IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Croatie, RepTcheque, Espagne, Turquie
Skynet
* 13/06/2016, 15:56:40
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est pas sérieux quand même de faire jouer Fabregas, Alcantara, Pedro quand t'as du Koke Isco etc.
Morata a été très bof. Bon comme tous les matchs de cet euro, victoire difficile, comme quoi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/06/2016, 15:59:45
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Del Bosque, il a la meilleure génération Espagnole de tout les temps, et il fous rien avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2016, 16:04:42
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




On a quand meme dominé tout le match avec une equipe en face qui s'est mis a 11 derriere et qui se sont jettés sur chaque ballon comme des morts de faim , les mecs ils sont venus chercher le 0-0 , c'est la premiere équipe de l'Euro qui refuse totalement le jeu mais bon ,on est habitués ..j'ai trouvé le jeu espagnol plutot bon perso , il manque juste un buteur quoi..Morata a raté deux trois occases qu'il doit jamais rater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/06/2016, 16:10:47
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lol non c'est l'irlande du nord la première, c'était bien pire.
J'ai trouvé de grosses difficultés de création perso en Espagne, mais les joueurs me plaisent pas, Morata, (Nolito), Fabregas, perso ça me plait pas, c'est faible à la création, ça accelère rien du tout. Morata je le laisserai mais faudrait peut être tenter du Isco, du Koke, du Vazquez, sauf si Nolito se reveille.

Iniesta fait son match par contre.

Dans un instant Ibra au SDF, puis Belgique Italie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/06/2016, 16:15:54
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2016, 17:04:42 ) *
On a quand meme dominé tout le match avec une equipe en face qui s'est mis a 11 derriere et qui se sont jettés sur chaque ballon comme des morts de faim , les mecs ils sont venus chercher le 0-0 , c'est la premiere équipe de l'Euro qui refuse totalement le jeu mais bon ,on est habitués ..j'ai trouvé le jeu espagnol plutot bon perso , il manque juste un buteur quoi..Morata a raté deux trois occases qu'il doit jamais rater.

Ah tu sors pas que tu ne vois pas comment l'Espagne peux gagner l'Euro avec une attaque comme ca c'est louche. Y'a Iniesta qui a créé des choses, le reste n'a servit qu'a faire de la possession.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/06/2016, 16:16:38
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2016, 17:04:42 ) *
On a quand meme dominé tout le match avec une equipe en face qui s'est mis a 11 derriere et qui se sont jettés sur chaque ballon comme des morts de faim , les mecs ils sont venus chercher le 0-0 , c'est la premiere équipe de l'Euro qui refuse totalement le jeu mais bon ,on est habitués ..j'ai trouvé le jeu espagnol plutot bon perso , il manque juste un buteur quoi..Morata a raté deux trois occases qu'il doit jamais rater.

T'as pas tout faux en effet surtout que c'est pas les occasions qui ont manquées et en plus nettes .C'est juste le sentiment qu'il y'avait quand même du mieux à faire avec des joueurs qui auraient pu apporter beaucoup plus qu’un nolito par exemple ou encore alcantara et fabregas . Sinon j'ai trouvé l’Espagne assez convainquant hormis l'euro 2008 on a jamais eu une équipe d’Espagne largement dominateur quand même .

Bon attends toi à ce que les fans de l'edf te tombent dessus vu la pagaille que t'avais mis lors de leur match .

Ce message a été modifié par ryad24: 13/06/2016, 16:22:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/06/2016, 16:17:57
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Malheureusement Del Bosque n'a pas convoqué Isco. C'est extrêmement préjudiciable en effet tant hormis Iniesta (et Nolito dans une moindre mesure) tu n'as aucun accélérateur de jeu, aspect pourtant indispensable quand tu as autant de possession de balle.

L'Espagne toujours impressionnante à la vue de sa possession mais ça manque clairement d'accélération et de verticalité.

Ce serait pas mal que Del Bosque teste Aduriz en tant que titulaire lors du prochain match.

En tout cas leur animation offensive repose principalement sur la forme d'Iniesta, car sans lui ça reste trop faible dans l'accélération du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2016, 16:21:08
Message #48


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(JCR9 @ 13/06/2016, 17:15:54 ) *
Ah tu sors pas que tu ne vois pas comment l'Espagne peux gagner l'Euro avec une attaque comme ca c'est louche. Y'a Iniesta qui a créé des choses, le reste n'a servit qu'a faire de la possession.


