IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - As Roma: 2-0 , 08/03/16 à 20h45 - C.Ronaldo, James
Redondo
* 06/03/2016, 11:09:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - As Roma

08/03/16 à 20h45 - 1/8ème Retour


Le Real Madrid s'est rassuré avant de recevoir la Roma ce mardi en explosant le Celta Vigo. Le club italien a également signé une belle prestation (contre la Fiorentina, 4-1).

Les madrilènes ont assuré une bonne avance à l'aller (0-2), l'objectif sera certainement de gagner pour ne pas laisser planer le doute comme la saison dernière. En effet, le Real s'était imposé à Schalke (0-2) avant d'avoir des frayeurs au Bernabeu (3-4) lors des 1/8ème de la saison 14/15.

Zidane peut compter sur les retours de Bale et Marcelo. Ils devront à priori démarrer la rencontre. C'est également le cas pour Modric et Kroos. Benzema pourrait être donc le seul absent.
Au niveau du onze, on se posera certainement les mêmes questions sur les cas James, Isco, Kovacic voire Casemiro.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

***


(Pronostics 1/8ème retour : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7354
Les qualifiés qui peuvent pronostiquer sont :
JCR9, soulja, barcanul, Neiam, rastajuls, fedjunior, MrPerfect, Lovereal, DVC, SneakerMan, h.m3ayzou, lacasablanca, Souly, Moutinho, Kakashi’H et Hmizou.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/03/2016, 20:35:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon moi nous devrions renforcer notre milieu et ne pas prendre de risque pour Marcelo.

Je verrai bien une compo :

Navas
Carvajal - Pepe - Ramos - Nacho
Casemiro
Modric ------ isco
Vazquez ---- Mayoral ---- Ronaldo


Nous avons de la qualité en défense et au milieu avec un combattant pour répondre à leur milieu qui est casemiro. Et devant de bon joueurs en espérant un gros match de Ronaldo.

Ensuite peut être une entrée de Bale, Kovacic et Jesé/James
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/03/2016, 20:59:13
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Nessay @ 06/03/2016, 20:35:38 ) *
Selon moi nous devrions renforcer notre milieu et ne pas prendre de risque pour Marcelo.

Je verrai bien une compo :

Navas
Carvajal - Pepe - Ramos - Nacho
Casemiro
Modric ------ isco
Vazquez ---- Mayoral ---- Ronaldo


Nous avons de la qualité en défense et au milieu avec un combattant pour répondre à leur milieu qui est casemiro. Et devant de bon joueurs en espérant un gros match de Ronaldo.

Ensuite peut être une entrée de Bale, Kovacic et Jesé/James


Kroos est de retour. Il jouera. Il avait juste une fièvre.

Kovacic, s'il ne fait pas un match aussi pourri que contre le Celta, pourquoi pas. Mais bon, c'est la Ldc, à part Benzema, on aura le 11 type. Mayoral dans le 11, ça m'étonnerait beaucoup. Il n'a pas encore les épaules pour ça.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 06/03/2016, 21:01:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2016, 10:37:40
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




La question qui se pose :

(1) Est ce que Zidane va opter pour la continuité par rapport aux 2 derniers matchs ??
(2) Ou bien il va reprendre le travail de ses premiers matchs ??

Comme si le (1) est plus probable ! Il ne veut pas prendre de risque !
Puisque le (1) offre plus d'assurance et de sécurité !


Et donc si je me base sur cette petite analyse (pas sur vraie) je vois cette composition :


Carvajal --------- Pepe --------------- Ramos --------------- Marcelo


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


--------------------------- AC ------ CR7 ---------------------------------


ou bien le 4-2-3-1 (4-4-1-1) juste tu enlèves l'attaquant et tu mets un MO !


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


------------------------------ MO ------------------------------------------


------------------------------ AC ------------------------------------------

Je veux un Real solide défensivement et efficace dans le jeu !
Je n'impose plus un "très beau jeu et un pressing haut".

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 07/03/2016, 10:38:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/03/2016, 11:35:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 10:37:40 ) *
La question qui se pose :

(1) Est ce que Zidane va opter pour la continuité par rapport aux 2 derniers matchs ??
(2) Ou bien il va reprendre le travail de ses premiers matchs ??

Comme si le (1) est plus probable ! Il ne veut pas prendre de risque !
Puisque le (1) offre plus d'assurance et de sécurité !


Et donc si je me base sur cette petite analyse (pas sur vraie) je vois cette composition :


Carvajal --------- Pepe --------------- Ramos --------------- Marcelo


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


--------------------------- AC ------ CR7 ---------------------------------


ou bien le 4-2-3-1 (4-4-1-1) juste tu enlèves l'attaquant et tu mets un MO !


