IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2018/2019, Infos, discussions
Rany
* 18/08/2018, 22:43:29
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je vois que le Barça fait 0-0, je mets un stream, Lionel Messi provoque un CF. Je me dis "bon la suite on la connaît", et paf il sauve son équipe d'un match piège laugh.gif

Bon bah plus qu'à réussir notre début de saison demain!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/08/2018, 23:14:51
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Rany @ 18/08/2018, 22:43:29 ) *
Je vois que le Barça fait 0-0, je mets un stream, Lionel Messi provoque un CF. Je me dis "bon la suite on la connaît", et paf il sauve son équipe d'un match piège laugh.gif

Bon bah plus qu'à réussir notre début de saison demain!


Le banc de fou n'empeche !
Malcolm Vidal Lenglet etc...

Nous c'est Vinicius 0 match Junior, Mayoral le Villa du clochard, et Marcos Llorente mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/08/2018, 23:24:38
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,949
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 19/08/2018, 00:14:51 ) *
Le banc de fou n'empeche !
Malcolm Vidal Lenglet etc...

Nous c'est Vinicius 0 match Junior, Mayoral le Villa du clochard, et Marcos Llorente mortdr.gif


Mais non t'inquiète on a un banc pour le triplé avec 4 gardiens qui attendent leur tour confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/08/2018, 08:32:22
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Quand je vois notre banc, il ne faut pas être trop exigeant pour le résultat même si on est le Real.
Il y a deux saisons on avait sur le banc: Varane, Isco, James, Morata, Kovacic... Cette saison c'est Vallejo, Mayoral, Llorente, Vinicius,...
Tu ne peux pas t'affaiblir et espérer le même résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/08/2018, 09:39:44
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(KYOTO @ 19/08/2018, 08:32:22 ) *
Quand je vois notre banc, il ne faut pas être trop exigeant pour le résultat même si on est le Real.
Il y a deux saisons on avait sur le banc: Varane, Isco, James, Morata, Kovacic... Cette saison c'est Vallejo, Mayoral, Llorente, Vinicius,...
Tu ne peux pas t'affaiblir et espérer le même résultat.

Tu omets sciemment de citer Odriozola, Nacho, Asensio, Vasquez.... tous des internationaux et sont sur le banc. Et puis les James, Morata, Kovacic sont partis justement car ne voulant plus le banc. Et un mec comme Isco, s'il était encore remplaçant, il serait déjà parti depuis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/08/2018, 20:35:29
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Rany @ 18/08/2018, 22:43:29 ) *
Je vois que le Barça fait 0-0, je mets un stream, Lionel Messi provoque un CF. Je me dis "bon la suite on la connaît", et paf il sauve son équipe d'un match piège laugh.gif


ça fait des années qu'on parle de : "les victoires qui rapportent des titres." !! Et c'est souvent vrai !!

Sinon Lopetegui va finir par imposer son style de jeu !! Et notre Real sera plaisant ! Même très plaisant thumbsupzh9.gif
Mais mon problème c'est le manque de 2 profiles importants dans notre effectif :

* Un avant centre buteur !!
* Un percuteur/dribbleur !!

Avec ces 2 profiles, nous serons complets et très solides !! Bref même sans ces 2 profiles l'équipe peut encore
progresser pour être un sérieux prétendant au titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/08/2018, 13:40:22
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Mourad.BA @ 19/08/2018, 19:35:29 ) *
ça fait des années qu'on parle de : "les victoires qui rapportent des titres." !! Et c'est souvent vrai !!

Sinon Lopetegui va finir par imposer son style de jeu !! Et notre Real sera plaisant ! Même très plaisant thumbsupzh9.gif
Mais mon problème c'est le manque de 2 profiles importants dans notre effectif :

* Un avant centre buteur !!
* Un percuteur/dribbleur !!


Avec ces 2 profiles, nous serons complets et très solides !! Bref même sans ces 2 profiles l'équipe peut encore
progresser pour être un sérieux prétendant au titre.


On a le même problème.

Quand on demande des renforts, c'est pour les deux profils qui nous manquent. Durant le match passé on avait eu plusieurs occasions ou un dribbleur aurait pu nous être utile.
Espérons que le président va se réveiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2018, 17:52:23
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les capitaines des clubs de premières division vont se réunir demain dans le siège de l'AFE (Association de footballeur espagnoles) pour exprimer leur désaccord concernant les matchs que veut faire jouer la Liga aux USA. Un communiqué pourrait être mis en ligne pour expliquer leurs points de divergence.
https://as.com/futbol/2018/08/21/primera/15...312_694957.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/08/2018, 17:06:42
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Arturo Vidal espère gagner la ldc avec le VAR et estime que si on l'avais utiliser plus tôt le Real n'en aurais pas gagner autant ! Le bayern en aurais gagner 2 de plus..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/08/2018, 17:35:57
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas étonnant, Vidal est un très très gros hater du real, on l'entend à chaque fois qu'on a gagné contre eux lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 24/08/2018, 11:59:44
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Nessay @ 23/08/2018, 18:06:42 ) *
Arturo Vidal espère gagner la ldc avec le VAR et estime que si on l'avais utiliser plus tôt le Real n'en aurais pas gagner autant ! Le bayern en aurais gagner 2 de plus..


En même temps Vidal, il est ultra mauvais, tellement surcoté et d'une mauvaise foi sans limites.

Il a le seum de s'être fait expulser contre nous il s'en remets pas comme si c'était un scandale alors que ça faisait déjà une demi heure qu'il aurait du être expulsé. Mais ça il en parle jamais.