Je prefere avoir une attaque qui met du temps a mettre un pion qu'une defense archi faible si je dois choisir pour te dire la verité. Cet aprem c'etait aussi un gros manque de reussite , si Morata met le but tout fait qu'il rate en 1ere le match a plus rien a voir (si ma tante en avait!) , techniquement l'Espagne et l'Allemagne sont au dessus des autres équipes sur ce que j'ai vu , avec les Croates. C'est vrai qu'Isco aurait pu apporter beaucoup dans l'équipe mais bon , sa saison au Real est vraiment pas terrible au final donc il en paye les consequences.

Ce message a été modifié par SRamos4: 13/06/2016, 16:21:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/06/2016, 16:26:17
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2016, 17:21:08 ) *
Je prefere avoir une attaque qui met du temps a mettre un pion qu'une defense archi faible si je dois choisir pour te dire la verité. Cet aprem c'etait aussi un gros manque de reussite , si Morata met le but tout fait qu'il rate en 1ere le match a plus rien a voir (si ma tante en avait!) , techniquement l'Espagne et l'Allemagne sont au dessus des autres équipes sur ce que j'ai vu , avec les Croates. C'est vrai qu'Isco aurait pu apporter beaucoup dans l'équipe mais bon , sa saison au Real est vraiment pas terrible au final donc il en paye les consequences.

En quoi la saison d'alcantara ,fabregas ou pedro est elle mieux que celle de isco?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/06/2016, 16:27:31
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En rien. Prendre Alcantara c'est comme prendre Wlshere, un mec qui revient de blessure, qui est bidon et qui fout rien. A la fin il a été bench tellement il était mauvais.
Y'avait mieux à faire. Après on connait tous le potentiel du mec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/06/2016, 16:27:59
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Skynet @ 13/06/2016, 16:56:40 ) *
C'est pas sérieux quand même de faire jouer Fabregas, Alcantara, Pedro quand t'as du Koke Isco etc.
Morata a été très bof. Bon comme tous les matchs de cet euro, victoire difficile, comme quoi smile.gif



CITATION(Skynet @ 13/06/2016, 17:10:47 ) *
Lol non c'est l'irlande du nord la première, c'était bien pire.
J'ai trouvé de grosses difficultés de création perso en Espagne, mais les joueurs me plaisent pas, Morata, (Nolito), Fabregas, perso ça me plait pas, c'est faible à la création, ça accelère rien du tout. Morata je le laisserai mais faudrait peut être tenter du Isco, du Koke, du Vazquez, sauf si Nolito se reveille.

Iniesta fait son match par contre.

Dans un instant Ibra au SDF, puis Belgique Italie!


Je sais pas si t'es au courant, mais Isco n'a pas été sélectionné par Del Bosque ...

Sinon, concernant le match, domination claire et nette de l'Espagne, mais qu'est-ce que c'est statique comme jeu. Le milieu a été vraiment mauvais dans la création, heureusement qu'il y avait Iniesta. Le seul qui proposait quelque chose pour mettre fin à cette possession stérile.

Après c'est pas une critique envers les joueurs, parce que ceux qui étaient sur le terrain ont de la qualité, et on sait de quoi ils sont capables. Mais aujourd'hui, ils ont échoué dans la création (Je parle surtout de Fabregas, Nolito et en deuxième période Silva).
C'est le premier match, on va attendre pour voir ce qu'ils feront contre la Turquie au prochain match. Je pense qu'ils vont monter en puissance au fur et à mesure comme d'habitude.

Pour le prochain match, le seul changement que je vois, c'est Koke à la place de Fabregas.

@Skynet, hahaha c'était plus pour te taquiner vu que tu le cites deux fois.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 13/06/2016, 16:29:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/06/2016, 16:29:14
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hey non j'étais pas au courant, je suis sur le cul biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/06/2016, 16:38:08
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Saul Niguez aurait pu leur faire du bien aussi au milieu, surtout que lui il est très loin d'avoir fait une mauvaise saison...

Après l'Espagne ira sûrement loin, voir peut-être en finale, mais Del Bosque refait à peu près la même erreur que lors du mondial 2010 en reprenant les Pedro, Fabregas et certains autres qui n'apportent pas le plus nécessaire afin de se défaire d'une possession stérile. L'équipe titulaire n'est pas assez remaniée à mon sens. Mais ils restent les favoris avec l'Allemagne. A voir s'ils seront trouver le moyen de rendre leur possession efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2016, 16:40:27
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Cesc c'est de loin le pire joueur sur le terrain sur ce match , avec lui tu joues a 10vs11 , il est fini de chez fini, le prochain match faut foutre Koke c'est evident ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/06/2016, 16:46:12
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Depuis le 1er juin, il est désormais possible d’effectuer le coup d’envoi d’un match de football en effectuant directement une passe en arrière. C’est ce qu’a fait l’Espagne, lors de son match face à la République tchèque, à l’Euro 2016. Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/06/2016, 17:07:10
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Traf @ 13/06/2016, 17:46:12 ) *
Depuis le 1er juin, il est désormais possible d'effectuer le coup d'envoi d'un match de football en effectuant directement une passe en arrière. C'est ce qu'a fait l'Espagne, lors de son match face à la République tchèque, à l'Euro 2016. Lien


