IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Burkina
* 25/06/2014, 00:54:27
Message #261


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Je m'en doutais. On dirait que certains trouvent moins de cracher sur l'autre ou même mettre le doigt dans l’œil d'autrui que de le morde. Perso , cracha = morsure et même que je préférerai qu'on me morde à ce qu'on me crache dessus.

Suarez doit être sanctionné mais après le terrain reprend le dessus. Au fait tout dépend aussi du camp où on se trouve quand il s'agit de donner son avis. Une chose est de souligner le sale caractère de Suarez, une autre en est de ne pas le vouloir sous nos couleurs pour ça. Si c'était le cas, j'en connais deux que ne devaient pas trop durer au Real. Tout dépend du rapport gain/perte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/06/2014, 00:56:57
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Touche artistique.. mortdr.gif je me suis déjà demande jusqu'ou tu iras pour défendre Suarez, mais la tu fais dans le très haut niveau. Ça beau être un grand joueur, mais mentalement il est abruti (et je parle de ses réactions comme celle la) t'as aucune raison valable de faire ça. C'est une catin rien de plus, et cette simulation juste après, risible tellement c'est ridicule. Normalement c'est rouge et c'est règle. Bref j'espère que il y aura une enquête et que il se prenne une suspension. J'espère vraiment que tu troll, sinon t'en à encore un peu sur les lèvres (humour).

Même Sergio.B est moins catin que ça et pourtant ce dernier est un cador dans le métier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 25/06/2014, 00:57:33
Message #263


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




C'est peut-etre un bon gars mais on parle d'un mec qui fait trois fois la meme betise . Le mec il est trop instable tu peux pas compter sur lui . A chaque fois qu'il joue tu n'es pas a l'abris de le perdre pour une dizaine de match ! Limite Ramos t'apporte plus de garanti lui il prend 2matchs max !

Je veux bien qu'un joueur pete un cable 1 ou 2 fois dans sa carriere mais la le mec il est deja à 3 fois alors qu'il lui reste encore pas mal de temps dans sa carriere . C'est peut-etre à cause de ce type d'evenement que les gros clubs hésitent à mettre le gros billet sur lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2014, 01:01:04
Message #264


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En tout cas avec cette morsure + sa décla après le match (big lol), cher Guti, prière de ne plus jamais nous bassiner les oreilles avec le comportement de CR7. Quand on défend mordicus El Pistolero, on a pas droit à la parole concernant CR7.

PS : La dernière phrase est facile mais j'ai pas pu résister lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/06/2014, 01:01:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 01:08:11
Message #265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 25/06/2014, 02:01:04 ) *
En tout cas avec cette morsure + sa décla après le match (big lol), cher Guti, prière de ne plus jamais nous bassiner les oreilles avec le comportement de CR7. Quand on défend mordicus El Pistolero, on a pas droit à la parole concernant CR7.

PS : La dernière phrase est facile mais j'ai pas pu résister lol.


mortdr.gif Le pauvre, c'est Suarez qui fait hala et c'est lui qui en prend plein la gueule lol. Je pense qu'il est aller se coucher, car sil savait que ce soir, c'était sa soirée laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 01:20:09
Message #266


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 25/06/2014, 02:01:04 ) *
En tout cas avec cette morsure + sa décla après le match (big lol), cher Guti, prière de ne plus jamais nous bassiner les oreilles avec le comportement de CR7. Quand on défend mordicus El Pistolero, on a pas droit à la parole concernant CR7.

PS : La dernière phrase est facile mais j'ai pas pu résister lol.



Bas justement , j'avais plus peur qu 'il pete un plomb contre les Anglais ou qu'il fasse un coup de pute comme Cr7 avec Rooney . Finalement il a tout donné contre l'Italie .

Après pour le comportement on parle de choses diffèrentes je pense .

Longtemps que j'ai arréter de comparer un loup élevé dans une cave avec une chatte d'appartement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 01:30:45
Message #267


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 02:20:09 ) *
Bas justement , j'avais plus peur qu 'il pete un plomb contre les Anglais ou qu'il fasse un coup de pute comme Cr7 avec Rooney . Finalement il a tout donné contre l'Italie .

Après pour le comportement on parle de choses diffèrentes je pense .

Longtemps que j'ai arréter de comparer un loup élevé dans une cave avec une chatte d'appartement .


ohmy.gif Si on savait pas de qui tu parlais, on pourrait croire que tu parle de Dadinho...Limite t'as réussi a nous arracher une larme lol...c'est pas le seul mec talentueux avoir connu la zermi ou un parcours semer d'embuche pour arriver la ou il est.

