IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Allemagne, Mexique, Suede, Coree du Sud
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 22:07:20
Message #81


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l'ange de madrid @ 23/06/2018, 23:00:56 ) *
Les allemands c’est vraiment une race à part n’empeche. Tous les autres pays auraient sombré, eux nan ils lâchent rien. Après le premier match, ils auraient pu partir en couille mais nan ils se mettent sur la gueule et ça repart. Chacun pense au groupe avant de penser à sa petit personne, c’est l’individu au service du collectif. C’est ancré en eux, depuis tout petit on doit leur inculquer ça je pense. D’un côté c’est même flippant un peu. Lol

On aurait eu la même situation en France, ça se serait terminé en Grève générale.


Mouai, ils étaient loin d’avoir fait un match extraordinaire. Le match était sur un faux rythme, il était molasson. Ils ont tout simplement eux un sauveur ( Toni Kroos ) sans ce but miracle le discours serait tout autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 23/06/2018, 22:10:14
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Bah ils ont surtout pas de 9 capable de convertir les occasions crées. Ils dominaient en long et en large imo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/06/2018, 22:38:11
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais je parle pas du résultat justement, t'as pas compris. Je parle du comportement Collectif de cette équipe, l'envie de ramer dans le même sens, de se sacrifier. Admettons qu'ils aient perdu ce soir, bah il y aurait quasiment rien à leur reprocher en terme d'investissement, de solidarité etc. Même si ils sont bidons individuellement, les allemands ils ont toujours cette faculté à servir et à faire passer le groupe avant. Regarde les remplaçants, ça bronche pas, c'est une armee le bordel personne sort du rang. Et je pense aussi que le fait de pas avoir d'invidualite au dessus des autres çà aide aussi à avoir cette cohésion de groupe, tout le monde est au même niveau, c'est un peu du communisme footballistique lol

Les allemands tu peux leur reprocher plein de truc mais le comportement il est irréprochable. Alors que dans les autres sélections c'est un truc assez courant le manque d'implication. L'Espagne en 2014 par exemple, les mecs tu sentais clairement que ils se touchaient les testicules. Les allemands nan c'est des machines, la gagne ils ont ça dans le sang, ils peuvent pas simplement participer c'est interdit. Mais déjà dans les équipes de jeunes tu vois qu'ils sont programmés pour gagner, ils sont déjà beaucoup plus pro que les autres jeunes du même age.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/06/2018, 22:49:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2018, 23:49:12
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/06/2018, 23:53:52
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Meme le coup franc il est collectif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2018, 00:03:23
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




C'est trop ça en plus laugh.gif. Sinon totalement d'accord avec l'analyse de l'ange de Madrid. Et on pourrait même étendre ça au bayern qui est une représentation de la manschaft ou inversement. C'était tellement collectif les 2 sur la période où ils étaient sur le toit du monde (2012/2014) qu'aucune individualité ne sortait vraiment du lot, du coup ça a coûté un BO qui aurait dû récompensé le parcours des 2 équipes.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/06/2018, 00:05:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/06/2018, 00:19:35
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




MOTM

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/06/2018, 02:19:10
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Même la malédiction du champion sortant qui frappe toutes les autres sélection, elle les frôle puis s'en va mortdr.gif
Dans l'aprèm on voyait le Mexique déjà en huitièmes et là rien n'est sûr. Franchement, c'est la Suède qui devrait rester sur le carreau elle ne mérite pas de passer par rapport au Mexique surtout et à l'Allemagne de la seconde mi-temps. Reus a dit qu'ils ont joué comme un seul homme, c'est tellement vrai.
Reus quel joueur invisijo4.gif , malheureusement embêté par les blessures. J'espère que c'est sa coupe du monde.
Quant à Kroos quand il se réveille dans un match, les adversaires doivent trembler.

Ce message a été modifié par samy49: 24/06/2018, 02:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 24/06/2018, 02:40:13
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je trouve pas que le Real ait quelque chose a avoir avec la performance de ses joueurs, quand le real les a achete, c'etait deja tous pratiquement des gros joueurs en selection. Y'a pas vraiment de merite pour le Real selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/06/2018, 02:53:44
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour répondre à l'ange de Madrid. Je trouve que y'a beaucoup à redire malgré la victoire au mental. La force de l Allemagne c'est surtout que les joueurs sont impressionnant et que c'est vraiment le collectif pour le collectif ça a ses qualités mais aussi ses défauts. T'as jamais un mec qui est vraiment très au dessus et qui peut faire la diff tout seul. Au Brésil c'est collectif un minimum mais t'as tjs Neymar coutinho pour aller plier un match si ça galère comme contre le Costa Rica.

