IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 23 24 25 26 >  
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Morata à Chelsea, Officiel
guti.haz14
* 19/07/2017, 19:38:45
Message #481


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 18/07/2017, 11:17:17 ) *
Aubam, c'est marrant comment il se fait direct basher car il a une grosse vitesse alors qu'il a pas que ça. ça disait même que la ldc c'est trop haut pour lui et qu'il marquerait pas contre le real, finalement il marque lors des deux confrontations face au Real mortdr.gif ça peut être une bonne option pour n'importe quel club. Mais en PL j'aurais une petite préférence pour un mec comme Morata.



Bizarre personne n'en veut , la seule équipe du top8/10 européen dans laquelle il peut jouer c'est Dortmund .
Il pensait qu 'il allait signer au Real en nous vendant un beau plan média ( Papy est espinguin toussa) , il a fait genre je snobe le PSG alors qu 'ils l'ont pas calculé lol . Du coup son club a dit qu 'il fermait la porte , pour lui sauver la face un peu . Aublamasqué il doit avoir 70 ou 80 % de ses buts dans les 5 mêtres , avec sa vitesse ça fait l'affaire à Dortmund dans une équipe technique qui masque ses defauts , mais en PL le top 5 il peut oublier , pas terrible de la tête , pas terrible dos au but , des pieds carrés à la naissance ,même Bielsa à Lille n'en voudrait pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/07/2017, 19:40:09
Message #482


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(mimoun10 @ 19/07/2017, 20:34:11 ) *
Exact mais un banc comme ça tu peux le garder 1 saison, 2 au grand max après les joueurs n'acceptent plus la situation
Exactement ! C'est, hélas, peut-être le seul point noir de la méthode « ZZ  ».

Personnellement, je ne suis pas aussi alarmiste que certains. C'est vrai que l'apport statistique de J. Rodríguez et Á. Morata était important.

Mais je considère notre banc toujours aussi riche et bon. Et n'oublions pas G. Bale qui, même si je suis loin d'en être fan, sera quelque part la « recrue  » de la saison à venir. Et sur le plan statistique, il peut remplacer l'espagnol ou le colombien.

Ce message a été modifié par PRM75: 19/07/2017, 19:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/07/2017, 19:44:43
Message #483


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je le disais hier, impossible pour moi que Chelsea passe à côté de cette aubaine.
Morata pourra mieux utiliser sa grosse pointe de vitesse. Ca se renforce assez bien chez les 2 Manchester et Chelsea. Peut-être que les anglais feront enfin quelque chose qu'on remarque en C1 : ça fait un certain temps là unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 19/07/2017, 19:46:27
Message #484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Cest sur que les piliers de l'équipe B allait partir, surtout ceux qui ont le niveau pour l'équipe A de d'autres grands clubs. Maintenant, il ne faut pas s'inquiéter. ce qu'on perd en expérience, on le gagne en motivation et fougue. Et il ne faut pas oublier que lequipe A a gagné en expérience et va la transmettre au nouveaux arrivants.
En banc on a : casilla, Nacho, Vallejo, Theo, Llorente, Ceballos, Kovacic, Vasquez, Isco, Ascensio. Cest déjà très fort comme équipe B. Le Barça rêverait d un tel banc, et le Bayern n a pas forcément mieux, avec un banc plus vieux que le notre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/07/2017, 20:06:42
Message #485


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aubam c'est l'attaquant qui a besoin le moins de touche de balle pour marquer, juste derrière Cavani à ce petit jeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/07/2017, 20:13:14
Message #486


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Notre equipe B ca serait :

Casilla
Danilo ou recrue Nacho Vallejo Theo
Llorente
Kovacic Isco
Vazquez Mayoral Asensio

A part Mayoral ( qui j'espere qu'on pretera ou vendra pour prendre mieux ) on a des bons remplacants a tous les postes. Sachant qu'on peux mettre Kovacic en 6 egalement, Isco sur le coté dans un 4-4-2, Asensio en 8. Sans oublier Ceballos qui peux jouer les meme postes que Isco je pense.

