IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 277 278 279 280 281 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
JCR9
* 05/06/2017, 16:18:52
Message #5561


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 05/06/2017, 16:49:38 ) *
Réfléchis , on te marche dessus avec des crampons en fer toi tu bronche pas ?

C'est pas un pisoton soyez objectif un peu, c'est pas ca qui va lui faire mal jusqu'a faire deux roulades par terre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/06/2017, 17:46:26
Message #5562


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi j'étais mort de rire, que c'était vicieux de sa part (et bien joué) biggrin.gif . Si j'avais été supporteur de la juve je le haïrai ramos.

Tu remplaces Ramos par Neymar t'as tout le forum qui rale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/06/2017, 19:17:46
Message #5563


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(JCR9 @ 05/06/2017, 15:13:57 ) *
Si tu tombes par terre comme lui quand on te marche sur le pied comme ca, autant pour moi alors...


Bah une semelle sur le pied généralement ca fait pas du bien quoi, c'est pas homéopathique. Après si tu me trouve un ostheopathe qui le conseille en reeducation, mea culpa.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2017, 20:25:47
Message #5564


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 05/06/2017, 13:16:19 ) *
Pavon et Ramos, kif-kif? ça doit être sur planète kikoland ça, c'est bien de voir que certains vont sur des forums à leur niveau. Ou alors c'est qu'une fois de plus ça sait pas lire des posts entiers. Ramos a toutes les qualités physiques et techniques pour être parmi les plus grands. ça a déjà été dit maintes fois. Son défaut, c'est le cerveau qu'il éteint par moment, personne ne sait pourquoi .


Avec un demi -cerveau , il a le palmarès d'un légende vivante et y a pas grand monde ( même des joueurs avec un cerveau entier ) qui peut soutenir la comparaison .

Non toi , le problême , c'est que t'étais prêt à le vendre pour 40 M lol .

Si CRK7 va jusqu' à 36 ans , j'espère voir Ramos jusqu'à 40 , rien que pour faire chier .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 05/06/2017, 20:27:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2017, 21:36:57
Message #5565


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Vendre un joueur aussi coté qu'on a acheté assez cher à l'époque, 40k? Lol. Merci le comique de service. S'il peut aller jusqu'à 40 a ce niveau tant mieux pour nous hein c'est plus l'exception que la règle cependant. C'est cool avoir un demi cerveau a priori ça à l'air courant en fait.
Dommage qu'il en met pas un sur la route de la finale ce fzdp aurait pu se placer sur le podium du b.o avec une saison aussi clean.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2017, 22:19:40
Message #5566


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Tu discutes sur le prix ou sur le fait que tu voulais le vendre ? Ou tu discutes le prix pour masquer le fait que tu voulais le vendre ? Avec mon 1/2 cerveau j'ai trop de mal à te comprendre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/06/2017, 11:48:49
Message #5567


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'ai aucun problème pour dire qu'un joueur ayant une étiquette XXL qui fait 5/10 bons matchs dans l'année c'est merguez et qu'un transfert très cher ça peut évidemment se réfléchir si on peut trouver mieux ou aussi bien avec un cerveau allumé h24. J'fais pas partie des génies qui passent de crk7 est cramé faut le vendre à t'es le meilleur vla ton ballon d'or reste toute ta vie au club jte kifffe.
Un joueur que t'achètes quasi 30k à 19 ans, c'est tout aussi évident que tu vas pas le revendre 40 alors qu'il a désormais un palmarès long comme le bras que ce soit en club ou en EN. Soit tu exploses le record d'une vente d'un DC, mais vraiment explosé de plusieurs dizaines de millions, soit tu le gardes, car vu le marché de ces dernières années ce sera compliqué de trouver un joueur apportant +. S'pa compliqué, comme raisonnement. Tu va pas te tirer une balle dans le pied et en plus te couper le bras en prenant un mec encore pire que ton titulaire de départ.

Ce qui explique qu'au final tu trouvera pas un mercato où j'ai fait une compo sans Ramos ou en ramenant un DC. Je nous vois pas avec un DC allemand et les anglais n'en parlons pas (d’ailleurs, exemple qui montre que tes 40k pour un Ramos c'est ridicule et digne d'un troll de samy: John Stones, 55k à 22 ans avec zéro palmarès et expérience ).
Un DC de Série A ça pourrait le faire mais on a eu deux expériences "moyennes" même si perso je trouvais la saison de Samuel pas si mal compte tenu du fait qu'il défendait avec un peintre. Mais ce qui est à prendre en compte surtout c'est qu'on as déjà Varane qui a une marge de progression énorme et qui est l'avenir à ce poste. D'ailleurs cet été, si Pepe part, ça tombe le staff va décider de faire avec Nacho et un jeune en back-up.

