IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Iazzouzi
* 28/05/2018, 00:20:42
Message #361


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/05/2018, 18:46:02 ) *
Oui sous la pression du tyran Riolo il nous joue la demi molle en allant dans son idéal en gonflant Guardiola.

Et comme dit plus haut Lefa est surtout pour le Bayern en premier lieu donc ça lui a bien fait chié qu’on les tape il est donc écœurer par l’arbitrage et raconte des conneries.

Les journalistes sinon ils sont à bout de nous voir tout rafler et vu que les 3/4 sont des bouffes couille du Barca et de Guardiola, nous voir faire ce qu’il a jamais fait et ne fera jamais ça les irrite au plus haut point surtout quand tu parle de l’ampleur historique de notre exploit.

Ce Riolo est sous-homme, toujours là à crier au point de tomber souvent dans l'agressivité, la vulgarité face à ses contradicteurs. Je ne sais pas comment les auditeurs arrivent à garder leur calme dans pareille circonstance.
Ca met l'ambiance dans l'émission mais à un moment trop c'est trop, il coupe sans cesse la parole à tout le monde.
Et au passage, j'ai adoré la punchline de Benatia (malgré les fautes d'orthographe du tweet) à son encontre, on sent bien que ce minus est proche des idées de droite voire extreme droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/05/2018, 00:27:35
Message #362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lefa @ 28/05/2018, 01:09:38 ) *
À quel moment je parle de vol ? Jamais.

Je décrédibilise Marcelo ? Non j'ai dis que grâce à la sortie de salah. Marcelo n'avait plus à se soucier de redescendre. Et c'est un plus incroyable pour nous. À quel moment je le descend ?

Pour Ramos il en a parlé alors que je ne pouvais pas intervenir.

ROUSTAN et micoud quand ils font leur pleureuses sur le penalty de benatia ou la blessure de salah. Bien sûr que je suis pas de leur côté je trouve ça ridicule

Quand a Marcelo pour y revenir jamais je l'ai denigré. J'ai simplement dit qu'il est énorme a la base alors si en plus il a pas à faire le taf en défend e c'est fini pour ladversaire.

Où ai je dénigré le club ou la victoire ? J'ai simplement évoqué quelques faits qui nous ont bien aidé. Y'a aucune honte ni aucune méprise envers le club


Tu ne le décrédibilises pas, mais c'est son match indirectement, de mémoire, tu dis qu'il n'a plus rien à faire. J'aurais dû écrire que tu minimises sa perf. Tu as fait une approche en creux du match, du pain bénit pour Riolo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 28/05/2018, 01:14:29
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Riolo c'est simple, il rage contre la communauté pro Benzema Ribery & co qu'il estime dangereuse pour la république par communautarisme. C'est un laicard de base proche du printemps républicain qui doit s’empiffrer des discours de Valls et Zemmour tous les matins. C'est ce qui le rend aussi non neutre du Real, ça y abrite Benzema et Zidane, joueur très apprécié dans les cités. Le jour où il comprendra que c'est les amalgames dangereux qu'il colporte lui et les gens proches de ses idéaux politiques qui sont en cause de la fracture entre la tess et le reste des gens, j'accepterai de l'écouté parler de foot parce qu'il en a une bonne vision. Les mecs comme Valls et Riolo qui montent directement sur leur grand chevaux quand on les taxe de raciste car ils sont incapable de comprendre que leur propos le sont, très peu pour moi.

Une des énièmes personnes qui a un respect des croyances proche du 0.