Donc on a peut etre perdu des gros remplacants mais ils sont trop fort pour etre remplacant et ceux qu'on a la ils vont tous accepter d'etre plutot le banc, sauf Isco peut etre.

Ce message a été modifié par JCR9: 19/07/2017, 20:14:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 19/07/2017, 21:30:13
Message #487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




J espère vraiment que ce départ ç est pour faire de la place à Mbappe et non pas dégager encore un remplaçant de luxe qui fait de l ombre (beaucoup) au chouchou du Prez et de Zizou aka Benzema. Sinon on risque encore une fois des désillusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/07/2017, 23:52:23
Message #488


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Morata : "Si Dieu le veut, demain matin je serais à Chelsea, un club qui m'a toujours aimé. J'ai déjà parlé à Conte"

Morata : "Je ne suis pas déçu du tout, j'ai gagné quatre titres ici, mais maintenant je ne pense qu'a revêtir le maillot de Chelsea".

Morata : "Encore une fois, je ne pense pas que je retournerais à Madrid, cela me parait difficile et c'est quelque chose que je ne prévois pas. Il est clair que l'objectif était là, j'ai passé un été un peu bizarre et jusqu'à ce que je passe la visite médicale je n'étais pas tranquille"

Morata : "Je vais grandir à Chelsea, sinon je ne serais pas parti"

Morata : "Un grand merci à tous les supporters qui m'ont soutenu, je souhaite le meilleur à Madrid. Je suis heureux d'avoir eu l'honneur de partager mon quotidien avec tous ces joueurs".

As

Ce message a été modifié par Heldan: 19/07/2017, 23:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 20/07/2017, 00:25:54
Message #489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Bonne chance à lui, il a rendu des services la saison passée et contribué à cette exercice de légende (en Liga surtout). Mais déçu quand même il nous affaibli, on perd un joueur qui a apporté +20 buts meme si je pense qu'on peut compenser sans même sans recrue, après il pense à sa carrière individuelle avant tout comme James, tant pis pour ça mais je suis content aussi qu'ils partent parce que bon si c'est pour faire la gueule pendant les fêtes des titres c'est pas la peine.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 20/07/2017, 00:30:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/07/2017, 00:37:52
Message #490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il me fait de la peine quand même, bon il touche un gros pactole, mais il aurait bien aimer réussir dans son club.

En tout cas, je vais le suivre en PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/07/2017, 01:12:33
Message #491


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Devol007 @ 19/07/2017, 22:30:13 ) *
J espère vraiment que ce départ ç est pour faire de la place à Mbappe et non pas dégager encore un remplaçant de luxe qui fait de l ombre (beaucoup) au chouchou du Prez et de Zizou aka Benzema. Sinon on risque encore une fois des désillusions.

Non c pour faire de la place aux éternels banquistes (Isco, Asencio et Vasquez). Sinon Benzema si les entraineurs ne voyaient pas son utilité, jamais ils l'auraient utilisé à ce point. Et puis je doute que Perez soit amoureux de lui au point de la garder pour ses beaux yeux. Benzema a gardé sa place avec le Mou et puis Ancelotti, eux aussi c'était leur chouchou ???

Sinon moi aussi je vais suivre Morata à Chelsea. On le verra enfin dans la peau du titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/07/2017, 02:24:22
Message #492


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(PRM75 @ 19/07/2017, 20:40:09 ) *
Exactement ! C'est, hélas, peut-être le seul point noir de la méthode « ZZ  ».

Personnellement, je ne suis pas aussi alarmiste que certains. C'est vrai que l'apport statistique de J. Rodríguez et Á. Morata était important.

