IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
Heldan
* 13/01/2018, 04:35:37
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon RMC, Eden Hazard et le Real Madrid se seraient mis d’accord pour un transfert l’été prochain. Resterait à négocier le montant du transfert avec Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/01/2018, 14:45:58
Message #202


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le milieu de terrain s’est exprimé sur les déclarations de son père qui faisaient état d’une envie de quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid.


"Mon père dit parfois des bêtises, a-t-il expliqué à l’issue de la victoire de Chelsea face à Brighton ce samedi. J’ai parlé avec lui, il n’y a pas d’inquiétude. Je suis concentré sur Chelsea. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux ici. Comme je l’ai déjà dit dix fois avant, je veux finir cette saison et nous verrons ensuite. Mais je suis heureux ici."

Dans un entretien accordé au Soir en décembre dernier, Thierry Hazard avait en effet déclaré : "Eden a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l'intérêt du Real Madrid où il se verrait bien." Une sortie qui avait relancé la rumeur liant son fils au club merengue


goal



Juste de la com, il calme le jeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/01/2018, 20:57:29
Message #203


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Incroyable que Hazard soit quand meme obligé de rectifier les propos de son père. Dans cette histoire en tout cas, Hazard en sortira gagnant, soit il va prolonger avec Chelsea avec une revalorisation salariale, soit il va signer au Real qui a l'air d'être le club de ses reves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2018, 22:33:05
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Franchement, qu'il reste ou il est.

Sérieusement Asensio est meilleur, il joue à sa position et il a déjà marqué contre le Barca, Bayern, Seville, Valence, Juventus, PSG à 21 ans.

Hazard a 25 26 et qui peut me sortir uplus de 3 matchs ou il a débloqué des situations face à un grand d'Europe ? ou en selection ?

J'en vois pas sérieux.
Encore fantomatique ce soir face au Barça. Vraiment mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 14/03/2018, 22:38:35
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Titiswed @ 14/03/2018, 22:33:05 ) *
Franchement, qu'il reste ou il est.

Sérieusement Asensio est meilleur, il joue à sa position et il a déjà marqué contre le Barca, Bayern, Seville, Valence, Juventus, PSG à 21 ans.

Hazard a 25 26 et qui peut me sortir uplus de 3 matchs ou il a débloqué des situations face à un grand d'Europe ? ou en selection ?

J'en vois pas sérieux.
Encore fantomatique ce soir face au Barça. Vraiment mauvais.


Je préfère même encore Willian.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2018, 22:46:24
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Justin du Cameroun @ 14/03/2018, 22:38:35 ) *
Je préfère même encore Willian.



Carrément !
1000 fois ! En plus Willian joue à droite, on a que Lucas Vasquez à ce poste (si Bale part)
A gauche y'a Asensio et Cr7.
Et possiblement Mbappe ou Neymar qui sont meilleur à gauche si il venait à venir dans le futur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 14/03/2018, 22:47:18
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Qu'il se barre surtout de chelsea, il y perd son temps, pas du tout adaptée à son jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 14/03/2018, 22:47:54
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Je suis un immense fan d'Hazard et je reconnais qu'il me déçoit trop souvent lors des grands matchs . Je pensais que ce soir il allait mettre tout le monde d'accord mais il a encore disparu . Là je me dis qu'avec la pression énorme qu'il y a au Real Madrid , il risque de se liquéfier totalement .

D'un autre côté , on a besoin d'un profil en attaque capable de dynamiter des défenses regroupées par ses dribbles et sa vivacité et c'est pourquoi je pense qu'il peut nous être utile . Après je compendrai que la direction ne soit pas très chaude pour mettre plus de 100 millions sur lui quand on voit ses performances lors des grands matchs de Champions .

Sinon , il y a Willian qui est un sacré joueur , on pourrait toujours se pencher sur son cas lors du prochain mercato .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/03/2018, 22:50:01
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ben Hazard peut venir. Mais ceux qui s attendent à ce qu’il soit notre tête de gondole comme Cr7 ils vont vite déchanter. Il a pas les épaules le Éden. Ç est un lieutenant pas un capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/03/2018, 22:57:45
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Par contre vous êtes durs, à chaque fois qu'il mettait une passe en profondeur personne la prenait, une fois il met un centre parfait.. personne pour courir lol, limite ce qu'il fait c'est ingrat, il pourrait plus briller même si son match est pas ouf.

C'est pas Messi le mec, à un moment c'est dur de briller tout seul. Willian effectivement très bon joueur.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/03/2018, 22:58:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/03/2018, 23:06:19
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Skynet @ 14/03/2018, 22:57:45 ) *
Par contre vous êtes durs, à chaque fois qu'il mettait une passe en profondeur personne la prenait, une fois il met un centre parfait.. personne pour courir lol, limite ce qu'il fait c'est ingrat, il pourrait plus briller même si son match est pas ouf.

C'est pas Messi le mec, à un moment c'est dur de briller tout seul. Willian effectivement très bon joueur.


Ben après Messi fait pas un match ouf non plus. Sauf qu’il finit à 2 buts et une passe dé.

