IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
El Canterano
* 25/06/2019, 16:07:33
Message #1201


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tu lui réponds toujours pas. Tu prends qui d'accessible du coup cet été ? Là est sa question.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/06/2019, 16:07:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/06/2019, 16:24:07
Message #1202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis un fanboy du Real oui, je cherche le meilleur pour le Real tout simplement.
Je parle de Jovic parce qu'il fait partie de l'effectif tout simplement, et je consolide juste le choix du Real de le prendre.

J'attends toujours que tu répondes à ma question sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 25/06/2019, 16:44:20
Message #1203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(El Canterano @ 25/06/2019, 17:07:33 ) *
Tu lui réponds toujours pas. Tu prends qui d'accessible du coup cet été ? Là est sa question.

Répondre à quoi ?? Je parle de potentiel offensif en général, donc de titulaires un peu efficace devant le but. Jovic sera remplacant de Benzema donc aujourd'hui le titulaire recruté qui devra marquer des buts, c'est Hazard. Et Hazard c'est environ 20 buts max en Liga je dirais. Il faut recruter un autre titulaire pour jouer sur l'aile droite qui saura marquer également 20 buts sinon c'est trop juste. C'est pour cela également que j'ai écrit que Cavani ne rentre pas dans le type de profil que nous cherchons.

Ça peut être :

Salah, Sancho, Sterling, Mané, Dybala, Rashford, Gabriel Jesus, Willian, Insigne...

Ce message a été modifié par El-impasible: 25/06/2019, 16:46:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/06/2019, 17:17:44
Message #1204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El-impasible @ 25/06/2019, 17:44:20 ) *
Répondre à quoi ?? Je parle de potentiel offensif en général, donc de titulaires un peu efficace devant le but. Jovic sera remplacant de Benzema donc aujourd'hui le titulaire recruté qui devra marquer des buts, c'est Hazard. Et Hazard c'est environ 20 buts max en Liga je dirais. Il faut recruter un autre titulaire pour jouer sur l'aile droite qui saura marquer également 20 buts sinon c'est trop juste. C'est pour cela également que j'ai écrit que Cavani ne rentre pas dans le type de profil que nous cherchons.

Ça peut être :

Salah, Sancho, Sterling, Mané, Dybala, Rashford, Gabriel Jesus, Willian, Insigne...


Dybala ne sait pas jouer à droite, Gabriel jesus est un AC et pas un ailier, willian a 32 ans et est loin de marquer 20 buts sur la saison, Rasford attention au surcoté, sancho Dortmund a bien fait comprendre qu il y avait plus de chance de voir un ange te sortir du trou de balle comme dirait jack qu il soit transféré ce mercato.

Reste Salah, Mane, sterling et Insigne.

J opté pour Mane qui en plus d être très bon offensivement et d un profil différent d Hazard, il boss également énormément défensivement.

Maintenant pour moi Salah mane et sterling, leur club ont les moyens de les retenir et je ne pense pas qu il soit sur le départ.

Reste Insigne 😅
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 25/06/2019, 20:00:03
Message #1205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 25/06/2019, 18:17:44 ) *
Dybala ne sait pas jouer à droite, Gabriel jesus est un AC et pas un ailier, willian a 32 ans et est loin de marquer 20 buts sur la saison, Rasford attention au surcoté, sancho Dortmund a bien fait comprendre qu il y avait plus de chance de voir un ange te sortir du trou de balle comme dirait jack qu il soit transféré ce mercato.

Reste Salah, Mane, sterling et Insigne.

J opté pour Mane qui en plus d être très bon offensivement et d un profil différent d Hazard, il boss également énormément défensivement.

Maintenant pour moi Salah mane et sterling, leur club ont les moyens de les retenir et je ne pense pas qu il soit sur le départ.

Reste Insigne 😅

Ouais mais Mané n'a aucun style. Florentino ne laissera pas se réaliser ce transfert. Au Real Madrid, on apprécie des joueurs d'élégance au-delà de leur débauche d'énergie et passion. Mané ne ressemble à rien, jamais on le prendra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/06/2019, 20:56:00
Message #1206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Tu vas nous rendre fou, c'est toi qui a proposé Mane dans ta liste non ? mortdr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 25/06/2019, 21:08:10
Message #1207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Kakashi'H @ 25/06/2019, 21:56:00 ) *
Tu vas nous rendre fou, c'est toi qui a proposé Mane dans ta liste non ? mortdr.gif

Ahah c'est objectif de citer Mané. Je pense que ça ferait énormément de bien au Real. Mais en même temps...Il ne me fait pas rêver. Mais Jovic non plus donc...

En définitive, je m'attendais vraiment à autre chose pour ce mercato. Honnêtement, Hazard est très bon mais c'est absolument pas suffisant pour être de nouveau les meilleurs. On a perdu tellement d'excellents joueurs sans les remplacer. J'ai du mal à comprendre la tactique du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/06/2019, 22:39:59
Message #1208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El-impasible @ 25/06/2019, 22:08:10 ) *
Ahah c'est objectif de citer Mané. Je pense que ça ferait énormément de bien au Real. Mais en même temps...Il ne me fait pas rêver. Mais Jovic non plus donc...

