IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Titiswed
* 23/06/2018, 11:24:28
Message #661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Kovacic il ressemble qu'a modric par rapport à la nationalité. Ils ont rien à voir les deux. Kovacic est un perforateur de ligne génial mais il a du mal à dégoter la passe de génie comme luka.
Les seuls pour moi aujourd'hui qui peuvent avoir un peu la même influence c'est eriksen et pjanic.

Après je trouve dommage qu'il ne veuille pas rester une saison de plus. Modric commence à se faire vieux il aurait plus joue, mais bon.

CEBALLOS (Que j'ai toujours trouvé pas trop mal quand il jouait) aura peut être plus de chance de jouer. Et lui par contre il ressemble un peu plus à modric.

On perd un merveilleux talent mais bonne continuations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 11:35:35
Message #662


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais calmez vous à parler comme s’il etait déjà parti. J’espère bien qu’il va jouer plus et que Lopetegui puisse le convaincre. De toute manière il mérite largement d’être titulaire en équipe nationale c’est juste que leur coach est un guignol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/06/2018, 11:54:58
Message #663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Un guignol qui a gagné ses 2 premiers matchs de CDM avec 5 buts marqués et 0 encaissés.

Ce message a été modifié par Panenka: 23/06/2018, 11:55:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2018, 12:03:00
Message #664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 23/06/2018, 12:54:58 ) *
Un guignol qui a gagné ses 2 premiers matchs de CDM avec 5 buts marqués et 0 encaissés.

Exactement, et il n'y a pas de matchs faciles en CDM, et vous'l'savez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/06/2018, 12:18:58
Message #665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




S'il veux partir bon vent. Il peut même pas mettre Brozovic (un 10 mis en 6) sur le banc et il ose plaindre. Il a joué beaucoup de grand match et est systématiquement premier remplaçant au milieu. Il a un gros potentiel mais j'ai rien vu pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 12:31:07
Message #666


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Panenka @ 23/06/2018, 12:54:58 ) *
Un guignol qui a gagné ses 2 premiers matchs de CDM avec 5 buts marqués et 0 encaissés.


Et donc ? Il faudrait arrêter d’être amoureux du résultat.

C’est clair que c’est grace au coach que Caballero se troue, que Modric fait un exploit individuel et que l’Argentine se prenne un contre à 4v2 à la fin.

Jusqu’à l’ouverture du score ils sont loin d’être conquérant face à une Argentine pathétique. Tu regarde leur joueur c’est affolant de proposer si peu dans le jeu avec autant de talent.

T’facon C’est simple tu regarde Kovacic a moins d’être borgne tu vois tout de suite qu’il est supérieur à tout les milieux Croates mis à part Luka.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/06/2018, 12:37:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 23/06/2018, 12:33:18
Message #667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,201
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Je vous trouve très dur avec Mateo... Personnellement je l'adore, je suis toujours plus serein lorsqu'il est aligné. Il ne se ménage pas à la tâche et surtout, est tellement altruiste... Suffit de voir le caviar qu'il délivre à Rakitic qui lui venait de choisir la solution individuelle. Si Zidane a voulu le garder, ça n'est pas pour rien.
Et Sined, pour le coup je ne comprends absolument pas ta manière de raisonner. Le football n'est pas si simple, Kovacic explique clairement la raison pour laquelle il n'est pas titulaire, et, en gros, ta réponse vient confirmer l'hypothèse qu'il a avancée, parce que niveau talent, il n'a rien à envier à son compère Milanais.
Son départ, s'il a lieu, sera à analyser, parce qu'il est vrai qu'on a une certaine difficulté à trouver l'équilibre au niveau du temps de jeu pour certains sub, particulièrement les plus jeunes comme l'a dit lui même Mateo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 23/06/2018, 12:58:52
Message #668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ne vous affolez pas les gars. Changement d'entraîneur oblige, Kova essaie de marquer son territoire. Il parle avec franchise de ses attentes, à l'entraîneur de lui dire qu'il est important pour l'équipe. Au club éventuellement de le revaloriser financièrement. Si Kova n'est pas bête, il sait qu'il ne trouvera pas mieux en Europe que le Real. Il faut se rendre à l'évidence, les top clubs européens qui te donne l'opportunité d'un palmarès complet avec un jeu tourné vers l'offensive, il n'y en a plus que deux aujourd'hui : le Real et le Barça. Je suis persuadé que Kova sera madrilène l'année prochaine.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 23/06/2018, 12:59:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/06/2018, 13:44:09
Message #669


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Decima @ 23/06/2018, 12:33:18 ) *
Je vous trouve très dur avec Mateo... Personnellement je l'adore, je suis toujours plus serein lorsqu'il est aligné. Il ne se ménage pas à la tâche et surtout, est tellement altruiste... Suffit de voir le caviar qu'il délivre à Rakitic qui lui venait de choisir la solution individuelle. Si Zidane a voulu le garder, ça n'est pas pour rien.
Et Sined, pour le coup je ne comprends absolument pas ta manière de raisonner. Le football n'est pas si simple, Kovacic explique clairement la raison pour laquelle il n'est pas titulaire, et, en gros, ta réponse vient confirmer l'hypothèse qu'il a avancée, parce que niveau talent, il n'a rien à envier à son compère Milanais.
Son départ, s'il a lieu, sera à analyser, parce qu'il est vrai qu'on a une certaine difficulté à trouver l'équilibre au niveau du temps de jeu pour certains sub, particulièrement les plus jeunes comme l'a dit lui même Mateo.

