IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel
El Canterano
* 05/10/2016, 13:59:28
Message #41


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si si, c'est un 6 (à Alaves en tout cas, je l'ai pas suivi avant) mais dans un style différent. C'est d'ailleurs le meilleur récupérateur de la Liga pour le moment. Après faut relativiser car quand tu es dans une équipe qui défend, tu es forcément amener à jouer plus de situations où il faut récupérer le ballon.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/10/2016, 14:31:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/10/2016, 14:22:49
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il a meme déclarer dans sa dernière interview que son poste est sentinelle devant La Défense , il adore toucher le ballon. Il s'identifie beaucoup a Xabi Alonso.
Il fait un excellent Debut de saison , en espérant qu'il explose pour pouvoir le récupèrer cet été comme on l'a fait avec Casemiro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/10/2016, 14:38:36
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est fous comment des joueurs peuvent changer quand ils passent de la Castilla a des équipes de Liga , ou bien c'est juste que j'ai de la Merde dans les yeux ^^ .

Lucas Vasquez était pour moi le joueur le plus égoïste de la Castilla, le gars qui râlais tout le temps pars-qu’un joueur préférais tirer au lieu de lui passer la balle surtout sa dernière année ou il était devenu l'un des atterrants et ou il râlait systématiquement sur les jeunes.

C'est un peut la même chose avec Marco Llorente , je le trouvais très light en castilla au poste de 6 il se faisais systématiquement bouger alors qu'a Alaves il n’hésite pas a aller au contact , je crois même qu'il a pris en volume et en muscle il est aussi assez rapide par rapport a un kroos qui est souvent nonchalant.

Par-contre je ne sais pas si ça marchera chez nous, il faut dire qu'a alaves il n'y a pas de BBC qui ne défend jamais , un marcelo qui laisse des boulevard , et un bordel tactique sans non, je pense que ce fut une bonne décision de l'envoyer en prêt surtout qu'avec ses stats il va revenir gonflé a bloc.

A voir s'il réussira a s'imposer chez nous, je serais pour le rapatrier la saison prochaine en plus d'un Diego Llorente qui reviendrais en 4eme DC et qui pourrais aussi assumer ce role de 6 au cas ou .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/10/2016, 14:44:31
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Autant pour moi, alors faut le rapatrier.

Et même s'il a gagner en expérience nous n'aurions pas du le prêter, quand on sait que atletico et barcelone ne donne pas beaucoup de point sur la saison, c'est carrément une faute professionnel de l'avoir prêter.

4 match nul sans casemiro, l'équilibre en a pris un coup et sa se voit sur le terrain. Alors certes Kroos fait de belle transversale, dirigé le jeu et toussa mais ce n'est pas sa fonction première, il doit défendre et tenir l'équilibre, chose qu'il fait très mal.

Donc en espérant qu'il le récupére en Janvier et que Llorente nous aide à tenir la baraque avec le bresilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/10/2016, 14:52:04
Message #45


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le truc c'est que si on avait fait ça, il serait passé après tout le monde au club car il aurait rien prouvé. On aurait dit de lui qu'il n'avait pas d'expérience, qu'il était trop tendre, etc., comme d'hab' quoi. Pour être crédible aux yeux du coach et de la direction (voire même des supporters), il était obligé de partir. Fallait qu'il prouve comme l'on fait Carvajal ou Casemiro avant lui. Sans ça il avait aucun avenir dans l'effectif, j'en suis convaincu vu la politique de ce club. A la blessure de Casemiro on aurait fait comme aujourd'hui c'est à dire mettre Kroos en 6 avec quelqu'un d'autre à sa place.

