IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
Heldan
* 15/02/2019, 07:38:49
Message #161


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le discours de Solari a la mi temps contre l'Ajax révélé par Marca

"On les laisse nous chier dessus, et ça, on ne peut pas le tolérer ! On ne peut pas jouer avec seulement deux ou trois de nos sens, on doit le faire avec nos cinq sens, voire un sixième ! Il y a des moments où le jeu et l’intention suffisent, mais ce soir, il faut aussi répondre aux morsures par des morsures !"


L’une des consignes de l’Argentin fut aussi de faire remonter les lignes, et d’augmenter le pressing et l’intensité dans les duels :

"Plaçons nous plus haut sur la ligne médiane, que chacun avance d’un pas, il faut pousser comme eux le font ! Deux combinaisons courtes et on écarte sur les côtés. On peut venir ici en jouant de plusieurs façons, mais jamais sans y mettre nos c*** ! Allez tout le monde !!!"





Rmf

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/02/2019, 09:34:57
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je sais pas si ça vraiment changer quelque chose vu que l'Ajax a été très bon en première tout comme en deuxième période ils ont dominé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/02/2019, 22:14:00
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Qui peut m’expliquer sa décision de faire rentrer Mariano à la place de Ceballos à 1-1 ??? On était déjà en crise au milieu et il a pas trouvé d’autres solutions que d’en supprimer un ??? Résultat ? 1-2.

Je pensais qu’il a allait faire rentrer Valverde au début quand je l’ai vu s’échauffer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/02/2019, 22:26:13
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Francisco Alarcón @ 18/02/2019, 22:14:00 ) *
Qui peut m'expliquer sa décision de faire rentrer Mariano à la place de Ceballos à 1-1 ??? On était déjà en crise au milieu et il a pas trouvé d'autres solutions que d'en supprimer un ??? Résultat ? 1-2.

Je pensais qu'il a allait faire rentrer Valverde au début quand je l'ai vu s'échauffer.


Pas moi... bon il s'est un planté sur son coaching là, mais ça arrive. Je n'aurai pas sorti Vazquez surtout. Mariano un recrutement qui ne sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 18/02/2019, 22:53:18
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je pensais qu'il voulait jouer en 4-4-2 plat avec Vini-Kroos-Casemiro-Bale avec les deux sur le coté qui soutiennent les latéraux, mais c'étati trop brouillon sur le terrain laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/02/2019, 11:42:28
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Au contraire c’était le bon changement a faire, il a joué la gagne c'est normal, le 2eme but est arrivé 5 min plus tard et c'est surtout Bale qui était perdu quand il est passé a droite, pour moi le but est pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/03/2019, 11:03:02
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Certes il n'est pas stable dans l'application technico-tactique ! Il trouve souvent des difficultés contre les équipes moyennes ou juste bonnes ! Mais il faut rendre à César ce qui est à César, ce monsieur a réussi les grands matchs !
Une réussite 100% tactique ! C'est en grande partie grâce à lui ! Au début il était très chanceux ! Mais quand je me base sur ce dernier match (retour coupe contre le Barça) ... Franchement la chance lui a tourné le dos ! Les joueurs l'ont trahi !

Donc du fond du coeur je lui souhaite la réussite (pour lui et pour mon Real Madrid) ! Et à la fin de la saison on fait le bilan.

Quand ça ne va pas, je critique ! Et quand il apporte un plus, je le félicite ! Voilà.

Donc pour le moment, il mérite un grand thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 01/03/2019, 12:14:09
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il serait passé pour un génie si nous joueurs ont pas raté autant d'occasions laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/03/2019, 15:48:00
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Priink @ 01/03/2019, 12:14:09 ) *
Il serait passé pour un génie si nous joueurs ont pas raté autant d'occasions laugh.gif


Non j'ai jamais dit que c'est un génie ! Au contraire je l'ai beaucoup critiqué ! Et je le critique encore !
D'ailleurs il n'a pas encore confirmé ! Juste j'ai "beaucoup" apprécié la "prestation tactique" de l'équipe :
contre l'ATM et contre le Barça (aller/retour) coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 01/03/2019, 17:31:12
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ce n'était pas adressé à toi ! Mais je parlais en général, si on était passé en finale il aurait été ensencé de fou vu comment on est passé d'une certitude de faire saison blanche avec la Lopette à pouvoir gagner la Copa et faire un bon parcours en UCL. Cette défaite a refroidi le truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/03/2019, 14:30:04
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après Marca, le choix de Solari d’aligner Bale contre le Barça a fait grincer des dents en interne.

Le vestiaire n’aurait pas apprécié le choix de titulariser le Gallois, en manque de confiance depuis plusieurs semaines et pointé du doigt pour son manque d’implication. Le traitement particulier réservé à Isco serait également critiqué. Des choix qui fractureraient désormais son vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/03/2019, 14:54:02
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Les joueurs sont pas débiles, ils savent d'ou viennent les ordres, c'est pas de la faute du coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/03/2019, 16:06:40
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le probleme de Solari c'est qu'il utilise très peu de joueurs, il a son petit groupe et les autres il les met à l'ecart aulieu de tenter de les récuperer. Il est clivant alors qu'il faudrait plutot faire preuve de psychologie et rassembler dans une période comme celle la.

