IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Eden Hazard, Fin de contrat (officiel)
Nessay
* 19/03/2020, 17:04:53
Message #581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Victime d’une rechute de sa blessure à la cheville le 22 février dernier, Eden Hazard s’est fait, cette fois-ci, opérer à Dallas. Tout se passe parfaitement bien pour le moment. 

Les nouvelles sont bonnes et rassurantes. D’après Arancha Rodriguez, journaliste de la Cope, le joueur du Real Madrid a retiré ses points de suture aujourd’hui, liés à l’opération du 5 mars dernier. Sa cicatrisation est parfaite, précise la journaliste espagnole, qui nous informe que le Belge va ainsi passer à une nouvelle étape de sa récupération.

Comme tous les autres joueurs du club, à l’exception de Luka Jovic, Eden Hazard est confiné dans sa résidence à Madrid, car il était déjà revenu de Dallas. Le Belge est suivi de près par le staff médical et technique du Real Madrid qui lui a fourni un plan de travail et alimentaire spécifique pour rester en forme et pour, dans son cas, débuter son programme de récupération.

Il est pour l’heure impossible de déterminer le temps de récupération dont le Belge aura besoin, mais les malheureux évènements pourraient bien lui profiter en vue de, peut-être, disputer la fin de saison si celle-ci venait à se jouer au mois de juin voire plus tard.

Rf

Ce message a été modifié par Nessay: 19/03/2020, 17:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/03/2020, 21:42:35
Message #582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En Liga, cette saison, Eden Hazard est le joueur du Real Madrid ayant réussi le plus de dribbles (39). En seulement 10 matchs et 748 minutes de jeu.

Vinicius Junior est second, avec 37 dribbles réussis en 900 minutes de jeu (19 matchs).

Rf

Quelques chiffres en plus (à partir de whoscored) :

Hazard (748 minutes) 39 dribbles
Vinicius (900 minutes) 37 dribbles
Benzema (2221 minutes) 26 dribbles
Isco (875 minutes) 26 minutes
Bale (992 minutes) 17 dribbles
Vazquez (640 minutes) 15.5 dribbles
Rodrygo (666 minutes) 12 dribbles

Voilà notre top des joueurs offensif avec plus de 500 minutes

Ce message a été modifié par Nessay: 20/03/2020, 22:19:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2020, 17:44:24
Message #583


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme quoi, ça montre bien qu'on est en manque de dribbleur dans notre équipe

En tout cas, cette coupure permet à Hazard de recuperer et qui sait de revenir si jamais la saison reprend
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/03/2020, 19:51:39
Message #584


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 23/03/2020, 17:44:24 ) *
Comme quoi, ça montre bien qu'on est en manque de dribbleur dans notre équipe

En tout cas, cette coupure permet à Hazard de recuperer et qui sait de revenir si jamais la saison reprend

En espérant qu'il profite pas de son repos pour dribbler avec son nutritionniste et gagner quelques kilos pour nous faire plaisir à son retour ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2020, 09:39:01
Message #585


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hazard s'est exprimé dans un média belge, il raconte que sa première saison a été compliqué mais que c'est une saison d'adaptation et il promet que la deuxième saison sera meilleure et qu'il sera performant. Il rappelle qu'il a encore 4 années de contrat et qu'il veut montrer des choses à Madrid tout en esperant être en forme pour prouver sa valeur.

https://as.com/futbol/2020/03/25/primera/15...s&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/04/2020, 17:00:25
Message #586


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Meunier s'est defendu aujourd'hui dans une interview suite à la fameuse action du 26 novembre dernier qui a obligé Hazard à ne quasiment plus joué depuis. Son compatriote belge assure qu'il ne l'a pas blessé et que c'est un choc qui a provoqué cette blessure.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...115e8b460d.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/04/2020, 15:31:03
Message #587


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cela fait un mois que Hazard s'est fait opérer à Dallas (Usa) suite à sa blessure. Les sensations sont plutot bonne et la pause coronavirus lui a permis de ne rater pas beaucoup de match finalement.

https://as.com/futbol/2020/04/06/primera/15...738_330955.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/04/2020, 22:47:11
Message #588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Eden Hazard a donné de ses nouvelles à la RTBF, média belge. Il a reconnu que le plus difficile durant le confinement, c’est l’alimentation. 

Le joueur du Real Madrid le sait, il ne lui sera pas pardonné une deuxième prise de poids successive après les déboires rencontrés cette saison. Pour la RTBF, il a d’ailleurs confessé que l’alimentation était le plus compliqué pour lui : « Si tout le monde redoute de grossir ? C’est difficile pour moi aussi oui ! Mais on essaie de ne pas trop manger… Ce n’est pas simple. »

À propos de sa récupération, il travaille actuellement en totale autonomie : « Le kiné ne peut plus venir à la maison car il est tombé malade. Donc il m’envoie des vidéos, ce sont des exercices au sol pour ma cheville. On se soigne comme on peut », a répondu le belge depuis sa maison madrilène.

