IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
Heldan
* 02/11/2017, 03:30:38
Message #5621


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ramos : “A chaque fois que je le vois en sélection, je lui rappelle que son nom complet est Gerard Piqué Bernabéu”
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2017, 21:36:21
Message #5622


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sergio Ramos est le meilleur passeur de Liga. Leader de l'équipe aussi bien sur qu'en-dehors du terrain, le capitaine du Real Madrid se montre toujours disponible pour ressortir proprement le cuir. La statistique le conforme, puisqu'aucun autre joueur du championnat n'atteint les 678 passes réussies de l'Andalou.

Les joueurs qui s'en approchent le plus sont Umtiti (675) et Rakitic (645). Quant à ses coéquipiers de l'équipe, Kroos et Isco sont les suivants en terme de passes réussies en Liga. Les deux sont très proches de la barre des 600.

En plus de sa fiabilité à la passe, Ramos mène également le classement des défenseurs avec le plus de récupérations en Liga. Concrètement, il en accumule 93 lors des dix matchs de championnat auxquels il a participé. Le suivent Rosales (78) et Djené (71)

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...passeur-de-liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2017, 21:07:11
Message #5623


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors qu'on se souvient que C.Ronaldo avait déclaré après un match que des joueurs comme Morata, Pepe ou encore James manquaient à Madrid et qu'il y avait encore des jeunes sans experience dans l'effectif, Ramos a réagit à ses déclarations et il est en désaccord avec Ronaldo, il ne pense pas que l'équipe est moins forte que la saison dernière.
http://www.marca.com/futbol/seleccion/2017...903d8b45e6.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/11/2017, 14:29:48
Message #5624


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Dans une interview accordée à la Cadena Ser hier soir, le capitaine Sergio Ramos est revenu sur de nombreux sujets de l’actualité madrilène.




Est-ce que le Real Madrid est en crise ? « Nous avons gagné et c’est derrière nous désormais. Le Real Madrid au final ce sont les résultats. Nous avons connu une mauvaise série, le ballon ne voulait pas rentrer, mais il n’y a pas de raison de s’alarmer pour autant. Nous avons laissé filer des points importants en Liga, mais il reste encore beaucoup de matchs et peu à peu nous allons retrouver la confiance, de la réussite, et les attaquants finiront par marquer. »

Est-ce un problème physique, mental ou juste un manque de buts ? « Physique non, car on traverse un bon moment et les chiffres le montrent. Nous avons eu des blessés et avec l’effectif au complet il est plus facile de faire tourner le groupe et les joueurs qui jouent beaucoup. Le manque de buts, personne n’en est responsable. Les buts viendront et je préfère vivre ça au début de la saison plutôt qu’en mai quand les jeux sont faits. »

Madrid n’a jamais remonté 8 points en Liga : « Moi je pense que c’est possible. Vu comment la Liga évolue, il est de plus en plus difficile de battre les équipes, comme ce fut le cas avec Girona. Nous gardons espoir de remonter, il y a deux match contre le Barça qui valent six points. »

Qu’est-ce qui se passe avec Cristiano ? « Je le vois bien, chacun a son opinion sur les gestes de Cristiano. Ça peut convenir à certains et moins à d’autres. Mais il a toujours été comme ça et cela ne me surprend pas. Il n’y a rien de nouveau après tant d’années. Cette ambition qu’il a fait qu’il s’agace rapidement quand il ne marque pas. »

Est-ce un manque de respect de pas célébrer les buts avec ses coéquipiers, comme ce fut le cas avec Isco ? « Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux. Moi personnellement, ça m’est égal que ce soit Cristiano, Isco ou Keylor qui marque des buts. Cristiano a un rôle distant, il joue le Soulier d’Or, le Ballon d’Or, qui dépendent de ces détails, des buts qu’il met, mais on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit parce qu’il nous apporte toujours beaucoup. »