De toute façon je l'ai déjà dit X fois depuis dix ans: Ramos a toutes les qualités pour être un des meilleurs si ce n'est LE meilleur. Surtout cette année il a très peu déconnecté son cerveau et au lieu de jouer avec ses bras il a joué avec sa tête, et là il donne la pleine mesure de son talent. Je l'ai toujours préféré en back droit car ses absences de cerveau sont moins suicidaires pour l'équipe, mais s'il continue sur sa lancée de cette saison y'a pas de raison de se plaindre. Pour un moi un DC c'est la constance, la capacité à jouer au même niveau quelque soit le mec en face qui compte. Faire un gros match face à X après s'être fait rouler dessus par une dizaine de randoms, ça te fait un bilan peu glorieux. Par contre, être présent quasi tous les 3 jours comme cette année, c'est très fort et ça te fait un bilan de top européen, et vu le résultat de ldc, il est carrément devant tous les autres DC de la saison. Sur la finale je trouve Varane un poil mieux mais sur le reste de la compet', Ramos a été très bon.

On en parle souvent, Ramos ce fzdp on l'aime malgré ses défauts, il nous a sauvé maintes fois grâce à ses coups de boules en finale et on l'aime encore plus quand il montre toute la saison ses capacités. Mais en effet, quand on est binaire, c'est compliqué à comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 06/06/2017, 11:51:59
Message #5568


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Mais l'action est à 30 cm de l'assistant, il a tout vu et c'est lui qui a dit à l'arbitre ce qu'il fallait faire, ok Ramos en a fait trop mais il a pas bluffé l'arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/06/2017, 14:14:06
Message #5569


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En diggant vite fait , y a moyen de trouver mieux je pense :

CITATION(realmasha @ 18/02/2013, 14:05:09 ) *
Surtout le mec sors de plusieurs matchs de suspension (déjà pas bien glorieux...), il est tout frais, mange face à un no -name, fait 2 fautes inutiles à 50 mètres des buts en 40 secondes et la ramène encore.
Certains disent que Kaka a fait + de fautes hier soir et a pa eu 2 jaunes. Mais un attaquant défend jamais aussi proprement qu'un déf, les arbitres le savent bien et surtout c'est pas à 40 secondes d'intervalle. Ce mec est une plaie, c'est dur de voir le club réussir qq chose en LDC avec une grosse pression quand les mecs gérent pas face à du bas de gamme du championnat. Go to milan, Maldini t'attends depuis qq années...


Au delà de tes capacités exceptionnelles de directeur sportif , moi je dis juste que tu voulais le dégager . 40 millions , 90 millions c'est pas ça l'important là dedans , tout le monde sait faire des additions et des soustractions .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/06/2017, 15:48:30
Message #5570


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 06/06/2017, 15:14:06 ) *
En diggant vite fait , y a moyen de trouver mieux je pense :



Au delà de tes capacités exceptionnelles de directeur sportif , moi je dis juste que tu voulais le dégager . 40 millions , 90 millions c'est pas ça l'important là dedans , tout le monde sait faire des additions et des soustractions .


Imbécile heureux, j'ai jamais renié ça, je te le confirme même encore aujourd'hui, oui un Ramos sans cerveau sur 35 matchs sur 45, c'est merguez que je pourrais vendre très très cher vu son statut. Comme d'hab, faut apprendre à lire. Par contre non, 40k pour un champion d'Europe, du Monde, titulaire dans le plus grand club du monde, faut pas se foutre de la gueule du monde. Oui j'ai déjà dis que c'était une possibilité, encore plus après des matchs pourraves comme tu viens de le ressortir, c'est logique mon gars. T'as des gars qui revendraient bien cr7 depuis des années et sont heureux aujourd'hui et le sucent, moi je change pas d'avis, je te confirme qu'un ramos bas de gamme nobrain, au delà de tout le côté leader etc, ouais, ça me dérangeait pas de le vendre. Par contre un Ramos xxl toute une saison, et là il est lancé depuis la fin de saison 2016, je le garde. Le gars est performant tout le temps, aucune raison de le vendre. Le gars est performant 10 matchs dans la saisons, ça se discute. Si tu comprend pas ça, retourne sur planetepastore.com où il doit pas y avoir trop de débat compliqué.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/06/2017, 19:59:16
Message #5571


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est bon guti et masha, on se calme, on passe à autre chose svp. Ca va partir en vrille si vous continuez sur ce sujet. Chacun reste avec son avis et je pense le mieux est de vous éviter. Merci.