Pour en revenir au sujet, aucune raison de tomber sur lefa, c'est une vision qui se défend de sa part, c'est vrai que jouer des équipes diminués par des blessures, des faits de jeu favorable, ça rend peut-être psychologiquement la victoire moins jouissive que celle de l'an der où on a tarté tout le monde. Mais ça l'empêche pas d'avoir célébré comme un dingue je suppose. Tant qu'on tombe pas dans les conneries entendus a base de "niania y'avait un contrat sur Salah de Ramos, il lui a fait rater la cdm j'espère que ça va l'empêcher de dormir".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/05/2018, 01:39:33
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Merci. Et oui j'ai célébré ça. Mais bon on veut tjs m'associer au bayern ou à un mec aigri. 2016 la C1 est degueulasse. 2017 elle est magnifique . 2018 elle est belle mais compliqué et y'a beaucoup a redire. Le foot c'est savoir souffrir et être efficace mais contrairement à l'an dernier on était moins bon. Y'a rien de honteux à l'avouer. Et les faits de jeu en notre faveur tant mieux mais on va pas les nier. Nous on a perdu Ramos 1 match. On a failli y passer donc oui dire que les équipes qu'on a affronté en demi et finale ont vu leurs meilleurs joueurs sortir bah c'est pas dénigrer le club. C'est dire qu'on a eu la baraka et on a su en profiter. D'autres n'y serait pas arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 28/05/2018, 11:58:24
Message #365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




On parle de baraka sur le but de benzema mais on parle pas de poisse sur la transversale d'Isco???

On parle pas des matchs et du niveau de Modric lors de tous nos grands rendez vous?

Quand Navas a merdé sur le but de Matuidi, on dit qu'il a pas le niveau mais ulreich et karius, non c la baraka du Real.

Ce titre a une saveur 10000 fois meilleure que ceux d'avant parce qu'à chaque nouvelle campagne le titre devient plus dur à gagner que l'année précédente.

Ce message a été modifié par GUTI: 28/05/2018, 11:59:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/05/2018, 14:24:43
Message #366


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(RaulElCapitano @ 28/05/2018, 02:14:29 ) *
Riolo c'est simple, il rage contre la communauté pro Benzema Ribery & co qu'il estime dangereuse pour la république par communautarisme. C'est un laicard de base proche du printemps républicain qui doit s’empiffrer des discours de Valls et Zemmour tous les matins. C'est ce qui le rend aussi non neutre du Real, ça y abrite Benzema et Zidane, joueur très apprécié dans les cités. Le jour où il comprendra que c'est les amalgames dangereux qu'il colporte lui et les gens proches de ses idéaux politiques qui sont en cause de la fracture entre la tess et le reste des gens, j'accepterai de l'écouté parler de foot parce qu'il en a une bonne vision. Les mecs comme Valls et Riolo qui montent directement sur leur grand chevaux quand on les taxe de raciste car ils sont incapable de comprendre que leur propos le sont, très peu pour moi.

Une des énièmes personnes qui a un respect des croyances proche du 0.

Pour en revenir au sujet, aucune raison de tomber sur lefa, c'est une vision qui se défend de sa part, c'est vrai que jouer des équipes diminués par des blessures, des faits de jeu favorable, ça rend peut-être psychologiquement la victoire moins jouissive que celle de l'an der où on a tarté tout le monde. Mais ça l'empêche pas d'avoir célébré comme un dingue je suppose. Tant qu'on tombe pas dans les conneries entendus a base de "niania y'avait un contrat sur Salah de Ramos, il lui a fait rater la cdm j'espère que ça va l'empêcher de dormir".