Que pensez-vous des déclarations de Cristiano à propos des départs de Morata, Pepe et James ? « Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’avant nous étions plus forts. Il y a beaucoup de gens qui le disent, mais je ne partage pas cet avis. Quand nous avons gagné les deux Supercoupes nous étions les mêmes que maintenant et personne me disait ça. Cela me paraît un peu opportuniste. Je mets davantage l’accent sur les blessures. Nous avons des absences importantes et l’équipe est plus forte quand nous sommes tous là. L’équipe a changé et ce n’est pas comparable : celle d’avant apportait certaines choses et celle d’aujourd’hui, d’autres. »

Est-ce que vous voyez Neymar à Madrid ? « Moi j’aime avoir les meilleurs et Neymar en fait partie. Peut-être que c’est un peu plus simple de passer par le PSG d’abord que du Barça à Madrid directement. Il fait partie des meilleurs et on ne sait jamais, dans football tout bouge très vite. Moi, sans aucun doute, j’aimerais l’avoir avec nous, il fait la différence et je lui ouvre la porte. Si en décembre il veut venir… »

Qu’est-ce qui différencie Zidane des autres ? « Ce qui est différent chez lui, c’est le talent qu’il avait en tant que joueur qu’il a réussi à garder comme entraîneur. Il a beaucoup appris avec Ancelotti, il a appris à gérer le vestiaire. Pour les rotations personne n’y croyait et ça s’est bien passé. Savoir manier un vestiaire, c’est quasiment plus important que le côté tactique. »

Gareth Bale n’est pas intégré : « Vous ne pouvez pas imposer à qui que ce soit une façon d’être. Il s’est toujours maintenu un peu à l’écart, il est plus timide que les autres. Il parle un peu, il comprend tout mais il parle généralement en anglais. Ce serait autre chose s’il n’était pas professionnel ou qu’il ne faisait pas attention à lui, et sur ce point on ne peut rien lui reprocher. Je ne sais pas pourquoi il a tant de blessures, on espère tous qu’il retrouvera cette régularité qui nous profite à tous. »

Benzema et les sifflets : « Les sifflets ont toujours existé et ça ne changera pas. Nous avons un public exigeant qui nous fait savoir ce qu’il pense de cette façon. On ne va pas les changer, nous avons besoin deux dans les bons comme dans les mauvais moments. Cela peut te servir pour être plus exigeant envers toi-même. Moi aussi j’ai été sifflé par moments, nous l’avons tous été. Je ne pense pas que ça l’affecte, ça peut même être un bon stimulant. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/11/2017, 20:30:07
Message #5625


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et ah pour une fois une itw plutôt interessante! Merci pour la traduction.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/11/2017, 20:30:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/11/2017, 17:37:03
Message #5626


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,993
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 10/11/2017, 20:30:07 ) *
Et ah pour une fois une itw plutôt interessante! Merci pour la traduction.


C'est clair, ça change des interviews convenues dans lesquelles les mêmes banalités tournent en boucle.

Ramos donne son point de vue avec franchise et retranscrit l'ambiance du vestiaire et les désaccords bien naturels entre joueurs.

Ouvrir la porte à Neymar, c'est osé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/11/2017, 12:36:06
Message #5627


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Chaud la boite qu'il prend hier, on a les résultats? Vu son nez déformé, je pense clairement qu'il est cassé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/11/2017, 12:49:57
Message #5628


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 19/11/2017, 12:36:06 ) *
Chaud la boite qu'il prend hier, on a les résultats? Vu son nez déformé, je pense clairement qu'il est cassé.


Zidane a confirmé la fracture en conférence de presse mais n'a pas donné de date de retour pour Sergio.

Edit : Il s'agit en fait d'une fracture de la cloison nasale.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid-at...877e8b4614.html

Ce message a été modifié par Medico-RM: 19/11/2017, 12:52:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2017, 13:31:23
Message #5629


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est forfait pour le prochain match en C1 contre l'Apoel après faudra voir pour la semaine prochaine. L'action est impressionnante, il prend vraiment le pied dans le nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2017, 18:10:36
Message #5630


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site off a confirmé la fracture, il est forfait pour Apoel, le match de Copa et Malaga la semaine prochaine en Liga. L'idée est qu'il fasse son retour le 2 dec contre Bilbao, il devrait éviter l'opération et jouer avec un masque, après tout dépend de l'évolution de la blessure. A suivre ..
https://as.com/futbol/2017/11/18/primera/15...988_914659.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/11/2017, 18:16:52
Message #5631


