IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 801 802 803 804 805 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Marcelinho
* 02/07/2015, 08:04:46
Message #16041


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Sined @ 02/07/2015, 07:54:47 ) *
Si Ancelotti tournait pas c'est surtout que le banc était à des années lumières des titulaires. Les blessures c'est pas du Hazard. Ce qui nous a énormément manqué l'année passé c'est c'est un remplaçant pour Modric mais là on se positionne sur qui ? Biglia. C'est incroyable quoi ? là dans l'effectif on a 3 numéro 6 et un seul mec capable de faire le lien milieu-attaque. Ce mec vas sur 31 ans et commence à se blesser. Si le Barça prend Pogba c'est parce que Iniesta vieilli mais nous on prend personne pour Modric qui a le même âge qu'Iniesta. Puis Bale a fait ce qu'il sait faire c'est à dire courrir et tirer. S'il jouait tous les matchs face à des équipes qui laissent 40m dans leurs dos il serait le meilleur joueur du monde. Arrêtez de vous faire des illusions avec lui comme en août passé. Puis son remplaçant c'est Vasquez c'est a dire le mec qui a été mis sur la bans en Castilla par Jese, beaucoup plus jeune.
A chaque mercato on fais du dénis. On prend des mecs et on espère par miracle qu'ils fassent ce qu'ils ne sauront pas faire. On prend Illara et on prie pour qu'il sache jouer vers l'avant alors que même son coach à la sociedad disait qu'il avais du mal à faire des passes de plus de 25m, Bale on prie pour que par magie il puisse jouer dans les petits espaces, que par magie James devienne un bon relayeur.... que Benzema deviennent tueur par magie, que Ronaldo redevienne bon dribbleur etc. Arrêtons de nous voiler la face et sortons les sous pour corriger les carrances réel de notre effectif.
J'espère sincèrement avoir raison mais ça fais 3ans que je dis toujours les même choses à pareil époque et souvent on me réponds "ouais attend dans la saison tu seras surpris " mais malheureusement j'ai raison, pas parce que je suis un devin mais parce que j'ouvre les yeux decide de sortir du "on a la meilleur équipe au monde" sans voir réellement cette équipe. déprimant.


Ba écoutes c'est ton avis, je pense pas que ce soit celui de tout le monde. Je te rejoins pour modric mais il a l'air encore au top du top donc bon, je vois pas pourquoi on chercherait déja son remplaçant qui ferait banquette. Bale j'ai hâte de le voir avec un nouveau coach et à une nouvelle position qu'il ferme un peu des bouches parce que ca devient grave. Je l'ai vu il était nul cette année tout le monde l'a vu. Mais j'oublis pas totenham et sa première année où il était bon voir même très bon (et je ne parles pas que de ses buts décisifs). Tout le monde ici croit que bale ne sait pas faire une conduite de balle, ne sait pas faire de gestes techniques, ne sait pas dribble on verra bien écoutes, je serais le premier à l'avouer si il nous ressort la même saison mais ca m'étonnerait, il le sait au fond qu'il a merdé cette année et il sait que s'il se foire encore fini son rêve de devenir une star du real madrid.
Vasquez est là pour être sur le banc et tu me parles de castilla mais la situation n'est plus la mpeme. Il a une saison de liga dans les jambes où il était très bon.

Peut être que pour modric oui, il nous manque un joueur de ce type en cas de blessure mais si on est un peu chanceux (barca 2014-2015) et que Rafa fait tourner normalement Luka pourrait jouer toute la saison. Il s'est blessé ca arrive ) tous les joueurs et a fait une rechute non pas parce qu'il est vieux mais parce que dès son retour, il était attendu comme le magicien, a enchainé alors qu'il était pas prêt.

Mais bref on verra bien le mercato qui nous attend même si personnellement j'éspère peu d'arrivées et de départ pour que cette effectif prouve à tout le monde ce qu'il vau (ps: on finit la saison 2eme à 2pts du champion et on échoué à un but près en demi finale), pas mal pour une équipe remplie de lacunes.

