IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel Real Madrid 2015/2016 ?, Discussions
Heldan
* 13/05/2015, 23:25:13
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pogba c'est l'avenir. Je ne peux pas croire qu'il va stagner ou être moins bon.
Ce soir il revient après 6 semaines de blessures quelque chose comme ça ? il était à la peine physiquement pour un match de cette intensité, normal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 23:44:51
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est aussi un milieu de terrain offensif, le même role que Modric, Isco ou Kroos avant qu'il n'arrive chez nous.
On aurait beaucoup plus besoin d'un gars capable de jouer devant la défense comme Verratti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/05/2015, 12:20:05
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Question :

Le Real possède des joueurs techniques et provocateurs au même temps (à la Messi, Neymar, ... ) ??

La réponse est NON.


1) Tes concurrents :

* Barça : Neymar - Suarez - Messi

* Bayern : Ribery - Lewa - Robben

Pour avoir un trio de ce niveau + des joueurs techniques et provocateurs je propose ce style de joueurs :

Eden Hazard, Marco Reuss, Sergio Aguero, ... (je pense que la plupart ici sont pour surtout les 2 premiers)

Pour moi Sergio Aguero est un vrai poison + technique et provocateur ! Je vous laisse imaginer 2 de ce trio
associés un CR7 en mode avant centre buteur.


2) Le Real a besoin d'un vrai Mdf + un MC => Marco Verratti, Paul Pogba, ...

3) Le Real a besoin aussi d'un grand gardien => des propositions ?? Je sais pas !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 14/05/2015, 12:59:15
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Mourad.BA @ 14/05/2015, 12:20:05 ) *
Question :

Le Real possède des joueurs techniques et provocateurs au même temps (à la Messi, Neymar, ... ) ??

La réponse est NON.


1) Tes concurrents :

* Barça : Neymar - Suarez - Messi

* Bayern : Ribery - Lewa - Robben

Pour avoir un trio de ce niveau + des joueurs techniques et provocateurs je propose ce style de joueurs :

Eden Hazard, Marco Reuss, Sergio Aguero, ... (je pense que la plupart ici sont pour surtout les 2 premiers)

Pour moi Sergio Aguero est un vrai poison + technique et provocateur ! Je vous laisse imaginer 2 de ce trio
associés un CR7 en mode avant centre buteur.


2) Le Real a besoin d'un vrai Mdf + un MC => Marco Verratti, Paul Pogba, ...

3) Le Real a besoin aussi d'un grand gardien => des propositions ?? Je sais pas !!


Tout à d'accord avec toi.

Le plus important c'est d'avoir des joueurs qui peuvent déstabiliser l'adversaire. Même CR7 n'y arrive plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/05/2015, 13:08:10
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le recrutement d'un top player offensif, qui sache faire la différence balle au pied, est primordial. On peut pas faire une autre saison avec aucun dribbleur en attaque.
Après je dis ça, mais je ne vois pas qui on pourrait recruter. Oublions les souhaits, et essayons d'être réaliste.

Ma préférence va pour Hazard, mais c'est impensable qu'il vienne, Mourinho ne nous le lâchera jamais.
Après y a Reus, mais plusieurs point d'interrogation sur ce joueur. Après ses multiples blessures, comment il va revenir ?
Aguero, je le verrais plus pour remplacer Benzema que jouer à côté de lui et Ronaldo.

Maintenant, si on part du principe que Bale ne partira pas, qui voudra venir sachant qu'il y a Bale, Ronaldo et Benzema ?

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 14/05/2015, 13:16:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 14/05/2015, 13:17:55
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




CITATION(Kakashi'H @ 14/05/2015, 14:08:10 ) *
Le recrutement d'un top player offensif, qui sache faire la différence balle au pied, est primordiale. On peut pas faire une autre saison avec aucun dribbleur en attaque.
Après je dis ça, mais je ne vois pas qui on pourrait recruter. Oublions les souhaits, et essayons d'être réaliste.