Essayer de nous le faire passer pour un dur a cuire, alors que le mec a recours aux coup bas réservé au femme(Morsure, tirage de cheveux...) pour intimider les mecs plus costaud ou bien qu'il feint l'aggression a chaqe fois qu'on effleur, c'est fort de café.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/06/2014, 01:36:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 25/06/2014, 01:43:38
Message #268


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Hahaha, Guti_Haz dans toute sa splendeur, zéro objectivité quand il s'agit de son chouchou et qui essaie de justifier ça par tous les moyens . . . Suarez est juste très con, faut pas chercher à l'excuser, surtout que c'est le premier à chialer quand il se prend un coup et à demander des fautes. J'imagine même pas si quelqu'un devait le mordre. Le mec a un talent de malade, mais il est trop instable et c'est un multi récidiviste sur le terrain, une fois ça passe, mais lui il enchaine les frasques . . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 25/06/2014, 01:52:28
Message #269


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Madridista For Life @ 25/06/2014, 01:07:40 ) *
Les grosses affiches sur le papier ou sur le terrain. Parce que sur le papier les grosses affiches sont forcément avec les équipes européennes. Mais le foot se joue pas sur le papier.

Quand on voit les prestations du Mexique, de la Colombie, du Costa Rica.. Les mecs jouent bien, c'est technique, t'inquiète pas y en aura des affiches.


Ca va au moins t'es pas difficile toi biggrin.gif c'est un nivellement vers le bas surtout de voir des equipes comme ca en 1/8eme , desolé , vivement la CL et l'Euro , de toute maniere cette CDM c'est une blague depuis le tirage au sort , je suis pas choqué du tout , la Fifa est corrompue jusqu'a l'os , j'en rigole encore , la France pas tete de serie qui se prends le Honduras l'Equateur et la Suisse et l'Espagne tete de serie le Chili et les Pays Bas , la bonne blague.

Ce message a été modifié par SRamos4: 25/06/2014, 01:55:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/06/2014, 01:54:37
Message #270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Suarez c'est ze pequeno. Comme dit plus haut, c'est pas le seul joueur dans ce cas. James qui est née Cucuta en Colombie (une des villes les plus dangereuse du monde pour information) ferait passer l'endroit ou à vécu Suarez, pour un jardin d'enfant. Et il est pas à moitié fou à mordre, à faire la catin à simuler et à se mettre dans la merde. Aujourd'd'hui il est la star de la Colombie et de ce mondial. T'es histoire de gangsta, dur de percer (UN DIEU) il y a que toi qui y croit. C'est pas le premier joueur à sortir d'une favelas et à percer dans le foot. Le mec est débile point barre, c'est une catin, même si excellent joueur.

Il est de loin un des meilleurs attaquant du monde actuellement, mais s'il continu à faire la catin c'est malheureusement que ça que l'on retiendra de lui, et pourtant ce joueur me fait vibrer à chaque fois que je le vois jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2014, 02:07:23
Message #271


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(SRamos4 @ 25/06/2014, 02:52:28 ) *
Ca va au moins t'es pas difficile toi biggrin.gif c'est un nivellement vers le bas surtout de voir des equipes comme ca en 1/8eme , desolé , vivement la CL et l'Euro , de toute maniere cette CDM c'est une blague depuis le tirage au sort , je suis pas choqué du tout , la Fifa est corrompue jusqu'a l'os , j'en rigole encore , la France pas tete de serie qui se prends le Honduras l'Equateur et la Suisse et l'Espagne tete de serie le Chili et les Pays Bas , la bonne blague.


Faut arrêter de se baser que sur le nom et le passé des équipes aussi. Un match ça se gagne sur le terrain. Pour ce qui est du groupe d'aujourd'hui par exemple puisqu'on est sur leur topic.. Tu peux me dire que le Costa Rica en 1/8 c'est un nivellement vers le bas mais en attendant en 3 rencontres contre les grandes nations de foot que sont l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay ils ont pas perdu une seule fois. Donc moi je vois pas le nivellement vers le bas. Ils ont défoncé les uruguayens à la régulière, battu les italiens aussi au calme. Et c'est pas comme si leurs victoires c'était des hold up.. C'est des victoires méritées et claires.

Si les grandes nations sont pas au niveau que veux-tu que je te dise? Les belles affiches se font avec les équipes les plus fortes, et les plus forts bah normalement ils se qualifient. Sur une Coupe du Monde (seulement 1 mois de compétition) les plus petites nations peuvent se révéler plus fortes que les grands pays de foot. Du coup les matchs avec ces équipes là seront automatiquement plus relevés qu'avec les soit disant grands pays qui pendant la compétition ne sont pas au niveau.