Valverde il aurait pu écarter Dembele 20 fois pour son comportement mais il l'a pas fait parce qu'il savait qu'il allait en avoir besoin. Et aujourdhui ca paye, il est décisif dans les matchs importants et il peut etre lui permettre d'aller chercher tous les titres. Et les joueurs qui sont pas en forme il essaye de les récuperer, il les laisse pas en tribune pendant 6 mois.

Un groupe c'est pas 11 joueurs. Isco, Asensio, Ceballos, Mariano, Brahim, Valverde, il y a beaucoup trop de joueurs qui sont pas utilisés ou très peu. Je l'avais dit que ca allait nous couter cher cette gestion. Ca crée une petite emulsion à court terme mais sur le long terme tu te tires une balle dans le pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 04/03/2019, 16:48:05
Message #174


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Dembele decisif mortdr.gif j'ai rarement vu un joueur aussi mal se fondre dans le collectif du Barca, l'arnaque du siecle a presque 150M d'Euros ce poulet sans tete.

Solari est pas bon du tout, tactiquement je le trouve meme tres mauvais, il s'obstine avec son 4-3-3 desequilibré alors qu'on serait largement meilleur en 4-4-2 vu nos joueurs actuellement. En resumé vivement qu'il degage, peut etre qu'il seras plus la mercredi matin si on perds contre l'Ajax d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Baljic: 04/03/2019, 16:48:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2019, 17:04:34
Message #175


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Même en étant mauvais il nous a fait mal , un poulet sans tête qui fait ce que demande son entraineur tactiquement . Carvajal était limite entrain de faire du patin à roulette .
Vinicius c'est Neymar et lui c'est une arnaque , ok .

De quel collectif tu parles ? Des mecs qui flopent là bas y en tous les ans , et lui il a pas floppé . Il leur a même fait gagner des matchs , alors qu'il était sous pression suite à ses retards répétés .
C'est Coutinho qui est sur le banc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 04/03/2019, 17:29:59
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il m'a agréablement surpris. Je m'attendais au pire avec ses résultats en équipe B mais finalement j'ai vu un bonhomme qui n'avait rien à avoir avec le remplaçant que j'avais laissé en 2004. Il a effectué des choix forts comme Isco et Marcelo que j'approuve à 100%. Le premier lui a ouvertement manqué de respect et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. À l'époque de Benitez Isco (et James) avaient fait beaucoup de bruit sur leur non titularisation et tout comme aujourd'hui, il était loin de son meilleur niveau à l'époque. Le brésilien aussi c'est devenu une passoire. Sa non titularisation a permis l'éclosion d'une des plus belles surprises de cette année : Reguilón. Après oui, Marcelo, offensivement parlant c'est une légende vivante du foot. Jamais un latéral n'aura autant mis en avant un tel poste. Ses premières relances avec Xabi Alonso puis Kroos par la suite, c'était l'une des marques de fabrique des grandes affiches européennes des dernières années. Si Marcelo est si fort que ça, il doit se bouger et ne pas se laisser abattre par un gamin de la cantera au lieu de pleurer son amoureuse CR7 toutes les deux semaines.

Pour en revenir à Solari, ses choix tactiques ont également été payants. Contre le Barça j'ai vraiment vu des très bonnes choses dans le contenu. Contre l'Atlético pareil, je n'ai vraiment pas senti une équipe de losers comme pouvaient l'être celle de Schuster qu'on a par la suite refilé à Juande Ramos. Avec deux buteurs en plus, la donne aurait totalement été différente pour l'argentin aujourd'hui...

Il devra malheureusement payer pour le président. Je lui souhaite en tout cas de la réussite dans sa carrière d'entraineur tant il aura été un employé modèle au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/03/2019, 17:33:03
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




ya que Isco que Solari écarte, le problème dépasse le football (joueur qui ne serre pas la main de son entraineur au vestiaire etc ). Ceballos, Valverde, Bale, Asensio et Mariano tous jouent, certains pas assez mais rien de scandaleux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 04/03/2019, 19:24:42
Message #178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Pour moi si on arrive pas à chopper Pochettino, j'espére qu'il aura la chance de continuer au moins une autre saison. sauf s'il est sur la meme ligne de conduite de lopetegui cad une marionette de perez qui n'ose pas affirmer (imposer) clairement ses choix et besoins à la direction....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/03/2019, 19:31:56
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Entrer à 10min de la fin une fois par mois c'est pas ce que j'appelle jouer moi.

Et la question c'est pas de savoir si c'est scandaleux ou pas. La question c'est de savoir si on peut se permettre d'avoir autant de joueurs sur la touche. La réponse est non. Il y a une mauvaise utilisation de l'effectif pour moi.

Il y a aucun groupe qui va loin dans plusieurs competitions avec 50% des joueurs qui jouent 5min par ci par la. Que ce soit le Barca, l'Atletico, il y a du turnover. Costa/ Morata ca tourne. Nous Mariano il connait meme pas l'odeur du gazon. Dans le clasico on a fait 40 centres pour personne. Cpas normal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2019, 19:39:23
Message #180


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon entrer en conflit avec les joueurs c'était bon limite jusqu'à la génération rap/dvd (comme ils disaient ) , aujourd'hui faut caliner les joueurs qui gagnent plus que leur entraineur ( sauf biensur les grosses têtes ) .

Lui il te parle de couilles toute la journée pour faire comme les autres et mettre Bale comme les copains .

Autant j 'étais fan du joueur , autant comme entraineur ce sera un parmis des milliers .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):