IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras
SRamos4
* 13/05/2014, 19:56:57
Message #21


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Mouais une liste assez classique de DD , apres sur le papier franchement un quart de finale ca serait deja un bon résultat.Il y a pas le talent pour aller plus loin , surtout que collectivement c'est pas non plus genial , a voir mais je les vois pas faire grand chose , la defense est trop faible notamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 20:20:31
Message #22


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le journaliste sur TF1 a bien fait son taff , c'était clair et net , ça change de claire chazal qui n'y connait rien .

Liste sans surprise .

Quand je vois les autres selections , la France a des arguments à faire valoir , toute façon tout se passe dans la tete , on peut pas prévoir à l'avance ce qui se passera .

Je ne sais pas ce que vous avez contre Sissoko , mais c'est un joueur qui est capable de jouer à pas mal de poste , endurant , physique et qui n' a pas les pieds carrés , et surtout il a une bonne mentalité , le genre de joueur que kiffe les entraineurs .
Après si Shnederlain c'est Redondo , pourquoi pas . Remarque la place de Grenier peut se jouer entre Schnederlain et Cabella .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 20:22:36
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Varane / Sakho ça peut être très complémentaire. La Buche à droite, Digne à gauche, pour moi c'est nikel. Cabaye, Pogboom, Sissoko - Ribéry Grizmann, Benz, c'est pas si dégeu. En tout cas dans l'optique de l'Euro 2016 c'est cool.

Et j'ai franchement bien aimé les explications de DD. Il est clair et net avec Nasri tout comme sur le reste de la préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2014, 20:25:25
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(realmasha @ 13/05/2014, 21:22:36 ) *
Varane / Sakho ça peut être très complémentaire. La Buche à droite, Digne à gauche, pour moi c'est nikel. Cabaye, Pogboom, Sissoko - Ribéry Grizmann, Benz, c'est pas si dégeu. En tout cas dans l'optique de l'Euro 2016 c'est cool.

Et j'ai franchement bien aimé les explications de DD. Il est clair et net avec Nasri tout comme sur le reste de la préparation.


Tu préfères Sissoko à Matuidi ?? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 20:29:22
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 21:20:31 ) *
Le journaliste sur TF1 a bien fait son taff , c'était clair et net , ça change de claire chazal qui n'y connait rien .

Liste sans surprise .

Quand je vois les autres selections , la France a des arguments à faire valoir , toute façon tout se passe dans la tete , on peut pas prévoir à l'avance ce qui se passera .

Je ne sais pas ce que vous avez contre Sissoko , mais c'est un joueur qui est capable de jouer à pas mal de poste , endurant , physique et qui n' a pas les pieds carrés , et surtout il a une bonne mentalité , le genre de joueur que kiffe les entraineurs .
Après si Shnederlain c'est Redondo , pourquoi pas . Remarque la place de Grenier peut se jouer entre Schnederlain et Cabella .


Dans la tete ? surtout dans les pieds non? quand t'as 10 mecs incapable de faire un bon controle dans ta liste , c'est deja mal barré franchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 20:33:31
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sakho n'a rien a faire titulaire en EDF. Je lui préfère encore mangala. Sakho c'est monsieur bourde a Liverpool, il est nul de chez nul. Surcote bien trop vite. Je lui dis merci pour service rendu mais au revoir''

Sinon l'équipe est belle. Y'a moyen de faire de belles choses et moi je trouve la défense costaud. Mon 11


Lloris
Debuchy varane mangala digne
----------cabaye
----pogboom matuidi
X----------------------X
------------benzema

X= valbuena ribery ou griezmann en fonction de la forme de chacun.


Pour moi tout dépend de karim et de la défense, si ces deux choses tiennent, on peut faire une belle coupe du monde. On a de bons joueurs partout, une solidarité. Maintenant faut faire le boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 20:33:45
Message #27


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Tu peux jamais rien prévoir avec les français , capable du meilleur comme du pire .

Y a que 11 joueurs qui jouent toute façon .

Les Karembeu , Thuram et Desailly c'était pas des techniciens , ils ont marché sur tout le monde .

@skynet : t'es gentil , t'es supporter de M.U , tu craches sur un joueur de Liverpool . Déjà d'une sans lui y'a pas de coupe du monde . Et de 2 pour avoir vu jouer Liverpool quasi tous les matchs , c'était loin d'etre le pire , c'est pas lui qui a fait perdre le titre . Après oui y a pas eu un grand Sakho à Liverpool , mais il est arrivé dans un contexte difficile , il a été bléssé , puis pour avoir vu tous ses matchs au Parc en live , il est capable de faire largement mieux que ça .

Puis lui il a faim , c'est un leader , il a peur de personne , Je préfère suivre lui dans le leadership plutot qu'un Ribéry .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 20:41:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/05/2014, 20:35:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Heldan @ 13/05/2014, 21:25:25 ) *
Tu préfères Sissoko à Matuidi ?? choque2.png

WTF ??? Sissoko c'est le gars que je comprends pas non plus dans la liste.
Milieu de terrain il est fait maintenant et il est très bien : Cabaye - Pogba - Matuidi.
Digne titulaire sinon je suis pas forcément convaincu, et de toute façon c'est sûr que ce sera Evra titulaire.
Devant je veux Griezmann à droite !