Ce message a été modifié par Marcelinho: 02/07/2015, 08:05:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/07/2015, 08:33:00
Message #16042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Raiden @ 02/07/2015, 02:47:02 ) *
Selon Di Marzio, Benitez aurait demandé au club de recruter Mario Suarez, milieu de terrain de l'Atletico Madrid.

https://twitter.com/DiMarzio/status/616376282482372608

Vous pensez vraiment que l'atletico va nous lâché un joueur? le doigt dans l'œil .Ils préfèreraient le balancé en segunda pour zéro euro que de vendre au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/07/2015, 10:31:10
Message #16043


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,623
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Marcel:
Je n'ai pas dis que Modric se blessait car il vieilli mais que le faire jouer autant à cet âge augmente le risque de blessures. J'espère que dans la saison vous ne parlerai pas encore de malchance quand on se fera battre quand Benitez tournera et que les mecs du bancs s'avèreront pas au niveau.
Ta dernière phrase montre le Denis dont je parle. Tu sais pertinemment que le Barca était champion avant la dernière journée et que de 2 points on pouvait passer à 4 points, tu sais aussi que jamais on a dominé la Juve sur les deux matchs pour espéré se qualifier. Puis je parle de lacunes pour une équipe qui dis visé le triplé chaque saison. Si notre objectif est de se qualifier pour la C1 alors oui nous avons l'effectif pour.
Si on recrute sérieusement dans la suite alors oui je serai heureux mais là on court vers la catastrophe et la catastrophe c'est une saison blanche et à Madrid une saison blanche est une saison blanche même si tu termine à 0,5 PT du champion et te fais éliminé au TAB dans les coupes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/07/2015, 13:00:40
Message #16044


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pour l'ancien attaquant néerlandais Pierre van Hooijdonk, Manchester United tente de vendre Robin van Persie contre son gré.

Selon Pierre van Hooijdonk, l'ex-attaquant international néerlandais (46 sélections), Manchester Unitedtenterait de vendre Robin van Persie sans l'accord de ce dernier. L'attaquant, qui a réalisé sa moins bonne saison à United depuis son arrivée en provenance d'Arsenal en 2012 (seulement 10 buts inscrits toutes compétitions confondues), a eu toutes les peines du monde à s'imposer dans l'effectif de Louis van Gaal.

United cherche à tout prix à le transférer

Indisponibles plusieurs fois dans la saison pour cause de blessures, le joueur de 31 ans ne fait plus vraiment l'unanimité du côté d'Old Trafford, où les dirigeants lui chercheraient un potentiel remplaçant : "En janvier dernier, j'ai reçu une information de Turquie à propos de Robin et Fenerbahçe. À la minute où l'information arrive, vous savez que United a envoyé des gens prendre la température pour un transfert", a expliqué Van Hooijdonk au Mirror.

"Le contrat de Robin se termine l'année prochaine, donc c'est le moment pour United qui peut encore tirer de l'argent de son transfert. Van Persie est dans une situation difficile. En dehors du club, il dit qu'il est heureux et je peux comprendre ça. Mais il a le sentiment que United veut se débarasser de lui", précise t-il.

Fenerbahçe, la piste la plus chaude

Et parmi les rumeurs de transferts le voyant quitter les Red Devils, outre la Juventus, le club turc duFenerbaçe revient avec insistance. Les deux clubs ont d'ailleurs déjà formulé des offres : "Un grand club en Angleterre, Espagne ou Allemagne est une option beaucoup plus attractive. Jusqu'à ce que le joueur réalise que derrière son dos, les deux clubs ont fait une offre conséquente."

Ce qui pourrait donc forcer Robin van Persie à quitter le club plus précipitamment que prévu, pour un club dont il n'aurait pas forcément fait sa priorité. Quoi qu'il en soit, pour Pierre van Hooijdonk, il est impératif que l'international néerlandais (98 sélections) quitte le club, afin de se donner une chance supplémentaire de disputer l'Euro 2016 l'an prochain : "Bien sûr que l'argent est bon, la vie est bonne à Istanbul, mais ce n'est pas un grand championnat européen dont nous parlons. Mais il doit réfléchir pour son dernier Euro en France l'été prochain. Il doit donc jouer beaucoup dans les 10 prochains mois. Je conseillerais à Robin de quitter United dès cet été. Tous les signaux montrent que le club veut le vendre, il doit donc s'en aller à temps."
--------------------------

Ce n'est pas une rumeur direct avec le real madrid mais je pense qu'on devrais se pencher sur van persie , il a un profil différent du français avec beaucoup d'expérience.

