IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La piste De Gea réactivée ?
Redondo
* 17/05/2016, 06:21:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Perez n'a pas abandonné l'idée de recruter De Gea, il estime avoir une dette envers De Gea après la mésaventure de l'été dernier et le fameux fax qui n'est pas arrivé à temps. De Gea reve toujours d'évoluer au Real Madrid.
L'explosion de K.Navas qui est devenu un des joueurs les plus aimé du Bernabeu rend le dossier plus difficile et un éventuel départ du gardien du Costa Rica pourrait mal passer auprès des supporters.
Il existe une clause qui stipule que si le Real Madrid peut débourser 50M avant le 15 juin pour recruter De Gea.

http://futbol.as.com/futbol/2016/05/17/pri...361_874004.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/05/2016, 10:46:06
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pour développer ton info :

C'est donc ça : Si le R.Madrid fait une offre de 50M€ d'euros pour DE GEA avant le 15 Juin le joueur sera officiellement transféré au R.Madrid.

En effet au moment de sa prolongation en début de saison, DE GEA a négocié avec Man.U et son agent J.Mendes une clause de rachat prioritaire pour le R.Madrid à hauteur de 50M€. Cette clause serait seulement valable jusqu'au 15 Juin selon les médias britanniques et espagnols.

Le joueur lui aurait déjà la tête tournée en direction du R.Madrid. Il ne serait pas satisfait du comportement des décideurs mancuniens à son égard la saison passée et serait profondément déçu par la non-qualification officielle de Man.United pour la prochaine édition de la Champions League.

Enfin, l’ancien pensionnaire de l’A.Madrid tiendrait à être plus "près de sa famille" et en particulier de sa femme qui réside toujours dans la capitale espagnole.

Navas va encore passer des jours difficiles cet été même s'il a été irréprochable cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/05/2016, 11:06:22
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Medico-RM @ 17/05/2016, 11:46:06 ) *
Pour développer ton info :

C'est donc ça : Si le R.Madrid fait une offre de 50M€ d'euros pour DE GEA avant le 15 Juin le joueur sera officiellement transféré au R.Madrid.

En effet au moment de sa prolongation en début de saison, DE GEA a négocié avec Man.U et son agent J.Mendes une clause de rachat prioritaire pour le R.Madrid à hauteur de 50M€. Cette clause serait seulement valable jusqu'au 15 Juin selon les médias britanniques et espagnols.

Le joueur lui aurait déjà la tête tournée en direction du R.Madrid. Il ne serait pas satisfait du comportement des décideurs mancuniens à son égard la saison passée et serait profondément déçu par la non-qualification officielle de Man.United pour la prochaine édition de la Champions League.

Enfin, l’ancien pensionnaire de l’A.Madrid tiendrait à être plus "près de sa famille" et en particulier de sa femme qui réside toujours dans la capitale espagnole.

Navas va encore passer des jours difficiles cet été même s'il a été irréprochable cette saison.


Franchement si on fait ça, c'est dégueulasse. Faudra que Perez arrête de prétendre qu'on est un club de gentleman etc..

Navas a obtenu l'amour et le respect des supporters en travaillant. Personne lui a rien offert. Il a du mérite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/05/2016, 11:51:52
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je suis contre ce transfert déjà que la saison passée j'étais formellement opposer car connaissant bien les qualités de Navas puis 50 millions pour un transfert inutile c'est abusé. Mais si Perez s'entête ok on fera un bravo et un ter stegen. On va pas non plus s'en plaindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2016, 12:32:41
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais qu'es qu'on s'en tape d'une soit disant dette à De Gea depuis quand Pérez fair du social, quand il a virer Di Maria qui était essentiel pour donner le salaire qu'il voulait à James qui jouer encore en Ligue 1, là non il pensait pas avoir de dette.

On nous prend vraiment pour des cons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 17/05/2016, 12:43:15
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/05/2016, 12:32:41 ) *
Mais qu'es qu'on s'en tape d'une soit disant dette à De Gea depuis quand Pérez faire du social, quand il a virer Di Maria qui était essentiel pour donner le salaire qu'il voulait à James qui jouer encore en Ligue 1, là non il pensait pas avoir de dette.