Bah moi je veux bien que la FIFA soit corrompue mais ça je sais pas si tu le disais quand l'Espagne était avec le Chili, la Suisse et le Honduras il y a 4 ans. Y a quelques semaines tu voyais l'Espagne rouler sur tout le monde et maintenant tu vas limite te plaindre d'avoir eu les néerlandais et les chiliens dans ta poule..?

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/06/2014, 02:08:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2014, 02:54:17
Message #272


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 25/06/2014, 00:58:45 ) *
Désolé mais t'es aveuglé par ton admiration pour lui, mais blesser un joueur en jouant au foot, en tenant de récupérer un ballon est une chose, aller le mordre en est une autre, si on commence à trouver ça normal alors qu'on permette aux joueurs d'entrer sur la pelouse avec des couteaux et des haches vu que tous les coups sont permis pour gagner à priori.

Je trouve moins grave une morsure qu'un tacle au genoux ou a mi-tibia qui brise une carrière perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/06/2014, 03:12:20
Message #273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




On en a des belles sur ce topic biggrin.gif .

SRamos4. Seriously. Ton post pue la frustration. Mec c'est un tirage au sort. Tu peux pas en vouloir au tirage au sort. En plus, y a trois semaines t'étais en mode "l'Espagne va ken tout le monde vous allez voir" et maintenant t'es plutôt "j'accuse la FIFA c'est la cible la plus facile".

Tu peux m'expliquer POURQUOI ils vont avantager la France plutôt que l'Espagne? Quelle est la RAISON PARTICULIERE de ce favoritisme?

Et puis va regarder ton euro et viens pas les casser. L'Europe a 13 représentants sur 31 au total, presque la moitié. Et, pour l'instant, la Croatie, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la Bosnie out, la Grèce passe grâce à l'arbitrage. Les Belges, les Allemands et les Français bénéficient de la faiblesse de leur groupe, surtout de la faiblesse de leur rival européen (la Russie, le Portugal et la Suisse). Seul les Pays-Bas ont assuré. Et si ça continue comme ça, on verra bien les Suisses, le Portugal et la Russie dehors aussi.

5 qualifiés sur 13, dont 4 ont joué dans la même poule qu'une autre équipe européene... Ouais mec, les affiches et toussa... La FIFA... Vivement l'Euro... BIG FAIL.

Ce message a été modifié par Bissto: 25/06/2014, 03:13:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/06/2014, 06:26:10
Message #274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,541
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




guti.haz quand ça parle de Suarez faut pu le lire. Il te vendrait le mec comme personne n'aurait jamais vendu qqun. je pense qu'il y croit, tant mieux pour lui. Ses histoires de joueur atypique, "le pauvre suarez qui a grandi à la dure dont on pardonne tout", blablabla. Il y en a 1000 comme lui, il n'a rien d'unique si on peut classer les humains. Intellectuellement en plus il est bête sur un terrain, a un vice énorme, et a des pulsions.
Mais le plus bête est certainement l'arbitre qui ne regarde même pas le joueur qui lui montre clairement une trace de morsure. C'est incompréhensible ça. on lui balance une preuve là.




Je vois même pas pourquoi vous comparez ça à une faute ou à un crachat. C'est une morsure. Que ce soit le crachat, la faute ou la morsure, ce sont des gestes sanctionnés. La morsure en plus ça peut s'infecter, le crachat nan.
Nouvelle règle d'après guti.haz : la morsure est un fait de jeu.


Nouvelle règle de droit : Alors qu'à deux reprises on a été suspendu plus de 5 matchs, à la troisieme reprise on obtient un ballon d'or. Sanction recidive de guti.haz. Parce qu'il a grandi à la dure.

Song a eu 3 matchs pour un coup de coude.


Au moins Suarez un est bête marrant.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/06/2014, 06:45:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/06/2014, 12:00:53
Message #275


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Suarez a vraiment un problème psychiatrique et la on parle pas de football,il ne supporte tout simplement pas la frustration et que la situation lui échappe,sur un terrain de foot c'est une bombe a retardement qui peut péter a tout moment.ce type devrait vraiment se faire soigner.

son attaque sur Chielini méritait pas un rouge mais deux!..... morsure+coup de boule, c'est sur ce genre d’événement qu'une commission de discipline devrait statuer après le match même si sur le coup l'arbitre a rien vu ou a rien voulu voir.

sinon le rouge pour Marchisio c'est une blague, c'est la que tu vois que l'arbitrage est essentiel dans un match serré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 12:30:19
Message #276


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bon c'est officiel, maintenant va falloir qu'il y est fracture ouverte du tibia pour que le rouge soit sorti...
Le mec est très en retard et essuit sa semelle sur le tibia de l'adversaire alors que le ballon est au sol, il vous faut quoi de plus???