En définitive, je m'attendais vraiment à autre chose pour ce mercato. Honnêtement, Hazard est très bon mais c'est absolument pas suffisant pour être de nouveau les meilleurs. On a perdu tellement d'excellents joueurs sans les remplacer. J'ai du mal à comprendre la tactique du club.


Tu veux quoi d autre ? Mbappé c est pas possible le PSG et Nasser l ont encore rappelé y a peu. Neymar a part 2,3 personne n en veut et il veut de toute façon sûrement retourner a Barcelone.

Après il reste qui hormis Hazard pour nous apporter un gros plus ? Des Bernardo Silva, De bruyne, sterling, Salah sont in transférables et hors de prix avec les salaires proposés par les clubs anglais et qui plus est aucuns d eux n a ne fut ce qu émis une hypothèse de bouger. Les lewandowski, aguero, etc sont tous au dessus de la trentaine et donc trop vieux pour entamer un nouveau cycle avec eux.

Le mercato est plus que réussi, on a un bon remplaçant à Marcelo même si le prix a été bcp trop haut je le reconnais, Jovic en 9 a cet âge là j’en vois pas 3 plus fort que lui et on prépare l après Benzema. On a enfin un joueur de petit espace qui va amener de la percussion avec Hazard et un jeune défenseur centrale à gros potentiel pour essayer de succéder à Ramos, essayer car notre capitaine laissera un vide immense à son départ.

Pour ma part je souhaite encore un milieu de classe mondiale pour succéder à modric et arriver à vendre les indésirables et je trouverais ce mercato juste parfait.

En attendant Mbappé qui sera sûrement chez nous d ici 2 and grand maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/06/2019, 23:35:52
Message #1209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(El-impasible @ 25/06/2019, 21:08:10 ) *
Ahah c'est objectif de citer Mané. Je pense que ça ferait énormément de bien au Real. Mais en même temps...Il ne me fait pas rêver. Mais Jovic non plus donc...

En définitive, je m'attendais vraiment à autre chose pour ce mercato. Honnêtement, Hazard est très bon mais c'est absolument pas suffisant pour être de nouveau les meilleurs. On a perdu tellement d'excellents joueurs sans les remplacer. J'ai du mal à comprendre la tactique du club.


Tu t'attendais à autre chose, et quand on te demande ce à quoi tu t'attendais, tu nous dis rien concrètement. T'as cité une liste où y a des joueurs dont tu n'es pas convaincu, des joueurs intransferables, et d'autres qui ne sont pas meilleurs que ceux qu'on a ...
Tu vois que c'est pas évident, si toi derrière ton pc, avec 0 contraintes (c'est pas toi qui paye, c'est pas toi qui va négocier ...) tu n'arrives pas à faire une short-list alors j'imagine que ça doit être au moins aussi compliqué pour la direction de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/06/2019, 10:11:12
Message #1210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 26/06/2019, 00:35:52 ) *
Tu t'attendais à autre chose, et quand on te demande ce à quoi tu t'attendais, tu nous dis rien concrètement. T'as cité une liste où y a des joueurs dont tu n'es pas convaincu, des joueurs intransferables, et d'autres qui ne sont pas meilleurs que ceux qu'on a ...
Tu vois que c'est pas évident, si toi derrière ton pc, avec 0 contraintes (c'est pas toi qui paye, c'est pas toi qui va négocier ...) tu n'arrives pas à faire une short-list alors j'imagine que ça doit être au moins aussi compliqué pour la direction de le faire.


Non mais c est sûrement encore un gars qui se croit à fifa et qui pensais qu on allait ramener, Hazard, Neymar, Mbappé et Aguero pour notre attaque.

Pogba, Eriksen et de bruyne pour notre milieu. Van dijk, alba et Marquinhos pour notre défense plus de gea comme gardien. Tout en gardant tout notre noyau ...


Sérieux ce mercato est réussi, je vois pas comment on peut ne pas être content. Il manque juste un milieu et la direction et zizou gèrent ce dossier actuellement. Van de Beek, Pogba ou Eriksen perso je suis très content. Si c est les 2 derniers cités ils remplacent modric, si c est le néerlandais on lui laisse doucement le temps de s acclimater pour bouger modric d ici un an.

Le top du top pour la fin de mercato serait de trouver de belles destinations à Rodrygo et Brahim pour qui ils puissent jouer beaucoup et bien progresser.

Mbappé c est rendez vous pour l année prochaine. Avec Hazard qui prendra le 10 de modric et Mbappé le 7 😊
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/07/2019, 01:55:26
Message #1211


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(lefa @ 28/05/2019, 04:59:35 ) *
Fred Hermel convaincu que Mbappe sera madrilène avant le 30 juin....