Niveau talent il est au dessus, on le sais tous. Mais il pour moi il n'est pas encore assez dominant. Donc patientez et grandir serait mieux. En 2016, Isco ne joue même pas l'Euro car remplaçant à Madrid. Mais il a sû se faire un nom malgré les "la BBC est intouchable" que disent tous les coachs à leur signature. En équipe d'Espagne on parlais de sa non compatibilité avec Iniesta, aujourd'hui il est le leader de l'attaque de la Roja. Je pense que c'est plus le modèle à suivre que de mettre un coup de pression. Si j'ai bonne mémoire, Isco dit toujours "je dois me battre pour être titulaire". Kovacic s'il epurait son jeu et n'avais pas des saut de concentration même au poste de 6, il pourrait postuler ..donc je pense que la balle est plus dans son camp que celui de Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/06/2018, 10:47:15
Message #670


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Madrilène @ 22/06/2018, 23:42:40 ) *
Qu'il s'en aille et Bale avec lui. On a pas besoin de joueurs qui n'acceptent pas d'être mis en concurrence. Il a la mémoire courte. Cette année il a été blessé et il a quand même joué la Supercoupe contre Barcelone, un Classico, un derby et deux matchs importants contre le PSG et le Bayern en tant que titulaire.

J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous que certains joueurs n'acceptent pas la concurrence ou les turn-over. Est-ce qu'Asensio se plaint ? Non. Regardez Morata, James, ont-ils beaucoup plus joué depuis qu'ils sont partis ? Je préfère un joueur théoriquement moins bon comme Herrera mais qui accepte le banc. A l'époque de la Pep Team, ils avaient Mascherano et Keita qui acceptaient leur temps de jeu même s'ils n'étaient pas titulaire. On voit ou cela a mené la Pep Team d'avoir des super-sub. C'est cela dont on a besoin.

Un échange avec Thiago et c'est réglé.


Autant j'accepte l'argument pour Bâle, autant pour Kovacic c'est quand même plus dur. Y a une différence entre le gallois qui vient se plaindre de son temps alors qu'a part la dernière partie de saison il a été titu a chaque fois qu'il était dispo, et le croate qui est dans la situation inverse a savoir qu'il ne joue que quand y a des blessures au milieu ou quand il s'agit de faire tourner contre Leganes & co. Sans oublier le nombre de matchs qu'il a même pas joué parce que 2 des 3 remplacements sont habituellement réserves a Isco & Asensio.

Perso je comprend totalement sa situation. A un moment t'es pas con tu sens bien que les titu devant toi vont jamais bouger. Asensio accepte mieux la concurrence? Encore heureux bordel il a 22 piges et a commencé à entrer dans la rotation a 21. Morata? A quoi bon se battre face à la concurrence déloyale de Benzema? James c'est juste un type qui a pas accepté de passer de titulaire à remplaçant. Ça justifie pas son argumentaire derrière mais ça peut se comprendre. Celui que je respecte vraiment dans cette histoire c'est quand même Isco. Lui pour le coup il est resté alors que y avait de belles montagnes devant lui.

Un autre élément qui joue est le fait que Isco et Asensio par exemple jouent dans une zone offensive dont les éléments (CR, Bale et Karim) sont souvent critiques. Donc ils sentent qua tout moment Y a un truc à jouer. Ça fait des années que les gens demandent que Gareth et Karim sautent, forcément quand tu es en pole position pour récupérer le poste tu te dis y a fortement moyen de gratter un truc. A l'inverse Kovacic il est en concurrence avec la sainte trinité que personne ne critique a Madrid depuis son instauration: Casemiro-Kroos-Modric. C'est vraiment pas la même chose dans ta tête au moment de te convaincre quil y un ticket a gratter.

CITATION(Dr X @ 23/06/2018, 00:51:03 ) *
Thiago est trés bon, en plus il se blesse souvent, donc ça ne bloquerait pas totalement Ceballos.