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/06/2014, 12:30:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/06/2014, 12:52:10
Message #277


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Souly @ 25/06/2014, 02:54:17 ) *
Je trouve moins grave une morsure qu'un tacle au genoux ou a mi-tibia qui brise une carrière perso.


Ce sont les risque de ce sport, si tu casse un joueur avec l'intention de récupérer le ballon c'est pas comme si tu cours vers un gars pour le mordre, si tu blesse un joueur en jouant au foot on peut te pardonner, par contre aller mordre un joueur ou lui mettre un coup de poings gratuit ça c'est intolérable désolé. Ce que fait Suarez par exemple c'est 1 million de fois plus pire que ce qu'a fait De Jong y a 4 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 13:11:48
Message #278


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Velna-Legend @ 25/06/2014, 02:30:45 ) *
ohmy.gif Si on savait pas de qui tu parlais, on pourrait croire que tu parle de Dadinho...Limite t'as réussi a nous arracher une larme lol...c'est pas le seul mec talentueux avoir connu la zermi ou un parcours semer d'embuche pour arriver la ou il est.

Essayer de nous le faire passer pour un dur a cuire, alors que le mec a recours aux coup bas réservé au femme(Morsure, tirage de cheveux...) pour intimider les mecs plus costaud ou bien qu'il feint l'aggression a chaqe fois qu'on effleur, c'est fort de café.


Apparement y a besoin du guti.haz14st.fr :

"un loup élevé dans une cave " c'est l'image que me renvoit le joueur , la perception que j'ai de lui . Je parlais pas de son pédigré .

Et cette métaphore est aussi celle de mon premier post d'hier après le match , ou visiblement du monde m'attendait , et koko-kum a écrit " j'attends les explications de guti.haz" . Mais comme j'ai pas d' explication car je ne suis pas dans sa tete , j'ai écrit "elevé dans une cave avec des loups ,je ne vois que ça " en réponse .

Des fois on dirait vous etes sous LSD .

@skynet : tu fais peur , on dirait que t'es amoureux de moi . Tu me fais penser à Glenn Close dans Liaison Fatale . Mais bon c'est marrant ton petit délire , ça me dérange pas .


Sinon y a des news avec la fifa , il prend combien de matchs ???

Vous avez pas écouté hier Di-Meco et Riolo sur Suarez ? J'étais assez d'accord avec eux .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/06/2014, 13:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/06/2014, 13:19:30
Message #279


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 14:11:48 ) *
Apparement y a besoin du guti.haz14st.fr :

"un loup élevé dans une cave " c'est l'image que me renvoit le joueur , la perception que j'ai de lui . Je parlais pas de son pédigré .

Et cette métaphore est aussi celle de mon premier post d'hier après le match , ou visiblement du monde m'attendait , et koko-kum a écrit " j'attends les explications de guti.haz" . Mais comme j'ai pas d' explication car je ne suis pas dans sa tete , j'ai écrit "elevé dans une cave avec des loups ,je ne vois que ça " en réponse .

Des fois on dirait vous etes sous LSD .

@skynet : tu fais peur , on dirait que t'es amoureux de moi . Tu me fais penser à Glenn Close dans Liaison Fatale . Mais bon c'est marrant ton petit délire , ça me dérange pas .


Sinon y a des news avec la fifa , il prend combien de matchs ???

Vous avez pas écouté hier Di-Meco et Riolo sur Suarez ? J'étais assez d'accord avec eux .


Il a encore 22h pour donner sa version des faits :

La Fifa a ouvert des procédures disciplinaires contre l'attaquant de l'Uruguay, Luis Suarez, qui a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini. Il a jusqu'à 22h (heure française) pour expliquer son geste... et risque l'exclusion du Mondial.

http://lci.tf1.fr/sport/mondial-2014-proce...ez-8441531.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 13:24:23
Message #280


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sa version Tony Soprano risque d'etre juste , faut maitre Dupont-Moretti là .

Mais depuis quand ça date ça ? Exclusion du mondial . Quand Rijkaard et Voller se sont crachés dessus face caméra en 90 ( d'ailleurs on nous a longtemps fait croire que le méchant c'était l'allemand alros que c'était le contraire bref ) , je me rappelle meme pas si ils ont pris un match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):