Il a fais une mauvaise saison mais sa serait génial de l'avoir comme doublure qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/07/2015, 13:17:04
Message #16045


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour ça, direction le topic Quel Real Madrid 2015/2016 ? dans la section débat. Ici on ne parle que des rumeurs concernant le club wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/07/2015, 15:29:19
Message #16046


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On en a parlé dans la section Cantera wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/07/2015, 16:34:12
Message #16047


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,540
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Sergio-Ramos @ 01/07/2015, 19:00:35 ) *
Faudra m'expliquer comment on peut comparer Benatia a Bonucci qui plus est en parler comme si Mehdi était a des années lumières.

Faut arrêter de se baser sur le nom et sur la notoriété du club, Bonucci est 20x supérieur a Benatia. C'est qui Benatia ? Un défenseur talentueux de 28 ans ayant a son tableau de chasse 20 match au Bayern, les gars faut se calmer avec ce joueur j'ai l'impression que le mec il a tout exploser depuis 10 ans.

Les deux ont le même âge sauf que tu en a 1 qui surf sur 1 bonne saison a la Roma et 20 match moyen au Bayern et l'autre qui a fait 5 ou 6 saison de haut rang avec la Juve.

Donc pour moi il n'y a même pas comparaison possible entre un joueur qui n'a toujours pas confirmer a 28 ans et Bonucci qui est une valeur sur.



En plus d'écrire des posts agressifs,
C'est faux quand même ce que tu dis. Benatia c'est une excellente saison à la Roma, certainement le meilleur défenseur en Italie. Puis une très bonne saison au bayern, titulaire indiscutable mais pas épargné par les blessures.

Et je vois pas en quoi Bonucci lui est 20 fois supérieur, et je m'en fiche du nombre années au plus haut niveau. Tant que Benatia continue à percer.
Et puis j'ai l'impression en lisant tes posts que tu parles beaucoup sur des joueurs que tu n'as que trop rarement vu jouer en réalité, mais c'est vraiment une impression.

De toutes façons Benatia ne quittera pas le bayern, vu les éloges de Pep.

Et puis qu'est ce qu'il n'a pas confirmé Benatia ?

Ce message a été modifié par Skynet: 02/07/2015, 16:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 02/07/2015, 22:15:47
Message #16048


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Cuatro | Kießling (Bayern Leverkusen) et Lukaku sont envisagés pour remplacer Chicharito en attaquant complémentaire, à la demande de Rafa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/07/2015, 22:21:09
Message #16049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(christophe @ 02/07/2015, 22:15:47 ) *
Cuatro | Kießling (Bayern Leverkusen) et Lukaku sont envisagés pour remplacer Chicharito en attaquant complémentaire, à la demande de Rafa.



MDRRRR
On attendait Verratti, Pogba, Vidal, Reus
et on va se retrouver avec Vazquez, Casemiro, Lukaku, Biglia, Bonnucci.... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/07/2015, 22:37:46
Message #16050


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y en a marre de ces rumeurs à la ***
Après nous avoir annoncé toute la série A + l'ancien club de Benitez, maintenant c'est la PL et la Bundesliga
Jusqu'au 31 Août on y aura droit. Jamais on aura notre groupe au complet fin Juillet à ce rythme là. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/07/2015, 08:49:22
Message #16051


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après le live de Marca concernant le mercato, on suivrait de prêt Jesus Vallejo, défenseur central de Zaragoza de 18 ans. Il leur ferait penser au Sergio et Raphael à leurs débuts.

Est-ce que c'est pour l'équipe première ou pour la Castilla, je sais pas car ils en disent pas plus. On en saura plus dans la journée je pense.

Edit : Bon, apparemment c'est pour l'équipe première. Sa clause est de 5M, il était titulaire indiscutable là bas et c'était même un des leaders de l'équipe. Il a disputé 13 matchs en tant que capitaine cette saison.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/07/2015, 10:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/07/2015, 13:10:45
Message #16052


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(christophe @ 02/07/2015, 23:15:47 ) *
Cuatro | Kießling (Bayern Leverkusen) et Lukaku sont envisagés pour remplacer Chicharito en attaquant complémentaire, à la demande de Rafa.