Moi je trouve que c'est du n'importe quoi. Pourquoi changer sa ? Je vois vraiment pas ce qui a motivé la FIFA pour qu'ils changent le coup d'envoi.

Et puis, le football se joue vers l'avant, d'ou la passe vers l'avant et non pas en arriere.

Ce message a été modifié par Dr X: 13/06/2016, 17:07:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/06/2016, 17:26:54
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2016, 17:21:08 ) *
Je prefere avoir une attaque qui met du temps a mettre un pion qu'une defense archi faible si je dois choisir pour te dire la verité. Cet aprem c'etait aussi un gros manque de reussite , si Morata met le but tout fait qu'il rate en 1ere le match a plus rien a voir (si ma tante en avait!) , techniquement l'Espagne et l'Allemagne sont au dessus des autres équipes sur ce que j'ai vu , avec les Croates. C'est vrai qu'Isco aurait pu apporter beaucoup dans l'équipe mais bon , sa saison au Real est vraiment pas terrible au final donc il en paye les consequences.

Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une attaque faible, comme vous l'avez montré en 2012. Mais pour l'instant on peux pas etre sur que la defense espagnole soit solide vu que lorsque les tcheques se sont mis a joué apres le but ils vous ont mis en difficulté. Par contre si Morata marque peut-etre que vous auriez perdu ouais ^^ vu que comme je l'ai dit ils vous ont mis en diffculté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 13/06/2016, 17:42:41
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ah pas mal cette règle sur l'engagement ! J'en avais vu pas mal en retrait depuis le début justement.

Il était tant que ça change, pourquoi faire une passe en avant quand toute ton équipe est derrière, c'était assez débile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2016, 18:31:00
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(JCR9 @ 13/06/2016, 18:26:54 ) *
Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une attaque faible, comme vous l'avez montré en 2012. Mais pour l'instant on peux pas etre sur que la defense espagnole soit solide vu que lorsque les tcheques se sont mis a joué apres le but ils vous ont mis en difficulté. Par contre si Morata marque peut-etre que vous auriez perdu ouais ^^ vu que comme je l'ai dit ils vous ont mis en diffculté.


En 2012 tu realises qu'on a joué que contre des équipes qui ont jamais voulu faire le jeu contre nous ? a part l'italie en finale qui se prends une raclée.La Republique tcheque cet aprem si elle decide de jouer un peu elle en prends 3 , tu peux pas juger des matchs sur le score final ou le nombre de buts , faut matter le contenu des matchs . Techniquement on est au dessus des autres équipes, y a que les allemands qui peuvent rivaliser pour le moment et les Croates ,on va voir ce que ca donne la Belgique ce soir. Par contre si on continue a jouer avec Cesc faut vite oublier le titre , le mec il ralentis le jeu c'est une horreur.

Ce message a été modifié par SRamos4: 13/06/2016, 18:38:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/06/2016, 21:33:20
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2016, 19:31:00 ) *
En 2012 tu realises qu'on a joué que contre des équipes qui ont jamais voulu faire le jeu contre nous ? a part l'italie en finale qui se prends une raclée.La Republique tcheque cet aprem si elle decide de jouer un peu elle en prends 3 , tu peux pas juger des matchs sur le score final ou le nombre de buts , faut matter le contenu des matchs . Techniquement on est au dessus des autres équipes, y a que les allemands qui peuvent rivaliser pour le moment et les Croates ,on va voir ce que ca donne la Belgique ce soir. Par contre si on continue a jouer avec Cesc faut vite oublier le titre , le mec il ralentis le jeu c'est une horreur.

C'etait pas une critique hein mais pour te repondre pourquoi tu voudrais qu'elles fassent du jeu si c'est pour se prendre une taule. La Republique Tcheque quand elle a voulue jouer ( 5 minutes, apres le but ) elle a mis l'Espagne sous pression donc peut-etre l'Espagne en aurait pris 3 aussi c'est que de la supposition ce que tu fais. Techniquement je pense que vous etes les meilleurs ouais mais ca veux rien dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):