IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Sam' Goku
* 09/08/2011, 18:51:52
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Lui aussi j'ai bien aimé sa pré-saison, il a bien joué surtout les 3 derniers. C'est très prometteur à cette age là, mais ça se voit quand même qu'il se lâche pas comme un autre membre me l'a dit (tongue.gif) , il est un peu crispé mais ça se comprends quand même.En tout cas il a une carte à jouer avec la Castilla, si il veut avoir des chances en équipe première faudra qu'il pète le feu, qu'il travaille dur et qu'il ne prenne pas la grosse tête.

Ce joueur est un diamant qu'il faut polir, au même titre que Morata, Alex et Nacho Fernandez que j'aime beaucoup aussi.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 09/08/2011, 18:53:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/09/2011, 00:56:13
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Quelqu'un pourrait traduire cette interview de Jesé dans les colonnes de Goal.com.es
Je suis plutôt fort en espagnol au collège mais là j'ai pas envie de faire d'erreur c'est pour ça que je demande ça wink.gif

Voici l'interview en question :

http://www.goal.com/es/news/1910/entrevist...gan%C3%A1rmelo-

Il y'a aussi plus simple:

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/6...a-declaraciones

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/09/2011, 00:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/12/2011, 11:46:24
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai bien aimé son entrée hier soir, il n'a pas pu faire grand mais j'ai pu sentir une belle technique
Il a aussi êxercé un petit pressing, et revenait souvent aider en défense, sachant qu'on était numériquement inférieur.
J'espère qu'il sera titulaire au retour invisijo4.gif

Vamos Jesé !!!!!

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 14/12/2011, 11:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 14/12/2011, 18:53:17
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Il m'a bien plu aussi thumbsupzh9.gif

Mais j'espère que comme Alex Fernandez, Juan Carlos ou Sarabia on ne va pas le voir que 15minutes (5 pour Fernandez) et le laisser aux oubliettes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/12/2011, 23:22:47
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Petit extrait de son interview après ses débuts contre le Ponferradina( Prise sur FootEspagnol.fr ):

« Je suis content d’avoir eu ma chance. Je dois remercier l’entraîneur. Maintenant je dois continuer à travailler, mais je suis très heureux d’avoir joué ici. L’équipe première doit gagner des titres. Si après, nous les jeunes, on a notre chance alors ce sera parfait »

J'espère le voir titulaire au Bernabeu, et que l'équipe ne le laissera pas aux oubliettes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/03/2012, 01:01:10
Message #46


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




"J'aimerai beaucoup ressembler à Benzema"

http://www.as.com/futbol/video/ligabbva-co...asdasftb_22/Ves
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/03/2012, 01:10:35
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En même temps qui ne voudrait pas lui ressembler laugh.gif

Sinon, j'espère vraiment que l'année pro, il aura sa chance en équipe première, vu sa bonne saison pour l'instant il mériterait un peu plus de temps de jeu en Pro.
Si on monte Adelante ça serait pas mal, de lui donner un contrat comme on voulait le faire avec Mateos c'est à dire, il joue avec la Castilla, et à partir de 10 matchs joués avec nous il serait définitivement en équipe première invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 02/03/2012, 10:47:47
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




bizarre....en voyant le joueur j'avai plus l'impression qu'il voulait ressembler a CR7....je lui souhaite bonne continuation en espérant le voir en equipe premiére, il a un gros potentiel !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/03/2012, 03:16:33
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




http://www.defensacentral.com/la_fabrica/6...-primer-equipo/

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/6...anero-callejon/

2 articles qui parlent de l'intérêt de clubs Anglais pour Jesé.

Sérieux, si ça s'avère vrai, il faut le blinder, car si Ferguson le sonde, ce sera impossible pour lui de résister à moins de lui proposer un contrat pro...
Il écrase tout en Castilla et Mourinho le sait, les rares fois où le lusitanien est venu, le Canari avait très bien joué.
J'espère en tout cas que l'info sorti par " El Confidencial" concernant une possible monté de Jesé est vrai....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/03/2012, 15:37:47
Message #50


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La saison dernière, il y avait une UNE, de Marca, selon laquelle le Barcelona tentait de le faire signer. Suite à ça, il me semble que, dans la foulée, Jesé avait prolongé jusqu'en 2013 ou 2014 avec une clause libératoire se situant entre 30 et 40 millions d'euros. Je doute qu'il parte de toute façon. Il a envie de "triompher" dans son club formateur et sait que Mourinho vient souvent jeter un coup d'œil quand la Castilla joue. Et Jesé a la bonne habitude d’être toujours très bon ou décisif ou même les deux lorsque le coach lusitanien vient voir jouer son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 20/03/2012, 15:59:17
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
La saison dernière, il y avait une UNE, de Marca, selon laquelle le Barcelona tentait de le faire signer. Suite à ça, il me semble que, dans la foulée, Jesé avait prolongé jusqu'en 2013 ou 2014 avec une clause libératoire se situant entre 30 et 40 millions d'euros. Je doute qu'il parte de toute façon. Il a envie de "triompher" dans son club formateur et sait que Mourinho vient souvent jeter un coup d'œil quand la Castilla joue. Et Jesé a la bonne habitude d’être toujours très bon ou décisif ou même les deux lorsque le coach lusitanien vient voir jouer son équipe.


En effet, j'avais entendu parler de ça aussi. Sa clause devrait se trouver entre 30 et 40 millions d'euros, donc pratiquement intransferable.