Bas à ce moment là faut demander des comptes à Samy Traoré ( je pense qu'il n'y a pas plus caillera que lui ) ou Ali Bernarbia avec qui il est ami et pleins d'autres ( Moundir de Koh-Lanta lol ) .
Il est relou , il est énervant , mais les constats qu 'il tire sont justes , quand il tue Verratti ou Rabiot c 'est comment ?. Il a écrit Racaille Football club avec un noir et un arabe , ça fait 20 ans qu 'il est dans le game , ce serait avéré on serait au courant , comme Pierre Menes qui suçait les Gunners et qui leur mettait des bonnes notes dans l'équipe , Riolo il est pas là-dedans et perso c'est tout ce que je demande . Parler de racisme c'est comme parler d'arbitrage , c'est pour les faibles . Quand je vois Twitter c'est pas le premier qui me donne envi de vomir .
Je suis un mec de cité , et souvent quand je l'écoute parler je me dis heureusement il est pas au courant de tout.
On a pas le cul propre , donc oui on peut prendre des postures , machin est raciste etc.. mais on va nul part avec ça .
Benzema , Ribery , c'est pas le Commandant Massoud ou Ché Guévarra ,c'est deux golmons qui font n'importe quoi , qui font honte et qui ont quand même réussi à faire une belle carrière , mais ce n 'est en rien des exemples pour des mecs de cité , pas plus que les plus grands braqueurs de Vitry ,y a pleins de gens bien mais pas eux .
Je n'aime pas Riolo , mais au moins avec lui y a de l'animation . Vous vous feriez chier sans lui.

lefa il a rien dit d'extraordinaire par rapport à d'habitude , ça fait je ne sais combien d'années qu 'il y passe et d'un coup ça se réveille lol . IL n' a pas tiré de feu d'artifice à juste raison , comme ici sur le forum aller voir les topics pendant la décima c'est 2 salles 2 ambiances .
Par contre il a jamais parlé du foum pour ça c'est un champion , je sais pas comment il a rrive à faire ça .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/05/2018, 14:38:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 28/05/2018, 17:12:19
Message #367


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Peut-être la force de l'habitude mais je n'ai connu aucun stress pendant la finale, j'avais comme la certitude que nous allions gagner.
Ils l'ont fait !!!! choque2.png
Même si nous devenons un peu blasés, il ne faut pas oublier que ce que nos joueurs et Zidane ont réalisé est juste exceptionnel et je ne suis pas sure qu'on puisse le revivre un jour quelque soit l'équipe.
Même le grand Barça de guardiola n'a pas pu le faire.
Le crédit en revient pour beaucoup à Zidane qui a fait confiance à ses joueurs d'expérience et a refusé de recruter l'été dernier.
Ca nous a probablement couté la Liga mais a permis une nouvelle LDC.
Je me demande comment ces joueurs arrivent encore à se motiver, à avoir toujours faim.
Il me semble aussi qu'il faut mettre en avant le rôle de Modric, quand il va bien, le Real va bien, il a survolé cette finale.
J'aimerais tant qu'il soit reconnu ailleurs qu'ici à sa juste valeur !
J'ai l'impression qu'il est souvent sous-estimé, je considère pour ma part qu'il est actuellement l'un des meilleurs joueurs en exercice, si ce n'est le meilleur Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 28/05/2018, 19:19:09
Message #368


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Je viens d'apprendre que le match de la supercoupe d'Europe aura lieu en Estonie dans un stade de moins 10.000 places !?
L'UEFA s'est complètement déchiré sur ce coup.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 28/05/2018, 19:40:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 28/05/2018, 19:23:52
Message #369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bah ça fait longtemps si ce n'est depuis toujours que tout ce qui les intéresse c'est l'argent (gros chèque du pays, fédération pour avoir l'organisation ?)
Quand tu vois la pelouse de la finale avant hier, tu te dis c'est une blague. Les mecs savent depuis des mois qu'il y aura cet événement et tu vois des mottes de terre au coup d'envoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/05/2018, 03:09:11
Message #370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Putain lefa, ton intervention sur RMC, j'avoue que je suis choqué d'entendre des propos pareils.