Mais je considère notre banc toujours aussi riche et bon. Et n'oublions pas G. Bale qui, même si je suis loin d'en être fan, sera quelque part la « recrue  » de la saison à venir. Et sur le plan statistique, il peut remplacer l'espagnol ou le colombien.


Mouai je suis pas d'accord, si la méthode Zizou qui donne énormément de temps de jeu au remplaçant les pousse à partir, ce serait d'autant plus le cas s'il jouait jamais comme sous Ancelotti. Au final sa méthode est bonne c'est juste que justement il faut renouveler l'effectif car les très bon remplaçant ne reste pas éternellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/07/2017, 06:48:06
Message #493


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon il va en Angleterre finalement, c'est sure qu'il est allé à l'affect et pas au prestige. En même temps le Real Madrid c'est la cime il le sait mieux que tout le monde.

N'empêche c'était peut être le semi-titulaire que j'avais le plus envie de garder. Canterano, toujours fougueux, a marqué des buts décisifs et il y avait une chance aussi infime qu'il soit qu'il joue beaucoup plus cette saison et presse encore plus Benzema.
La pour le coup on laisse partir notre meilleur buteur en Liga en termes de temps de jeu. Avec le départ de James aussi, je ne vois personne mis à part CR7 (Et Sergio Ramos ^^) claquer une vingtaine de buts en Championnat, des buts qui nous ont fait un gros bien pour remporter ce titre !

Il faut vraiment bien le remplacer, Mayoral est une inconnue et Zidane ne peut pas compter une nouvelle fois sur le Mythe de la BBC aussi florissante que peut être sa flor elle a toujours mieux fleuri avec Sergio ou CR7.

Bref j'espère qu'il va s'éclater en Angleterre, parce que niveau Histoire et CV il est déjà au Top Morata.

Ce message a été modifié par suprareal: 20/07/2017, 18:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/07/2017, 08:18:13
Message #494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 20/07/2017, 00:52:23 ) *
Morata : "Si Dieu le veut, demain matin je serais à Chelsea, un club qui m'a toujours aimé. J'ai déjà parlé à Conte"

Il a aussi rajouté, et c'est important : Conte est LE coach qui a parié sur moi dans ma carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/07/2017, 11:21:43
Message #495


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533






Á. Morata vient donc détrôner F. Torres, qui était jusqu'alors le transfert espagnol le plus onéreux, avec les 58,5 millions d'euros déboursés par Chelsea pour l'arracher à Liverpool.

Par ailleurs, Á. Morata devient également la meilleure vente du club en passant devant Á. Di María, vendu à Man U pour 75 millions d'euros. Mais aussi la meilleure vente pour un canterano.

MARCA


Ce message a été modifié par PRM75: 20/07/2017, 11:23:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2017, 21:19:04
Message #496


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Récemment transféré au FC Chelsea, Alvaro Morata a tenu a faire ses adieux au Real Madrid, ses coéquipiers et aux supporters via un post Instagram.


« Aujourd’hui est un jour spécial, différent. … Il y a beaucoup de choses que j’aurais aimé dire, ce sont beaucoup de sentiments, beaucoup de souvenirs qui trottent dans ma tête… Aujourd’hui se termine ma seconde étape au Real Madrid, aujourd’hui commence un nouveau défi dans ma carrière. Je suis convaincu que certains ne comprendront pas ma décision, que d’autres à coup sûr ne l’appuieront pas… Mais au final c’est ainsi, ma décision. Un choix bien réfléchi et médité.