MD --------------- Mdf ----------------- Mdf ----------------------- MG


------------------------------ MO ------------------------------------------


------------------------------ AC ------------------------------------------

Je veux un Real solide défensivement et efficace dans le jeu !
Je n'impose plus un "très beau jeu et un pressing haut".


Je pense plutôt que Zidane continuera sur le 4-3-3 qu'il a mis en place depuis son arrivée, 4-3-3 qui d'ailleurs n'est plus le même que celui qu'utilisait Ancelotti (et que Benitez a aussi utilisé sur la fin) dans la mesure où le 4-3-3 de Carlo était un hybride avec le 4-4-2 tandis que celui de Zidane est plutôt un vrai 4-3-3 avec en général CR7 bien à gauche et moins souvent au centre.

En défense on devrait voir Carvajal, Pepe et Ramos, le seul doute étant de savoir si Marcelo sera apte à commencer la rencontre.
Au milieu je penche aussi vers le trio titulaire depuis l'arrivée de Zidane : Kroos, Modric et Isco.
En revanche en attaque il y a beaucoup plus de doutes, je me demande qui jouera à droite et en pointe, à droite ça dépend si Bale sera à 100% pour jouer dès le début ou si Zidane préfèrera commencer avec Jesé, James ou Vazquez sur l'aile droite. Et en pointe la question est de savoir s'il lancera Mayoral dans un match aussi important ou s'il préfèrera commencer avec CR7 ou Jesé en pointe même si ce n'est pas leur meilleur poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2016, 11:48:17
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 07/03/2016, 11:35:20 ) *
Je pense plutôt que Zidane continuera sur le 4-3-3 qu'il a mis en place depuis son arrivée, 4-3-3 qui d'ailleurs n'est plus le même que celui qu'utilisait Ancelotti (et que Benitez a aussi utilisé sur la fin) dans la mesure où le 4-3-3 de Carlo était un hybride avec le 4-4-2 tandis que celui de Zidane est plutôt un vrai 4-3-3 avec en général CR7 bien à gauche et moins souvent au centre.

En défense on devrait voir Carvajal, Pepe et Ramos, le seul doute étant de savoir si Marcelo sera apte à commencer la rencontre.
Au milieu je penche aussi vers le trio titulaire depuis l'arrivée de Zidane : Kroos, Modric et Isco.
En revanche en attaque il y a beaucoup plus de doutes, je me demande qui jouera à droite et en pointe, à droite ça dépend si Bale sera à 100% pour jouer dès le début ou si Zidane préfèrera commencer avec Jesé, James ou Vazquez sur l'aile droite. Et en pointe la question est de savoir s'il lancera Mayoral dans un match aussi important ou s'il préfèrera commencer avec CR7 ou Jesé en pointe même si ce n'est pas leur meilleur poste.



Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gento78
* 07/03/2016, 11:49:36
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,840




La Roma si on suit les chiffres à moins de 5% de chance de se qualifier. Je ne dis pas qu'il faut prendre ce match à la légère mais si des joueurs ne sont pas à 100 % autant ne prendre aucun risque.

Kross va revenir. J'espère que son petit repos va lui faire du bien.
D'ailleurs pour la trêve juste avant le classico, vu qu'on a pas mal d'Europeen dans leffectif j'espère que le club va demander de les faire souffler car ce sont des matchs amicaux au contraire des Sud Am qui jouent la qualif de coupe du monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/03/2016, 12:31:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 11:48:17 ) *
Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif

Si tu dis vrai mourad , c'est très intelligent de sa part, après dans une mauvaise période au real il vaut mieux privilégier les victoires et reprendre le travail des animations plus tard quand l’équipe reprendra confiance.

Ca coïncide aussi avec l'absence des stars bale Kroos ( pour Casemiro ) et Benzema. J’espère en tout cas c'est la façon de penser de zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 07/03/2016, 14:10:23
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2016, 11:48:17 ) *
Donc le système de jeu de ta signature ?? Except ces 2 derniers matchs, OUI c'est vrai Zidane a opté pour
le système que tu proposes et je pense que c'est son préféré (4-1-2-3) ! D'ailleurs cette configuration marche
avec les profiles de nos joueurs ! + cette option peut offrir un jeu plaisant au Bernabeu smile.gif

Mais au meme temps j'ai remarqué durant ces 2 derniers matchs un petit changement avec l'idée de trouver
une formule qui offre une meilleure solidité défensive et efficacité dans le jeu !

