IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Verratti au Real Madrid ?
christophe
* 10/06/2015, 10:17:07
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




On peut verouiller le topic, selon AS, le Real s'est retiré des négociations suite aux Menaces des dirigeants parisiens de faire signer CR7.

Ça me fait rire, je ne vois pas comment ils auraient pu faire pour l'enrôler surtout si ce dernier ne veut pas mais bref. Tant pis, on savait que pour Verratti, tout dépendait du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/06/2015, 10:23:29
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Qui c'est les patrons? Plus nous apperemment ^^.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/06/2015, 10:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/06/2015, 10:29:56
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




"Marco Verratti: misión imposible", voilà ce que titre AS en UNE aujourd'hui.

Le club aurait écarté la possibilité de recruter l'italien cette année de peur que le PSG, puissant économiquement parlant, ne contre-attaque sur C. Ronaldo. Le milieu parisien avait les faveurs de C. Ancelotti comme de R. Benítez. L'article dit également que le PSG et le Real maintiennent d'excellentes relations, notamment N. Al-Khelaïfi et F. Pérez dont le feeling est passé dès leur première rencontre, et que aucun des deux clubs ne veut se causer du tort.

Dans un même temps, L'Équipe, via la UNE de son quotidien de ce matin également, fait état d'un interêt du PSG pour C. Ronaldo en 2016. Toujours selon le quotidien français, le portugais constituerait un véritable objectif l'an prochain avec le très probable départ de Z. Ibrahimović.


****

Et si chacun des deux clubs s'accordaient une option préférentielle pour l'année prochaine? À moins que le Real ne parvienne à recruter l'italien cette saison et ne laisse le portugais au PSG seulement l'an prochain. Bref, toujours est-il que cela sera très très difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 10/06/2015, 10:32:16
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(christophe @ 10/06/2015, 11:17:07 ) *
On peut verouiller le topic, selon AS, le Real s'est retiré des négociations suite aux Menaces des dirigeants parisiens de faire signer CR7.

Ça me fait rire, je ne vois pas comment ils auraient pu faire pour l'enrôler surtout si ce dernier ne veut pas mais bref. Tant pis, on savait que pour Verratti, tout dépendait du PSG.

mortdr.gif mortdr.gif comme quoi Ronaldo est fatigué de mettre des triplé et des doublés à Séville, valence,... il veut plus du record de Raúl c'est trop loin pour l'atteindre, il veut plus de b.o pour tenir face à son éternel rival il attendrait donc juste un forcing de Paris pour jouer face à Nice, rennes , st Étienne mortdr.gif sans rancune lol...c'est marrant de lire des banalités pareil dans la presse .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 10/06/2015, 10:41:35
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Verratti, j'ai des doutes pour qu'on l'ait en 2016. Je m'explique :

CR7 je le vois partir en 2016, car d'une y'a le record de Raul à la clé qui lui tend les bras et il voudra surement partir sur un titre majeur (liga ou C1 ou pourquoi pas les 2, on a le droit de rêver, c'est tout ce qu'il nous reste dans ce monde de brute).

Donc un départ l'an prochain, oui c'est plus que possible. Par contre, Verratti, en 2016, je pense que vidal et Pogba seront partis, la Juve cherchera son nouveau "Pirlo", ils ont de la thune, Verratti a toujours dit qu'il veut retourner en Italie. Bref, je pense que c'est définitivement mort pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/06/2015, 11:54:56
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(ricardo22 @ 10/06/2015, 09:32:16 ) *
mortdr.gif mortdr.gif comme quoi Ronaldo est fatigué de mettre des triplé et des doublés à Séville, valence,... il veut plus du record de Raúl c'est trop loin pour l'atteindre, il veut plus de b.o pour tenir face à son éternel rival il attendrait donc juste un forcing de Paris pour jouer face à Nice, rennes , st Étienne mortdr.gif sans rancune lol...c'est marrant de lire des banalités pareil dans la presse .