Déjà les DC sont à chier. Boateng revient tout juste de blessure mais c'est bof. Rudiger je comprend même pas sa présence dans les 23 alors dans le 11 quand t'as Süle qui joue au bayern.... va comprendre.

Trop de ballons balancaient dans la surface pour Werner et draxler , en gros c'est comme si le Barça de Pep balançait dans la surface en espérant que Messi ou Pedro s'imposent dans les airs. Mission impossible quoi.


Là où y'a du positif c'est déjà les choix de Low. Özil sur le banc ça lui apprendra la vie. Le mec l'a toujours défendu corps et âme et il est pas fichu de le lui rendre sur le terrain alors qu'il n'a pas tjs mérite sa place. Khedira est cuit vu son âge. Le match bascule à la sortie de Rudy. Les allemands étaient exposés comme face au Mexique et ça a pas loupé. But juste derrière.

Kroos fait un match très moyen même si en 2nd période il a level up. Les plus combattifs ont été Reus et Werner.

Pour moi le tournoi des allemands commencent maintenant. Le but de kroos récompense la prise de risque de l'entraîneur et permet à l'équipe de souffler et de s'assurer quasiment une place en 1/8eme si ils ne font pas les cons face à la Corée. Je pense même que ça va derouler mais va falloir faire un choix encore important : dégager muller. Ça fait 3 ans qu'il est a côté de ses pompes. Là c'est plus possible.

Logiquement ça rencontre le Brésil en 1/8eme. Faut régler ce souci de transition défensive parce que face au mexique tu en prend qu'un parce que les mecs ont des pieds carrés à la finition . Et contre la Suède il y avait un penalty non sifflé. Ça faisait peut être 2 à 0 . Merci au revoir. Les brésiliens eux ils vont pas se priver de te punir et de se venger du 1 à 7 qui est dans toutes les têtes là bas. Ils vont voir les maillots allemands ils vont se transformer en super guerrier , Casemiro il va stopper Werner deux fois il va plus savoir où il est sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2018, 03:49:37
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Giro2 @ 23/06/2018, 15:52:34 ) *
Ce jeune julian brandt est très intéressant


Il m'avait deja impressionne lors de son entree contre le Mexique. Est-ce que c'est lui qui a pris la place de Sane?

CITATION(Gaia @ 23/06/2018, 21:40:13 ) *
Je trouve pas que le Real ait quelque chose a avoir avec la performance de ses joueurs, quand le real les a achete, c'etait deja tous pratiquement des gros joueurs en selection. Y'a pas vraiment de merite pour le Real selon moi.


Et toute l'experience acquise a Madrid (Liga, clasico, LDC, entrainements avec d'autres talents), ca ne compte pas peut-etre? La verite c'est que le Real c'est le top niveau et ca se ressent au mondial.

Ce message a été modifié par Muntari20: 24/06/2018, 03:53:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 24/06/2018, 09:45:14
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Muntari20 @ 24/06/2018, 04:49:37 ) *
Il m'avait deja impressionne lors de son entree contre le Mexique. Est-ce que c'est lui qui a pris la place de Sane?



Et toute l'experience acquise a Madrid (Liga, clasico, LDC, entrainements avec d'autres talents), ca ne compte pas peut-etre? La verite c'est que le Real c'est le top niveau et ca se ressent au mondial.


Oui le real c est le top mondial mais des joueurs comme Modric et Kroos brillaient bien avant en selection donc pour moi attribuer le merite au Real c est une fausse analyse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 24/06/2018, 10:48:54
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non minimiser l'apport du real dans son ensemble sur le rayonnement des joueurs du club dans les compets c'est une fausse analyse.
Kroos a complètement changé son jeu en arrivant ici, au bayern il jouait plus avancé, maintenant il dirige le jeu de plus bas. Modric a étoffé son jeu en devenant plus complet (car plu défensif maintenant).
Ça ce sont des exemples, puis comme là souligné muntari, il y a aussi l'expérience engrange avec le très haut niveau auquel ils sont confronté en jouant au real.
Donc au final, le real a bien eu un impact sur ces joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2018, 14:11:51
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Bien sûr que le Real a un impact sur les niveaux de nos joueurs qui sont au mondial. Pourquoi dit-on souvent que le niveau d'un championnat impacte sur le niveau du joueur. Verrati par exemple, on dit que s'il veut évoluer, il doit quitter le championnat français. Neymar quand il est venu à Paris, on dit que le niveau du championnat est en dessous du sien. On peut aussi citer Di Maria, Pastore, ...
Quand tu joues à Madrid, tu es au top des tops. Car constamment tu affrontes les meilleurs joueurs et tu participes aux matchs les plus difficiles puisque tu affrontes les meilleurs clubs de tous les championnats (Juve, PSG, Bayern,...). Forcement cela va avoir un impact positif sur ton niveau et tu arrives au mondial avec un meilleur niveau/préparation/condition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/06/2018, 17:27:41
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Gaia @ 24/06/2018, 09:45:14 ) *
Oui le real c est le top mondial mais des joueurs comme Modric et Kroos brillaient bien avant en selection donc pour moi attribuer le merite au Real c est une fausse analyse.