Willian a eu les mêmes coéquipiers qu Hazard. Ça l a pas empêcher de briller et de marquer à l aller.

Après ça peut arriver de passer à côté de son match. Ça arrive à Ronaldo ça arrive à Messi. Mais quand tu as 27 ans et que t as jamais brillé dans un gros match de Ldc faut se poser des questions sur le statut du joueur.

Ça enlève pas que le belge est un très bon joueur. Mais pas La star d un grand club que certains veulent lui offrir au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2018, 23:10:58
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Devol007 @ 14/03/2018, 23:06:19 ) *
Ben après Messi fait pas un match ouf non plus. Sauf qu’il finit à 2 buts et une passe dé.

Willian a eu les mêmes coéquipiers qu Hazard. Ça l a pas empêcher de briller et de marquer à l aller.

Après ça peut arriver de passer à côté de son match. Ça arrive à Ronaldo ça arrive à Messi. Mais quand tu as 27 ans et que t as jamais brillé dans un gros match de Ldc faut se poser des questions sur le statut du joueur.

Ça enlève pas que le belge est un très bon joueur. Mais pas La star d un grand club que certains veulent lui offrir au Real.


C'est clair !

Non mais même, on lui trouve beaucoup d'excuses mais qu'a t'il réellement de plus à apporter qu'un Bale ? Quand je vois les offres de 100M + Bale pour lui ?

Sérieux pour moi Hazard n'est pas meilleur que Bale dans les gros RDV.
D'ailleurs si quelqu'un me trouve un match important de Hazard contre un gros qu'il me le dise car je trouve pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/03/2018, 23:40:38
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Messi fait pas un match ouf xD ? on vit pas dans le même monde les amis désolé ^^. Le barca a tranquillement géré, Messi a fait ce qu'il fallait quand il le fallait, dès qu'il touchait la balle il était dangereux. Y'en a juste son dribble qui met trois défenseurs dans le vent pour un but, ils auraient 8/10 dans les notations.

Wilian n'a pas brillé ce soir non plus, il a plus tenté de dribbles, a moins cherché les solutions collectives, et il s'est bien cassé la gueule contre la défense. Il se fait remarquer parce qu'il dribble un ou deux joueurs, mais souvent ça se finit n'importe comment dans la dernière action de sa part, alors qu'Hazard était moins en vue mais lui a donné de vraies balles d'occasions que l'attaque de Chelsea n'a pas utilisé, comme quoi. On n'a pas vu le même match.

Hazard c'est une star quoique tu en dises, ça l'est. Après oui c'est sûr que si vous voulez le faire passer pour Cristiano ça va être compliqué. Le barca perd Neymar qui est une superstar, prend Paulinho Dembele Coutinho et je sais pas qui et ils s'en sortent pas mal. Parce que ce match c'est pas du only Messi, la défense était bonne, Dembele fait un pur match, en fait tout le monde était appliqué chez eux, puis Messi accelère quand il le faut. Le real sort ce match, on parle de génie de la part de Zizou en terme de controle.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/03/2018, 23:42:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/03/2018, 00:51:37
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Skynet @ 14/03/2018, 23:40:38 ) *
Messi fait pas un match ouf xD ? on vit pas dans le même monde les amis désolé ^^. Le barca a tranquillement géré, Messi a fait ce qu'il fallait quand il le fallait, dès qu'il touchait la balle il était dangereux. Y'en a juste son dribble qui met trois défenseurs dans le vent pour un but, ils auraient 8/10 dans les notations.

Wilian n'a pas brillé ce soir non plus, il a plus tenté de dribbles, a moins cherché les solutions collectives, et il s'est bien cassé la gueule contre la défense. Il se fait remarquer parce qu'il dribble un ou deux joueurs, mais souvent ça se finit n'importe comment dans la dernière action de sa part, alors qu'Hazard était moins en vue mais lui a donné de vraies balles d'occasions que l'attaque de Chelsea n'a pas utilisé, comme quoi. On n'a pas vu le même match.

Hazard c'est une star quoique tu en dises, ça l'est. Après oui c'est sûr que si vous voulez le faire passer pour Cristiano ça va être compliqué. Le barca perd Neymar qui est une superstar, prend Paulinho Dembele Coutinho et je sais pas qui et ils s'en sortent pas mal. Parce que ce match c'est pas du only Messi, la défense était bonne, Dembele fait un pur match, en fait tout le monde était appliqué chez eux, puis Messi accelère quand il le faut. Le real sort ce match, on parle de génie de la part de Zizou en terme de controle.



Ouais mais la différence entre Willian et Hazard c'est que quand tu ressors du match, tu te dis bon Willian n'a pas été fou mais il a tenté, souvent réussi, mais la défense du Barca était bonne.
Hazard tu peux pas te dire ca, il a fait un match dégueu, avec que des choix mauvais durant tout le match. En 2eme mi temps, il a rien tenté.


