IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence: 2-2 , 36ème Journée - Sergio Ramos, C.Ronaldo
Redondo
* 30/04/2014, 23:14:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Valence


36ème Journée - 04/05/14 à 21h


Après un match riche en émotion à Munich, le Real Madrid retrouve la Liga au Santiago Bernabeu ce dimanche pour y affronter un Fc Valence décroché dans le classement et moins concerné par cette Liga. L'objectif de Valence sera surtout d'effectuer une Remontada face au Fc Seville en Europa League ce jeudi.

Le Real Madrid est toujours en course pour la Liga mais ça devient difficile d'autant plus que le calendrier de l'Atletico Madrid est plutot favorable. A noter d'ailleurs que le Real Madrid connaitra le resultat des colchoneros avant cette rencontre (Levante - Atletico Madrid 04/05/14 à 17H).

A part les blessés habituels, Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son effectif pour la dernière ligne droite de la Liga.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/04/2014, 23:46:00
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Dernier espoir de liga. Si Lathletico gagne son match, ce sera fini et les joueurs le sauront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/04/2014, 23:51:39
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il faut 2 nuls de l'Atleti, et il reste 3 matchs. Bon c'est vrai que le Barça va sûrement pas vouloir nous doner le titre en battant les colchoneros.

Ca doit pas nous empêcher de la motivation !
Notre place de 2ème est toujours à défendre. C'est quand même très important de finir devant le Barça. Bon ce serait encore mieux d'être champion, mais faut pas trop trop compter sur un faux pas de l'Atletico malheureusement sad.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 30/04/2014, 23:53:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/05/2014, 01:35:01
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Si l'Atletico fais match nul sur un de ses deux prochains matchs, & que Barcelone de son coté fais le plein, alors les catalans seront a 3 à points des Colchoneros, donc ils pourront toujours prétendre au titre en cas de faux pas du Real Madrid. Car si Barcelone & l'ATM terminent à égalité de points, & que Barcelone gagne son dernier match, c'est le Barça qui sera champion.

Par contre si l'Atletico fais le plein lors des deux prochains matchs, le championnat est finies. On connaitra le résultat de la Liga lors du match Levante - ATM certainement.

On se doit de faire le plein de toute maniére, d'une pour garder nos chances en cas de faux pas de l'ATM, de deux pour garder au moins notre deuxième place, & de trois pour bien préparer la finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/05/2014, 04:29:26
Message #5


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Parlons SVP de ce match seulement, si vous voulez discuter du sort de la liga il y a un topic pour ça. Merci smile.gif

J'espère qu'on ne va pas sous-estimer Valence et qu'on se focalise sur la victoire contre le Bayern. Ce match est important, on doit gagner et surtout éviter les blessures...

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 01/05/2014, 11:25:13
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Quoi qu'il arrive on se doit de gagner les matchs restant donc ça commence par une victoire contre Valence.
On doit maintenir le rythme jusqu'à la finale de Lisbonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eldonmajd
* 01/05/2014, 16:51:23
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 30/01/2013
Membre No. : 17,293




Totalement d'accord avec filip , j'ai bien peur d'un relâchement de nos joueur et de retomber dans le même probléme que celui du bayern a savoir de ne pas pouvoir se retrouver a 100% a Lisbonne.
Concernant le match face a valence je verrai bien Carletto titulariser Casillas étant donné qu'il lui a promis des matchs en cas de final de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2014, 17:35:18
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti n'a pas promis mais a dit que c'était une possibilité mais je pense pas qu'il va lancer Casillas dès ce week-end, il va maintenir sa confiance à D.Lopez, on verra ..

Sinon je pense que c'est fort possible qu'il y a un relachement après la qualif pour la finale surtout si quelques heures avant l'Atletico venait à gagner à Levante. Ca va certainement tout miser sur la finale.