Sinon, si on fait un bilan de la saison de Ramos, c'est certainement une des meilleure en terme de régularité. Il n'a pas effectué de prestations catastrophique dans certains matchs comme il pouvait le faire il y a quelques années. Il a écopé de moins de cartons cette saison, il me semble qu'il n'a pas été expulsé cette saison (à vérifier). Il a en plus souvent été décisif offensivement, nous a sauvé dans certains matchs importants comme au Nou Camp, à Naples.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/06/2017, 20:05:49
Message #5572


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi je continue à le dire, pour moi la meilleure saison de sa vie (meilleure que celle sous Mourinho et infiniment meilleure que les autres).
Il a acquis une vraie maturité dans son jeu, un vrai leadership, il est ce qu'on appelle un joueur accompli et physiquement tellement monstrueux qu'il pourrait jouer comme ça quelques années encore.

Ce genre de joueurs quand ils passent ce cap de régularité, ils baissent pu de niveau chez les DC. Un vrai monstre et une tête d'affiche, y'a quelques années je pensais pas dire ça lol. Je pensais qu'il lui fallait partir du real pour vraiment prendre conscience de ses qq défauts défensifs et finalement non le mec est toujours plus fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/06/2017, 22:14:56
Message #5573


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Redondo @ 06/06/2017, 20:59:16 ) *
Sinon, si on fait un bilan de la saison de Ramos, c'est certainement une des meilleure en terme de régularité. Il n'a pas effectué de prestations catastrophique dans certains matchs comme il pouvait le faire il y a quelques années. Il a écopé de moins de cartons cette saison, il me semble qu'il n'a pas été expulsé cette saison (à vérifier). Il a en plus souvent été décisif offensivement, nous a sauvé dans certains matchs importants comme au Nou Camp, à Naples.

Comment tu peux oublier le clasico biggrin.gif

CITATION(Skynet @ 06/06/2017, 21:05:49 ) *
Moi je continue à le dire, pour moi la meilleure saison de sa vie (meilleure que celle sous Mourinho et infiniment meilleure que les autres).

Pour moi aussi clairement. Pas de pénos débiles, un seul rouge au clascico ( seule vraie fausse note ), peu d'erreur dans le jeu qui nous ont couté des buts et quelques buts décisifs comme d'hab.

Pour moi c'etait un des principaux fautifs de nos championnats manqués car il etait énorme un quart de la saison. La cette saison il est énorme toute la saison et on fait le doublé. Pourvu qu'il continue ainsi, il aura pas gagné sa place dans le 11 Fifa seulement grace a ses buts décisifs de fin de saison cette fois ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/06/2017, 22:34:22
Message #5574


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mouai bof, 0 but en final de Champions League, je suis déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/06/2017, 01:18:11
Message #5575


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est compliqué de juger Ramos , entre les blessures (dos + épaule ) , les années ou il était pas protégé tactiquement par un numéro 6 , même son record de cartons rouges est bidon vu que la moitié n 'est pas méritée .

Puis je vois pas pourquoi cette année serait sa meilleure année ,on finit 4ème défense de la liga , je ne trouve pas ça ouf , faudrait comparer avec ses années folles .

Sachant que le poste de DC au Real est le plus dur au monde , sa longévité vu le jeu à risque qu 'il a , c'est du jamais vu , il est hors-norme .

Au final à 30 ans ( encore jeune et en pleine possession de ses moyens ) il a pris 4 ligas et 3 ldc . Ce qu 'aucun défenseurs au Real n 'a fait avec ce niveau .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/06/2017, 01:28:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/06/2017, 10:43:00
Message #5576


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skynet @ 06/06/2017, 21:05:49 ) *
Moi je continue à le dire, pour moi la meilleure saison de sa vie (meilleure que celle sous Mourinho et infiniment meilleure que les autres).
Il a acquis une vraie maturité dans son jeu, un vrai leadership, il est ce qu'on appelle un joueur accompli et physiquement tellement monstrueux qu'il pourrait jouer comme ça quelques années encore.

