IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 1044 1045 1046 1047 1048 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
yassin-madrilain...
* 12/06/2020, 22:27:38
Message #20901


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(k1fry49 @ 12/06/2020, 22:41:30 ) *
Pour Masha: J'avais oublié que niveau pavé t'étais chaud aussi. Par contre je souligne ton effort, t'as structuré en paragraphe et avec des espaces pour une fois.

Tkt on t'auras oublié toi aussi dans quelques temps, c'est le but de la vie. D'ailleurs je savais même plus que t'étais sur le forum en passant.

Tu me parles des autres membres mais il y a aucun rapport. Tout comme pour le fameux "Benzizi", si j'ai bien compris un ancien "bouc émissaire" du forum quoi. C'est bien les gars si vous avez que ça à faire de passer votre temps à ça. Je pense qu'il y a pas besoin d'en parler plus, les actes parlent d'eux-mêmes pour démontrer la mentalité.

Si je comptais le nombre de pavé où t'as dis des conneries, je pense que t'es très mal placé pour venir donner des leçons de morales.

Après j'ai pas tout lu c'était pas intéressant. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a des points sur lesquels on se rejoint si t'avais une analyse un peu plus fine du truc et que t'étais pas simplement dans l'affect. Parce que sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi pour l'apport de Bale à un moment donné et c'est dans une logique du même style que je parlais de Mané. Il me semble aussi que Zidane veut Mané selon certains médias assez fiables, tu crois que c'est pour rien ? Ou t'arrives simplement pas à aligner deux logiques semblables ?

Pour la fin de ton post, le foot ne possède pas de vérité plus forte ou visible que celle de la vie. La question des "forts vs faibles", "gagnants vs perdants" c'est une logique typiquement phallique et par conséquent infantile (j'invente rien puisque comme tu dis les faits sont les faits). Et ça tient sa source simplement d'un fantasme mais bon... Si t'es pas capable d'aller outre cette logique c'est que t'as un sérieux travail à faire donc va falloir y aller doucement sur ta conduite de "donneur de leçon". Tu t'élèves un peu trop haut dans tes propos, gare aux heurts du réel tu risques de ne pas t'en remettre. Par contre c'est bien t'as compris que les gens avaient des avis subjectifs, qui diffèrent donc. Félicitations t'as déjà compris un truc énorme. Mais dans ce cas-là pourquoi tu viens t'ajouter à la querelle ? Pour te faire court afin que tu comprennes: tu viendrais pas dénigrer un avis différent tu tiens. Si t'avais vraiment compris que les gens avaient des avis différents, ou plutôt devrais-je dire si tes actes suivaient ta potentielle pensée, ça aurait pas eu lieu d'être or c'est pas le cas. Donc finalement si t'es aussi intelligent que tu le prétends, tu feras la conclusion tout seul sur la personne qui rage vraiment. Me dis pas que t'es juste le prototype du mec devenu haineux parce qu'il se faisait biffler à l'époque des cartables ?!

Sinon pour info je te conseilles de refaire quelques cours de lexique car il n'y a eu aucune insulte envers toi dans mon post précédent. Me dis pas que c'est le terme "chatte" que tu considères comme une insulte ?! Décidément t'es vraiment un champion toi.

Pour yassin-madrilaine: de quel massacre tu parles ? Vous venez me "descendre" à plusieurs depuis quelques jours et tu veux que ce soit moi qui arrête le massacre juste parce que je donne mon avis sur un transfert ? Sincèrement je pense que ceux qui se voient trop beaux et sur un trône c'est pas ceux que tu crois. Dans mes posts j'ai jamais attendu de réponse généralement depuis des années que je poste sauf si c'était directement adressé avec une question. Refais pas l'histoire stp. Par contre oui c'est peut-être allé trop loin cette histoire. Le truc c'est qu'il faudrait pas vous déculpabilisez pour autant. On est tous "coupables" pour ceux qui ont participé à la querelle. Et que dire de ceux qui l'ont lancé gratuitement. Je sais pas, dis moi le "casse couille" il était obligé ou c'était juste gratuit par exemple ? Poses-toi les bonnes questions. Le seul qui a fait preuve de civisme en restant respectueux c'est Syn. Le reste c'est simplement l'hostilité semée.

Donc maintenant on fait quoi ? On continue à se "tirer dans les pattes" comme des gamins de 5 ans ou on fait preuve d'intelligence et on s'oublie pendant un moment afin de laisser passer la "tempête" ? Le hic c'est qu'il y en a un je sais pas si ça va lui être possible. Et ça faudra aussi bien le souligner un moment.



Je t ai pas traité de casse couille, j ai dis que le fait d'avoir bombardé les topics c'était une situation casse couille, j aurais pu utilisé les mes relou, chiant ou autre. Toujours rien de perso, vois pas ca comme une attaque, c'était un raz le bol.

Je crois que tu peux comprendre qu'à certains moment une personne puisse enlever les filtres.