On nous prend vraiment pour des cons.


non mais faut arrêter avec votre Di Maria 2 secondes rage3.gif
le mec etait sur courant alternatif chez nous. et bien qu'il etait essentiel a la decima, il avait pas a faire sa diva. que ce soit Ozil, Di maria ou autres, celui qui veut faire chanter le club d'une manière ou d'une autre, ou veut dégager , on le fou à la porte!

pour en revenir au sujet, faut pas faire cette erreur. deja l’épisode du Fax qui a fait rigolé certains, est un signe qu'on doit garder Keylor, c'est le gardien parfait pour nous.
le seul qui peut le remplacer dans mon esprit c'est Courtois pour son combo Age/Niveau

Ce message a été modifié par RM4Life: 17/05/2016, 12:46:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/05/2016, 13:07:25
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(RM4Life @ 17/05/2016, 13:43:15 ) *
non mais faut arrêter avec votre Di Maria 2 secondes rage3.gif
le mec etait sur courant alternatif chez nous. et bien qu'il etait essentiel a la decima, il avait pas a faire sa diva. que ce soit Ozil, Di maria ou autres, celui qui veut faire chanter le club d'une manière ou d'une autre, ou veut dégager , on le fou à la porte!

pour en revenir au sujet, faut pas faire cette erreur. deja l’épisode du Fax qui a fait rigolé certains, est un signe qu'on doit garder Keylor, c'est le gardien parfait pour nous.
le seul qui peut le remplacer dans mon esprit c'est Courtois pour son combo Age/Niveau

Courtois c'est l'égal de De Gea ... Au Real on a toujours eux le gardien titulaire en seleccion ... Navas il a été énorme c'est un fait clair et net et il nous a sauver plus d'une fois cette saison mais si on sait ramener De Gea qui est juste énorme, jeune, espagnol et meilleur gardien de PL pour 50 millions je signent d'office.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/05/2016, 13:09:42
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




De Gea comme pour Reus c’était quand on pouvais les avoir a 25 million qu'on aurais du les signer, pas maintenant, Kaylor est au top a 30 ans il a encore quelques belles années devant lui il faut commencer a chercher une jeune perle au lieu de le virer comme un malpropre et faire encore honte au club.

C'est le moment idéal pour tester sans risque des jeunes et tenter de trouver la perle rare. le poste de 2eme ou 3eme gardien devrais être fait pour ça .

Je cite Alex Craninx 21ans gardien de la Castilla, Lucas Fernandez Zidane 18ans gardien des U18, MOHAMED AIRAM RAMOS 16 ans gardien des Cadets A ou augusto batalla jeune gardien de River plate 20 ans qu'on suivais l'année passé pour la castilla.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/05/2016, 14:43:02
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mettre 50 patates quand t'as déjà un titulaire qui impressionne, v'la le projet. D'autant plus que Navas a pas eu des conditions faciles pour jouer...
Après De Gea c'est un super joueur m'enfin c'est pas vraiment le moment de toucher à l'équipe quand on a trouvé un 11 assez cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2016, 17:48:50
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(RM4Life @ 17/05/2016, 13:43:15 ) *
non mais faut arrêter avec votre Di Maria 2 secondes rage3.gif
le mec etait sur courant alternatif chez nous. et bien qu'il etait essentiel a la decima, il avait pas a faire sa diva. que ce soit Ozil, Di maria ou autres, celui qui veut faire chanter le club d'une manière ou d'une autre, ou veut dégager , on le fou à la porte!

pour en revenir au sujet, faut pas faire cette erreur. deja l’épisode du Fax qui a fait rigolé certains, est un signe qu'on doit garder Keylor, c'est le gardien parfait pour nous.
le seul qui peut le remplacer dans mon esprit c'est Courtois pour son combo Age/Niveau


Tu es bien naïf, Ancelotti a déclarer dans la presse que l'agent de Bale est parti voir directement Florentino pour se plaindre du fait qu'il joue à droite et quil preferer jouer dans l'axe, l'été qui suit, Ancelotti se fait virer, Benitez le remplace et fait jouer Bale dans l'axe.

Pérez le chantage sa le fout hors de lui quand ca l'arrange. Donc qu'on nous prenne pas pour des cons à nous faire croire que Pérez fait du social maintenant.

Desole pour le HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/05/2016, 18:46:27
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Cela ne m'étonne absolument pas de la part de F.Perez connaissant le personnage. Juste après l'affaire du transfert raté l'an dernier, je savais qu'on aurait eu la même histoire l'été qui suit. C'est vraiment pas étonnant et c'est surtout super triste. K.Navas a fait ses preuves et s'est relevé après un état très compliqué sur le plan mental, il fait une saison irréprochable et a été l'arbre qui a caché la forêt quand on soulignait les bonnes stats défensives du Real de Rafa Benitez, en fin de compte il y était pour beaucoup. Ce serait très déplacé (surtout que ça parlait d'une prolongation) mais même pas surprenant, c'est certainement ça le plus triste!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/05/2016, 19:10:27
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour continuer avec les infos sur DG du coup, en Angleterre :
-Mata a parlé de David et a dit qu'il était heureux au club.
-les médias anglais disent que DG partirait si VG reste.

Plus cette info de AS.

Après je suis dubitatif quant à cette soit disante clause puisque le but du club c'était clairement de le garder mais je me dis qu'à 50 ça pourrait être possible oué.

"e seul qui peut le remplacer dans mon esprit c'est Courtois pour son combo Age/Niveau "
Ton Courtois il se fait bouffer par David depuis qu'il est en PL.