Ma préférence va pour Hazard, mais c'est impensable qu'il vienne, Mourinho ne nous le lâchera jamais.
Après y a Reus, mais plusieurs point d'interrogation sur ce joueur. Après ses multiples blessures, comment il va revenir ?
Aguero, je le verrais plus pour remplacer Benzema que jouer à côté de lui et Ronaldo.

Maintenant, si on part du principe que Bale ne partira pas, qui voudra venir sachant qu'il y a Bale, Ronaldo et Benzema ?

La vrai recrue en fin de compte ça pourrait être Jese . Sur le marche des transferts je vois personne avec le profil qu'on recherche et qui accepterait de jouer les super sub .
Reus je le vois rester a Dortmund ou aller a City ou Arsenal .
Après ça parle de chercher un suppléant a Kroos en 6 ou carrément un titulaire qui décalerait l'allemand en 8 perso j'en vois bcp : Itturaspe , Casemiro , Luis Gustavo , Motta si on cherche du court terme , De Jong , Javi Martinez enfin je me doute que Perez se tourne vers ce genre de joueurs ...

Ce message a été modifié par Louis-Harry: 14/05/2015, 13:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/05/2015, 14:03:18
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pas question de tout chambouler avec 10 arrivées et 10 départs, on a un très bon effectif, il manque juste 2/3 ajustements qui nous a fait défaut cette saison.

1/ On ne peux plus continuer avec Iker comme dernier rempart. Il a fait son temps. Soit le club fait confiance à Navas, soit De Gea doit être la priorité.

2/ Il nous faut impérativement une alternative crédible à Modric , on a bien vu cette saison que l'absence par 2 fois du croate nous a plombé notre jeu, c'était le maillon essentiel de notre fluidité de jeu. Faut tout mettre sur un gars comme Verrati qui serait l'idéal, non seulement il pourrait remplacer Modric, mais également Kroos, ce serait parfait.

3/ Devant, il nous faut absolument un gars qui sachent faire la diff balle au pied, CR étant devenu plus un buteur, on a personne pour dribbler devant, et c'est très handicapant, l'idéal pour moi serait le KUn, il allie dribble et efficacité, une menace permanente pour n'importe quelle défense.

4/ Je récupererais Casemiro qui sort d'une grande saison à Porto, pour remplacer le pauvre basque qui nous a couté plus de 30 millions.

5/ Je preterais Jese afin qu'il récupere niveau et confiance dans un club de Liga

Pour résumer tout çà, ça nous ferait

Iker OUT : De Gea IN
Illaramendi, Khedira OUT : Verrati et Casemiro IN
Aguero IN
Coentrao OUT : Gaya ou Alaba IN
Jese prêté

Composition 2016:

=====De Gea

Danilo==Varane=Ramos==Marcelo

===== =Kroos
===Modric ====Verrati

James = Aguero ==Cristiano


Remplaçants :

Navas, Nacho, Pepe, Carvajal, Coentrao, Casemiro, Lucas Silva, Isco, Bale, Benzema


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 14/05/2015, 14:15:53
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




CITATION(hams @ 14/05/2015, 15:03:18 ) *
Pas question de tout chambouler avec 10 arrivées et 10 départs, on a un très bon effectif, il manque juste 2/3 ajustements qui nous a fait défaut cette saison.

1/ On ne peux plus continuer avec Iker comme dernier rempart. Il a fait son temps. Soit le club fait confiance à Navas, soit De Gea doit être la priorité.

2/ Il nous faut impérativement une alternative crédible à Modric , on a bien vu cette saison que l'absence par 2 fois du croate nous a plombé notre jeu, c'était le maillon essentiel de notre fluidité de jeu. Faut tout mettre sur un gars comme Verrati qui serait l'idéal, non seulement il pourrait remplacer Modric, mais également Kroos, ce serait parfait.

3/ Devant, il nous faut absolument un gars qui sachent faire la diff balle au pied, CR étant devenu plus un buteur, on a personne pour dribbler devant, et c'est très handicapant, l'idéal pour moi serait le KUn, il allie dribble et efficacité, une menace permanente pour n'importe quelle défense.

4/ Je récupererais Casemiro qui sort d'une grande saison à Porto, pour remplacer le pauvre basque qui nous a couté plus de 30 millions.