Les dirigeants parisiens l’ont répété à maintes reprises. Les contraintes imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier ont freiné les rêves de grandeur du club. Le parfait exemple qui illustre le cas parisien se nomme Angel Di Maria. Tout proche du PSG l’été dernier, l’Argentin avait finalement été transféré à Manchester United, Paris ayant dépensé la quasi-totalité de son budget mercato imposé (60 M€) pour engager David Luiz (55 M€). Cette année, c’est la même chanson. Alors que Manchester City a vu ses sanctions être levées par l’UEFA bien avant l’ouverture officielle du marché des transferts, le PSG, lui, ne sait toujours pas à quelle sauce il va être cuisiné.

Comme prévu, les Rouge-et-Bleu doivent patienter jusqu’au 30 juin et la réunion du comité exécutif de l’UEFA pour être fixés. Un délai connu, mais qui commence à être difficile à supporter. Un sujet sensible qui avait poussé le président Al-Khelaïfi à multiplier les sorties médiatiques pour appeler l’instance dirigeante du football à plus de clémence. « Nous avons dit à nos amis de l’UEFA que les règles ne sont pas justes, surtout maintenant avec les droits TV de la Premier League. Ça va être difficile, pour nous, mais aussi pour les Espagnols et les Allemands. Si les règles ne changent pas, dans quatre ans, il y aura quatre clubs de Premier League en demi-finale de la Ligue des champions. »

Ces derniers temps, les nouvelles semblaient toutefois rassurantes après l’intervention de Michel Platini. Le patron de l’UEFA annonçait un allègement à venir du FPF. Mais aujourd’hui, Paris ne voit pas vraiment de signes positifs en provenance de la Suisse. Le Parisien révèle que si le triple champion de France en titre a obtenu le droit d’aligner 22 joueurs en Ligue des Champions (dont 2 formés au club) contre 21 en 2014/2015, le club de la capitale aurait de fortes chances de devoir composer avec un budget mercato inchangé par rapport à l’an passé. Certes, un chèque de 60 M€ ravirait plus d’un club à l’heure d’entamer le mercato. Mais pour les Franciliens, cela est loin d’être suffisant pour attirer une, voire plusieurs recrues de renom. Toujours opposé jusqu’ici à des départs massifs, le PSG va-t-il être obligé de revoir sa copie et laisser filer plus de joueurs que prévu ? Si tel est le cas, les Rouge-et-Bleu disposeraient d’une plus grande marge de manœuvre pour régler un dossier comme Di Maria. Seul souci, la venue de l’Argentin risque d’absorber une très grande partie de l’enveloppe allouée. De quoi provoquer un petit casse-tête si le PSG doit compenser trop de départs. Lien

******
Yep ricardo. Ils peuvent même pas payer Di Maria sans exploser leur budget transfert à cause du fair-play financier mais ils peuvent faire peur à Perez en achetant CR7 dans la foulée. Un peu de logique. Pour moi c'est du vent pour faire parler pendant les vacances. Vivement la reprise.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/06/2015, 11:56:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/06/2015, 12:12:01
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est quand même énorme de pas faire le forcing pour Verratti de peur qu'un club comme le PSG puisse nous piquer Ronaldo, genre aujourd'hui on va se mettre à paniquer que d'autres clubs nous piquent nos joueurs ? Mais où va le monde sérieux ?

Qu'on fasse le forcing pour le petit italien et que les qataris aillent au diable, c'est pas notre faute si le Real Madrid fait plus rêver que le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 10/06/2015, 12:28:40
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Moi je suis même pour un échange verratti <--> ronaldo + de l'argent .

Pourquoi verrati voudrait aller en italie a la juve ? en sachant que la juve vient de créer l'exploit pour 10 ans il ne feront pas mieux que cette années pour 10 ans?
Les déclarations de souhait de retour vous croyez vraiment a ca ??? Il a vraiment dit a la presse qu'il voulait aller en italie ? n'importe quoi .