Ce message a été modifié par Skynet: 17/05/2016, 19:11:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/05/2016, 19:46:09
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je vous trouve trop sentimental, dans un club comme le nôtre faut toujours regarder de l'avant et désolé mais Degea c'est le future du club pendant 10 ans au liue de Navas qui lui reste quelques belles années (30 ans).

Nous nous devons d'avoir des grosses pointures a chaque poste, certe Navas l'est mais à court terme alors qu'avec l'espagnol nous visons le très long terme.
J'ai regarder quelques match de Man U, ce que je constate c'est que Degea ne boxe pas dans la meme catégorie que Navas... Il est meilleurs sans conteste.

Alors moi je dit un GROS OUI pour 50M.
Comment quelqu'un de logique et coherent pourrais cracher sur Degea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/05/2016, 19:57:07
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personne ne fait dans le sentimental sauf que tu vires pas un gardien qui est excellent de chez excellent et qui a su rester pro après une saison sur le banc et le coup de poignard que le club lui a fait en été, en plus on a clairement besoin d'un 9, d'un latéral gauche et aussi d'un 6 car il n'y a que Casemiro qui peut jouer en sentinelle dans notre effectif, je vois pas le projet d'aller dépenser 50 millions pour un gardien dans ces conditions, il n'y a aucune logique à ça et je parle même pas du niveau du poste de latéral droit où il n'y a que Carvajal (sachant que l'autre n'est pas un joueur de foot) ou même de défenseur central (Pepe aura bientôt 34 ans et Varane est limite devenu un Pavon cette saison), l'absence de dribbleur confirmé dans l'effectif etc...

Après comme l'a dit Rany venant de Perez ça m'étonne pas, c'est tout lui en fait, niveau recrutement il fait tout à l'envers et niveau classe et reconnaissance envers les vrais bosseur pro de l'effectif on repassera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/05/2016, 20:06:05
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord avec toi mais ce joueur la est payé pour rester pro, sa reste des gens priviligiées, la différence avec Navas est qu'il le sait.

Personnellement je ne prend pas ça comme un coup de poignard, c'est le buzzness, sur le coup sa à foirer tout en manquant de classe mais de là à parler de poignard, il y a un pas.

La où je te rejoins totalement c'est nos besoin, mais outre cela Degea est une affaires sur le moment. Il veut partir et ne jouerons pas la champions, faut sauter sur l'occasion...nous avons 2 mois pour nous concentrer sur nos réel besoin qui d'ailleurs seront remis au commandement de Zizou donc attendons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/05/2016, 20:47:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Qu'est-ce qu'on en a faire que Navas n'ait plus que quelques saisons a faire. Il est excellent donc faut le garder, on le changera quand il commencera a baissé ou quand il sera proche de la fin de son contrat. Sinon on a qu'a vendre Pepe, Ramos, Ronaldo et Modric qui sont vieux et prenons d'autres plus jeunes excellents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2016, 20:53:39
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi je trouve ça limite raciste pour Navas . Je m'en bas les couilles des gardiens , mais quand un mec fait bien son taff , je vois pas pourquoi on le changerait . Ce serait le contraire , genre d'avoir De Gea au Real à 30 piges , et Navas à 24 à Man Utd , jamais on va le chercher .
Je veux bien qu'on donne la préfèrence à un espinguin si on doit choisir au départ entre 2 joueurs , mais quand t 'en as un plus fort , ou qui a fait ses preuves comme dans notre cas je trouve ça ridicule .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 18/05/2016, 00:07:33
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ça serait triste pour Navas mais je pense que De Gea est meilleur notamment dans le jeu au pied et les sorties aériennes en plus d'être le futur de la Roja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 18/05/2016, 01:24:12
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Personnellement je pense que virer Navas pour De Gea à 50M ce serait une grosse erreur , l'équipe en général est enfin équilibrée avec une défense qui a confiance en son gardien ce serait bête de remettre ça en cause mais connaissant Perez... Et puis personne ne semble y attacher de l'importance mais De Gea est formé et à joué quelques saisons avec L'Atlético. Je n'ai rien de spécial contre ce club mais je ne pense pas que les supporters les plus fervents du real oublieront cet épisode, il devra donc prouver 2 fois plus qu'un autre gardien s'il veut convaincre tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2016, 09:00:44
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 5 raisons pour le recruter selon AS

1/C’est le meilleur gardien de la Premier League
2/C’est le gardien du Real Madrid pour la prochaine décennie.
3/Le Real Madrid a une dette morale envers lui suite à l’echec de son transfert l’été dernier.
4/Ca permet de répondre aux exigences de l’Uefa qui impose d’avoir 8 joueurs formé localement.
5/C’est un bon « produit marketing ».

http://futbol.as.com/futbol/2016/05/17/pri...038_426552.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):