Pas du tout d'accord, Modric est devenu un monstre chez nous et Kroos a mûri lui la petite feignasse, qs il se réveille ds un match il casse tout avec un seul geste. Le mental de gagnant ils l'ont appris avec Zidane.
Modric n'a jamais pris les choses en main avec sa sélection comme cette fois et surtout n'avait pas cette assurance incroyable.
Ce n'est pas du tout une coïncidence si les joueurs du Real sont au top ds cette CDM.

Ce message a été modifié par samy49: 24/06/2018, 17:30:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/06/2018, 10:44:23
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le match de l'allemagne était plutot pourri selon moi (je parle de leur performance) et si Kroos a fait la différence c'est grâce à son coup franc non ?
Mais il me semble qu'au Bayern et même dans les précédentes sélections (avant le Real) c'était un peu sa spécialité, et moi désolée mais j'ai toujours trouvé Modric très bon en sélection même avant le Real, et la Croatie fait parti des bonnes équipes depuis assez longtemps maintenant.
Je minise pas l'apport du Real mais faut aussi reconnaitre les qualités propres des joueurs, les gars ont été acheté parce qu'ils faisaient déja parti des meilleurs dans leur club ET en sélection.
Bref je suis quand même pas d'accord avec vous mais chacun son avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 25/06/2018, 12:34:41
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




Kroos et modric ont été des stars bien avant d'avoir rejoint le real.

Pour luka, il a toujours fait preuve de régularité , mais ce n'était pas facile d’être visible face au big four et city , même si tottenham a toujours eu une bonne équipe.

Il était déja l'un des cadres de la sélection , il était déjà la a la coupe du monde en 2006 et a l'euro 2008, il était déjà la star annoncée de l'équipe , c'est même lui qui avait transformé le penalty contre l’Autriche si je me souviens bien.


Kroos , c'est pareil , c'était le plus grand espoir de l'allemagne a son époque.on l'a découvert a l'époque de la coupe du monde u20 en 2007. il était numéro 10 avec le brassard de capitaine.
je me souviens encore de cette vidéo ( nostalgie): https://www.youtube.com/watch?v=3k9B2DgyDXg


Il faisait déjà preuve de maturité. Je me rappelle d'un article a cette même époque d'un dirigeant du bayern qui disait que le numéro 10 au bayern ne serait donné a personne et qu'il serait réservé a kroos ( bien sur cela n'a pas été le cas).


Bref deux cracks qui nous font profiter de leur talent, mais ils ont éclos ailleurs et sont devenus des stars confirmées bien avant de nous avoir rejoint.

Ce message a été modifié par rangiku-samui: 25/06/2018, 12:35:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/06/2018, 14:44:23
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(samy49 @ 24/06/2018, 18:27:41 ) *
Pas du tout d'accord, Modric est devenu un monstre chez nous et Kroos a mûri lui la petite feignasse, qs il se réveille ds un match il casse tout avec un seul geste. Le mental de gagnant ils l'ont appris avec Zidane.
Modric n'a jamais pris les choses en main avec sa sélection comme cette fois et surtout n'avait pas cette assurance incroyable.
Ce n'est pas du tout une coïncidence si les joueurs du Real sont au top ds cette CDM.


J'irai bien plus loin en disant que la Liga permet à tout les joueurs de progresser.
Que ce soit techniquement tactiquement ou dans l intensité et la répétition des effort. Jouer en Liga c'est le meilleur entraînement.
Personne n'en parle mais Rakitic à aussi été monstrueux, il a éteint Messi. Il est moins spectaculaire que Luka mais niveau efficacité c'est du même niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/06/2018, 14:51:15
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Renier ça c'est renier l'évidence et en plus les joueurs du Real ont une préparation qui leur permet d'être au top à partir de mars contrairement aux autres qui sont carbo. Au passage merci mille fois à Zidane pour avoir ramené Pintus. Lopetegui a de la chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/06/2018, 15:26:30
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L'arrière droit du Mexique est vraiment bon. Technique, vif et jeune (20 ans)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):