Le soir même où on est champion pour la 3ème année consécutive, pour la 4ème fois en 5ans quand le gars te demande si t'es content tu dis que tu es dégoûté ? non mais wtf! Tu ne laisses même pas la soirée de la victoire passée et faire ensuite une analyse ou une critique, au moment où des millions de madridistas jubilent et fêtent la victoire du titre, t'es là à dire que t'es dégoûté. Tu dis ensuite qu'on a des décisions plus que favorable de notre côté, après tu dis que ça fait parti du jeu. Tu parles ensuite de guardiola comme le meilleur de sa génération le soir même du sacre de ton "équipe", qu'est-ce que cela a foutre la dedans ? Excuses-moi, mais tu n'es pas digne d'un supporter du Real ! La prochaine fois, présentes-toi en tant que supporter d'une autre équipe, et tu peux dire ce que tu veux, et sois sûr que personne ne te blâmera ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/05/2018, 09:32:00
Message #371


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hmizou @ 30/05/2018, 04:09:11 ) *
Putain lefa, ton intervention sur RMC, j'avoue que je suis choqué d'entendre des propos pareils.

Le soir même où on est champion pour la 3ème année consécutive, pour la 4ème fois en 5ans quand le gars te demande si t'es content tu dis que tu es dégoûté ? non mais wtf! Tu ne laisses même pas la soirée de la victoire passée et faire ensuite une analyse ou une critique, au moment où des millions de madridistas jubilent et fêtent la victoire du titre, t'es là à dire que t'es dégoûté. Tu dis ensuite qu'on a des décisions plus que favorable de notre côté, après tu dis que ça fait parti du jeu. Tu parles ensuite de guardiola comme le meilleur de sa génération le soir même du sacre de ton "équipe", qu'est-ce que cela a foutre la dedans ? Excuses-moi, mais tu n'es pas digne d'un supporter du Real ! La prochaine fois, présentes-toi en tant que supporter d'une autre équipe, et tu peux dire ce que tu veux, et sois sûr que personne ne te blâmera ici.



Va mentir ailleurs stp. Le gars me dit " t'es content ?" Et pour rire et même eux ont rigole , j'ai dis "oh bah non je suis dégouté " et c'était sur le ton de l'ironie et même eux en ont ris et on dit " t'as trop l'habitude de fêter la C1"
Et on m'entend même dire à la fin "non je rigole " mais tranquille écoute ce que tu as envie.


L'extrait est ici comme ça , personne viendra inventer des mito. Avant de parler apprend à écouter et à capter le premier et second degré.

https://youtu.be/KeJ29adego0 a 8min 04.

Quand a Guardiola ouai c'est le meilleur entraîneur de sa génération même si ça te fait mal où je pense. En terme de qualité de football j'estime que c'est le meilleur. Est ce que ça gagne a la fin en C1 ? Non en dehors du Barça mais en terme de qualité de football j'apprécie ce qu'il propose. C'est insultant ? J'ai dis que je preferais les C1 que le Barça ont gagné plutôt que les nôtres ?

J'ai même dis partout sur les réseaux que le Real en terme de résultat brut ( pas de jeu ) était la meilleure équipe du 21eme siècle vu qu'on a fait 3 C1 de suite. 4 en 5 ans malgré cette année la baisse de niveau de notre football contrairement à lan dernier où on était supérieur à tous.


Et que personne ne pourra reproduire ce qu'on a fait. Ça n'empêche pas de dire qu'en 2016 on a un parcours ffavorable et on fait une finale degueulasse. 2017 oeuvre d'art. Rien à dire. 2018 beaucoup de chose à dire et on a eu pas mal de chance au niveau des blessures chez nos adversaires en demi et en finale. Je parle pas des 1/8eme car on avait pas modric kroos et en quart on perd Ramos au retour où on a eu la frayeur de se taper une remontada alors que la veille on se foutait de l'élimination du Barça.


Je ne mérite pas d'être supporter du Real selon ton décret ? T'es qui ? T'es personne. Et vous n'êtes personnes pour me dire ce que je dois penser ou pas pour être digne de supporter le Real MADRID.