Là, avec son prêt, au moins il joue et montre sa valeur aux yeux de tous. Il est entrain de changer la donne à son sujet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/10/2016, 14:54:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/10/2016, 15:00:27
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis d’accord avec El Canterano et j’ajouterai que jouer pour Alaves sans leur manquer de respect, c’est pas la même chose que jouer pour le Real Madrid. Il y a une autre pression, il y a plus de monde qui décortique les matchs du Real que ceux d’Alaves, ce que je veux dire par là, c’est que là-bas il peut jouer plus libéré, plus à l’aise car on a confiance en lui, s’il se rate dans un match, il n’y aura pas des articles de partout, des commentaires négatifs, des sifflets etc … Donc je trouve que c’est une bonne chose qu’il se fasse une expérience dans un club de Liga sans pression, histoire de jouer, de prendre ses marques etc .. Et en plus le lancer comme ça dans un contexte de crise, c’est pas la meilleure manière de débuter surtout dans un club comme le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 05/10/2016, 15:21:49
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je viens de lire que Llorente serait le fils de Paco Gento, c'est drôle je savais pas, de cette manière je pense qu'il saura faire face aux situations telles que la pression, les critiques, les choix de clubs et plein d'autres trucs, c'est bien ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/10/2016, 15:26:44
Message #48


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est le fils de Paco Llorente, ancien joueur de l'Atletico qui était, par contre, le neveu de Paco Gento du Real Madrid lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/10/2016, 15:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 05/10/2016, 15:30:45
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Oh le con, parce que j'ai vu "fils de Paco Gento ancien joueur de l'Atleti et du Real" j'ai cru que c'était lui, là je vois que notre Paco à nous jouait dans les années 50 et 60 so laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/10/2016, 15:57:01
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Llorente : « Nous avons parlé avec Zidane et son souhait était que je reste en équipe première. Mais finalement, après un réunion avec José Angel Sanchez, Zizou et ma famille, nous avons décidé que la meilleure option était que je parte en prêt pour jouer le plus possible en Liga pour tenter de revenir la saison prochaine. »

Llorente : « Les commentaires sur mon retour me font penser que je suis en train de bien faire les choses, mais c’est tout. Pour le moment je n’y pense pas, c’est le futur et c’est si ce qui doit arriver, ça arrivera. Je suis à Alavés, je sui très content et je travaille tous les jours de la meilleure façon possible. Je ne sais pas si le Real regarde mes matchs, personne ne m’a appelé pour le moment. Mais mon rêve est de triompher un jour au Real Madrid et je me battrai toute ma vie pour pouvoir y jouer. »

Llorente : « L’année dernière quand je montais m’entraîner avec l’équipe première je regardais beaucoup Casemiro et Kroos. J’ai beaucoup appris à leur contact. Mais celui que je regarde le plus c’est Xabi Alonso. J’aime jouer devant la défense, en numéro 5, être au contact du ballon tout le match et assurer mes obligations défensives. Ce que j’analyse chez Xabi Alonso ce sont ses déplacements et comment il se positionne sur le terrain. »

marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 27/10/2016, 17:38:39
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Petit article Sofoot sur Llorente. Intéressant pour ceux qui ne le connaissent pas ou très peu. Llorente, Le Real dans la peau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 27/10/2016, 22:57:42
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je suppose qu'il ne jouera pas ce week end comme le veut la tradition laugh.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 27/10/2016, 23:44:30
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(DVC @ 27/10/2016, 23:57:42 ) *
Je suppose qu'il ne jouera pas ce week end comme le veut la tradition laugh.gif ?

Et bien a la fin de l'article SoFoot ils disent que samedi Zizou pourra jauger les progrès de Llorente, mais dans le topic du match, Redondo a dit qu'il ne pourrait pas jouer a cause d'une clause de Tonton Perez.

On verra bien mais perso j'ai plus confiance dans les infos de Redondo que les journaleux de Sofoot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/10/2016, 07:56:01
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bien sûr qu'il sera absent, comme pour chaque prêt lol. Marca confirme. Déjà qu'on se fait souvent punir par les anciens du club, manquerait plus qu'on se fasse punir par un joueur qui nous appartient encore lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/10/2016, 07:57:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/11/2016, 12:32:03
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze





Marcos Llorente a seulement 21 ans, mais il raconte les ficelles du rôle de mediocentro à elpais deportes avec la lucidité d'un vétéran.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/11/2016, 13:40:38
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(lefa @ 04/11/2016, 12:32:03 ) *
Marcos Llorente a seulement 21 ans, mais il raconte les ficelles du rôle de mediocentro à elpais deportes avec la lucidité d'un vétéran.



