IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2017/2018, Infos, discussions
Ronalbiot
* 05/12/2017, 23:22:26
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(El-Buitre @ 23/11/2017, 16:40:04 ) *
Sinon en 1/8eme le probleme c'est le retour a l'exterieur quoi..apres ca seras surement un des 4 clubs anglais , a moins qu'on tire le Besiktas et la on seras content d'avoir fini deuxieme , je prefere eviter le PSG pour le moment.


Deuxième c'est presque mieux que premier : on évite le Bayern, Chelsea et la Juve en 8èmes. A la place on peut prendre PSG, MU, City, la Roma, Besiktas et peut-être Liverpool. Aucune équipe susceptible de nous barrer la route si on pratique notre meilleur football. On risque de voir de très grosses affiches dès les huitièmes : Chelsea-Barça, PSG-Juve, City-Bayern. De quoi dégager la route vers Kiev.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/12/2017, 23:30:27
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




L'atletico est éliminé, grosse surprise, depuis 2014 y'avait que nous pour les éliminer. Ils ont qu'une defaite cette saison mine de rien, ca fait un gros poids lourd en moins pour le futur vainqueur de cette édition.

Chelsea est deuxieme du coup, ils ne pourront pas affronter les équipes de PL donc ils ne pourront affronter que le barca donc, le PSG et Besiktas ( si Liverpool finit bien premier ). Y'a meme plus de chances qu'ils tombent sur le barca. https://twitter.com/2010MisterChip/status/938162912648159232

Ce message a été modifié par JCR9: 05/12/2017, 23:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 06/12/2017, 00:10:34
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Pas de CL pour le Real cette année ... l'ATM est éliminé (les 3 victoires qu'on a ey l'ATM a été contre le le Real en final ou en 1/2) looool

Ce message a été modifié par rocky: 06/12/2017, 00:12:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/12/2017, 01:39:31
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je pense que ce match entre le Bayern et le PSG a permis d'observer les défaillances du PSG qu'on attendait plus ou moins, à savoir leur déficit dans la manière collective d'organiser leur jeu tactique et défensif. Quand leurs deux phénomènes sur les ailes tombent face à une équipe bien en place qui ne laisse pas trop d'espace, et qu'ils ne peuvent donc simplement pas jouer à la baballe ainsi qu'en devant, en contre partie, effectuer des obligations et des restrictions défensives et tactiques, le collectif en prend tout de suite un coup.

En revanche il vaut mieux pour le PSG que cela arrive maintenant car il leur restera de grosses semaines pour rectifier et travailler certains points défaillants. C'est limite une aubaine pour eux. Observer ses défaillances lors de confrontations à éliminations directes aurait pu être beaucoup trop tardif.

Malgré toute la hype suscité autour de cette équipe Parisienne, je reste persuadé que la réussite du football moderne/actuelle passe principalement par le milieu de terrain ainsi que les arrières latéraux. Ce sont deux secteurs de jeu d'ailleurs où nous sommes potentiellement au dessus d'eux au vu des joueurs que nous possédons. Si je ne nous vois pas gagner la LDC cette saison et ne m'attends pas à l'obtention de titres majeurs, il me semble néanmoins que nous pouvons effectué un parcours intéressant où nous pourrions battre le PSG par exemple, en étant bien en place et en retrouvant un minimum de cohésion dans notre jeu.

Personne pour parler du niveau d'Eden Hazard sinon ? Son niveau a très souvent été remis en cause quant à ses capacités à être performant lors des matchs en LDC, et ce à juste titre. Une remise en cause qui a d'ailleurs peut-être été la cause durant les saisons précédentes d'une non-venue du Belge au Real. Mais forcé de constater que cette saison, il a réalisé des matchs de poules aller-retour monstrueux face à l'Atletico aisni que la Roma. Ce serait bien qu'il est enfin franchis ce pallier avant de, sûrement, déposer ses valises à Madrid thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par k1fry49: 06/12/2017, 01:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/12/2017, 02:03:39
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Ronalbiot @ 05/12/2017, 23:22:26 ) *
Deuxième c'est presque mieux que premier : on évite le Bayern, Chelsea et la Juve en 8èmes. A la place on peut prendre PSG, MU, City, la Roma, Besiktas et peut-être Liverpool. Aucune équipe susceptible de nous barrer la route si on pratique notre meilleur football. On risque de voir de très grosses affiches dès les huitièmes : Chelsea-Barça, PSG-Juve, City-Bayern. De quoi dégager la route vers Kiev.