Rtbf

Ce message a été modifié par Nessay: 12/04/2020, 22:47:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/04/2020, 03:56:27
Message #589


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Nessay @ 12/04/2020, 23:47:11 ) *
Eden Hazard a donné de ses nouvelles à la RTBF, média belge. Il a reconnu que le plus difficile durant le confinement, c’est l’alimentation. 

Le joueur du Real Madrid le sait, il ne lui sera pas pardonné une deuxième prise de poids successive après les déboires rencontrés cette saison. Pour la RTBF, il a d’ailleurs confessé que l’alimentation était le plus compliqué pour lui : « Si tout le monde redoute de grossir ? C’est difficile pour moi aussi oui ! Mais on essaie de ne pas trop manger… Ce n’est pas simple. »

À propos de sa récupération, il travaille actuellement en totale autonomie : « Le kiné ne peut plus venir à la maison car il est tombé malade. Donc il m’envoie des vidéos, ce sont des exercices au sol pour ma cheville. On se soigne comme on peut », a répondu le belge depuis sa maison madrilène.

Rtbf

Il est sérieux... Entre l'amateur de Big Mac et celui qui fait le Mec sur Insta on a vraiment un duo d'attaquant ou il y a que le talent qui les sauve...
Je préfère encore l'époque des Galactiques ou c'était la Vida Loca mais tu sentais qu'ils pouvaient en jeter sur le terrain.

Je sens qu'on va bien rigoler au retour des entrainements.

Ce message a été modifié par suprareal: 13/04/2020, 03:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/04/2020, 12:33:20
Message #590


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après cette décla sur Twitter, c'est les madeleines laugh.gif

Eden Hazard : "Pour moi, le régime pendant le confinement est dur ! Mais j'essaie de ne pas trop manger, et surtout de ne pas aller chercher des madeleines dans le placard, qui n'est pas si loin que ça d'ailleurs. Mais c'est pas facile."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/04/2020, 16:21:00
Message #591


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(suprareal @ 13/04/2020, 02:56:27 ) *
Il est sérieux... Entre l'amateur de Big Mac et celui qui fait le Mec sur Insta on a vraiment un duo d'attaquant ou il y a que le talent qui les sauve...
Je préfère encore l'époque des Galactiques ou c'était la Vida Loca mais tu sentais qu'ils pouvaient en jeter sur le terrain.

Je sens qu'on va bien rigoler au retour des entrainements.


Tu as résumé ce que je pense au fond de moi bravo a toi invisijo4.gif

Franchement l'époque dont tu parles sur le papier en attque c'était le vrai Real Pcq passer de R9, Raul et Morientes a
Benz Jovic Marianno normal que certains de nos matchs soit des purges et ca fait peur quand je vois sur Marca qu'on repartira avec ces 3 la pour la saison prochaine.

Pour Hazard son professionalisme est trés douteux , il pense que ici c'est Lille et qu'il va faire les entrainements avec les lacets ouvert et tout réussir sur le terrain, malheureusement niveau intensité il a du mal a suivre le rythme ,
Attention je ne remets pas en doute son talent il est clairement le joueur le plus talentueux du groupe dommage qu'il na pas le sérieux de CR7 et SR4 il serait deja Ballon d'or , lui et Neymar meme Combat...

La saison prochaine il a interet a faire sa 40 de matchs avec les 20 Buts qui vont avec sinon ca va barder méchament pour lui ( Coucou Bale ... )

Ce message a été modifié par Yonekel007: 13/04/2020, 16:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 13/04/2020, 16:57:07
Message #592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(suprareal @ 13/04/2020, 03:56:27 ) *
Il est sérieux... Entre l'amateur de Big Mac et celui qui fait le Mec sur Insta on a vraiment un duo d'attaquant ou il y a que le talent qui les sauve...
Je préfère encore l'époque des Galactiques ou c'était la Vida Loca mais tu sentais qu'ils pouvaient en jeter sur le terrain.

Je sens qu'on va bien rigoler au retour des entrainements.

Lui il commence vraiment à m’agacer, il se croit où ? Après les 6 mois merdique qu’il a fait, il ne remet même pas à cause son hygiène de vie indigne d’un grand club. Désespérant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/04/2020, 13:07:49
Message #593


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Lui ,il commence sérieusement à taper sur le système. Je comprend maintenant pourquoi il n'a jamais pu aller prétendre au ballon d'or. Limite la presse ne l'aurait pas incendié qu'il aurait déjà pris 40 kg pendant cette période de confinement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/04/2020, 15:10:07
Message #594


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Tant qu 'il ne trempe pas ses madeleines dans le nutella .

