IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel
KYOTO
* 02/12/2018, 08:34:48
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il est évident qu'il a fait deux bons matchs, et ses performances sont encourageantes. Mais il est encore tot pour le mettre au même niveau qu'un Casemiro. N'oublions pas que ce dernier a déjà joué 3 CL en étant titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/12/2018, 09:32:34
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je l'ai trouvé bon. En début de match j'ai trouvé qu'il bougeait énormément, un peu trop même. Mais après il s'est beaucoup mieux placé. C'est un profil peu commun pour un 6 car il est très mobile. C'est peut être ça qui fausse un peu l'avis. Là où les 6 conventionnels ressortent la balle par des passes, lui il les ressort balle au pied, un peu à la Kovacic. D'ailleurs il me fait penser au croate, mais lui il se place bien mieux et supplée bien les centraux. Il couvre bien également les latéraux. Il devrait éviter d'essayer d'apporter le surnombre en dezoné. Après comparé à Casemiro, je trouve qu'il autant moins le jeu et n'a pas son caractère ni son jeu long. Mais il résiste mieux au pressing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/12/2018, 09:34:31
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je l'ai trouvé bon. En début de match j'ai trouvé qu'il bougeait énormément, un peu trop même. Mais après il s'est beaucoup mieux placé. C'est un profil peu commun pour un 6 car il est très mobile. C'est peut être ça qui fausse un peu l'avis. Là où les 6 conventionnels ressortent la balle par des passes, lui il les ressort balle au pied, un peu à la Kovacic. D'ailleurs il me fait penser au croate, mais lui il se place bien mieux et supplée bien les centraux. Il couvre bien également les latéraux. Il devrait éviter d'essayer d'apporter le surnombre en dezonant. Après comparé à Casemiro, je trouve qu'il lis moins bien le jeu et n'a pas son caractère ni son jeu long. Mais il résiste mieux au pressing.

Ce message a été modifié par Sined: 02/12/2018, 14:12:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/12/2018, 12:58:33
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Perso j'ai toujours eût envie que ce gamin réussisse au Real juste parce qu'il a une belle histoire quand même. 4e représentant d'une famille de joueurs du Real, tu peux pas passer à coter de ça. D'ailleurs, As ou Marca chai plus à livre une anecdote marrante: il est surnommé "la p'tite laitue" par les plus anciens employés du Real, ceux qui ont connu son père a l'époque de la Quinta Del Buitre, qui était surnommé "la laitue" en raison de son régime alimentaire drastique a une époque où les joueurs faisaient encore un peu ce qu'ils voulaient en terme de graille. Et apparemment il a hérité de la même obsession, d'où son corps avec 0 graisse même si il joue jamais, alors qu'on a tous vu les petites poignées d'amour d'Isco au moment de son entrée en jeu hier.

Après je commençais à me faire une raison. Au bout d'un moment quand tu joues aussi peu sous 3 entraîneurs (Zizou, Lopetegui et les premiers matchs de Solari), c'est qu'il y a une raison. Mais franchement ses deux derniers matchs, contre des types loin d'être des peintres quand même, me font penser qu'il était juste victime de l'envie de sécurité de la plupart des coachs du Real. A savoir qu'ils préfèrent ne pas se mouiller, et faire jouer les types confirmés/cadres/grosses recrues histoire de se couvrir les arrières vis à vis du vestiaire et de la direction. Faut pas oublier que Casemiro jouait pas du tout avec Zizou au début, et qu'il a fallu une branlee a un derby pour que ce dernier finisse par le faire jouer. Que Reguilon, encensé aujourd'hui, jouait pas avec Lopetegui qui préférait mettre nacho a gauche quitte à bricoler avec Vazquez a droite. Et qu'il a fallu qu'on se fasse découper par Eibar avec Ceballos en 6 pour que Solari mette finalement Llorente, qui s'est révélé être plus qu'à la hauteur du challenge, étant l'un des meilleurs joueurs sur les deux matchs qu'il a joué.