Ça me fait penser à la première minute des Hunger Games. Gros bain de sang dés le début, des grosses têtes vont vite tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/12/2017, 03:19:34
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(k1fry49 @ 06/12/2017, 01:39:31 ) *
Personne pour parler du niveau d'Eden Hazard sinon ? Son niveau a très souvent été remis en cause quant à ses capacités à être performant lors des matchs en LDC, et ce à juste titre. Une remise en cause qui a d'ailleurs peut-être été la cause durant les saisons précédentes d'une non-venue du Belge au Real. Mais forcé de constater que cette saison, il a réalisé des matchs de poules aller-retour monstrueux face à l'Atletico aisni que la Roma. Ce serait bien qu'il est enfin franchis ce pallier avant de, sûrement, déposer ses valises à Madrid thumbsupzh9.gif

Il a franchi que dalle. C'est pas le mec qui va te porter une équipe dans les moments cruciaux, ça a tjs été ainsi et je ne vois pas pourquoi ça va changer soudainement. Lui et Zlatan ont tjs eu un souci mental à ce niveau. Les qualités du garçon ne sont pas remises en cause, c juste que si ça bloque autant, c qu'il y a un souci mental.

Comme la saison passée, premier ou second c'est kif kif, la preuve le gagnant à la fin avait été second en poules. Sinon, hyper heureux que Simeone et sa troupe aient dégagé invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/12/2017, 03:21:24
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Ronalbiot @ 05/12/2017, 23:22:26 ) *
Deuxième c'est presque mieux que premier : on évite le Bayern, Chelsea et la Juve en 8èmes. A la place on peut prendre PSG, MU, City, la Roma, Besiktas et peut-être Liverpool. Aucune équipe susceptible de nous barrer la route si on pratique notre meilleur football. On risque de voir de très grosses affiches dès les huitièmes : Chelsea-Barça, PSG-Juve, City-Bayern. De quoi dégager la route vers Kiev.


Tu trouves qu’on est supérieur à City et au Psg ? Si on pouvait les éviter ...

Pour y voir plus clair :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/12/2017, 09:14:57
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




J'ai regardé ce Bayern PSG en 1ére MT. On a tout de suite vu que cette équipe a un point faible au milieu.
Comme dit k1fry49. de nos jours c'est ce qui te fait gagner des gros trophés et gros matchs. Et c'est ce qui me fait dire qu'on peut battre cette équipe.
Et puis, on sait tous que le caractére et le mental en LDC font énormément la différence, et hier soir, j'ai pas senti une équipe avec du caractére... contrairement à nous qui pouvons nous transcander dans les matchs importants.

Et puis on sait tous que Chelsea et Bayern ont fait expré de pas être 1er car ils voulaient éviter le Real cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/12/2017, 11:09:03
Message #169


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(samy49 @ 06/12/2017, 03:19:34 ) *
Il a franchi que dalle. C'est pas le mec qui va te porter une équipe dans les moments cruciaux, ça a tjs été ainsi et je ne vois pas pourquoi ça va changer soudainement. Lui et Zlatan ont tjs eu un souci mental à ce niveau. Les qualités du garçon ne sont pas remises en cause, c juste que si ça bloque autant, c qu'il y a un souci mental.