Tu dis que si on perd Cr7 et qu'on le remplace par Hazard bah on va pas s'en sortir trop mal car on est une équipe et tu prends l'exemple du Barca, mais justement, ce soir sans Messi, il gagne jamais le match, sans Messi et l'arbitre qui leur donne le péno, Chelsea se qualifie. L'équipe a été globalement moyenne sur les 2 matchs à part Messi. Car, certes le Barca a controlé le match, mais qui aurait marqué ce soir sans Messi ? Personne. Défensivement c'était solide, mais offensivement c'était le néant.

Ce message a été modifié par Titiswed: 15/03/2018, 00:52:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/03/2018, 01:10:39
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




J'ai surtout vu un Barça qui n'est capable que de jouer le contre ce soir et qui se fait bousculer par un Chelsea maladroit avec des attaquants trop lents. Conte m'a vraiment impressionné sur les deux matchs, on sent une vraie réflexion tactique, différente à chaque fois. En revanche, ses joueurs sont incapables de bonifier ses choix : effectif très faiblard, Willian et Kanté exceptés. Devant une des meilleures défenses d'Europe, Giroud, Pedro ou Hazard c'est largement insuffisant. Quant à la défense de Chelsea, c'est indigent au possible. Courtois et le Belge peuvent rester en Angleterre, ils n'ont pas les épaules pour le Real. Courtois ce n'est plus le Courtois qu'on a connu et Hazard ne sera jamais un joueur décisif. Le Barça n'a fait que profiter des largesses des Anglais, à l'aller comme au retour. Pour moi ce Barça ne ressemble plus à rien de flamboyant, la belle époque est terminée, j'ai l'impression de voir jouer un club italien adepte du catenaccio. Le Barça se résume aujourd'hui à un Ter Stegen écœurant, un Piqué combatif, un Umtiti infranchissable et l'extraterrestre Messi qui met le mordeur dans des conditions idéales. J'ai hâte de les voir exploser contre une équipe qui saura leur mettre la pression sans offrir des cadeaux à leur attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/03/2018, 01:54:57
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Comment vouloir un joueur qui se chie dessus en LDC quand on est le Real ??? Je ne comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2018, 15:12:58
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le soucis est que certains le voulait pour le remplacer avec Ronaldo laugh.gif laugh.gif Surtout quand CR7 était dans ses périodes noires.

Le faire signer je ne dirais pas non. Mais ça ne va pas être le joueur qui va être en tête de fil à la Messi ou Cristiano. Ce role est trop grand pour lui.
Mais par contre, il peut faire du Pippen, mais jamais du Jordan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/04/2018, 14:58:34
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Selon le Daily Mail, relayé par Marca, Eden Hazard n’a pas perdu de vue le Real Madrid. Le Belge aurait néanmoins un seul souhait préalable : que Gareth Bale quitte la Maison Blanche. Son voeu semble limite exaucé tant la relation entre le club, Zidane et le Gallois semble rompue. Le Gallois est notamment pressenti du côté de Manchester United tandis que la trajectoire d’Eden converge de plus en plus vers la capitale espagnole. D’autant plus que Chelsea ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Marca

Ce message a été modifié par Medico-RM: 20/04/2018, 15:01:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 20/04/2018, 18:20:04
Message #219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Ronalbiot @ 15/03/2018, 02:10:39 ) *
J'ai surtout vu un Barça qui n'est capable que de jouer le contre ce soir et qui se fait bousculer par un Chelsea maladroit avec des attaquants trop lents. Conte m'a vraiment impressionné sur les deux matchs, on sent une vraie réflexion tactique, différente à chaque fois. En revanche, ses joueurs sont incapables de bonifier ses choix : effectif très faiblard, Willian et Kanté exceptés. Devant une des meilleures défenses d'Europe, Giroud, Pedro ou Hazard c'est largement insuffisant. Quant à la défense de Chelsea, c'est indigent au possible. Courtois et le Belge peuvent rester en Angleterre, ils n'ont pas les épaules pour le Real. Courtois ce n'est plus le Courtois qu'on a connu et Hazard ne sera jamais un joueur décisif. Le Barça n'a fait que profiter des largesses des Anglais, à l'aller comme au retour. Pour moi ce Barça ne ressemble plus à rien de flamboyant, la belle époque est terminée, j'ai l'impression de voir jouer un club italien adepte du catenaccio. Le Barça se résume aujourd'hui à un Ter Stegen écœurant, un Piqué combatif, un Umtiti infranchissable et l'extraterrestre Messi qui met le mordeur dans des conditions idéales. J'ai hâte de les voir exploser contre une équipe qui saura leur mettre la pression sans offrir des cadeaux à leur attaque.



Ton voeu a été exaucé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 20/04/2018, 18:20:57
Message #220


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Medico-RM @ 20/04/2018, 15:58:34 ) *
Selon le Daily Mail, relayé par Marca, Eden Hazard n’a pas perdu de vue le Real Madrid. Le Belge aurait néanmoins un seul souhait préalable : que Gareth Bale quitte la Maison Blanche. Son voeu semble limite exaucé tant la relation entre le club, Zidane et le Gallois semble rompue. Le Gallois est notamment pressenti du côté de Manchester United tandis que la trajectoire d’Eden converge de plus en plus vers la capitale espagnole. D’autant plus que Chelsea ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Marca


Personnellement, je préfère Willian à Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):