5/ Je preterais Jese afin qu'il récupere niveau et confiance dans un club de Liga

Pour résumer tout çà, ça nous ferait

Iker OUT : De Gea IN
Illaramendi, Khedira OUT : Verrati et Casemiro IN
Aguero IN
Coentrao OUT : Gaya ou Alaba IN
Jese prêté

Composition 2016:

=====De Gea

Danilo==Varane=Ramos==Marcelo

===== =Kroos
===Modric ====Verrati

James = Aguero ==Cristiano


Remplaçants :

Navas, Nacho, Pepe, Carvajal, Coentrao, Casemiro, Lucas Silva, Isco, Bale, Benzema

J'aime bien ta compo mais je verrais plus :
Kroos ( Casemiro )
Modric ( Silva ) Verratti ( Isco )
James ( Isco ou Kroos qui pourrait monter de temps en temps )
Kun-CR ( Benzema , Bale etc puis oublions pas Chicha )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/05/2015, 14:26:38
Message #49


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




POgba à la Juve j'ai l'impression que c'est le petit jeune talentueux qui a le droit de faire ce qu'il veut à la Juve , il a pas trop de responsabilité , ils l'ont discipliné vite fait .

Au Real si il vient c'est gros transfert plus gros salaire , sur le terrain on va lui demander autre chose et surtout de défendre , je pense pas qu 'il soit encore prêt .

Verratti je pense pas qu'il vienne cette année , Ancelotti part et le Barça le veut aussi . Paris a les moyens de le retenir et surtout lui a dit qu 'il était pas préssé de vivre autant de pression .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/05/2015, 14:37:59
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Verratti au Barça je vais faire une crise cardiaque !!! Je prefererais qu'ils prennent Pogba..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2015, 15:27:02
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso le chantier le plus important c'est le milieu de terrain. Ouais je suis revenu avec ma vieille rengaine : un vrai 6. Tu ne peux pas espérer gagner sur la durée avec un trivote aussi light que celui qu'on a. Même si on mets Luka Modric à la place d'Isco je pense que c'est insuffisant. J'en veux pour preuve nos divers résultats face aux gros. En fait cette saison me fait penser au Real de Carlos Quieroz, on fire au début et puis ça se délite.

On a mis Sami Khedira au placard donc bon.. Je considère qu'il est parti. Illarra c'est inenvisageable. Moi j'aimerais que dans ce trivote on garde Modric, on fasse monter Toni Kroos d'un cran et qu'on recrute un véritable essuie glace devant la défense. Carlos Casemiro je sais pas s'il est prêt pour ça, faut voir.

Si ce recrutement d'un 6 qui est pour moi une priorité est effectué, on peut ensuite s'attaquer à nos autres soucis à savoir acheter un gardien et un ailier droit pour remplacer Gareth Bale (c'est pas interdit de rêver..).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 14/05/2015, 15:51:01
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je suis bien d'accord avec toi MFL, mais tu oublie James dans ton équation. Ça serait bien dommage de se priver des qualités de ce dernier.

Mon idée dans la continuité de ton post serait de remplacer Bale par James. Ce dernier a montrer pas mal de chose sur ce coté-ci.

Après il y aussi le cas Isco. Je me demande s'il est prêt à continuer en étant un joker pour l'équipe. A mon avis, il ne vas pas se contenter de la situation qu'il a eu depuis 2 ans. Surtout que compte tenu de l'une de ses déclarations récemment, il a envie de jouer + de match en étant titulaire.

Dans tous les cas, ce prochain mercato sera un vrai casse tête. Et si arrivé il y a, attendez vous a des départs pour le moins surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2015, 15:59:56
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais j'ai oublié de parler des autres. Dans mon esprit James je le mets à droite comme toi car en effet ce serait dommage de se priver de ses qualités. Et Isco bah sur le banc. Il a pas le profil pour jouer devant la défense et j'estime Modric et Kroos comme étant indispensables..