Comme la saison passée, premier ou second c'est kif kif, la preuve le gagnant à la fin avait été second en poules. Sinon, hyper heureux que Simeone et sa troupe aient dégagé invisijo4.gif

Tu as regarder au moins une fois Chelsea cette saison pour dire qu’il a franchit que dalle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/12/2017, 15:42:29
Message #170


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Medico-RM @ 06/12/2017, 03:21:24 ) *
Tu trouves qu'on est supérieur à City et au Psg ? Si on pouvait les éviter ...


Sur une confrontation aller-retour, je pense que ce sont deux équipes qu'on a moyen d'éliminer sans trop souffrir, parce que ce sont des équipes de possession qui prennent le match à leur compte et laissent des espaces derrière. Pour le PSG, la défaite au Barça va laisser des traces à un moment ou un autre, mais pour l'instant, il faut se garder de juger leur force sur le match d'hier : l'équipe était dans la gestion rien de plus. Leur attaque est bien supérieure à leur défense, cela risque de peser à un moment de la compétition. Pour City je ne les suis pas vraiment, mais ils ont l'habitude de l'extinction qui suit la flamboyance et j'ai l'impression qu'ils ont le même déséquilibre que le PSG.
Notre force en C1 c'est de pouvoir marquer contre n'importe qui à l'extérieur et de pouvoir gagner contre n'importe qui à domicile. Le déplacement à l'aller n'est pas un véritable handicap du coup : en marquant on met la pression sur l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/12/2017, 15:54:56
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Presque toutes les équipes attendues sont là. Mine de rien Chelsea l'a pas eu si facile, la Roma qui pouvait être dehors réussi un miracle...M.U fait une campagne assez tranquille, 40 matchs de suite invaincue à domicile, de la variété dans le jeu, pas mal. Sympa aussi de voir le Bayern "bien" réagir. La seconde partie de saison devrait être palpitante et le Real n'est pas du tout seul au monde. Sur ce qu'on a vu en tout cas, tout le monde peut battre tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/12/2017, 17:53:18
Message #172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




De la variété dans le jeu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/12/2017, 19:03:23
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




rolleyes.gif
CITATION(hala madrid 07 @ 06/12/2017, 11:09:03 ) *
Tu as regarder au moins une fois Chelsea cette saison pour dire qu’il a franchit que dalle?

Je regarde tous les matchs de Chelsea à cause de Morata. Le Hazard a tjs été un joueur phénoménal de technique, MAIS tjs il a fait ds son pantalon dans les moments cruciaux. Si tu me lis bien je ne remets pas en cause le joueur, ce serait ridicule, mais je dis que comme Zlatan ils n'a jamais su éliminer le blocage qu'il a dans les grands matchs. Les matchs de PL il les a tjs bien joué, mais la CL et la sélection, c'est jamais bon, alors qu'il devrait vu son niveau porter ses équipes au moment où on l'attend. Donc personne ne peut dire qu'il a passé un palier parce que son équipe est sortie des poules. Attend un peu qu'on le voit à partir des huitièmes et au delà.
Je te le répète pour que tu comprennes une bonne fois pour toute : franchir un palier pour Eden, c'est les grands matchs de CL ou de coupe du monde, on attend, je serais le premier à l'applaudir et être content pour lui si ça arrive, t(inquiète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/12/2017, 19:19:30
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On tombe trop sur karim mais je viens de voir cette statistique de Suarez apparemment le mec aurait marqué 1 but lors de ses 14 derniers matchs. .. Ça reste à vérifier mais ça m'a grave surpris .
QUOTE (samy49 @ 06/12/2017, 19:03:23 ) *
rolleyes.gif
Je regarde tous les matchs de Chelsea à cause de Morata. Le Hazard a tjs été un joueur phénoménal de technique, MAIS tjs il a fait ds son pantalon dans les moments cruciaux. Si tu me lis bien je ne remets pas en cause le joueur, ce serait ridicule, mais je dis que comme Zlatan ils n'a jamais su éliminer le blocage qu'il a dans les grands matchs. Les matchs de PL il les a tjs bien joué, mais la CL et la sélection, c'est jamais bon, alors qu'il devrait vu son niveau porter ses équipes au moment où on l'attend. Donc personne ne peut dire qu'il a passé un palier parce que son équipe est sortie des poules. Attend un peu qu'on le voit à partir des huitièmes et au delà.
Je te le répète pour que tu comprennes une bonne fois pour toute : franchir un palier pour Eden, c'est les grands matchs de CL ou de coupe du monde, on attend, je serais le premier à l'applaudir et être content pour lui si ça arrive, t(inquiète.

