IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui va gagner la Coupe du Monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du Monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du Monde selon vous ?
Portugal [ 3 ] ** [6.38%]
Espagne [ 9 ] ** [19.15%]
France [ 3 ] ** [6.38%]
Argentine [ 2 ] ** [4.26%]
Bresil [ 23 ] ** [48.94%]
Allemagne [ 2 ] ** [4.26%]
Autre (précisez) [ 5 ] ** [10.64%]
Total des votes: 47
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 10/06/2018, 10:07:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Coupe du Monde approche bientot, c'est jeudi que démarre la compétition.

Alors selon vous, qui va gagner la Coupe du Monde ?

Pourquoi ?
On vote et on en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/06/2018, 13:29:23
Message #2


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Uruguay parce-que Suarez Cavani , ça doit être la meilleure doublette au monde , ils sont pas loin des 100 buts à eux 2 en sélections . 2 nouveaux au mitard , Rios et Sanchez c'est fini , Vecino de 'lInter et Betancur de la Juve , le retour de Caceres .

Puis personne n'en parle , comme si ils existaient pas et cette fois-çi Suarez n 'est pas bléssé .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 10/06/2018, 13:34:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 10/06/2018, 13:47:41
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Brésil pour moi, trop au dessus dans leur zone de qualif am sud, défensivement très solide.
Espagne Allemagne j'y crois pas trop, ça a perdu en talent. EDF pourquoi pas mais beaucoup de doute sur Deschamps. Ou Messi pour sa dernière qui décide d'être injouable 8 matchs de suite. Portugal c'est rodé tactiquement mais quand même bien faiblard.
Donc Brésil et Marcelo qui réalise tout ce qu'il mérite de réaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2018, 14:10:28
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai Brésil pareil. C'est hyper homogène, puis ils ont le joueur en + au dessus des autres. Tfacon depuis qu'il y a Casemiro je les met en 1, ils ont toujours eu ce numero 6 quand ils ont gagné, c'est pas un hasard.

Après il y a l'Argentine mais ya moins de certitudes et je vois bien Messi etre jnouné jusqu'au bout en selection.

Espagne et Allemagne ils seront la mais il va leur manquer un truc pour aller au bout je pense.

A mon avis le vainqueur se trouve dans la zone amsud.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/06/2018, 14:16:11
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Brésil pour moi. C'est l'équipe la plus souveraine que j'ai observé depuis ces 2 dernières années. Il faut se lever tôt pour les inquiéter. On les a même vu torcher des équipes sans leur meilleur joueur.
C'est pas fou dans le jeu mais très solide(milieu de catcheurs oblige). Et devant ils ont du talent et un génie en la personne de Neymar. Si il est bien revenu de sa blessure il va faire du sale en espérant qu'il évite la route des casseurs style zuniga....
La Roja et la Manschaft je les ai vu et ça me paraît moins fort qu'à une époque. Les espagnols ont plus de mal à créer du jeu face à des blocs bas qu'à une certaines époques , mais ils ont un effectif d'all star, et les allemands eux ils ont des joueurs de ballon, mais défensivement c'est pas sereins du tout. Même les saoudiens les ont mit au supplice sur le dernier match c'était choquant. Face à des attaquants de haut niveau ça risque de coûter plus cher...
Je vois bien le Portugal comme outsider derrière ces 3 la, il m'a l'air d'y avoir plus de talent pour entourer Ronaldo devant qu'à l'Euro 2016. À voir comment est Pepe, on sait qu'il peut sortir une compèt de malade, et la ils deviennent desuite chiant à jouer les guesh.
L'EDF j'y crois pas trop, il y a aucun leader sur le terrain, des latéraux douteux, un 9 en carton, des ailiers sans qi foot, un milieux pas complémentaire, mais bon tout ça est du à son chef d'orchestre qui n'aime pas le foot.
L'Argentine je vois un crash lol, limite je crois plus en l'Uruguay qui s'est renouvelé à certain poste.
Le reste c'est pas candidat pour moi...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 10/06/2018, 14:17:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 10/06/2018, 15:30:18
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je me souviens en 2010 quand c'était la première fois qu'on voyait des Ozil, Khedira etc on doutait des allemands.Au final ils ont fini 3 ème. A ne pas sous-estimer. Mais sinon le Brésil est au dessus des autres, c'est une équipe qui fait vraiment peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 10/06/2018, 20:09:54
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Mon Brésil parce que j'ai vu en rêve notre Marcelo soulever la coupe du monde de football le 15 juillet prochain et faire comme son ainé Roberto Carlos il y a 16 ans qui avait soulevé la même année la Champions et le Mundial . 2018 est bien partie pour ressembler à 2002 .