Le football académique et rigoureux est plus "rapide" à appliquer ! Y a une grosse pression comme si
pour Zidane des victoires sans la manière ça dérange plus "pour l'instant" ! Il faut juste bien gérer cette période !

C'est juste des suppositions smile.gif

La différence c'est la position de Casemiro qui est collé juste devant ses défenseurs pour combler l'espace laissé par la ligne médiane, avec le retour de kroos on va se retrouver encore avec un milieu assez éloigné de sa défense.

Lucas vasquez va surement laisser sa place à Bale et donc le joueur qui fait le plus de km va cirer le banc.

Jesé, malgré ses belles prestations sur le coté gauche est condamné à regarder la plupart des matchs du banc de touche puisque c'est le poste dédié par ZZ à CR7 (d'où le vrai 4-3-3 de ZZ)

Les postes de MD et MG seront comme d'habitude disputés entre Modric, Kovacic, James et Isco, avec bien sur un avantage pour Luka (quand il est pas blessé)

Le poste d'avant centre, c'est Ben zema et en cas d'indisponibilité c'est Mayoral.

Il faut pas s'attendre à autre chose

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2016, 15:08:26
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, Zidane n'a pas convoqué Mayoral. Il va disputer la Youth League avec les -19.
Benzema est le seul absent pour blessure.
Nacho et Arbeloa sont non convoqués.

Les 19 convoqués

Gardiens: Keylor Navas, Casilla y Rubén Yáñez.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal y Danilo.
Milieux: Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric e Isco.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez y Jesé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/03...-contra-la-roma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/03/2016, 15:52:27
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 07/03/2016, 15:08:26 ) *
Finalement, Zidane n'a pas convoqué Mayoral. Il va disputer la Youth League avec les -19.
Benzema est le seul absent pour blessure.
Nacho et Arbeloa sont non convoqués.

Les 19 convoqués

Gardiens: Keylor Navas, Casilla y Rubén Yáñez.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal y Danilo.
Milieux: Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric e Isco.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Lucas Vázquez y Jesé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/03...-contra-la-roma


Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/03/2016, 16:04:50
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 15:52:27 ) *
Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.


Je suppose qu'on va se retrouver en configuration Malaga. De Toute façon on est qualifié donc c'est bon. Franchement perdre par plus de 2 buts sans en mettre un au Bernabeu contre la défense de la Roma faut pas déconner non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/03/2016, 16:11:00
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 15:52:27 ) *
Cr7 ou Jese en pointe? Y va quand même pas y foutre Isco...
J'vois pas le projet là, l'important c'est quand même les résultats de l'équipe première, pourquoi ne pas continuer à donner de l'EXP à un jeune, qui en plus fait pas de mauvaises perfs. La Youth League c'est bien gentil mais ça remplace pas des sorties avec l'équipe A.


Malgré l'avance prise au match aller, on joue quand même un match de LDC et sur les derniers matchs où il a joué, je l'ai pas trouver exceptionnel Mayoral, il a encore le temps de prendre de l'ampleur.

Je pense qu'en l'absence de Benzema, on peux s'attendre à une nouveauté
Beaucoup d'options s'offrent à ZZ
Jese en pointe? James ou Isco en faux 9 ? Lucas à droite, Bale à gauche et CR7 en faux 9 ?

Etant donné que la Roma doit absolument prendre les choses en main pour tenter de marquer, mettre un trio rapide devant pour les avoir en contre et tuer la qualif serait très intelligent je pense

J'opterais bien pour une compo comme çà demain:

__________Keylor
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

____________Kroos
____Modric _________Isco
Bale _________________Cristiano
___________Jese


Marquer un but et la qualife serait à 99,9% dans la poche. Attention à leur flèches comme El Sharawi ou Salah qui peuvent nous poser problème

Hala Madrid !!!!!

Ce message a été modifié par hams: 07/03/2016, 16:14:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/03/2016, 16:23:44
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je vois plus une attque à 2 avec Bale et Ronaldo, et sur les côtés Isco et James mais bon pourquoi pas la surprise Jesé en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/03/2016, 16:32:32
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Traf @ 07/03/2016, 16:04:50 ) *
Je suppose qu'on va se retrouver en configuration Malaga. De Toute façon on est qualifié donc c'est bon. Franchement perdre par plus de 2 buts sans en mettre un au Bernabeu contre la défense de la Roma faut pas déconner non plus.

C'est le discours d'avant Schalke ça
On apprend jamais de l'histoire ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/03/2016, 16:37:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(realmasha @ 07/03/2016, 16:32:32 ) *
C'est le discours d'avant Schalke ça

En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/03/2016, 16:49:52
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Kroos ne doit pas jouer, faut impérativement Casemiro. Il y a des joueurs à la Roma qui savent exploiter les espaces et Kroos ne sait pas les couvrir. Sinon le retour de Pepe me rassure.