Donc perso pour le moment, en tout cas jusqua la fin de la saison, y a pas de doute: Llorente remplaçant attitré de Casemiro. Le fait qu'il ait un profil différent du brésilien (moins d'engagement et de présence physique, mais plus rapide et plus technique, le contre qu'il a mené hier putain) peut même nous offrir de meilleures options dans certains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/12/2018, 23:27:27
Message #165


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcos Llorente a réalisé une excellente semaine, où il a disputé l'intégralité des rencontres face à la Roma en Ligue des Champions et Valence en Liga. En prenant en compte les statistiques des deux matchs, le joueur formé au club est le Madridista qui a délivré le plus de passes et récupéré le plus de ballons. Dans ce dernier domaine, il a trouvé ses coéquipiers 130 fois, devant Ramos (126) et Modric (124).

Dans l'autre facette, les récupérations, il a récupéré 15 ballons (8 face à la Roma et 7 face à Valence). Llorente domine dans ce domaine Carvajal (12). Le milieu de terrain en est à sa deuxième saison avec l'équipe première, avec laquelle il a disputé 27 matchs

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...derniers-matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/12/2018, 16:44:21
Message #166


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(KYOTO @ 02/12/2018, 08:34:48 ) *
Il est évident qu'il a fait deux bons matchs, et ses performances sont encourageantes. Mais il est encore tot pour le mettre au même niveau qu'un Casemiro. N'oublions pas que ce dernier a déjà joué 3 CL en étant titulaire.


Bien évidemment mais il ne faut pas nier l’évidence, Llorente est supérieur à Casemiro sur pas mal d’aspect technique que ce soit sa conduite balle au pied ou ses contrôles, c’est propre. Là où Casemiro a très peu progresser. Je dirais même la prise de décision, il met pas 4h à passer la balle à 20 mètre de nos cages comme le fait souvent Casé.

Après bien évidemment à voir s’il maintient ce niveau lors de gros rendez-vous.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/12/2018, 16:45:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/12/2018, 18:38:13
Message #167


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il enchaine les bonnes prestations avec le Real, c'est peut etre le moins mauvais contre Huesca sans compter Courtois, il s'est montré à son avantage une fois de plus, plutot cohérent au milieu, il n'hesite pas à prendre des risques offensivement, une alternative à Casemiro peut être enfin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/12/2018, 18:43:58
Message #168


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je ne sais pas si y a des gens qui regardent N'Dombélé de Lyon , mais quand je vois Llorente qui n 'est pas mauvais , j'ai l'impression de voir un joueur qu 'on aurait pu sortir y a 10 ans , j'ai l'impression de comparer la fibre avec l'adsl .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/12/2018, 15:55:38
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Vraiment très content qu'on découvre enfin son potentiel, lui et Valverde ont un peut le même profil a la Xabi Alonso, mais je trouve quand même qu'il manquent encore d’assurance et de confiance dans leur jeu.

Llorente préfère souvent porter le ballon lui même au lieu de privilégier la passe Longue comme le ferait un 6 d'habitude pourtant il l'a maîtrise parfaitement comme ses aîné Kroos et alonso.

El pajarito lui joue aussi très simple et privilégie les passes courtes et faciles pourtant lui aussi a une qualité de passe très bonne.

Pour moi ces deux la nous seront plus utiles que Ceballos qui forme avec eux le trio remplaçant de notre milieu, l'espagnol n'aporte rien de plus que ces deux la peuvent apporter et d’ailleurs on dirait que Solari l'a compris, il n'a pas convoqué l'espagnol pour le match de ce soir contre le CSKA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/12/2018, 09:00:20
Message #170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









LLORENTE, LE ROI DE LA PASSE




Le jeune milieu de terrain du Real Madrid possède le meilleur ratio passes tentées / passes réussies de l'effectif madrilène.


Marcos Llorente a su saisir sa chance. Le blessure de Casemiro et le naufrage madrilène face à Eibar avec Ceballos ont ouvert la porte au milieu de terrain formé à la Fabrica. Mais au-delà de son travail défensif, sa qualité de passe a convaincu Santiago Solari. En effet, Marcos Llorente est le joueur du Real Madrid qui a le meilleur pourcentage en passes réussies avec 94,58. Le jeune Espagnol a réussi 401 passes sur 424 ce qui fait de lui le joueur de l'effectif merengue le plus adroit dans cet exercice devant Toni Kroos (94,28). À noter toutefois que le milieu de terrain allemand a lui tenté 1678 passes et disputé 11 rencontres de plus que Marcos Llorente.