Maintenant revenons sur terre lol. Bale va jouer sur l'aile droite. Dans ce cas opter pour mon trivote implique de mettre à la fois James et Isco sur la touche. Faut voir s'ils vont l'accepter. Et en effet James sur le banc ce serait un vrai gachis mais bon au moins on aurait un banc de qualité lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/05/2015, 16:00:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 14/05/2015, 16:03:24
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 14/05/2015, 14:26:38 ) *
POgba à la Juve j'ai l'impression que c'est le petit jeune talentueux qui a le droit de faire ce qu'il veut à la Juve , il a pas trop de responsabilité , ils l'ont discipliné vite fait .

Au Real si il vient c'est gros transfert plus gros salaire , sur le terrain on va lui demander autre chose et surtout de défendre , je pense pas qu 'il soit encore prêt .

Verratti je pense pas qu'il vienne cette année , Ancelotti part et le Barça le veut aussi . Paris a les moyens de le retenir et surtout lui a dit qu 'il était pas préssé de vivre autant de pression .

J'ai la même impression avec lui. Il ne prend aucune responsabilité et ne fais pas grand chose dans l'orientation du jeu.
Verratti c'est mort, Paris le laissera jamais et lui ne me semble pas du tout être fan du mode des gestions des joueurs à Madrid , à Paris il est adoré. Il viendra jamais.
Oui, il nous faut un 6 : Witsel me plait pas mal, costaud et saut relancer. Il faut virer Casillas et Bale plus les Illara et Khedira. j'aimerais bien avoir un 4-3-3 avec Witsel Casemiro en 6; Kroos et Isco en 8 gauche ; Modric et Kovacic en 8 droit ; Ronaldo (Sheryshev) en ailier gauche; Agüero (Chicharito) en 9 et James (Asensio) en ailier droit).
Reus, j'aime bien mais trop fragile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/05/2015, 16:33:47
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sinon grosse inconnu, on fait des plans sur tel ou tel joueur mais le fairplay financier ?
Je pense pas qu'on puisse faire de nouveau des mercato à 200M

Pour faire venir Bale, Ozil et Pipita ont du partir.
Pour faire venir James, Di Maria est partit.

Rentrée d'argent = dépense

On va certainement vendre Khedira, Illara. On en tirera max 30 M. dry.gif
Faudrait aussi essayer de tirer de l'argent sur Cheryshev, Casemiro (si le club ne compte pas dessus)
Casillas va sûrement partir gratos et Arbeola je vois personne mettre des sous sur lui lol

Si on regarde par rapport à ce qu'a vécu le PSG, on devrait avoir peut être 120 M à dépenser.
donc faut pas s'attendre à voir débarquer masse de joueurs. 1 gros c'est 80 M minimum (style Pogba, Aguero)
si ce n'est 90...

il resterais alors 40 M... Pour Reus il doit être chopable à 30M. Va falloir faire un choix sur le gros joueur (Attaquant ou Milieu)

Perso je prefère Pogba ou un Vidal au milieu et Reus pour pour suppléer la BBC.

Autre chose faut aussi des mecs qui apportent beaucoup de valeur ajouté tout en acceptant de s’asseoir sur le banc. Ça c'est le plus dur...
Après ça peut tenir sur 3 saisons. Un mec comme Pedro au Barca a accepté pas mal de temps de cirer le banc alors qu'il méritait mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 14/05/2015, 17:17:50
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Concernant les recrues du milieu de terrain faut être réaliste Paris ne lâchera jamais Verratti.
Par contre Vidal ça serait l'idéal.
Il a gros volume de jeu, très bon techniquement, marque pas mal de buts pour un milieu, très bonne stats au niveau des passes réussies et surtout il peut jouer quasiment tous les postes du milieu de terrain voir même un peu plus haut !!!
On a besoin d'un joueur polyvalent qui perd pas la balle et capable de faire un pressing pendant 90 minutes!!!


Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Illarra, Chicharito, Casillas et "Bale dehors".
Sachant que Casillas c'est un des plus gros salaire du club et Bale aussi.


Prêt:
-Jesé, Odegaard.
-Lucas Silva a demandé à être prêté.
-Le réal compte aussi prêter Asensio à un club de première division apparement.


