: 05/07/2016, 11:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 05/07/2016, 12:16:33
Message #16937


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Burkina @ 05/07/2016, 10:22:22 ) *
QUELLE CATASTROPHE ! De ce que j'ai vu à l'Euro, permettez que j'exagère en disant qu'il n'a pas aucun talent. Il est d'une lenteur infinie et sait bien faire par des passes latérales . Si Kroos a déçu certains, lui ça sera pire. En gros un mauvais Pastore sans les balles bien senties en profondeur. Devant lui, Banega devient un artiste sans égal.

Au début, je savais pas que c'était le gars de Valence, j'avoue. Mais ça m'a permis de le juger comme tout joueur. C'est après plusieurs plaintes du fait qu'il soit toujours sur le terrain alors que le Coach du Portugal avait déjà descellé l'arnaque Moutinho (durant cet euro hein) que mon pote m'a dit qu'il venait de Valence (Ah quand même).

Je n'ai vu aucune qualité qui en ferait un grand ou futur grand en lui. Autant dire qu'il ne nous apportera ni un style qu'on ait pas encore dans l'équipe ni un plus de façon générale.

Il a joué cet Euro en étant blessé, difficile de le juger sur cette seule compétition.

Dans l'absolu c'est un excellent joueur, rapide, puissant, technique avec une grosse frappe, il avait d'ailleurs impressionné lors des matchs du Real vs Valence cette saison. Toutefois le prix évoqué reste très élevé et ne se justifie pas à mon avis quand on a encore un Kovacic qui pourrait être plus utilisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 05/07/2016, 13:17:54
Message #16938


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(TheMaster @ 05/07/2016, 12:16:33 ) *
Il a joué cet Euro en étant blessé, difficile de le juger sur cette seule compétition.

Dans l'absolu c'est un excellent joueur, rapide, puissant, technique avec une grosse frappe, il avait d'ailleurs impressionné lors des matchs du Real vs Valence cette saison. Toutefois le prix évoqué reste très élevé et ne se justifie pas à mon avis quand on a encore un Kovacic qui pourrait être plus utilisé.


Ceux qui critiquent ce joueur à cause de son euro en demie teinte ont tort. Non seulement il jouerait blessé, mais en plus c'est un joueur qui a beaucoup brillé en liga notamment contre le real et le barça comme l'a souligné un intervenant sur le forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 05/07/2016, 13:26:27
Message #16939


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(TheMaster @ 05/07/2016, 11:16:33 ) *
Il a joué cet Euro en étant blessé, difficile de le juger sur cette seule compétition.

Dans l'absolu c'est un excellent joueur, rapide, puissant, technique avec une grosse frappe, il avait d'ailleurs impressionné lors des matchs du Real vs Valence cette saison. Toutefois le prix évoqué reste très élevé et ne se justifie pas à mon avis quand on a encore un Kovacic qui pourrait être plus utilisé.


S'il était blessé, ça pourrait expliqué pas mal de choses.

Faut dire que les joueurs des équipes comme Valence, Séville, Villareal... impressionnent contre les deux monstres donc il faut plus les qualités intrinsèques et surtout ce qu'ils peuvent apporter à ce Real. Cela dit, en tenant compte des qualités que tu énumères que j'ai pas senti ne serait-ce qu'un peu ça peut aider. Je me fis à ton jugement même si j'ai une préférence pour Banega.

@AWA: Est-il plus fort que Banega? Ça me donnera une piste pour mieux le jauger. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 05/07/2016, 13:30:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 05/07/2016, 13:26:32
Message #16940


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(El Canterano @ 05/07/2016, 09:42:31 ) *
Le club a décidé de recruter Andre Gomes. Il pourrait devenir la première recrue du club cet été.

marca.com



Un joueur que je trouve très bon mais on en a pas vraiment besoin, on a déjà isco et kovacic sur le banc, sa ne sert a rien d'entasser des joueurs au même profil.

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 05/07/2016, 13:29:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 845 846 847 848 849 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):