Je pars de ma maison, car c’est comme ça que je ressens le Real Madrid. Je m’en vais la conscience tranquille, tel quelqu’un qui a tout donné à chaque entrainement et à chaque minute que j’ai eu la chance de revêtir ce maillot. Je pars avec la sérénité d’avoir été important lors d’une année incroyable au cours de laquelle nous avons soulevé quatre titres, une année que ni moi ni vous, j’en suis sûr, n’oublierons jamais…

Je n’ai que des remerciements à faire au Real Madrid. Je suis devenu le joueur que je suis grâce à ce club. J’aimerais profiter de ces lignes d’au revoir, comme ce ne peut pas être fait autrement, pour dire merci : merci au président pour avoir compris mon point de vue, pour avoir compris ma décision et l’avoir respectée. Merci aussi au staff technique pour toute leur aide, aujourd’hui je suis un meilleur joueur qu’il y a un an et c’est grâce à eux. Merci aussi à mes coéquipiers avec lesquels j’ai partagé une saison incroyable. Merci à tous et à chacun des employés du club qui chaque jour se sont efforcés de rendre la vie plus facile aux joueurs. Et merci, bien évidemment, aux supporters, car depuis mon retour ils m’ont fait me sentir aimé et valorisé, car ils ont toujours été là, depuis le jour de ma présentation jusqu’à la dernière nuit à la Cibeles… Et pour finir, le plus important, merci à ma femme, à ma famille, à mon agent et à mes amis, qui ont toujours été là pour moi. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2017, 21:19:07
Message #497


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Récemment transféré au FC Chelsea, Alvaro Morata a tenu a faire ses adieux au Real Madrid, ses coéquipiers et aux supporters via un post Instagram.


« Aujourd’hui est un jour spécial, différent. … Il y a beaucoup de choses que j’aurais aimé dire, ce sont beaucoup de sentiments, beaucoup de souvenirs qui trottent dans ma tête… Aujourd’hui se termine ma seconde étape au Real Madrid, aujourd’hui commence un nouveau défi dans ma carrière. Je suis convaincu que certains ne comprendront pas ma décision, que d’autres à coup sûr ne l’appuieront pas… Mais au final c’est ainsi, ma décision. Un choix bien réfléchi et médité.

Je pars de ma maison, car c’est comme ça que je ressens le Real Madrid. Je m’en vais la conscience tranquille, tel quelqu’un qui a tout donné à chaque entrainement et à chaque minute que j’ai eu la chance de revêtir ce maillot. Je pars avec la sérénité d’avoir été important lors d’une année incroyable au cours de laquelle nous avons soulevé quatre titres, une année que ni moi ni vous, j’en suis sûr, n’oublierons jamais…

Je n’ai que des remerciements à faire au Real Madrid. Je suis devenu le joueur que je suis grâce à ce club. J’aimerais profiter de ces lignes d’au revoir, comme ce ne peut pas être fait autrement, pour dire merci : merci au président pour avoir compris mon point de vue, pour avoir compris ma décision et l’avoir respectée. Merci aussi au staff technique pour toute leur aide, aujourd’hui je suis un meilleur joueur qu’il y a un an et c’est grâce à eux. Merci aussi à mes coéquipiers avec lesquels j’ai partagé une saison incroyable. Merci à tous et à chacun des employés du club qui chaque jour se sont efforcés de rendre la vie plus facile aux joueurs. Et merci, bien évidemment, aux supporters, car depuis mon retour ils m’ont fait me sentir aimé et valorisé, car ils ont toujours été là, depuis le jour de ma présentation jusqu’à la dernière nuit à la Cibeles… Et pour finir, le plus important, merci à ma femme, à ma famille, à mon agent et à mes amis, qui ont toujours été là pour moi. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 21/07/2017, 21:22:02
Message #498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Un bon petit gars.

J'espère qu'il va cartonner en PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2017, 14:40:23
Message #499


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Real Madrid : D'autres, tels que Soldado, Alfonso, Etoo, Esnáider ou Dani ont également dû s'en aller.

Morata et la malediction du « 9 » de La Fábrica


http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...e9738b4617.html


MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/07/2017, 16:39:09
Message #500


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Morata a joué, quelqu'un a vu le match ? Batshuayi s'est enfin adapté, il ne fait qu'enquiller les buts, je ne sais ps s'ils seront en concurrence ou joueront souvent ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 23 24 25 26 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):