Je suis assez d'accord avec toi mais c'est aussi valable pour Verratti dont j'ai aucun souvenir de l'avoir vu faire un match de folie en c1 ou en selection et pourtant 95% du forum le voit bien au real .

Ce message a été modifié par ryad24: 06/12/2017, 20:06:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/12/2017, 20:17:46
Message #175


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(ryad24 @ 06/12/2017, 19:19:30 ) *
On tombe trop sur karim mais je viens de voir cette statistique de Suarez apparemment le mec aurait marqué 1 but lors de ses 14 derniers matchs. .. Ça reste à vérifier mais ça m'a grave surpris .

Encore faut -il qu'il ait eu dans sa vie un jour le niveau de Suarez . Suarez peut arrêter demain , il a tout donné et a été au sommet , aucun regret comme les vrais .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/12/2017, 21:43:01
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (guti.haz14 @ 06/12/2017, 20:17:46 ) *
Encore faut -il qu'il ait eu dans sa vie un jour le niveau de Suarez . Suarez peut arrêter demain , il a tout donné et a été au sommet , aucun regret comme les vrais .

Niveau ou pas suarez c'est 14 matchs et 1 but et niveau statistiques en c1 il a pas le level de karim c'est ça la réalité et mon poste n'avait même pas pour objectif de dire que x est meilleur que y je sais pas pourquoi tu t'excite. ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/12/2017, 22:49:22
Message #177


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(ryad24 @ 06/12/2017, 21:43:01 ) *
Niveau ou pas suarez c'est 14 matchs et 1 but et niveau statistiques en c1 il a pas le level de karim c'est ça la réalité et mon poste n'avait même pas pour objectif de dire que x est meilleur que y je sais pas pourquoi tu t'excite. ..

Tu compares une légende du football à une légende d'instagram .

Mais de quelle réalité tu parles ? D'un joueur qui joue la ldc depuis qu'il est pro et qui a mis 80 % de ses buts dans les matchs de poules .

Baggio , Ronaldo , Bergkamp sont des joueurs qui n'ont pas les stats de ldc que Benzema car pas le même nombre de matchs non plus mais qui mettrait Benzema au dessus de ces joueurs là ?... Et je peux t'en mettre un wagon comme ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/12/2017, 22:53:23
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Juste une question : En quoi Suarez est une légende du football ? Il a accompli quoi ? Son parcours à Liverpool ?

No troll hein, je pose vraiment la question. En tous cas, son niveau actuel est minable.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 06/12/2017, 22:53:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/12/2017, 23:01:00
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (guti.haz14 @ 06/12/2017, 22:49:22 ) *
Tu compares une légende du football à une légende d'instagram .

Mais de quelle réalité tu parles ? D'un joueur qui joue la ldc depuis qu'il est pro et qui a mis 80 % de ses buts dans les matchs de poules .

Baggio , Ronaldo , Bergkamp sont des joueurs qui n'ont pas les stats de ldc que Benzema car pas le même nombre de matchs non plus mais qui mettrait Benzema au dessus de ces joueurs là ?... Et je peux t'en mettre un wagon comme ça .

Y'a que toi qui est parti dans ton délire de comparaison et déjà Suarez une légende du football ? Mdr on parle pas d'un dessin animé Manga là ? Et déjà ton Suarez il est pas dans la catégorie Baggio, Ronaldo, ... Donc voilà quoi. ..

Ce message a été modifié par ryad24: 06/12/2017, 23:05:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/12/2017, 23:26:08
Message #180


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Si Suarez est une légende, Benzema le serait plus à mon avis lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):