Il faut dire qu'il est très bien entouré aussi, il a avoué dans une interview qu'il revois systématiquement ses matchs avec son oncle pour voir ce qu'il devais améliorer, il a parlé aussi de son hygiène de vie.

Ce n'est pas un 6 a la Casemiro il n'a pas le physique ni l'acharnement du brésilien mais plus comme un Xabi alonso ou un Kroos je ne sais pas si c'est le profil qu'il nous faut a Madrid quand on sais qu'il sera livré a lui même pour défendre, même en castilla il se faisais souvent bouffer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/01/2017, 22:46:50
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Marco llorente et Alaves on réussi a se qualifier contre le depor pour les quarts de finale de la copa. 2-2 a l'aller et 1-1 au retour.

Notre jeune milieu est devenu indiscutable au milieu pour son équipe , il faut notre qu'ils ont joué une bonne partie du match a 10 après l'expulsion de Theo hernandez .


http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...vuelta/ala_dep/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/02/2017, 15:48:05
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après Cadena COPE, le Real a réclamé à Malaga le retour de Llorente

Apparemment tout était ficelé sauf que la Fifa ne l'a pas vu de la même manière. Même s’il est sous contrat avec le Real, le joueur a été enregistré comme joueur de Malaga en début de saison et la Fifa a considéré qu’il s’agissait d’un renfort. Madrid étant interdit de recrutement sur ce mercato. Le retour de Llorente est reporté à cette été.

http://www.90min.com/es/posts/4496216-el-j...lo-ha-prohibido
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/02/2017, 16:16:10
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 02/02/2017, 15:48:05 ) *
D'après Cadena COPE, le Real a réclamé à Malaga le retour de Llorente

Apparemment tout était ficelé sauf que la Fifa ne l'a pas vu de la même manière. Même s’il est sous contrat avec le Real, le joueur a été enregistré comme joueur de Malaga en début de saison et la Fifa a considéré qu’il s’agissait d’un renfort. Madrid étant interdit de recrutement sur ce mercato. Le retour de Llorente est reporté à cette été.

http://www.90min.com/es/posts/4496216-el-j...lo-ha-prohibido

C'est de diego Llorente dont parle l'article, le defenseur central qu'on a prêté a malaga, ça veux dire que contrairement a ce que dis la presse avec Vallejo le club compte encore sur lui pour le poste de DC, j’espère qu'il aura sa chance cet été, Malaga étant un club instable mais malgré çà il a su s'imposer en défense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/02/2017, 02:07:27
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le Real Madrid se frotte les mains avec Marcos Llorente




Marcos Llorente continue à vivre de sacrés aventures lors de sa première année dans l'Elite. Il a été l'un des artisans de la Finale de Copa d'Alaves lors des demi-finales contre Celta. En effet il a été une nouvelle fois le joueur ayant récupéré le plus de ballons avec 14 ! Ce n'est pas anodin vu qu'il est l'un des meilleurs en Liga dans ce registre se distinguant souvent que ce soit avec ou sans ballon dans les différents stades et contre les différents adversaires qu'a du affronter son équipe.

Le Real Madrid a dans tous les cas réservé son numéro pour la saison prochaine. Même si il aura peut être son mot à dire vu qu'il ne souhaitera pas forcément être seulement une doublure pour Casemiro même si il s'agit du Club de son coeur.
D'ailleurs, au delà de son football qui impressionne, le Club se frotte aussi les mains pour tout ce que représente Marcos Llorente en termes de symbole Madridista.
Non seulement on espère qu'il aura la même réussite que Casemiro, Lucas Vazquez, Carvajal et Morata qui ont explosé après leur retour mais on mise aussi sur son héritage en étant le petit-fils de Grosso et aussi le petit-neveu de Gento.

Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):