La défense j'ai du mal à choisir entre Sakho et Mangala...
Mais pas de Koscielny en tout cas !
Sinon pas de Laporte dans les réservistes, c'est dommage !

Ce message a été modifié par ludomul: 13/05/2014, 20:36:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 20:37:45
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Je vois aucun Thuram et Desailly dans la liste , ils sont a des années lumieres d'eux les mecs la , t'es serieux ?? Non car je t'arretes de suite Varane l'eclopé c'est pas Desailly version Milan Ac. et Thuram bah , le mec est sur une autre planete en comparaison avec les defenseurs cités ce soir par DD , ils vont pas se metamorphoser en dieu en un mois ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 20:45:12
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je suis d'accord mais tu me parles de technique de savoir faire un controle .

T'aurais vu le premier match en pro de Thuram à Monaco , bas je pense que tu l'aurais entérré tout de suite .

Thuram et Desailly sont des joueurs énorme , mais techniquement , meme eux te diraient qu'ils étaient en retard , après ils ont d'autres qualités pour pouvoir compenser et ont surtout un mental hors du commun .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 20:45:25
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




SR4 : Des DC de cette trempe il n'y en a plus nul part malheureusement, on va pas les cloner.

Sissoko apporte rien du tout faut arrêter, dans ce cas Micah Richards est un géni du ballon, suffit pas d'être puissant et de courir vite pour jouer au foot, sinon tu fait du 100m ou du rugby.

Skynet t'abuse un peu avec Sakho même si moi aussi il me rassure pas du tout. Ce qui est marrant c'est qu'il rassure plus les gens que Kos alors qu'il fait autant de bourdes, pour beaucoup moins de sauvetages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/05/2014, 20:48:48
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Quand j'y pense on est vraiment tombé sur un groupe facile !!!
LE honduras et l'Equateur laugh.gif

Espérons qu'on n'empoche la 1ere place.
Je pense qu'un quart de finale est envisageable.
Le minimum serait un 8eme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 20:49:17
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sissoko n'est pas un génie du ballon , mais il a loin d'avoir les pieds carrés . A Toulouse il a quand meme été un taulier assez jeune là-bas , il a fait beaucoup de bonnes choses . Puis en edf , il rend service , il joue pas vraiment ou c'est le mieux pour lui .
C'est pas le morphotype du grand noir costaud avec 2 pieds gauche .

Pour Sakho , PRM75 est demandé ^^

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 20:52:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 20:54:19
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 21:33:45 ) *
Tu peux jamais rien prévoir avec les français , capable du meilleur comme du pire .

Y a que 11 joueurs qui jouent toute façon .

Les Karembeu , Thuram et Desailly c'était pas des techniciens , ils ont marché sur tout le monde .

@skynet : t'es gentil , t'es supporter de M.U , tu craches sur un joueur de Liverpool . Déjà d'une sans lui y'a pas de coupe du monde . Et de 2 pour avoir vu jouer Liverpool quasi tous les matchs , c'était loin d'etre le pire , c'est pas lui qui a fait perdre le titre . Après oui y a pas eu un grand Sakho à Liverpool , mais il est arrivé dans un contexte difficile , il a été bléssé , puis pour avoir vu tous ses matchs au Parc en live , il est capable de faire largement mieux que ça .

Puis lui il a faim , c'est un leader , il a peur de personne , Je préfère suivre lui dans le leadership plutot qu'un Ribéry .


Non je suis un des supporters de united qui ne déteste pas Liverpool ( mais qui apprécie peu ses supporters ). Et je sais faire la part des choses entre united et la sélection, ne me simplifie pas autant s'il te plait, je suis pas quelqu'un de simple ^^.

J'ai suivi la saison de,Liverpool, du PSG lorsqu'il y était. Il n'a rien fait de spécial. Pire, il a été tes mauvais. Souvent en retard, laissant des espaces monstres etc. Il n'a aucune intelligence de jeu en plus d'avoir une relance inexistante. Mangala lui est supérieur.
Et je sais qu'il a fait un gros match en EDF, c'est pour ça que je lui dis merci. Mais svp, pas titulaire.


Et Sakho n'est pas un leader de cette équipe lol , c'est un gros mental qui en veut, mais leader, il ne l'est pas et ne la jamais été.

Je ne me fie que rarement a ton avis depuis que tu as dit que coentrao n'a rien de spécial^^. J'ai vu que tu es souvent peu objectif, avec des chouchous ( ex suarez, Sakho ?) et des têtes a claques ( Ronaldo ).

Ce message a été modifié par Skynet: 13/05/2014, 20:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2014, 20:57:19
Message #35


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Content pour Schneiderlin, déjà réservistes y a du progrès, il mérite mieux mais bon faut pas trop en demander. Le clan Nasri c'est le feu, sa copine insulte Deschamps, la France etc. Elle enterre elle même la carrière internationale de son compagnon qui était pratiquement finie.