Ce message a été modifié par lefa: 30/05/2018, 09:37:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/05/2018, 09:49:49
Message #372


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca va pas partir en lynchage non plus si? J'ai l'impression que si vous aviez des p'tits cailloux vous vous en donneriez à coeur joie lol. Peace les gars, peace. Allez sur le topic Varane et dites à Samy de se ramener, c'est plus marrant déjà ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/05/2018, 13:49:52
Message #373


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Aucun lynchage de ma part. Je répond aux petits malins qui se sentent plus pisser depuis 3 jours en me dénigrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2018, 14:55:08
Message #374


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lefa @ 30/05/2018, 14:49:52 ) *
Aucun lynchage de ma part. Je répond aux petits malins qui se sentent plus pisser depuis 3 jours en me dénigrant.


Mais Lefa arrête de jouer au persécuter et assume tes erreurs. Tu commence ton intervention par dire que tu es dégoûté bla-bla-bla c’était une blague ça on a compris.

Deuxième argument « toi même tu sais Riolo ( et hop que j’aide l’anti madridista primaire dans ses thèses douteuse ) que on a eu des décisions PLUS QU’ULTRA FAVORABLE pour en arriver là » mais je meurs de rire, LESQUELS ?!

« Moi il y a des décisions qui m’ont un peu dégoûter » tu parle du Bayern encore une fois ça fait 3 fois que je te demande lesquels ? C’est justement là qu’on sent ton côté de supporter frustrer du Bayern sortir. Et c’est juste un fait de dire que tu préfère le Bayern.

C’est même Riolo qui te remet sur le chemin de l’eloge en parlant de l’ossature de notre équipe qui se connaît par cœur etc, c’est dire ... Qui est supporter du Real ?

Ensuite on te parle de Zidane, pour oser dire qu’il est meilleur que Guardiola sur le calme qu’il transmet à l’équipe t’es obliger de faire allegence d’abord par crainte de quoi Lefa ? « Guardiola que je considère comme le meilleur le top de sa génération » Wow saye la lèche est nickel tu va pouvoir faire un petit compliment à Zidane.

Bilan de Lefa le soir de la 3ème CL de suite en 3 minute  « saison degueulasse », « baraka incroyable pour en arriver là », « fais de jeu qui me dégoûte »,  « Guardiola meilleur entraîneur de sa génération » et enfin un léger compliment « Zidane est calme ».

Bref en réalité tu aime le Real Madrid tu es loin d’être un fan surtout vu tes propos. De toute manière pour tout ses type sur le forum qui comme toi sont avant tout supporter du Bayern ou bien du PSG etc vous ne comprendrais jamais ce qu’es un supporter Madridista a part entière donc normal que vos propos vous choquent pas.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 30/05/2018, 14:59:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/05/2018, 15:10:22
Message #375


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Par contre toi qui habite à Paris tu vas nous expliquer lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/05/2018, 15:14:18
Message #376


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'facons "Sergio Ramos" est un expert dans l'appréciation du supporteurisme des mecs, c'est pas la première fois. Il m'a déjà dit etre un faux supporter du real. Il aime bien s'occuper de l'art de supporter et encourager son équipe des autres oubliant que certains d'entres nous sont fans de cette équipe bien avant lui, ont vécu les beaux, les mauvais moments, ont été heureux mais aussi tristes, comme tous les supporters.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/05/2018, 15:19:18
Message #377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/05/2018, 15:55:08 ) *
Mais Lefa arrête de jouer au persécuter et assume tes erreurs. Tu commence ton intervention par dire que tu es dégoûté bla-bla-bla c’était une blague ça on a compris.

Deuxième argument « toi même tu sais Riolo ( et hop que j’aide l’anti madridista primaire dans ses thèses douteuse ) que on a eu des décisions PLUS QU’ULTRA FAVORABLE pour en arriver là » mais je meurs de rire, LESQUELS ?!

« Moi il y a des décisions qui m’ont un peu dégoûter » tu parle du Bayern encore une fois ça fait 3 fois que je te demande lesquels ? C’est justement là qu’on sent ton côté de supporter frustrer du Bayern sortir. Et c’est juste un fait de dire que tu préfère le Bayern.

C’est même Riolo qui te remet sur le chemin de l’eloge en parlant de l’ossature de notre équipe qui se connaît par cœur etc, c’est dire ... Qui est supporter du Real ?