J'ai pas cherché a t attaquer ou provoquer un guet a pens rassure toi fallait juste que ca sorte. Je m'étais retenu a plusieurs occasions en pensant a chaque fois que ca serait la dernière fois et que tu finirais par te laisser.

Bref on peut passer a autre chose pour ma part, si je peux me permettre un conseil dose un peu au lieu de marteler sans arret.

Y'a un topic souhait ou quelle équipe pour la saison prochaine pour ce que tu fais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2020, 22:51:14
Message #20902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(k1fry49 @ 12/06/2020, 17:56:20 ) *
Souly je t'apprécie plutôt bien mais t'as rien à faire dans cette querelle. T'es censé être doué pour jouer avec l'indistinction entre le premier et le second degré, ce qui te donnes une certaine originalité vraiment appréciable qui plus est mais qui est également une bonne stratégie pour faire passer des messages en se dédouanant d'un potentiel tort. C'est très bien fait de ta part et respectable. Perso j'aime bien. Mais entre nous, vu toutes les phrases que tu as sorti du style "Mbappé c'est un vrai joueur de foot" en le comparant à Cr7, ou encore "Football=Kubo"... voilà quoi, je me passerais volontiers de tes commentaires. Je pense que tes propos parlent d'eux-mêmes. T'es assez haut placé sur l'échelle de la "bêtise" pour venir dénigrer les autres sur ce plan. Surtout que tu as très bien compris mon post et là où je voulais en venir (je l'ai d'ailleurs dit et j'ai volontairement utilisé des guillemets pour nuancer mes propos) donc bon...

D'une manière globale ça fait plutôt plaisir de voir que le forum se porte bien et soit bien "vivant". C'est plutôt bon signe pour la suite. Généralement quand on était tous d'accord on a pas eu des très bons résultats ensuite. A voir par la suite donc.

Mdr querelle ? Raf de votre querelle j'ai juste bugué en te lisant... J'ai meme pas lu les autres poste mais tu ma donné envie la...
PS: Je me fais pas bluffer par les belles tournure de phrase #tariqramadan
Mais je me mele pas a la meute, je sais pas ce qu'on te reproche et je m'en fou.. je repondais a un poste bien précis

Bon j'ai essayé de lire mais c'est trop long.. Souly out..

Ce message a été modifié par Souly: 12/06/2020, 22:57:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/06/2020, 02:14:10
Message #20903


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 12/06/2020, 21:24:17 ) *
il adore m'insulter et traiter de mashatte

Je devrais toucher de la sacem pour ça

@Souly: Frere Tarik c'est fini ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/06/2020, 02:16:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2020, 09:41:14
Message #20904


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dommage vous donnez pas toute cette energie pour discuter dans les differents themes du forum, il y a de quoi dire en ce moment sur le Real Madrid vu que la reprise se profile.

Si le forum ne sert que de ring de box, de clash, de manquer de respect a l’autre, d’etre dans l’ironie, je pense alors le mieux c’est de fermer ce forum car ca me desole de lire tous ces posts.

Bref revenons au sujet svp, debatons de facon mature et cordiale

Si ca continue, je devrais encore distribuer des avertissements et vous savez que je n’aime pas ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2020, 12:03:34
Message #20905


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon un média allemand, Haverz le milieu de 21 ans de Leverkusen veut rejoindre le Real Madrid pour jouer avec son idole Toni Kroos. Son contrat se termine en 2022.
Le Real Madrid aurait déjà formulé une première offre à l'international allemand, refusé par Leverkesen qui souhaite 100M pour se séparer de ce joueur. Une somme qui parait farfelu compte tenu du contexte. A suivre ..

https://as.com/futbol/2020/06/17/primera/15...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/07/2020, 08:45:54
Message #20906


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La crise du Corona Virus a affecté économiquement le club qui ne devrait faire signer aucun joueur lors du prochain mercato d'été.

De nombreux joueurs seront vendus, dont Bale, James, Ibrahim, Mariano et Ceballos...Le club souhaite obtenir 200 millions d'euros.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 05/07/2020, 16:01:32
Message #20907


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




Le jeune qu'ont doit vraiment recruter est Cherki de Lyon, lui c'est un vai Crack . Il a tout pour réussir notamment cette faculté a dribbler .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/07/2020, 16:14:57
Message #20908


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




16 ans c'est bien trop jeune pour le Real, il a l'air tres bon techniquement mais ca veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur on en a vu d'autres des doués qui ont rien fait (coucou Ben Arfa)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/07/2020, 16:20:12
Message #20909


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,796
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il faut vraiment dégraisser l’attaque, mieux vaut avoir 3,4 attaquants performants que 7 qui servent presque à rien. Faut les prêter, Brahim va accepter cette fois-ci sûrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 05/07/2020, 16:28:21
Message #20910


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(Baljic @ 05/07/2020, 17:14:57 ) *
16 ans c'est bien trop jeune pour le Real, il a l'air tres bon techniquement mais ca veut pas dire qu'il deviendra un grand joueur on en a vu d'autres des doués qui ont rien fait (coucou Ben Arfa)


On est d'accord, mais il a l'air d'avoir un meilleur entourage et une chose très importante c'est un cerveau .