Mon Brésil parce que j'ai vu également en rêve Neymar signer au Real Madrid juste après avoir remporté le Mundial en Russie et remporter son 1er Ballon d'Or avec le maillot Merengue .

Mon Brésil parce que tous les 24 ans , il remporte la Coupe du Monde de football ( 1970 , 1994 , 2018 ???? Jamais 2 sans 3 laugh.gif )

Mon Brésil parce que la force de frappe offensive est sans équivalent à l'heure actuelle ( Neymar , Gabriel Jesus , Willian , Firmino , Coutinho & Douglas Costa que des cracks ohmy.gif ) . A chaque fois que mon Brésil a remporté le Mundial , il possédait une attaque de feu invisijo4.gif . Certes l'Allemagne et l'Espagne ont aussi des collectifs bien rôdés mais je les trouve plus faibles offensivement que mon Brésil .

Enfin mon Brésil parce la Coupe du Monde est restée trop longtemps dans l'hémisphère nord en Europe et qu'elle doit naturellement retourner au sud de l'équateur en Amérique du Sud .

Bref , c'est écrit qu'en 2018 mon Brésil remportera le Mundial de football comme il était écrit que notre Real Madrid allait remporter la Champions pour la 13e fois de son Histoire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/06/2018, 20:19:25
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je mise sur la Roja, en terme de collectif combiné au talent ils sont au dessus des autres avec l'Allemagne.

Par contre je sens bien les portugais faire un coup, contrairement à 2016 où ils ramènent l'Euro avec la Grinta y nada mas cette fois y a vraiment du talent chez eux (Cancelo, Guerreiro, Renato Sanchez, Andre Silva, Bernardo Silva, Gelson Martins) combiné au vécu et à l'expérience (Ronaldo, Pepe, Wiliam Carvalho, Bruno Alves, Suaresma, Nani). Cette fois ils y vont pas en mode Inchallah, ils ont assez de talent et d'expérience pour créer la surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2018, 20:35:14
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bresil psk Marcelo-Casemiro-Neymar et enfin deux vrai bon 9. Tres solide au milieu et le deuxieme meilleur joueur du monde devant, ca va etre pour eux. En plus le niveau est pas top cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 10/06/2018, 23:14:56
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Je vois le Brésil perdre contre soit l'Argentine soit le Portugal en finale, je vais dire Argentine vainqueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/06/2018, 23:46:26
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Raiden @ 10/06/2018, 21:19:25 ) *
Je mise sur la Roja, en terme de collectif combiné au talent ils sont au dessus des autres avec l'Allemagne.

Par contre je sens bien les portugais faire un coup, contrairement à 2016 où ils ramènent l'Euro avec la Grinta y nada mas cette fois y a vraiment du talent chez eux (Cancelo, Guerreiro, Renato Sanchez, Andre Silva, Bernardo Silva, Gelson Martins) combiné au vécu et à l'expérience (Ronaldo, Pepe, Wiliam Carvalho, Bruno Alves, Suaresma, Nani). Cette fois ils y vont pas en mode Inchallah, ils ont assez de talent et d'expérience pour créer la surprise.

Renato et Cancelo ne sont pas selectionné mais pour le reste c'est vrai ce que tu dis. On a pour moi une meilleure équipe qu'en 2016, du moins offensivement, Bernardo, Guedes, Gelson et meme Silva font beaucoup de bien. Apres le reste n'a pas trop changé, j'espere que la Turquie a gardé Pepe en forme. Et pourtant on pourrait sortir des les poules. Je me méfie beaucoup du Maroc, avec l'Espagne ils ont la meilleure série d'invincibilité. Le calendrier avec Espagne-Portugal et Maroc-Iran n'est pas tres favorable.

Sinon comme la plupart je vois le Bresil, depuis que Tite est la c'est solide et y'a beaucoup de talent. Je met l'Espagne juste derrière, une finale entre les deux ca serait beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/06/2018, 23:55:05
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi je vous l'annonce déjà, guedes au réal madrid après un mondial de folie. Il va finir meilleur jeûne du tournoi et fp va flasher sur lui...

Sinon en vainqueur j'ai eu juste sur :
Allemagne en 2014
Espagne en 2010
Brésil en 2002
France en 98

Donc cette année je vois encore le Brésil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 11/06/2018, 02:07:48
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




CITATION(Titiswed @ 10/06/2018, 22:55:05 ) *
Moi je vous l'annonce déjà, guedes au réal madrid après un mondial de folie. Il va finir meilleur jeûne du tournoi et fp va flasher sur lui...