Bien joué Hermel

Ce message a été modifié par Heldan: 04/07/2019, 01:55:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 04/07/2019, 02:48:45
Message #1212


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(julianrealmadrid @ 26/06/2019, 11:11:12 ) *
Non mais c est sûrement encore un gars qui se croit à fifa et qui pensais qu on allait ramener, Hazard, Neymar, Mbappé et Aguero pour notre attaque.

Pogba, Eriksen et de bruyne pour notre milieu. Van dijk, alba et Marquinhos pour notre défense plus de gea comme gardien. Tout en gardant tout notre noyau ...


Sérieux ce mercato est réussi, je vois pas comment on peut ne pas être content. Il manque juste un milieu et la direction et zizou gèrent ce dossier actuellement. Van de Beek, Pogba ou Eriksen perso je suis très content. Si c est les 2 derniers cités ils remplacent modric, si c est le néerlandais on lui laisse doucement le temps de s acclimater pour bouger modric d ici un an.

Le top du top pour la fin de mercato serait de trouver de belles destinations à Rodrygo et Brahim pour qui ils puissent jouer beaucoup et bien progresser.

Mbappé c est rendez vous pour l année prochaine. Avec Hazard qui prendra le 10 de modric et Mbappé le 7 😊


On a besoin d'un ailier droit et de deux milieux encore pour moi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2019, 10:56:44
Message #1213


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pas de match ce week-end donc page mercato sur AS ce matin
Mbappe revient en Une de AS avec comme intitulé :objectif 2020.
Selon le média madrilène, c’est la priorité pour le prochain mercato d’été et le recrutement stratégique pour la prochaine décennie.
Pour F.Perez, c’est lui qui peut être le successeur de C.Ronaldo, l’opération ^pourrait tourner autour de 300M
https://as.com/futbol/2019/10/24/primera/15...D&m5=MjA%3D

En tout cas, ça sera le feuilleton permanent d’ici l’été. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/11/2019, 16:11:24
Message #1214


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le feuilleton Mbappe continue

Il a fait la Une de l'Equipe sur le fait que le Psg veut le prolonger et que pour l'instant c'est loin d'être fait.

Et Zidane a répondu à Leonardo, dirigeant du Psg qui s'est dit agacé par des déclas de Zidane.

Reponse de Zidane :
"Je n'ai rien dit, seulement ce qu'a dit le joueur, que son rêve était de jouer ici un jour. Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vais rien dire de plus. Simplement ce qu'a dit le joueur un jour, que son rêve était de porter le maillot du Real Madrid. Je le répète et je le ferais tous les jours. Sur Leonardo, je n'ai rien d'autre à dire, je peux dire ce que je veux".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...us-sommes-prets
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 27/11/2019, 08:17:09
Message #1215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Après le match d'hier soir, il aura très fort envie de venir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 27/11/2019, 10:56:59
Message #1216


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Choco @ 27/11/2019, 08:17:09 ) *
Après le match d'hier soir, il aura très fort envie de venir laugh.gif


Joueur surcôté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 27/11/2019, 13:02:10
Message #1217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(awa @ 27/11/2019, 10:56:59 ) *
Joueur surcôté


Jte jure ! Perso je le trouve pas ouf.
C'est pas le crack qu'on essaye de nous vendre ! C'est un très bon joueurs mais sa s'arrête là !
Il a rien d'un crack, tu lui enlève sa vitesse y'a plus rien.
Techniquement il est moyen, il a une faible vision de jeu, il te sortira jamais une passe de fou ou qu'il te cassera une ligne avec une seule passe.
Hier il me fesais peur en début de match quand il trouvais les espaces mais sinon quand le psg faisait des attaque placé je savais qu'il allait rien faire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/11/2019, 13:04:37
Message #1218


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Arrête de juge que sur ce match Mbappe a fait des matchs de fou ou il a prouver à tous qu’il était loin d’être surcote comme vous pouvez le dire m. Venir dire de Bappe qu’il est surcote alors qu’hier soir il avait Ramos sur le dos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/11/2019, 13:16:26
Message #1219


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hier il lui a surtout manqué des couilles . Il sent trop le savon et pas assez la foufoune . Il fait pas assez mal et il a cette facheuse tendance à la jouer perso , à faire genre je vais trop vite je vous ai pas vu et comme la moitié de l'équipe il a marché sur le terrain . IL est pas dans une super periode non plus en ce moment .

Quand t 'as comme idole Cr7 , tout s'explique , il vous dira qu 'il est venu au Bernabeu , qu 'il a marqué et qu 'il en est à 4 buts en 4 matchs de ldc .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 27/11/2019, 13:17:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/11/2019, 14:10:00
Message #1220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ce qui me choque perso c'est le nombre de face à face qu'il rate c'est affolant. Avec sa vitesse il devrait vraiment travailler il sera vraiment monstrueux.

Ce message a été modifié par Priink: 27/11/2019, 17:44:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):