Arrivés:
Danilo, Casemiro (retour de prêt), Vidal, Alaba, Reus, Vietto.


-------------------------Navas-------------------------

-----------------Pepe---------Ramos------------------
Danilo-------------------------------------------Alaba

-------------------------Kroos---------------------------

-----------------Modric----------Vidal-----------------

James------------------------------------------Cristiano
--------------------------Benzema-------------------

Banc (7 places):
Un Gardien, Varane, Carvajal, Marcelo, Isco, Reus, Vietto.
Casemiro, Cherychev, Nacho en tribune.

Avec beaucoup de turn-over au niveau des latéraux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 14/05/2015, 19:07:33
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(hams @ 14/05/2015, 06:03:18 ) *
Pas question de tout chambouler avec 10 arrivées et 10 départs, on a un très bon effectif, il manque juste 2/3 ajustements qui nous a fait défaut cette saison.

1/ On ne peux plus continuer avec Iker comme dernier rempart. Il a fait son temps. Soit le club fait confiance à Navas, soit De Gea doit être la priorité.

2/ Il nous faut impérativement une alternative crédible à Modric , on a bien vu cette saison que l'absence par 2 fois du croate nous a plombé notre jeu, c'était le maillon essentiel de notre fluidité de jeu. Faut tout mettre sur un gars comme Verrati qui serait l'idéal, non seulement il pourrait remplacer Modric, mais également Kroos, ce serait parfait.

3/ Devant, il nous faut absolument un gars qui sachent faire la diff balle au pied, CR étant devenu plus un buteur, on a personne pour dribbler devant, et c'est très handicapant, l'idéal pour moi serait le KUn, il allie dribble et efficacité, une menace permanente pour n'importe quelle défense.

4/ Je récupererais Casemiro qui sort d'une grande saison à Porto, pour remplacer le pauvre basque qui nous a couté plus de 30 millions.

5/ Je preterais Jese afin qu'il récupere niveau et confiance dans un club de Liga

Pour résumer tout çà, ça nous ferait

Iker OUT : De Gea IN
Illaramendi, Khedira OUT : Verrati et Casemiro IN
Aguero IN
Coentrao OUT : Gaya ou Alaba IN
Jese prêté

Composition 2016:

=====De Gea

Danilo==Varane=Ramos==Marcelo

===== =Kroos
===Modric ====Verrati

James = Aguero ==Cristiano


Remplaçants :

Navas, Nacho, Pepe, Carvajal, Coentrao, Casemiro, Lucas Silva, Isco, Bale, Benzema


OULALA !!
Pour moi ça aurait été le top du top a part que j'aurais préféré garder Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/05/2015, 19:50:41
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Heldan @ 14/05/2015, 16:33:47 ) *
1) On va certainement vendre Khedira, Illara. On en tirera max 30 M. dry.gif
Faudrait aussi essayer de tirer de l'argent sur Cheryshev, Casemiro (si le club ne compte pas dessus)
Casillas va sûrement partir gratos et Arbeola je vois personne mettre des sous sur lui lol

Si on regarde par rapport à ce qu'a vécu le PSG, on devrait avoir peut être 120 M à dépenser.
donc faut pas s'attendre à voir débarquer masse de joueurs. 1 gros c'est 80 M minimum (style Pogba, Aguero)
si ce n'est 90...

il resterais alors 40 M... Pour Reus il doit être chopable à 30M. Va falloir faire un choix sur le gros joueur (Attaquant ou Milieu)

Perso je prefère Pogba ou un Vidal au milieu et Reus pour pour suppléer la BBC.

2) Autre chose faut aussi des mecs qui apportent beaucoup de valeur ajouté tout en acceptant de s’asseoir sur le banc. Ça c'est le plus dur...
Après ça peut tenir sur 3 saisons. Un mec comme Pedro au Barca a accepté pas mal de temps de cirer le banc alors qu'il méritait mieux.