Je suis curieux de voir comment Carlo va preparer ce match car on a déjà tous la tête à Lisbonne, faut bien l'avouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/05/2014, 17:44:13
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Justement Redondo on peut très bien le préparer en pensant a Lisbonne, si j’étais lui je convoquerais Xabi, et je ferais ma compos en fonction du match de l'atletico, s'il perdent on aura des chances en liga donc on devra jouer a fond si non je donnerais dés maintenant des vacances a xabi en vue de la coupe du monde tout en utilisant ce match pour tester les joueurs en vu d'occuper la place de 6 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/05/2014, 18:49:21
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je pense que le match contre Valence doit être prit au sérieux comme celui contre l'Espanyol Barcelone et les déplacement à Valladolid et Vigo. Peu importe les résultats de Barcelone et de l'Atlético Madrid, on doit gagner tout les matchs et jouer les matchs sérieusement. Il faut garder un certain niveau et un certain rythme pour cette finale. Si les joueurs pensent trop à Lisbonne non seulement il n'y aura plus aucun espoir pour la Liga mais pour la Ligue des Champions l'Atlético sera plus dans le rythme que nous et il faut pas ça. Il faut qu'on arrive au match en jouant tout les matchs de Liga sérieusement et professionnellement.

Je pense qu'il faut aligner Casillas dès ce week-end, après, Carlo le fera-t-il ou pas ? Impossible à dire, on verra, en tout cas je voudrais bien Casillas dans les buts pour qu'il soit bien dans le rythme. On ne peut pas dire qu'en 180 minutes contre le Bayern il a été réellement inquiété. Y'a pas eu de véritables occasions de buts, y'a eu Götze à Santiago Bernabéu mais il tirs sur lui aussi. Donc faut le mettre dans le rythme. De mon point de vue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/05/2014, 14:56:59
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Les gens ont tendance à oublier ce match. La Ligue des Champions, ce n'est pas pour tout de suite les gars !

Alors ce match peut se révéler du même acabit que les deux dernières journées : le Real s'impose mais l'Atletico et le Barça également. Statu-quo en tête de la Liga et les Colchoneros se rapprochent toujours plus du titre. (C'est d'ailleurs le plus probable.)

Mais, il faut tout de même faire le boulot. C'est la dernière chance sembe-t-il pour espérer un faux pas de l'autre club de Madrid. On ne sait jamais. Sachez que nous jouerons après nos conccurents directs.

Au niveau de la compo, je voudrais voir San Iker dans les buts. Ce n'est plus le moment de penser aux égos, il faut agir. Pourquoi pas donner un peu de repos à Ramos, Varane étant tout à fait capable d'assurer son rôle. Marcelo, côté gauche. Au milieu, Modric - Alonso - Di Maria. (Isco et Illarra en jokers) Mais il faut donner quelques minutes à Khedira si possible en vue de la Champions. Et la BBC fera le boulot offensif.

Voilà, la saison n'est pas finie. Espérons que nos joueurs feront preuve de sérieux !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 02/05/2014, 15:44:37
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Compo perso :
DL
Carvajal-Varane-Nacho-Marcelo
Illara ( étant favori pour jouer la finale de LDC , faut bien qu'il soit en confiance et joue des matchs importants)
Modric Isco
BBC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 02/05/2014, 16:57:06
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Je pense que Carlo va placer Iker à partir de la prochaine journée. Semaine prochaine. Concernant l'absence de Xabi , il va falloir le sortir à la 60 eme, (ou le faire rentrer à la 60 eme peut importe) ; mais l'important c'est de placer son remplacant dans ce systeme de jeu , tout de suite. Pas dans 1 semaine, pas dans deux, et surtout pas dans 3 semaines . Il faut agir maintenant, ça fait chi** , mais c'est comme ça. ILLARA ? MODRIC? PEPE? peut importe , il faut une décision radicale, maintenant.

Valence est déprimé au possible, son capitaine à meme pleurer en conference de presse aujourd'hui. Ils ont le moral dans les chaussettes , donc si on est sérieux ; c'est 3 POINTS .

Les 4 prochains matchs vont être des répétitions. Jusqu'au match le plus important de ces 12 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/05/2014, 18:50:50
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi perso, j'y crois plus du tout à la liga. Faut qu'on leur reprenne 4 pts sachant que le Barca jouera à 50% contre les Colchoneros pour ne pas qu'on soit champion (et pour préserver ces joueurs au mondial).