Sinon en vainqueur j'ai eu juste sur :
Allemagne en 2014
Espagne en 2010
Brésil en 2002
France en 98

Donc cette année je vois encore le Brésil


Oui je vois aussi Guedes meilleur jeune et finir au Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 11/06/2018, 05:00:16
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Brésil pour moi, ils sont costaud avec Casé+ Fernandinho , Miranda Silva avec des bons joueurs autours ça va faire le taff, et devant que du talent bordel, et ils ont un top top player avec Neymar ça va être chaud de les battre . A moins qu'ils chokent, mais là ca m'étonnerait et pour Marcelo ce serait beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/06/2018, 09:47:12
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






Perso, j'ai voté Bresil aussi. Ils ont une équipe plutôt complète, avec des talents à chaque ligne et surtout Neymar qui revient reposé.
Les allemands et espagnols, pareil je trouve qu'il manque quelque chose, un grand attaquant capable de changer le cours du match certainement.

Perso je vois bien un quatuor : Bresil - France et Allemagne - Espagne.

Ce message a été modifié par Dr X: 11/06/2018, 23:29:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/06/2018, 13:40:17
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour moi l'Espagne est la meilleure équipe du monde, une défense de malade mental, un top gardien, de l'experience, le milieu le plus dense du monde. A voir devant comment ça fonctionne, en plus ils ont Isco qui est le meilleur joueur du monde avec l'espagne lol.

Sinon ce que j'espere c'est la France evidemment!

Pour l'instant sur le papier je trouve cette CDM assez ouverte, à voir les niveaux réels sur le terrain ensuite.

Personne parle de la belgique qui sur le papier a une des meilleures équipes ahah. A voir si ça choke encore. Si ca joue encore avec mamou Fellaini...

Ce message a été modifié par Skynet: 11/06/2018, 13:48:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 11/06/2018, 20:18:36
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je ne vois aucune équipe supérieure à l'Espagne.

Encore une fois, on confond individualités et « potentiel » (Brésil), avec ce que propose une équipe collectivement, en plus d'avoir ses propres individualités aux qualités intrinsèquement différentes (moins d'explosivité, plus de vision, moins de dribbles spectaculaires, plus dans les petits espaces...).

Après, j'estime que le Brésil est tout de même une équipe presque aussi forte aujourd'hui que l'Allemagne : cette dernière a toujours son collectif mais, ses individualités sont moins marquées sur le front de l'attaque (comme l'Espagne, mais les espagnols sont habitués à jouer sans véritable 9).

Ce message a été modifié par SR-4: 11/06/2018, 20:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2018, 03:11:44
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/06/2018, 01:29:16
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mexique ou Portugal (Les Simpson) laugh.gif comme je crois au complot et aux pseudo prédictions des Simpson, j'y crois à cette finale surtout qu'un joueur mexicain on le voit ds un jacuzzi avec des nanas et ça parle d'un match chiant d'où une bagarre en tribunes. On a vu que les supporters ont sifflé grave les français et les danois une autre fois ils peuvent montrer leur mécontentement de façon plus virulente laugh.gif . Bon ça veut pas dire que ça va se passer ainsi à la virgule près mais si c'est la finale alors les illuminati sont bien les maîtres du monde.


Plus sérieusement, si Cristiano va en finale, il enterre définitivement le débat : Messi ou Ronaldo.
Et plus plus sérieusement, eske cette finale est possible je pose la question à ceux qui connaissent les tableaux et toussa.

Ce message a été modifié par samy49: 27/06/2018, 01:39:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/06/2018, 04:20:01
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(samy49 @ 27/06/2018, 02:29:16 ) *
Mexique ou Portugal (Les Simpson) laugh.gif comme je crois au complot et aux pseudo prédictions des Simpson, j'y crois à cette finale surtout qu'un joueur mexicain on le voit ds un jacuzzi avec des nanas et ça parle d'un match chiant d'où une bagarre en tribunes. On a vu que les supporters ont sifflé grave les français et les danois une autre fois ils peuvent montrer leur mécontentement de façon plus virulente laugh.gif . Bon ça veut pas dire que ça va se passer ainsi à la virgule près mais si c'est la finale alors les illuminati sont bien les maîtres du monde.


Plus sérieusement, si Cristiano va en finale, il enterre définitivement le débat : Messi ou Ronaldo.
Et plus plus sérieusement, eske cette finale est possible je pose la question à ceux qui connaissent les tableaux et toussa.



Oui possible si le Mexique termine 1er de leur groupe, bien parti pour, un nul contre la Suède leur suffit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):