Moi j'aime bien son côté je menbas les couilles .

Faut pas faire les hypocrytes , on le prend à 28 29 ans , les dirigeants savaient comment il est , ila fait sa carrière comme ça , ce sont les premiers à se renseigner sur le joueur quand ils veulent faire un transfert .

C'est pas de sa faute si Meunier l' a bléssé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/04/2020, 13:00:23
Message #595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Comment Eden se sent : « Je sais qu’il se remet bien. Il n’est pas loin de recommencer à courir. Il va revenir plus fort, j’en suis sûr. Tout s’est bien passé pendant l’opération, la crainte était qu’il y ait des complications lors des 4-5 semaines qui ont suivi l’opération et il n’y en a pas eu. »

La « chance » de Hazard : « Bien sûr, la Liga est momentanément arrêtée, donc Eden ne manque aucun match. Ce n’est que positif pour lui. Nous avons aussi été chanceux que son opération ait été effectuée juste avant le début de la pandémie. Sinon il n’aurait pas pu voyager ni être traité en dehors de Madrid. Eden est un joueur qui récupère vite, il se concentre sur sa guérison et j’ai la sensation positive qu’il sera bientôt de retour. »

Sur le plan mental : « Mentalement, c’est difficile, pas seulement pour une seule personne, mais pour tout le monde. Vous sentez qu’il manque quelque chose. Cela affecte tout le monde. Il a sûrment dans un coin de sa tête le moment où il pourra retourner sur un terrain de foot. Les médecins qui mettent leur vie en danger sont ceux sur qui nous devons surtout nous concentrer. »

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/04/2020, 03:19:20
Message #596


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas de sa faute si il est blessé, mais c'est de sa faute si il démarre sa saison en retard grâce à ses kilos en trop. Il arrive au Real Madrid comme si il cherchait son Sundae caramel après s'être fait un Big Mac Maxi Best of. T'as plein de joueurs qui ont un côté s'en balek entre propos sans langue de bois, sortie Pump it up ou soirées Bunga Bunga, mais au moment de l'entrainement t'es payé pour être Pro. Et encore plus pour lui, t'es payé pour être le Leader offensif de l'équipe. Même Marcelo qui a pas l'air le plus au taquet là dessus s'est fait un régime l'été.

Et il n'a pas fait la moitié d'un Ronaldo quand lui s'est décidé à se laisser aller et encore lui en Gronaldo il te met par terre la moitié des défenseurs et gardiens d'Europe, ce qui est loin d'être le cas pour Eden qui tombe par terre dès que ça ouvre son placard à Madeleine.

Cyril Lignac Cuisine avec Eden Hazard
Oh boy j'espère qu'il va faire des Madeleines ph34r.gif...

Ce message a été modifié par suprareal: 23/04/2020, 03:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2020, 10:31:01
Message #597


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Hazard continue à bien recuperer de sa blessure, l'evolution est positive. Ces derniers jours, il a pu recourir normalement et toucher le ballon
https://as.com/futbol/2020/04/30/primera/15...s&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/05/2020, 23:10:29
Message #598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L’effectif du Real Madrid a repris ses marques à Valdebebas ce mercredi. Pas pour la reprise de l’entraînement non, mais pour se faire tester au coronavirus. L’occasion pour Zidane de renouer le contact physique – en gardant une distance de sécurité – avec l’ensemble de ses joueurs avec qui il a pu discuter.

Et parmi les bonnes nouvelles de ce point de rendez-vous, la présence d’Eden Hazard. Le Belge est en excellente condition physique et son entraîneur en était le premier (agréablement) surpris, selon les dernières nouvelles rapportées par AS. Il a bien récupéré de son opération du 5 mars dernier et est dans la seconde phase de sa récupération. Sa silhouette est si élancée que nombreux supporters l’ont confondu avec Carvajal sur les réseaux sociaux.

Le travail n’est toutefois pas terminé pour Hazard qui a encore besoin de plusieurs semaines avant d’être opérationnel. En début de semaine, son coéquipier Courtois donnait d’ailleurs des nouvelles rassurantes à son sujet sur la télévision belge : « Il va bien. Je ne pense pas que le Real souhaite dire quelque chose sur sa situation, mais il s’entraîne beaucoup pour revenir. Cette quarantaine est un petit cadeau pour nous, c’est l’occasion de récupérer des joueurs », confiait-il.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2020, 20:36:06
Message #599


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hazard est presque complètement remis de sa blessure. Il sera apte à jouer d’ici 2 semaines.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/05/2020, 20:51:59
Message #600


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




S'il fait un grand match contre City en éliminant les anglais ,je vois déjà comment ça va rager .Cette fois ils diront que c'est le Real qui a créé le Covid-19.J'imagine la tête Micoud dans l'équipe du soir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

113 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):