Faut quand même gagner ce match, qui est un match pour du beurre, pour rester dans une bonne dynamique. Ca risque d'être plus facile que prévu, car on joue face à une équipe qui reste meurtri par l'élimination en Europa.

Je vois une victoire facile du Real 3-0.

Faudrait remettre Casillas et faire jouer Illara ou Casemiro (le remplacant de Alonso pour la finale.)

J'ai une question : la 3eme place est automatiquement qualificative pour la LDC ??!! (vu que le gagnant de la LDC sera soit le 1er soit le 2 soit le 3eme ??). Dans tous les cas, ca "libère" une place ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/05/2014, 04:38:52
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Titiswed @ 02/05/2014, 19:50:50 ) *
Moi perso, j'y crois plus du tout à la liga. Faut qu'on leur reprenne 4 pts sachant que le Barca jouera à 50% contre les Colchoneros pour ne pas qu'on soit champion (et pour préserver ces joueurs au mondial).

Faut quand même gagner ce match, qui est un match pour du beurre, pour rester dans une bonne dynamique. Ca risque d'être plus facile que prévu, car on joue face à une équipe qui reste meurtri par l'élimination en Europa.

Je vois une victoire facile du Real 3-0.

Faudrait remettre Casillas et faire jouer Illara ou Casemiro (le remplacant de Alonso pour la finale.)

J'ai une question : la 3eme place est automatiquement qualificative pour la LDC ??!! (vu que le gagnant de la LDC sera soit le 1er soit le 2 soit le 3eme ??). Dans tous les cas, ca "libère" une place ??




Les 3er de liga sont officiellement en poule de LDC oui. Le gagnant de LDC ne changera rien car les deux clubs sont déjà sûr d'y être via le championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/05/2014, 11:32:38
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Panenka @ 30/04/2014, 16:51:39 ) *
Il faut 2 nuls de l'Atleti, et il reste 3 matchs. Bon c'est vrai que le Barça va sûrement pas vouloir nous doner le titre en battant les colchoneros.

Ca doit pas nous empêcher de la motivation !
Notre place de 2ème est toujours à défendre. C'est quand même très important de finir devant le Barça. Bon ce serait encore mieux d'être champion, mais faut pas trop trop compter sur un faux pas de l'Atletico malheureusement sad.gif

Genre le Barça a l'embaras du choix? Meme si ils veulent vraiment ils seront incapable de battre ATM.

Sinon j'espere voir le futur remplacant a Alonso prendre ses marques devant notre defense pour au moins 30min. Et j'espere vraiment que ce sera Casemiro ou Khedira.

Pour le poste de gardien je suis de ceux qui aimeraient voir Casillas titulaire jusqu'en finale. Ca ne sert a rien de faire jouer Lopez juste pour caresser son ego dans le sens du poil. Il faut penser a ce qui nous fera gagner. Seul la victoire importe maintenant (Mourinho sort de ce corps laugh.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 03/05/2014, 11:46:39
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




C'est mort pour Casemiro :"Le plus logique serait de mettre Illaramendi à la place de X.Alonso. Donc si rien ne change ce sera lui. Nous ferons appel" CA !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/05/2014, 11:49:38
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heavy @ 03/05/2014, 11:46:39 ) *
C'est mort pour Casemiro :"Le plus logique serait de mettre Illaramendi à la place de X.Alonso. Donc si rien ne change ce sera lui. Nous ferons appel" CA !!!


Il parle bien de la finale de champion's ?
Tu devrais le poster dans l'autre topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/05/2014, 13:04:21
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Di María, Khedira, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

La grande nouvelle, c'est le grand retour de Khedira dans un groupe. Modric est forfait. Arbeloa et Jese sont forfaits.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/05...tra-el-valencia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/05/2014, 15:03:12
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'aimerais bien qu'il essaye ce milieu de terrain :

------Illarra
Isco---------Di Maria

& j'espere qu'il ne fera pas jouer Xabi d'entrée, car dans ce cas Illarra ne jouera pas devant la defense, & quand il ne joue pas devant la defense j'ai l'impression qu'il est beaucoup moin bon.

Valence a perdus sa 1/2 de l'Europa League, ils auront le moral a plat, tant mieux pour nous, on a besoin des trois points & on doit se preparer pour la finale biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):