Ensuite on te parle de Zidane, pour oser dire qu’il est meilleur que Guardiola sur le calme qu’il transmet à l’équipe t’es obliger de faire allegence d’abord par crainte de quoi Lefa ? « Guardiola que je considère comme le meilleur le top de sa génération » Wow saye la lèche est nickel tu va pouvoir faire un petit compliment à Zidane.

Bilan de Lefa le soir de la 3ème CL de suite en 3 minute  « saison degueulasse », « baraka incroyable pour en arriver là », « fais de jeu qui me dégoûte »,  « Guardiola meilleur entraîneur de sa génération » et enfin un léger compliment « Zidane est calme ».

Bref en réalité tu aime le Real Madrid tu es loin d’être un fan surtout vu tes propos. De toute manière pour tout ses type sur le forum qui comme toi sont avant tout supporter du Bayern ou bien du PSG etc vous ne comprendrais jamais ce qu’es un supporter Madridista a part entière donc normal que vos propos vous choquent pas.



Je l'ai déjà dis . Y'a 2 penalty largement sifflable pour le bayern au retour mais ça je m'en fou y'a pas que le bayern. Et comme j'ai dis le bayern l'an dernier quand CR7 marque 2 fois en était hors jeu. J'ai rien dis parce que le but qui nous emmène en prolongation contre ce fameux bayern c'est un but hors jeu. Si il avait été signalée on faisait 1 partout et on était qualifié pour les demi . Et personne ne nous aurait compare à une équipe avantagée

Ensuite oui on fait une saison degueulasse. Qui a vibre devant la liga ? Personne. La copa ? Personne. La C1 ? Ouai on a vibré normal on a du que des gros chocs. On a maîtrisé quel match ? Paris ? La Juventus a l'aller? Ouai ok. Et le reste ? Moi perso la double confrontation contre le bayern toi t'as aimé ? Pas moi. Je comprend pas comment avec tout notre effectif on peut se faire autant marcher sur la gueule.
Le retour face à la Juve on est ridicule. Heureusement que les turinois ont arrêté de jouer à 3-0 parce que ce sont des calculateurs..et ils ont été puni par le penalty (qui est totalement justifié).

Donc me dire je suis pas un bon supporter je m'en tape. Et je me victimise pas. Je me défend contre toutes vos attaques pourries.

Vous êtes les même qui devant le clasico cous vous êtes offusqués de penalty non sifflé . On aurait été a la place du bayern en étant éliminé comme ca. 90% du forum auraient pété un câble en disant " Mais on a 2 penalty pas siffle. Ça aurait tout change si l'arbitre les avait vu".

Soyez coherent dans vos propos . Pour vous être supporter c'est 0 objectivité et tjs faire les aveugles sur ce qui se passe. Par contre quand c'est pas dans notre sens vous criez au scandale.

Moi je dis ce qu'il y a . Et ouai je te le dis moi j'aime les matchs où on affronte l'équipe au complet et qu'on les tape. Comme en 2017. Moi savoir que en finale le meilleur joueur de Liverpool sort. Ça me soule. Ça veut pas dire qu'on aurait perdu. Mais ça aurait mis du piment. Toi t'aimes les victoires petit bras. Et faire le mal voyant bsahtek (quand je dis petit bras je parle face au PPSG a l'aller la Juve au retour et surtout le bayern )

Ce message a été modifié par lefa: 30/05/2018, 15:41:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/05/2018, 15:37:08
Message #378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




?


Ce message a été modifié par Souly: 30/05/2018, 15:37:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2018, 16:05:12
Message #379


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 30/05/2018, 16:10:22 ) *
Par contre toi qui habite à Paris tu vas nous expliquer lol .


C’est complètement con cette réflexion. Le Real est un club universelle mais bref je suis moitié espagnol de part ma mère. Et oui je vis à Paris mais ce club m’a jamais fait vibrer chacun ses choix.