https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...610f8b4629.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/12/2018, 19:09:27
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J’aimerai bien connaître son pourcentage de ballons récupérées. Sur le fond on a pas l’impression qu’il a l’impact agressif de Casemiro même si il tient bien son rôle au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/12/2018, 20:26:50
Message #172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,114
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quand il était à Alaves je crois il était un si ce n'est le joueur qui récupérait le plus des ballons en championnat si je ne me trompe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/12/2018, 20:29:53
Message #173


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(suprareal @ 18/12/2018, 19:09:27 ) *
J’aimerai bien connaître son pourcentage de ballons récupérées. Sur le fond on a pas l’impression qu’il a l’impact agressif de Casemiro même si il tient bien son rôle au milieu.

44 en 506 minutes (un toutes les 12 minutes).

Casemiro 121 en 1248 minutes (un toutes les 10 minutes).

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/12/2018, 20:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/12/2018, 20:48:57
Message #174


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci les amis efficace !

Du coup se pose vraiment la question sur une concurrence entre lui et Casemiro. Bon le Brésilien peut récupérer tranquillement, mais ça m'étonnerait que Llorente revienne tranquillement sur le banc avec tous les efforts qu'il a fourni...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/12/2018, 21:00:00
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(suprareal @ 19/12/2018, 20:48:57 ) *
Merci les amis efficace !

Du coup se pose vraiment la question sur une concurrence entre lui et Casemiro. Bon le Brésilien peut récupérer tranquillement, mais ça m'étonnerait que Llorente revienne tranquillement sur le banc avec tous les efforts qu'il a fourni...

L’avantage qu'il a c'est qu'il peut tout aussi bien jouer en 8 et remplacer kroos ou modric , il a joué aussi DC sous zidane, je pense que solari va continuer a lui faire confiance et retarder au maximum le retour de Casemiro pour officiellement le pas le précipiter, après je pense qu'il y aura concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/12/2018, 11:39:01
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




En 6 je le trouve mieux que Casemiro, il résiste mieux au pressing et est une meilleur rampe de lancement. Casemiro je le vois bien prendre le rôle qu'il avait en début 2018, notamment lors du match au Parc des Princes. Il jouait box-to-box avec un gros travaille de pressing et de projection vers l'avant, un peu à la Allan/Gattuso.

Un milieu Kroos-Llorente-Casemiro avec Modric qui entre en jeu en mode "impact player" je le vois gros comme une maison sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/12/2018, 12:28:05
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Féli @ 20/12/2018, 11:39:01 ) *
En 6 je le trouve mieux que Casemiro, il résiste mieux au pressing et est une meilleur rampe de lancement. Casemiro je le vois bien prendre le rôle qu'il avait en début 2018, notamment lors du match au Parc des Princes. Il jouait box-to-box avec un gros travaille de pressing et de projection vers l'avant, un peu à la Allan/Gattuso.

Un milieu Kroos-Llorente-Casemiro avec Modric qui entre en jeu en mode "impact player" je le vois gros comme une maison sad.gif

Maintenir Llorente en 6 me parait mieux indiqué que Casemiro. Car il est mieux techniquement et résiste mieux à la la pression que ce dernier. En plus depuis qu'il est titulaire, le real n'a pas perdu lors des matches à enjeux: on ne change pas une équipe qui gagne, dit l'adage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/12/2018, 22:41:59
Message #178


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Élu MVP de la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/12/2018, 23:03:17
Message #179


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il confirme enfin tout le talent qu'il avait montré à Alaves, mention spéciale car cela aura été très dur, Zidane ne lui faisant pas confiance et Lopetegui non plus, il a passé plus d'un an sur le banc avec de rares opportunités de montrer son talent, Solari a tenter le pari et pour le moment c'est une réussite incroyable, très bon à la récupération et la relance, très bon techniquement et sa faculté à se projeter vite vers l'avant est très intéressante.

Je le voyais souvent publier des photos ou vidéos de lui sur Instagram en train de travailler son corps chez lui et quand on le voit sur le terrain on se rend compte des fruits que ça donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 23/12/2018, 04:06:10
Message #180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Clairement meilleur que Casemiro pour moi, physiquement c'est du costaud il a une hygiene de vie irreprochable et ca se voit sur le terrain, pas comme Benzema et Marcelo et leurs bides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):