Vous l'avez déjà dit aussi , ronaldo n'as aucun intérêt a aller a paris , sous peine de devoir un peu reprouver son "niveau" , ce qu'il ne peut pas du tout faire . laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 10/06/2015, 12:52:38
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@Keylor navas

Que De Gea veuille rentrer au pays jouer dans un grand club passe pour toi, mais que Verrati souhaite faire la même chose serait absurde ?

Quant à la Juve, bah ce sera pas si différent du PSG pour lui, il sera assuré d'être champion d'italie très souvent, et pour la c1, si la Juve continue comme ça, je ne vois pas pourquoi elle n'arriverait pas à constituer un candidat sérieux dans les années à venir sur la durée.

Ce message a été modifié par Araa: 10/06/2015, 12:53:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 10/06/2015, 13:01:18
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Araa @ 10/06/2015, 13:52:38 ) *
@Keylor navas

Que De Gea veuille rentrer au pays jouer dans un grand club passe pour toi, mais que Verrati souhaite faire la même chose serait absurde ?

Parceque tu mets le réal et la juve sur le même palier ?
La juve ne gagnera pas la LDC avant 10
Le réal DOIT la gagner dans 4-5 ans a minimum .

CITATION(Araa @ 10/06/2015, 13:52:38 ) *
Quant à la Juve, bah ce sera pas si différent du PSG pour lui, il sera assuré d'être champion d'italie très souvent, et pour la c1, si la Juve continue comme ça, je ne vois pas pourquoi elle n'arriverait pas à constituer un candidat sérieux dans les années à venir sur la durée.

La juve va avoir beaucoup de difficulté a gagner la serie a dans les prochaines années avec les perte de joueurs comme pogba , vidal , pirlo , tevez , ...

Et puis pourquoi stagner quand il peut passer un palier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 10/06/2015, 13:10:30
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(keylor navas @ 10/06/2015, 14:01:18 ) *
Parceque tu mets le réal et la juve sur le même palier ?
La juve ne gagnera pas la LDC avant 10
Le réal DOIT la gagner dans 4-5 ans a minimum .

Yep, yep, c'est ce qu'on disait en 2003 aussi.

Niveau prestige, La Juve n'est pas au même niveau mais se défend bien quand même..
En tout cas, au niveau national, je les mets sur le même palier historiquement, et avantage Juve sur les dernières années niveau titres ( 1 sur 6 pour nous au cas où tu l'aurais oublié).

Sinon, un peu d'humilité, le Real n'est pas le seul grand club du monde et les gens peuvent avoir des envies différentes.

CITATION(keylor navas @ 10/06/2015, 14:01:18 ) *
La juve va avoir beaucoup de difficulté a gagner la serie a dans les prochaines années avec les perte de joueurs comme pogba , vidal , pirlo , tevez , ...

Et puis pourquoi stagner quand il peut passer un palier ?


Je n'appelle pas ça stagner, j'appelle ça relever un autre défi, après la France, conquérir l'Italie, et pourquoi pas la C1, des surprises peuvent toujours arriver.

Qu'on soit clair, j'aimerais beaucoup voir Verratti débarquer au Real, c'est surtout cette arrogance et cette idée qu'il n'existe que le Real dans le monde qui m'a fait tilté, j'ai réagi à ton poste, mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre.

Ce message a été modifié par Araa: 10/06/2015, 13:13:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 10/06/2015, 13:17:12
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Araa @ 10/06/2015, 14:10:30 ) *
Yep, yep, c'est ce qu'on disait en 2003 aussi.

Niveau prestige, La Juve n'est pas au même niveau mais se défend bien quand même..
En tout cas, au niveau national, je les mets sur le même palier historiquement, et avantage Juve sur les dernières années.

Sinon, un peu d'humilité, le Real n'est pas le seul grand club du monde et les gens peuvent avoir des envies différentes.