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,993
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




On retrouve Carvajal et on perd Ramos. C'est juste pas possible. Navas toujours absent, Bale itou. Quand Kova va faire son retour, je parie qu'Isco va se blesser pour un mois, vu les efforts qu'il fournit depuis le début de l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/11/2017, 23:38:06
Message #5632


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bande de boucher de merde vraiment et le gars s'en sort sans rien hallucinant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/11/2017, 02:11:25
Message #5633


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a pas que ça il y a le ballon qui fait boum sur la tête de Benzema alors qu'il est par terre. Toute façon fallait pas compter sur cet arbitre pour faire quoique ce soit. Selon Marca les joueurs même s'ils s'y attendaient ont été scandalisés par l'attitude de Borbalan, encore plus quand après s'être plaint de son arbitrage sur le chemin des vestiaires il leur a rit au nez...

Ramos toujours un guerrier dans l'âme et il va surement attendre avant de rafistoler son nez pour jouer plus d matches.

Ce message a été modifié par suprareal: 20/11/2017, 02:15:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/11/2017, 03:12:15
Message #5634


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(suprareal @ 20/11/2017, 02:11:25 ) *
Il y a pas que ça il y a le ballon qui fait boum sur la tête de Benzema alors qu'il est par terre. Toute façon fallait pas compter sur cet arbitre pour faire quoique ce soit. Selon Marca les joueurs même s'ils s'y attendaient ont été scandalisés par l'attitude de Borbalan, encore plus quand après s'être plaint de son arbitrage sur le chemin des vestiaires il leur a rit au nez...

Ramos toujours un guerrier dans l'âme et il va surement attendre avant de rafistoler son nez pour jouer plus d matches.

Au retour Ramos prends un rouge mais Lucas achève pas le match mortdr.gif . Oui l'action ou Correa dégage volontairement dans la tête a Benzema sa m'a rendu fou aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/11/2017, 04:50:30
Message #5635


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Petite anecdote. La dernière fois que Ramos a eu le nez cassé, on avait 8pts de retard sur le Barca et on a finis Champion ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/11/2017, 09:03:46
Message #5636


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ramos ne va pas jouer demain contre Malaga selon AS, l'objectif sera de jouer la semaine prochaine contre Bilbao. Il s'entraine normalement avec un masque pour proteger son nez (d'ailleurs détaillé dans l'article de As). Peut être qu'il n'aura pas à l'utiliser, une décision sera prise la semaine prochaine
https://as.com/futbol/2017/11/24/primera/15...958_553520.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2017, 13:28:28
Message #5637


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Contre l’Athletic Bilbao hier soir, Sergio Ramos faisait son retour avec le Real Madrid. Blessé au nez contre l’Atlético Madrid, le défenseur a vécu un retour compliqué puisqu’il n’a pas fini la rencontre. Expulsé à la 86ème minute, le capitaine madrilène a peaufiné des statistiques peu flatteuses.

Comme le souligne As, Ramos a vécu sa 19ème expulsion en 416 rencontres de Liga, avec le Real Madrid et le FC Séville, son précédent club. Sous le maillot madrilène uniquement, l’Espagnol a vu rouge à 24 occasions, en 541 rencontres, toutes compétitions confondues.
Sergio Ramos retrouvera le championnat le 23 décembre prochain, contre le Barça pour le Clasico.


11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/12/2017, 14:40:00
Message #5638


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,463
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




D'ailleurs à un moment il a retiré son masque pour essayer de marquer sur un corner, il est au courant que le but aurait été refusé ? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/12/2017, 15:15:03
Message #5639


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Explusion sévère comme la moitié de ses rouges en carrière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 03/12/2017, 15:16:21
Message #5640


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 747
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Priink @ 03/12/2017, 14:40:00 ) *
D'ailleurs à un moment il a retiré son masque pour essayer de marquer sur un corner, il est au courant que le but aurait été refusé ? mortdr.gif

Lol sérieux ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):