1) Khedira est en fin de contrat, donc il partira gratuitement cet été, désolé de ruiner tes comptes ninja.gif

2) Ah ben oui c'est le plus dur... Sinon ça ferait des carrières à la FIFA, et on pourrait réaliser le rêve de pas mal de monde avec une attaque Ronaldo Aguero Hazard et Lewandoski, Benzema et Reus en remplaçants...

Bon il est temps de faire le point. Le seul départ vraiment assuré, c'est celui de Khedira. Derrière y a Arbeloa et Illara (qui m'a pourtant impressionné lors de son entrée face à Valence, si il jouait comme ça à chaque match ça serait un rêve putain), qui ont de fortes chances de partir. Je vois également pas Iker faire la saison de trop (quoique il l'a peut être déjà faite quand on y pense) donc y a moyen qu'il aille tenter sa chance.

Ce que j'aimerais voir pour ma part:
- Chicharito qui reste. Ce mec s'est fait cracher dessus toute la saison alors qu'il jouait 5 minutes maximum à chaque match, et dès qu'il a eut une opportunité il a montré qu'il avait largement les épaules pour le Real, et plus encore. Si on arrive à négocier la clause, qu'il reste nom d'un chien, et qu'on lui donne plus de chances de se montrer.

- Retour de Casemiro. On a besoin d'un vrai 6 pas dégeu balle aux pieds devant la défense, et il est parfait pour ce rôle, comme il n'arrête pas de le montrer à Porto. Le problème c'est que les portugais ont une option d'achat, si ils veulent la lever on a pas notre mot à dire. Faudrait négocier ça avec le prêt d'un autre de nos joueurs, peut être Jesé ça lui permettrait de se relancer. Quoique faut faire gaffe, ce con serait capable de nous éliminer de la LDC l'an prochain ninja.gif

- Retour de Cheryshev. Bonne saison à Villareal (10 PD en liga cette saison), ça fera une solution de remplacement crédible sur le flanc gauche si on joue en 4-4-2. Et vu que c'est bon ailier gaucher, ça permettra d'étirer le bloc adverse et de ne pas laisser l'entière responsabilité du flanc gauche au seul Marcelo.

- D'après As qui reprend le Daily Express (voilà voilà...), United serait prêt à mettre 110M pour Bale. A ce prix là je le leur envoie par la poste, et c'est moi qui règle les frais Collissimo parce que j'ai un grand coeur.

- Pour rebondir sur le point précédent, si MU veut vraiment Bale, qu'on tente d'incruster De Gea dans la transaction. Courtois faut oublier, Mou ne le lachera jamais, donc ça sera soit De Gea soit Navas (Dans la mesure où je vois pas Iker rester).

- J'entend beaucoup parler d'Alaba, mais à mes yeux on n'a pas besoin d'un latéral gauche supplémentaire. Marcelo apporte la folie devant, et Coentrao tient bien son couloir, avec en plus une hargne de petite batard et une qualité de centre (en tout cas en profondeur) bien supérieure à celle du brésilien. Donc si il vient ça serait pour jouer milieu de terrain, et il me semble que quand il le fait c'est surtout en 8 pour dynamiser l'attaque, je le vois pas jouer en 6, hors c'est de ça dont on a vraiment besoin.

- En attaque j'entend dire qu'on a besoin d'un dribbleur etc... mais pour moi ce n'est pas nécessaire. Fin 2014 on a joué l'un des plus beaux footballs que j'ai vu, et on avait pas ce genre de joueurs. On parle de Reus mais j'entend clairement pas sacrifier James. Avec des types qui ont la qualité balle au pied et dans les petits espaces comme James, Benzema, Isco et Modric, on devrait pouvoir se passer d'un dribbleur fou. Au pire on fait monter Odegaard et Asensio, me semble que la fantaisie c'est leur rayon. A ce sujet, on aurait pu avoir Depay pour 3 bouchées de pain, mais bien évidemment vu qu'il coute moins de 45M et qu'il ne fait pas les gros titres des journaux, ça n'intéresse pas Perez...

- Ma recrue de rêve: Verratti. Le sens tactique et le vice italiens, la technique d'un petit nain espagnol, et une insolence de fils de pute. Le joueur de mes rêves. Mais ça va être dur que Paris le lache.