Quelques choix que je ne comprends pas tellement (Sissoko/Mavuba, Rémy au lieu d'un Lacazette par exemple) mais sinon globalement ça va.

Content pour L.Digne mais c'est tôt pour être titulaire en CdM. Je vois plus P.Evra quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 21:01:26
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rémy, j'aime pas, maintenant il a des qualités que d'autres n'ont pas. Mavuba, a son poste il y en a pas beaucoup qui ont son exp. Et bon, c'est un milieu def qui a un certain bagage technique, à côté matuidi c'est un unijambiste, pour grossir le trait. Et c'est aussi la volonté de DD d'avoir un groupe qui vit bien, Mavuba c'est un super capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/05/2014, 21:01:34
Message #37


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(SRamos4 @ 13/05/2014, 20:56:57 ) *
Mouais une liste assez classique de DD , apres sur le papier franchement un quart de finale ca serait deja un bon résultat.Il y a pas le talent pour aller plus loin , surtout que collectivement c'est pas non plus genial , a voir mais je les vois pas faire grand chose , la defense est trop faible notamment.
Je trouve ton propos clairement de mauvaise foi. Pas de talent?

Le groupe France actuel possède un potentiel extrêmement intéressant. Physiquement et techniquement, il y a un gros potentiel. Après, c'est un groupe encore jeune et qui va vivre sa première grande compétition. De ce point de vue, il est donc normal de viser un objectif modeste, mais qui pourrait évoluer en fonction de ce qui se passe. D'autre part, le collectif, c'est peut-être la meilleure certitude donnée par cette équipe dernièrement. L'équipe a été régulière et très intéressante sur cet aspect. Alors quand je lis qu'il n'y a pas de talent et que collectivement ce n'est pas génial, permets-moi de douter sérieusement de l'objectivité de ton propos.

Quant à M. Sakho, là aussi, certains propos sont clairement de mauvaise foi. Parler de lui comme "Monsieur bourdes" ou comme d'un gars qui n'a "rien à faire titulaire en EDF", je trouve cela abérrant. C'est un excellent défenseur. En plus d'être un ami personnel, comme je l'ai déjà dit, c'est un joueur avec qui j'ai évolué au centre de formation du PSG. Je pense donc parfaitement maîtriser ma partition lorsqu'il s'agit de l'évoquer. Ce n'est indéniablement pas un joueur doté d'une technique innée, mais il est loin d'être aussi mauvais que certains veulent le faire croire. Il a d'ailleurs énormément progressé sur sa relance grâce à L. Blanc. Cela s'est vu en EDF et avec 'Pool, où c'est un critère important étant donné que B. Rodgers aime que ses équipes construisent.

Il n'en demeure pas moins que je trouve les propos exagérés et de mauvaise foi. De toute façon, je pense que guti.haz14 a été on ne peut plus clair et précis à ce sujet et que nous trouverons difficilement un consensus si vous partez d'emblée avec de tels arguments.

Édition : Je ne t'avais même pas lu, guti.haz14. Les grands esprits se rencontrent. Je suis venu à ton secours après t'avoir lâchement mais involontairement, lâché la dernière fois.

@Skynet :
J'ai omis un mot dans la retranscription de la citation.

Ce message a été modifié par PRM75: 14/05/2014, 01:42:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 21:02:27
Message #38


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 21:49:17 ) *
Sissoko n'est pas un génie du ballon , mais il a loin d'avoir les pieds carrés . A Toulouse il a quand meme été un taulier assez jeune là-bas , il a fait beaucoup de bonnes choses . Puis en edf , il rend service , il joue pas vraiment ou c'est le mieux pour lui .
C'est pas le morphotype du grand noir costaud avec 2 pieds gauche .

Pour Sakho , PRM75 est demandé ^^


Tu decris totalement Sissoko en fait la , c'est clairement le morphotype du grand noir costaud avec 2 pieds gauche..et je troll meme pas c'est vraiment trop ca .

Sinon apres evidemment vous allez logiquement passer les poules , l'Equateur le Honduras et la Suisse ca ne vaut pas grand chose il faut etre clair..apres en 1/8eme si vous finissez premier ca seras la Bosnie ou le Nigeria, c'est jouable aussi ,vous avez eu une chance incroyable au tirage quand meme !! bon par contre en 1/4 je pense que ca s'arretera la pour vous. On verra bien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 21:05:47
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rien a faire titulaire en EDF, merci de savoir lire svp. Qu'il soit ton ami ou pas après ... ^^ moi je connais Laurent Robert j'en fais pas tout un foin tongue.gif. Et non, j'ai analysé la chose le plus objectivement possible, sachant que je suis assidûment ses matchs depuis qu'il est au PSG. C'est mon avis, et je ne suis pas de mauvaise foi. Justement non, je trouve que je suis plus apte a parler de lui en voyant ce qu'il fait en match officiel depuis 3 ans que toi qui es son ami et qui connaît ce dont il est capable hors match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2014, 21:07:02
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comment justifier une non sélection en moins d'1h

Record à battre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):