C'est clairement une bonne chose pour nous qu'un mec aussi naze signe au barça, avec un peu de chance il continuera sur sa lancée et les fera perdre.

En plus réunir dans la même team Suarez et Vidal c'est quand même ultra dégueulasse. Las Putas Club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/08/2018, 12:47:45
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sarzinho @ 24/08/2018, 12:59:44 ) *
En même temps Vidal, il est ultra mauvais, tellement surcoté et d'une mauvaise foi sans limites.

Il a le seum de s'être fait expulser contre nous il s'en remets pas comme si c'était un scandale alors que ça faisait déjà une demi heure qu'il aurait du être expulsé. Mais ça il en parle jamais.

C'est clairement une bonne chose pour nous qu'un mec aussi naze signe au barça, avec un peu de chance il continuera sur sa lancée et les fera perdre.

En plus réunir dans la même team Suarez et Vidal c'est quand même ultra dégueulasse. Las Putas Club.


Bof, il a trois poumons, est pas dégueu techniquement, a une bonne frappe de balle. Si ça c'est une mec naz, doit pas y avoir bcp de milieux bons en europe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/08/2018, 13:26:57
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(realmasha @ 24/08/2018, 12:47:45 ) *
Bof, il a trois poumons, est pas dégueu techniquement, a une bonne frappe de balle. Si ça c'est une mec naz, doit pas y avoir bcp de milieux bons en europe...


Il a quasi-aucune intelligence dans le jeu, pour un milieu de terrain c'est un défaut très grave donc bon...

Pour sa haine du Real c'est marrant car quand il signe à la Juve il avait déclaré que c'est un pas de plus pour atteindre le Real Madrid. mortdr.gif

J'imagine que Perez l'a jamais calculé et ça l'a blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 24/08/2018, 17:36:28
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




3 poumons maintenant j'en doute un peu. On verra cette année au Barça, mais ça fait doublon avec Paulinho qui avait fait de bonnes choses dans son registre "musclé".
Techniquement c'est correct sans plus, et il a une bonne frappe ouais ok.

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et surtout pas la ramener autant.

Le QI foot pour un milieu c'est la base. Un casemiro est 1000 fois plus précieux sans être un génie technique ni un maitre du tempo.

Quand ton boulot c'est avant tout d'envoyer du bois il faut faire ça propre et malin, un mec qui charcute sur chaque tacle et en plus à un caractère de merde, ça donne un Vidal qui laisse son équipe à 10 en C1 contre le Real, et qui râle encore des années après sur l'arbitrage.

Vraiment pas fan du bonhomme et maintenant que c'est un culé il me saoule déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 25/08/2018, 21:51:51
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




C’est esthétiquement insupportable ces shorts et chaussettes d’un bleu différent de celui du maillot, chez le Barca. Quelle idee !

Et sinon mauvais match, mauvais Messi, mauvais coaching. Sortir Dembélé qui est le seul à se bouger un peu, bon... Sortir Messi, c’est un blasphème hein ?

Ce message a été modifié par K-Raul: 25/08/2018, 22:56:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/08/2018, 23:09:00
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Match degueulasse comme d habitude du Barca mais la victoire au bout du compte, sauvé par le VAR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/08/2018, 23:12:38
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tellement moche le VAR, plombage d'ambiance total avec ces attentes de décisions.

Les 2 équipes ont eu un but logiquement refusé que les arbitres de touche avaient signalé.

Belle pelouse sinon à Valladolid, quand je repense à celle qu'il y avait cet aprem en D2 anglaise. blush.gif

Ce message a été modifié par weak: 25/08/2018, 23:14:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2018, 09:36:51
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui cette pelouse de Valladolid est au centre des polémiques ce matin dans les médias espagnols. Les joueurs en sont plaint publiquement, notamment Pique qui en a profité pour dire ce qu'il pensait de cette histoire de match aux USA, et bien sur il est totalement contre, comme la plupart (ou peut être tous) des joueurs.
Tebas, le président de la Liga, a dit via Twitter, qu'il allait ouvrir une enquete concernant cette pelouse, car il estime inaceptable qu'il y ait ce genre de pelouse j'imagine.
Je parle meme pas de la VAR, ça va vraiment etre difficile de s'habituer à ce nouveau concept, ca va être difficile.

Bref, cette Liga commence un peu d'une façon chaotique, des matchs moyens à part le Valence-Atletico qui était pas trop mal, cette VAR, les pelouses, les publics du Bernabeu et Nou Camp peu rempli ...

Hier, le match de l'Atletico, très moyen aussi, Oblak s'est ilustré une fois de plus et a permis aux colchoneros de preserver leur victoire (1-0) contre le Rayo de Raul Tomas (qui n'a pas joué, peut être pas qualifié encore).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/08/2018, 09:54:07
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Quel est le problème de ne plus voir 99% de scandales de buts annulés ou au contraire accordés à tord ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2018, 13:08:02
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le pourcentage est élevé, la VAR corrige des erreurs mais l'utilisation est faite quand l'arbitre le décide, parfois on se demande pourquoi il ne l'utilise pas alors qu'il y a faute ou pas, bref il y a toujours des débats sauf que maintenant on arrête un match pendant 5 mn, on coupe des celebrations de buts et on attends, bref c'est utile par moment mais pas au point. Perso, j'essaye de l'accepter, j'essaye de me dire faut bien que le foot évolue mais j'ai vraiment du mal à voir tout le bordel que ça cree autour pour juger une action.
C'est dommage qu'on prend pas en compte l'erreur humaine comme donnée dans un match, on a grandi avec un foot comme ça, maintenant si faut changer, on va essayer de l'accepter, c'est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):