Quand je vois l'emballement sur Camavinga, il y a quelque chose qui m'échappe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/07/2020, 16:47:07
Message #20911


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Si on peut l'avoir a un prix correct pkoi pas mais on a pas le droit de recruter des joueurs aussi jeune non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2020, 12:14:16
Message #20912


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Reiner Calmomund (ancien entraîneur du Bayer Leverkusen):

"Kai Havertz ? Le Real Madrid est la meilleure destination, je pense que le Real est très intéressé par le joueur, et cherchent à le faire signer cet été.
À mon avis, ça serait une bonne chose s'il part dans un club de renommée mondiale à un si jeune âge, il devra ensuite gagner une place clé dans l'équipe."

"Les chances que cela se produise la saison prochaine sont très fortes.
Au Real Madrid, Luka Modric, qui évolue à la même position que Kai Havertz aura 35 ans en septembre prochain et c'est le moment de changer."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/07/2020, 12:41:45
Message #20913


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 06/07/2020, 13:14:16 ) *
Reiner Calmomund (ancien entraîneur du Bayer Leverkusen):

"Kai Havertz ? Le Real Madrid est la meilleure destination, je pense que le Real est très intéressé par le joueur, et cherchent à le faire signer cet été.
À mon avis, ça serait une bonne chose s'il part dans un club de renommée mondiale à un si jeune âge, il devra ensuite gagner une place clé dans l'équipe."

"Les chances que cela se produise la saison prochaine sont très fortes.
Au Real Madrid, Luka Modric, qui évolue à la même position que Kai Havertz aura 35 ans en septembre prochain et c'est le moment de changer."


Y a des personnes sur le forum qui le suivent de près ?

Je me suis intéressé plusieurs fois a ce joueur mais je l'ai toujours trouvé hyper mou. Malgré ses facilité techniques je le trouve très moyen physiquement et dans le même registre je préfère largement Zaniolo de la Roma.

Techniquement très très fort et physiquement il envoi quelque chose lui.

Je sais qu'on s est déjà intéressé a lui avant sa blessure mais ensuite c'est un peu retombé.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/07/2020, 13:19:40
Message #20914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Quelle est la source ? Parce qu'il a craqué, il ne joue absolument pas à la même position que modric. L'allemand joue beaucoup plus haut, en 9,5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/07/2020, 13:27:24
Message #20915


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/07/2020, 12:41:45 ) *
Y a des personnes sur le forum qui le suivent de près ?

Je me suis intéressé plusieurs fois a ce joueur mais je l'ai toujours trouvé hyper mou. Malgré ses facilité techniques je le trouve très moyen physiquement et dans le même registre je préfère largement Zaniolo de la Roma.

Techniquement très très fort et physiquement il envoi quelque chose lui.

Je sais qu'on s est déjà intéressé a lui avant sa blessure mais ensuite c'est un peu retombé.


C'est surtout que Leverkusen en veux 100 millions et on a d'autres priorités surtout au milieu de terrain et trouver un aillier droit. Ça reste un joueur très prometteur mais c'est un milieu offensif/9,5 qui peu aussi jouer à droite ou en attaquant par exemple c'est dur de savoir si il pourrait défendre comme Modric en jouant plus bas.

Sauf si on joue avec Benzema et Hazard en pointe pour qu'il joue á son meilleure poste, ça n'a pas trop d'intérêt.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 06/07/2020, 13:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2020, 20:33:24
Message #20916


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (mimoun10 @ 06/07/2020, 22:19:40 ) *
Quelle est la source ? Parce qu'il a craqué, il ne joue absolument pas à la même position que modric. L'allemand joue beaucoup plus haut, en 9,5



https://www.goal.com/en-au/news/havertz-tip...di12hcmfgqnllel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2020, 20:33:25
Message #20917


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (mimoun10 @ 06/07/2020, 22:19:40 ) *
Quelle est la source ? Parce qu'il a craqué, il ne joue absolument pas à la même position que modric. L'allemand joue beaucoup plus haut, en 9,5



https://www.goal.com/en-au/news/havertz-tip...di12hcmfgqnllel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/07/2020, 20:40:38
Message #20918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ok merci, donc soit les propos rapportés sont faux, soit il n'a jamais regardé les matchs du real

Ce message a été modifié par mimoun10: 06/07/2020, 20:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 06/07/2020, 20:46:11
Message #20919


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Aucun rapport avec la position de Modric pour Kai Havertz, c'est la mode de parler de joueurs qu'on regarde pas dans les medias sur le net...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/07/2020, 21:22:19
Message #20920


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,216
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Clairement rien avoir avec modric, la Havertz il joue même en 9 certains match.

Maintenant lui c est un vrai crack, il me fait penser à Reus.

Avec Benzema a 2 devant ça serait une dinguerie, car lui prendrais les espaces que benzema laisse quand il dezone et techniquement ça combinerais bien les 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 1044 1045 1046 1047 1048 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):