Sérieux on en arrive à adouber le recrutement d'un joueur parce qu'il se blesse souvent? Il s'est passé quoi ici pendant que jetais pas la? ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 24/06/2018, 10:49:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/06/2018, 11:25:11
Message #671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skyreal @ 24/06/2018, 11:47:15 ) *
Sérieux on en arrive à adouber le recrutement d'un joueur parce qu'il se blesse souvent? Il s'est passé quoi ici pendant que jetais pas la? ph34r.gif


Mdr c'est ironique. Pourquoi recruter alors que Ceballos n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, pourtant même Kovacic qui est son concurrent n'a pas jouer tant que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2018, 11:41:37
Message #672


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, le Real n'a pas l'intention de laisser partir Kovacic. Le club madridista rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2021 et une clause fixé à 300M. Le club qui voudra Kovacic va devoir négocier et trouver des gros arguments pour recruter le milieu croate.
Kovacic a quand meme disputé 36 matchs la saison dernière, seulement 3 de moins que la saison 16/17 alors que la rotation était plus importante sachant que l'équipe de Zidane était en course pour le doublé Liga/C1. De plus, il faut rappeler qu'il a été blessé 2 mois environ. Il avait raté 14 matchs.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...a47c8b465e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/06/2018, 11:53:59
Message #673


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Avant sa blessure il etait parti pour beaucoup jouer quand meme.. Apres Zidane n'est plus la et ya un coach espagnol qui aime bien Ceballos, Isco, Asensio.. il se dit qu'il aura moins de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/06/2018, 17:20:08
Message #674


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère que Lopetegui va réussir à le convaincre (cf le post de Redondo). C'est une situation délicate, que ce soit pour le club ou pour le joueur. On a vraiment des problèmes de riches! Mais L.Modric, aussi brillant soit-il, va sur ses 33 ans et devient de plus en plus irrégulier. Je sais que c'est dur de patienter, surtout à cet-âge là, mais s'il prend son mal en patience - et que le club fait ce qu'il faut pour encore plus l'intégrer à l'équipe première -, il ne le regrettera pas. Il a tout pour briller ici.

D'autant plus que l'on a pas forcément besoin de Casemiro durant toute la saison et que Toni Kroos, brille souvent par son état amorphe, nonchalant, méritant parfois d'être un peu réveillé et concurrencé.

Comme l'a dit Souly, il a été blessé, et surtout l'équipe a été très mauvaise durant la majeure partie de la saison. Le milieu n'a pas brillé, on s'est emmerdé, Zizou aurait dû donner plus de temps de jeu à ses remplaçants. Le milieu titulaire, notre principale force d'habitude, a été vraiment très décevant cette saison.

J'espère qu'on pourra le convaincre de rester mais s'il reste, va falloir lui donner des garanties. Je me rappelle encore de ses Clasicos tout particulièrement.. incroyable. Ce serait bien, pour une fois, de voir un cadre de notre équipe, comme Luka Modric, partir comme il le mérite, et quand il le faut, et voir un jeune talentueux, comme Kovacic, être heureux et prendre le flambeau au moment opportun..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2018, 20:06:36
Message #675


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certains de nos remplaçants ont eu assez de temps de jeu cette saison. Je fais réference à Mateo, Vazquez, Isco, Nacho,...En plus de cela, Zizou a fait reposer certains de nos titulaires en faisant jouer ceux qui sont sur les bancs. Pour des remplaçants, je me dis que ce n'est pas mal comme temps de jeu.

Le vrai problème de Mateo, c'est que même s'il reste, il n'a pas le profil de jeu pour remplacer Modric. Pourtant parmi notre trio du milieu, le croate est le plus vieux, donc c'est lui qui est amené à céder sa place d'ici peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/07/2018, 08:35:14
Message #676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'ai entendu parler qu'il va partir et que donc le club ne fait pas ce qu'il faut pour le retenir. Si c'est le cas ca serait une enorme connerie

Ce message a été modifié par portoos_7: 12/07/2018, 08:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/07/2018, 10:05:58
Message #677


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,569
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il pourrait filer à Manchester City. Sur Instagram, il a répond lui même "Oui" à la question "Serait il une bonne signature pour Manchester City ?"

Surtout que le club est sur Sergej Milinkovic-Savic.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/07/2018, 10:16:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 12/07/2018, 10:15:10
Message #678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ça commence à me casser les cou*lles ce mercato. Quelle bande d'imbéciles cette direction. Le gars est un talent incroyable et on va le laisser à City ?

Ce message a été modifié par Ünkut: 12/07/2018, 10:15:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/07/2018, 10:23:52
Message #679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Ünkut @ 12/07/2018, 10:15:10 ) *
Ça commence à me casser les cou*lles ce mercato. Quelle bande d'imbéciles cette direction. Le gars est un talent incroyable et on va le laisser à City ?


Le club l'a quand même déclaré intransférable non ? c'est surtout lui qui casse les couilles avec ses sorties sur les réseaux sociaux alors qu'il devrait se concentrer sur la Croatie.

Ce message a été modifié par Araa: 12/07/2018, 10:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/07/2018, 10:26:14
Message #680


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Araa @ 12/07/2018, 10:23:52 ) *
Le club l'a quand même déclaré intransférable non ? c'est surtout lui qui casse les couilles avec ses sorties sur les réseaux sociaux alors qu'il devrait se concentrer sur la Croatie.


Tu veux qu'il se concentre sur quoi ? Il se fait tuer par brozovic, même pas titulaire. Qu'il s'en aille si il av envie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):