Finalement Rafa quand il veut un joueur ,il convoque la presse et demande à Perez je veux x ou y devant des centaines des micros? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/07/2015, 14:00:18
Message #16053


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(El Canterano @ 03/07/2015, 09:49:22 ) *
D'après le live de Marca concernant le mercato, on suivrait de prêt Jesus Vallejo, défenseur central de Zaragoza de 18 ans. Il leur ferait penser au Sergio et Raphael à leurs débuts.

Est-ce que c'est pour l'équipe première ou pour la Castilla, je sais pas car ils en disent pas plus. On en saura plus dans la journée je pense.

Edit : Bon, apparemment c'est pour l'équipe première. Sa clause est de 5M, il était titulaire indiscutable là bas et c'était même un des leaders de l'équipe. Il a disputé 13 matchs en tant que capitaine cette saison.

marca.com


Bien connu des joueurs de FM! Dans le jeu, il a un profil d'un défenseur pur espagnol moderne. Assez technique, qui peut relancer, qui sait anticiper Mais alors en vrai c'est l'inconnue totale. J'ai l'impression qu'on aura aucune rumeur sur un joueur réputé cet été ph34r.gif ça change ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 05/07/2015, 03:00:37
Message #16054


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Sur FM 15 c'est le meilleur defenseur central espagnol apres 4 ou 5 ans , j'ai rigolé en voyant la rumeur car je l'ai signé plusieurs fois dans mes parties biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 05/07/2015, 10:51:28
Message #16055


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




Enfin de compte ça devient marrant ces rumeurs a la kocieleni, biglia, vasquez, Llorente etc... mais finalement c'est un extraterrestre pro barça qui a prit possession du corps du vieux ou quoi !
Au par avant on attendais des noms comme Reus, Aguero,Pogba ou Verrati on était tous au ange maintenant c'est des joueurs de second zone qu'on veux nous refourgué. Tous les joueurs que les socios veulent garder sont vendus ( ozil, Di maria, Lopez ) et ceux qu'ils veulent foutre a la porte sont gardé ( Casillas, Illaramendi ) moi je ne rêve qu'une chose que ce president soit éjecter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 06/07/2015, 12:40:05
Message #16056


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Encore une saison blanche qui se profile.

Quand tu vois le Triple Champion avec la MSN qui part chercher un latéral champion de C3 et un leader technique de l'ATM pendant que le Real se tourne vers des Vazquez-Casemiro, ça promet.

Tout ça pour laisser dans le confort les stars de l'équipe, pire certains pensent qu'on a le meilleur effectif. Perso j'y crois plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2015, 16:52:42
Message #16057


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Un membre d'honneur d'une pena Madridista a posé un Selfie avec Tonton Perez

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphoto...amp;oe=562620B5


Notre membre d'honneur Mohammed Ammor a rencontré Florentino Perez et nous a confié quelques informations exclusives.

Florentino Perez :

- De Gea: c'est fait.
- Vidal: ne viendra pas.
- Ramos: je ne sais pas ... En principe il restera.

Il a juste promis que la saison prochaine sera bien meilleure, et pour le recrutement les choses sérieuses vont bientôt commencer peut être dans 2 semaines .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 06/07/2015, 17:20:09
Message #16058


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Chose sérieux oui mais je vois pas où recruter à moins qu'il parle des départs peut être genre iker .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/07/2015, 19:24:25
Message #16059


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,085
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon ESPN, le Real Madrid serait sur Van Persie pour remplacer Chicharito de retour à United. Benitez le veut comme remplaçant, l'international hollandais de 31 ans devrait quitter Manchester. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/07/06/pri...993_411319.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2015, 22:43:22
Message #16060


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Qu'est ce que ça serait bon !! Ayant vu qu'il était sur le départ, j'avais dans l'idée que le Real puisse s'y interesser...
Après on disait que c'était quasi fait avec le club Turc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 801 802 803 804 805 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):