Sans grand chamboulements, l'équipe que j'aimerais avoir l'an prochain:

-------------------De Gea/Navas---------------------

Carvajal--------Pepe---------Ramos-----------Marcelo
(Danilo) (Varane)
--------------------------Verratti------------------------

---------------Modric-----------------Kroos-------------

James-----------------------------------------Ronaldo

------------------------Benzema-------------------------

Avec sur le banc ou en tribunes:
Navas
Pepe/Varane
Danilo/Carvajal
Coentrao
Nacho
Isco
Lucas Silva
Casemiro
Cheryshev
Chicharito
Odegaard/Jesé
Asensio

EDIT: point important que j'ai oublié de mentionner: fin des totems. Je veux bien que Ronaldo en ait un parce qu'il peut marquer à n'importe quel moment, mais pour les autres, tu fais 5-6 mauvais matchs d'affilée, tu vas sur le banc. Quand je vois Bale par exemple qui revient de blessure après des mois à pas mettre un pied devant l'autre et va titulaire en pointe (parce qu'il faut bien le caler quelque part) au détriment d'un Chicharito on fire, j'ai envie de m'arracher les yeux. Plus jamais ça s'il vous plait...

Ce message a été modifié par Skyreal: 14/05/2015, 19:56:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 14/05/2015, 19:59:57
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Avec les derniers événements je nous veux ainsi l'année prochaine : exit Casillas remplacé par un Lloris pour laisser un peu de chance à Navas pour montrer ce qu'il vaut. En défense un latéral gauche pour seconder Marcelo Coentrao ayant déjà plus d'un pied dehors et c'est bon surtout de garder Varane et libérer Arbeloa. Au millieu le double pivot nous a procuré tellement de bonheur mais on a vite vu les limites avec la blessure de Modric d'où la nécessité d'avoir un vrai 6 pour changer souvent de système afin de faire souffler les joueurs (4-3-3 ou 4 4 2 au 4-2-3-1 au besoin) pour cela faut pas chercher loin ramenons Casemiro et la boucle est bouclée. Khédira out, Lucas en prêt. En attaque seul Bale me parait en deçà. Je veux un Reus qui alternera avec Jésé, Benzema avec Chicarito(en sousentendant qu'on lève l'option d'achat) Cr7 avec James ou Isco.
En résumé :
- out : Casillas, Arbeloa,Coentrao,Khédira,Lucas,Bale et Illara
-In : Lloris, un latéral gauche,Casemiro,Reus et Chicarito

Ce message a été modifié par bety: 14/05/2015, 20:14:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/05/2015, 20:39:25
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je comprends pas votre debat a vouloir a tout prix changer quelquechose devant.

Si Bale ne pars pas(ce qui est probable malheureusement ) pour moi devant on a tout ce qu'il faut justement:
Cr7
Chicharito qui est un très bon remplacant on s'en est rendu compte et qui pourra amplement permettre a benz de se reposer si besoin sans creer une enorme concurrence nefaste.
Benzema
Jese qui je l'espere avec une prepa reviendra a son niveau
Et james qui a prouvé qu'il devait etre titulaire devant sur l'aile droite.

Ca fait 6 joueurs pour 3 postes...Rien a ajouter,et au pire odegaard il pourra justement peut etre grapiller tu temps de jeu en A il va falloir commencer a lui en donner.

Au milieu mon point de vue est assez clair:
Si lucas silva reste,pas de retour de casemiro,inutile on aura no deux 6(lui et kroos),qui plus est que casemiro après une année titulaire a porto va pas venir ici pour gratter le banc
Modric et isco pour etre la dans un turn over a 3 bon 8 avec une recrue phare(pogba ou verrati,les autres n'ont plus de marge de progression (vidal par exemple meme s'il est enorme))
Exit illarra,khedira et place a soit un très jeune prometteur qui ramassera les miettes ,soit un vieux qui acceptera d'avoir les miettes sans rechigner,j'opte pour le jeune très clairement


Ce message a été modifié par portoos_7: 14/05/2015, 20:46:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):