Moi aussi, j'aimerai bien qu'il monte l'année prochaine,histoire de suppléer dès fois Di Maria et Cr7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/03/2012, 02:07:15
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Salaheddine @ 20/03/2012, 15:37:47 ) *
La saison dernière, il y avait une UNE, de Marca, selon laquelle le Barcelona tentait de le faire signer. Suite à ça, il me semble que, dans la foulée, Jesé avait prolongé jusqu'en 2013 ou 2014 avec une clause libératoire se situant entre 30 et 40 millions d'euros. Je doute qu'il parte de toute façon. Il a envie de "triompher" dans son club formateur et sait que Mourinho vient souvent jeter un coup d'œil quand la Castilla joue. Et Jesé a la bonne habitude d’être toujours très bon ou décisif ou même les deux lorsque le coach lusitanien vient voir jouer son équipe.


Ah oui je me rappelle très bien de cette Une....
Je pense aussi qu'il n'aura pas envie de partir, surtout juste après avoir prolongé, et puis il doit avoir au moins une garantie dans son nouveau contrat.
Comme je l'ai dit dans mon poste, annonçant l'intérêt de Ferguson, je disais la même chose, concernant ses prestation quand Mourinho est là biggrin.gif

Bref j'espère qu'il aura sa chance, et que l'arrive de Juan Franco, ne changer rien à son statut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/03/2012, 02:12:56
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ca m'a fait plaisir de le voir sur le terrain ce soir, en plus, entré à la place de son idole c'est la classe quand même.

D'ailleurs je trouve qu'il lui ressemble dans sa manière de courir...
Il a aussi du physique je trouve, à un moment il va sur un adversaire fait du physique sur lui et prend la boule sur lui. Il a quand même montré de belles petites choses, mais il voulait trop donner des ptits pont =/
On a senti qu'il avait pas confiance, enfin bref.

Je ne peux qu'être content de son entrée happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2012, 03:17:51
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est la première fois que je vois un canterano entrer dans un match de Liga et avoir une attitude nonchalante comme ca. En attaque ça allait mais à un moment il était en défense à l'entrée de la surface, il faisait meme pas semblant de courir, on aurait dit qu'il en avait rien à foutre de ce qu'il se passait, j'ai halluciné. Comme si il était titulaire indiscutable et qu'il se reposait pour le prochain match. Va falloir qu'il revoit un peu son attitude parce que il ira pas loin comme ça. Je sais que son idole c'est Cristiano mais quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/03/2012, 03:22:36
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah oui ça aussi ça m'a étonné. C'est quand même étonnant pour un mec qui veut sa place en équipe première confu.png
C'est dans son style de jeu, mais il faut quand même qu'il change ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/03/2012, 04:05:51
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Moi aussi quand je l'ai vu rentrer je me suis demandé si Cristiano était vraiment sortit ^^ C'est vrai qu'il court un peu comme CR7 puis en plus de ça il a fait quelques passements de jambes biggrin.gif
Par contre je vous trouve un peu dur, a partir du 5eme but y'avait quasiment plus rien, a la fin y'avait plus de mouvements quand il avait la balle il n'y avait pas de solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2012, 17:13:42
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




A noter qu'il enchaîne titulaire avec la castilla contre toledo a l'heur ou j'écrit smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/03/2012, 20:07:52
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il m'a un peu déçu par son comportement :/
Pour quelqu'un qui veut prouver sa valeur, et faire partie de l'équipe A, il faut montrer plus que ça, surtout dans l'attitude, parce que la performance on peut comprendre. Il courait pas, et perdait des ballons bêtement ...
Je comptais beaucoup sur lui pour impressionner Mourinho, mais pour le moment, les entrées de Joselu et Morata (Sarabia et Juan Carlos l'année dernière aussi) ont été meilleur que celle de Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/03/2012, 20:24:54
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai re-regardé la seconde mi-temps et j'ai vu la partie où il a joué...
On sent qu'il a la technique, mais il était très timide hier soir, et a vite paniqué à un moment.
Dans mon autre post, je disais que son comportement n'était pas bon, mais on menait 5-1 il n'allait pas aller-retourner presser comme un malade, je pense qu'il a voulu imiter les autres qui ne couraient plus tellement à part certains ^^

De là à dire que les autres ont fait de meilleurs entrées....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/03/2012, 17:11:16
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je trouve que vous chipotez un peu pour rien les amis. Pour l'instant, ce sera encore et toujours la même rengaine. C'est à dire que sauf pléiade de blessés ou match plié, on ne verra pas de canteranos rentrer en jeu. On a un collectif qui est en train de se former depuis deux ou trois ans et d'ici peu de temps, suivant le prochain palier qu'il aura atteint, on pourra se permettre d'intégrer petit à petit nos jeunes dans l'équipe et pas seulement lorsqu'un match sera plié. Pour le moment, il faut laisser le collectif continuer à croître et qu'il soit récompensé par un ou plusieurs titres. L'intégration des canteranos passe par ces deux éléments clés -collectif rodé+titres-. Pour en revenir à Jesé, il est vrai qu'il ne s'est pas démené comme un chien mais encore une fois, comment voulez-vous qu'il sorte ses tripes lorsque le match est plié et que l'intensité a baissée de deux ou trois crans? Vous-voulez qu'il prenne la balle et fasse des raides tout seul sans que personne ne soit là pour l'accompagner, l'aider ou lui proposer une solution? Moi je l'ai vu provoquer et même récupérer un ballon qui mènera à l'occasion de Higuain en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):