Et toi du coup vu qu’il faut se justifier pour être pour le Real d’où t’en vient cette double passion toi ?

Question simple, PSG-Real Madrid en finale tu es pour qui ?

CITATION(Skynet @ 30/05/2018, 16:14:18 ) *
T'facons "Sergio Ramos" est un expert dans l'appréciation du supporteurisme des mecs, c'est pas la première fois. Il m'a déjà dit etre un faux supporter du real. Il aime bien s'occuper de l'art de supporter et encourager son équipe des autres oubliant que certains d'entres nous sont fans de cette équipe bien avant lui, ont vécu les beaux, les mauvais moments, ont été heureux mais aussi tristes, comme tous les supporters.


Bah question simple, Manchester-Real Madrid en finale tu es pour qui ?

CITATION(lefa @ 30/05/2018, 16:19:18 ) *
Je l'ai déjà dis . Y'a 2 penalty largement sifflable pour le bayern au retour mais ça je m'en fou y'a pas que le bayern. Et comme j'ai dis le bayern l'an dernier quand CR7 marque 2 fois en était hors jeu. J'ai rien dis parce que le but qui nous emmène en prolongation contre ce fameux bayern c'est un but hors jeu. Si il avait été signalée on faisait 1 partout et on était qualifié pour les demi . Et personne ne nous aurait compare à une équipe avantagée

Ensuite oui on fait une saison degueulasse. Qui a vibre devant la liga ? Personne. La copa ? Personne. La C1 ? Ouai on a vibré normal on a du que des gros chocs. On a maîtrisé quel match ? Paris ? La Juventus a l'aller? Ouai ok. Et le reste ? Moi perso la double confrontation contre le bayern toi t'as aimé ? Pas moi. Je comprend pas comment avec tout notre effectif on peut se faire autant marcher sur la gueule.
Le retour face à la Juve on est ridicule. Heureusement que les turinois ont arrêté de jouer à 3-0 parce que ce sont des calculateurs..et ils ont été puni par le penalty (qui est totalement justifié).

Donc me dire je suis pas un bon supporter je m'en tape. Et je me victimise pas. Je me défend contre toutes vos attaques pourries.

Vous êtes les même qui devant le clasico cous vous êtes offusqués de penalty non sifflé . On aurait été a la place du bayern en étant éliminé comme ca. 90% du forum auraient pété un câble en disant " Mais on a 2 penalty pas siffle. Ça aurait tout change si l'arbitre les avait vu".

Soyez coherent dans vos propos . Pour vous être supporter c'est 0 objectivité et tjs faire les aveugles sur ce qui se passe. Par contre quand c'est pas dans notre sens vous criez au scandale.

Moi je dis ce qu'il y a . Et ouai je te le dis moi j'aime les matchs où on affronte l'équipe au complet et qu'on les tape. Comme en 2017. Moi savoir que en finale le meilleur joueur de Liverpool sort. Ça me soule. Ça veut pas dire qu'on aurait perdu. Mais ça aurait mis du piment. Toi t'aimes les victoires petit bras. Et faire le mal voyant bsahtek (quand je dis petit bras je parle face au PPSG a l'aller la Juve au retour et surtout le bayern )


2 penalty pour un supporter du Bayern perso je trouve que c’est à l’appréciation de l’arbitre.

Je te dis pas que j’ai trouver notre parcours tout en maîtrise je dis juste que ta fais que descendre l’équipe alors qu’en l’on marque l’histoire c’est hallucinant. Et bref simple question Real Madrid-Bayern tu es pour qui ?

Tout ça pour dire que le Real Madrid c’est votre maîtresse, elle vous procure du plaisir, c’est pas mal quand ta femme est moins bonne mais au final tu prefere toujours ta femme.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 30/05/2018, 16:05:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/05/2018, 16:07:50
Message #380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 30/05/2018, 16:37:08 ) *
?

N'essaye pas de comprendre mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 17 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):