CITATION(Gouliakine @ 07/03/2016, 16:37:32 ) *
En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.

C'est qui le pousse-ballon sans technique ? Benzema ? unsure.gif

Ce message a été modifié par samy49: 07/03/2016, 16:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 07/03/2016, 17:22:30
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Gouliakine @ 07/03/2016, 16:37:32 ) *
En même temps on est quand même passé haha, grâce au pousse-ballon sans technique.


C'est d'ailleurs aussi en grande partie grâce à lui qu'on est passé en 1/2 par la suite (son assist pour Chicharito où il déclenche l'action décisive)... Tout comme cette saison ça commence déjà bien avec son but face à la Roma qui nous met un pied en 1/4. Pas trop mal pour un mec jamais décisif dans les grands rendez-vous invisio2.gif

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 07/03/2016, 17:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/03/2016, 17:54:24
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si on veut chipoter, le doublé de Ronaldo n'aurait pas suffit si Benzema n'avait pas ajouté le 3ème but laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/03/2016, 17:54:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hams @ 07/03/2016, 16:11:00 ) *
Malgré l'avance prise au match aller, on joue quand même un match de LDC et sur les derniers matchs où il a joué, je l'ai pas trouver exceptionnel Mayoral, il a encore le temps de prendre de l'ampleur.

Je pense qu'en l'absence de Benzema, on peux s'attendre à une nouveauté
Beaucoup d'options s'offrent à ZZ
Jese en pointe? James ou Isco en faux 9 ? Lucas à droite, Bale à gauche et CR7 en faux 9 ?

Etant donné que la Roma doit absolument prendre les choses en main pour tenter de marquer, mettre un trio rapide devant pour les avoir en contre et tuer la qualif serait très intelligent je pense

Hala Madrid !!!!!


Bah c'est bien lors des gros matchs que les jeunes apprennent le plus, et surtout c'est bien en enchainant, en ayant de la continuité, et surtout en leur montrant qu'on a confiance en eux quand les titulaires ne sont pas disponibles (Iker est passé titu que grâce à la blessure d'Illgner, et il a pas laché le poste même après la récupération de ce dernier si je me souviens bien). Je pense pas que les Marcelo, Higuain (initialement recrutés pour la Castilla, devait y avoir que Gago direct en A à la base) ou Ramos (qui joue presque 50 matchs pour sa première saison chez nous à 19 piges) seraient devenus ce qu'ils sont devenus si les faisait jouer que des bribes de match déjà gagné (ou quasi perdu) tous les 37 du mois. Et même eux c'est pas allé très vite. Marcelo a longtemps été critiqué avant d'être l'indiscutable d'aujourd'hui. Higuain a mit 2 ans saisons à 50 matchs en tout avant de faire une saison a plus de 10 buts.

Tout ça pour dire que c'est pas parce que Bale, Kroos et James sont disponibles pour ce match que c'est bon, on peut bricoler un petit coup devant, donc le petit jeune qui faisait du remplissage là on en a plus besoin. Sans forcément le mettre titu à nouveau, le convoquer et le faire rentrer ne peut qu'être bénéfique pour lui. Il serait parti jouer des playoffs avec la Castilla je dis pas, mais là la Youth League avec les Juvenil ça va lui servir à quoi franchement? Zizou dit que c'est le 2e attaquant de l'équipe, alors en soit c'est pas faux vu que c'est notre seul attaque de pointe avec Benzema, mais dans les faits il est bien derrière dans la hiérarchie, et risque de jouer que si il y a aucun autre choix.

Je sens venir la compo boite à outils devant, Ronaldo en pointe, Bale et James sur les ailes, un milieu Casemiro-Kroos-Isco. Ou encore pire, Ronaldo et Bale sur les ailes, un milieu Casemiro-Kroos-James et Isco en faux 9.

Je pense pas que la Roma va se jeter à l'attaque. Je pense au contraire que la plupart de ses tentatives partiront de contres ou simili-contres, avec un pressing dans leur camp et tenter de mettre à profit la vitesse de leurs flèches, surtout vu la fébrilité de nos joueurs défensifs sur ce genre d'action. Derrière, c'est soit ils arrivent vers notre surface très rapidement, ou alors ils vont ralentir le jeu un peu pour pouvoir mieux profiter du jeu de tête/de pivot de Dzeko. Pour le coup je suis bien content que Pepe soit de retour, parce qu'on aura plus besoin d'un mec hargneux que d'un Mr Propre sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):