Ce genre de joueurs quand ils passent ce cap de régularité, ils baissent pu de niveau chez les DC. Un vrai monstre et une tête d'affiche, y'a quelques années je pensais pas dire ça lol. Je pensais qu'il lui fallait partir du real pour vraiment prendre conscience de ses qq défauts défensifs et finalement non le mec est toujours plus fort.

Lol merde alors j'étais pas si seul au monde mortdr.gif

Sinon Clairement, je rejoint ton poste qui résume bien sa superbe saison, meilleure que celle de 2011-2012. Il est arrivé à son meilleur niveau et maintenant il a plus qu'à rester à ce level là. Calme (relatif, ça restera dans ses gènes d'être offensif et ça nous a sauvé plusieurs fois!), régulier, impitoyable dans les duels sans être dans la faute grossière comme à une époque, c'est tout ce qu'on demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/06/2017, 16:12:00
Message #5577


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas ça aurait été une erreur majeure de vendre Ramos . C'est pas moi qui joue au directeur sportif morray .
Puis le vendre pour mettre qui , y a jamais eu d'alternative crédible pour le remplacer , défenseur au Real tout le monde sait que c'est une tannée , ça et gardien y a pas pire au Real .

Ramos avec Busquets+ Xabi avec la Roja , c'est là qu 'il a donné sa pleine mesure même quand au Real il était pas à la fête pour vous . Donc c'était pas spécialement lui le fautif , c'était la conséquence pas la cause .

"ses erreurs" ne m'ont jamais dérangé ,car il a toujours montré du football , quel défenseur au monde à plus de ballon que lui ?? Il est au dessus et bien au dessus , il n'y a que celui qui fait rien qui se plantera pas , puis faire des erreurs fait parti du métier , et ça permet de t'améliorer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/06/2017, 03:14:09
Message #5578


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oué donc tu joues au directeur sportif sans te mouiller, moi aussi jpeux faire ça pour tous les joueurs du real jvois pas le but e nfait. A pat faire le mec..

D'ailleurs les mecs ont besoin de toi topic lebron.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/06/2017, 03:14:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 10/06/2017, 20:24:31
Message #5579


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Skynet @ 10/06/2017, 03:14:09 ) *
Oué donc tu joues au directeur sportif sans te mouiller [...]


C'est ce qu'ils font tous les deux*, et c'est ce que nous faisons tous à des degrés différents...


Il n'empêche que, je me suis amusé à lire quelques anciennes pages de ce topic : Beaucoup des critiques qui ont été émises sur Ramos sont justifiées, puisqu'il nous a coûté à l'époque quelques matchs à cause d'erreurs inutiles, "stupides", comme vous voulez.

Sauf que voilà, aujourd'hui, le salut est plus venu de lui cette saison que le contraire.

guti.haz14 a avancé un excellent argument qui a été (volontairement ?) passé sous silence : en sélection nationale, et dans les mêmes périodes où il faisait débat, il a été impérial. Des qualités défensives hors normes, qui montrent que ça n'était pas tant le joueur qui avait des "carences énormes" au niveau défensif, mais c'était l'équipe autour qui influençait énormément son jeu et ses prises de risques. Et c'est sur ce dernier point qu'il faut rappeler une chose : lorsqu'on essaie rien, il est plus facile de ne rien rater. Mais il est aussi plus difficile d'être décisif ou de marquer les esprits.

Les postes éminemment défensifs sont, de plus, et ça a l'air débile de le rappeler, les postes qui sont les plus touchés lorsqu'il y a des carences au niveau du collectif.
Surtout lorsqu'on évolue dans le championnat le plus difficile à jouer au monde.

Des équipes comme le PSG, City, United, l'Atleti et d'autres rêveraient d'avoir un joueur comme ça. Car ce sont des joueurs qui en imposent : le foot n'est pas qu'une histoire de ballon rond, il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte. Et oui, vendre Ramos aurait été la plus grosse bêtise du siècle (que ce soit pour 40, 65, 80 ou 100M).

Ce message a été modifié par SR-4: 10/06/2017, 20:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/06/2017, 22:18:57
Message #5580


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Magnifique poste de SR-4, ça fait un bail que je n'avais pas vus de poste d'un nouveau membre de cette qualité. Et je partage complètement cet avis, vendre Ramos nous aurait coûté l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 277 278 279 280 281 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):