Ben c’était vrai en 2003 , sauf qu'on a pas réussi nos objectif , alors que la juve n'en avait pas .

Si je place un club en dessous du notre , je pense forcément qu'on est les seuls ?

Non , niveau prestige , niveau , ambition il n'y a que 2 clubs qui peuvent nous titiller , c'est le fcb .
Et dire ça n'as rien d'arrogant

CITATION(Araa @ 10/06/2015, 14:10:30 ) *
Je n'appelle pas ça stagner, j'appelle ça relever un autre défi, après la France, conquérir l'Italie, et pourquoi pas la C1, des surprises peuvent toujours arriver.

Qu'on soit clair, j'aimerais beaucoup voir Verrati débarquer, c'est surtout cette arrogance et cette idée qu'il n'existe que le Real dans le monde qui me fait titlter, j'ai réagi àton poste, mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre.

Tu voit un plus grand défi a la juve qu'au réal ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/06/2015, 13:22:47
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ca me fait rire cette info de l'Equipe, si Verrati veut venir et qu'on met le prix, il viendra c'est sur. Et c'est pas le PSG qui va mettre ces conditions en incluant une clause CR7 lol
C'est la nouvelle celle la ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/06/2015, 13:06:55
Message #54


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Qu'es qu'on attend pour faire le forcing ? Lui dire de demander son départ, je vois pas l'intérêt d'être en "bon terme" avec Paris, perso que Nasser nous hait je m'en contrefiche, on passe a côté d'un crack.

L'excuse en bois pour CR7 tombe a l'eau en plus avec le non changement du FPF pour Paris.

Je me demande si c'est pas plutôt Perez qui veut pas perdre de contrat vis a vis des Qataris pour son entreprise ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/06/2015, 13:26:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour moi, c'est le joueur qu'il nous faut. Je ne vois pas pourquoi on laisserait passer une telle occasion si le joueur souhaite venir chez nous. Maintenant reste à savoir si le nouveau coach kiffe ce genre de joueur ou pas. Mais ça serait idiot de pas saisir une telle chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 16/06/2015, 23:47:44
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Selon les informations de France Football, Marco Verratti souhaite rejoindre les rangs du Real Madrid cet été !!! http://t.co/vy85DliN49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/06/2015, 00:39:41
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Aprés la signature de Kroos l'été dernier wub.gif Verratti cet été wub.gif ce serait magnifique !! Des milieux de terrains jeunes et bourré de talents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/06/2015, 01:08:02
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ça sera une bonne chose s'il signe chez nous. Car je prefère Verrati à un autre joueur du milieu ( Pogba entre autre). Il sera le digne successeur de Modric dans les années avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/06/2015, 02:45:26
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




C'est notre premier clasico sur le marché des transferts, si le Barça nous l'arrache, mon coeur ne le supportera !

De plus si ma mémoire ne me fait pas faux bond concernant l'historique de ses matchs face au culés, il me semble qu'il a toujours été à la hauteur... Ca vaut ce que ca vaut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 20/06/2015, 10:33:39
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, envisage de quitter le club français pour relever de nouveaux défis dans sa carrière.

Selon les informations de Marca , l’Italien désire de rejoindre l’un des deux géants de la ligue espagnole, Barcelone ou le Real Madrid. Le jeune milieu de terrain est conscient que de nombreuses grosses écuries européennes comme le Real Madrid s’intéressent à lui et estime que c’est le moment idéal pour changer de club.
Cette volonté de départ de Verratti réactive l’intérêt des Merengues, qui avaient déjà essayé de le recruter lors de la première saison d’Ancelotti. La volonté du joueur à l’époque de rester à Paris rendait impossible les négociations, mais les choses semblent avoir changé. Toutefois, le président du PSG, Al Khelaifi, fera tout son possible pour le garder ou en obtenir le maximum d’argent.

http://www.marca.com/2015/06/20/futbol/equ...1434781950.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):