IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui est le meilleur joueur ?, Votez et argumentez
Le MVP de la Coupe du monde
Qui est le meilleur joueur ?
Di Maria [ 0 ] ** [0.00%]
Messi [ 0 ] ** [0.00%]
Mascherano [ 1 ] ** [1.39%]
Lahm [ 5 ] ** [6.94%]
Muller [ 9 ] ** [12.50%]
Hummels [ 0 ] ** [0.00%]
Kroos [ 9 ] ** [12.50%]
James Rodriguez [ 19 ] ** [26.39%]
Neymar [ 1 ] ** [1.39%]
Robben [ 28 ] ** [38.89%]
Total des votes: 72
Les invités ne peuvent pas voter 
guti.haz14
* 18/07/2014, 12:45:19
Message #61


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 13:22:11 ) *
finisseur? Messi a le meilleur taux de conversion tirs/buts du monde.
Physiquement, le joueur qui recoit le plus de tacles et aussi celui que lequel le moins de fautes sont sifflés (car il reste debotu et ne se jette pas)

Instrinsèquement je pense que Messi n'a rien à envier à Maradona à part sa paire de balls.



Maradona jouait dans l'axe et faisait des matchs pleins sur 90 mins en étant la plaque tournante de l'équipe et en plus il finissait , il ne se mettait pas sur le coté en attendant que ça se passe . Messi je l'ai jamais vu travailler pour son équipe .

Aujourd'hui le jeu va plus vite , mais les joueurs sont beaucoup plus protégés , si on commence à parler de qui à pris le plus de coup dans sa carrière voir d'attentats , Maradona sera loin devant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 18/07/2014, 13:05:08
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 13:22:11 ) *
finisseur? Messi a le meilleur taux de conversion tirs/buts du monde.
Physiquement, le joueur qui recoit le plus de tacles et aussi celui que lequel le moins de fautes sont sifflés (car il reste debotu et ne se jette pas)

Instrinsèquement je pense que Messi n'a rien à envier à Maradona à part sa paire de balls.


Non tu vas comme même un peu loin. Messi doit avoir beaucoup a envier a Maradona.
Le charisme, le leadership, et la finition. C'est pas parce que messi pendant 3 ans avait un superbe ratio qu'il l'a gardé. JE suis désolé mais dans les grands matchs, depuis 2 ans, hormis sur peno, il est loin d'un maradona le lionel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 13:38:25
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Dr X @ 18/07/2014, 13:26:52 ) *
Oui sachant que depuis deux ans ( trois ? ) ce meilleur taux de conversion tirs/buts il le réussit face a des adversaires de seconde, troisième zone.

Triplé contre le Real récemment ... Argument non recevable ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 18/07/2014, 14:00:48
Message #64


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 14:38:25 ) *
Triplé contre le Real récemment ... Argument non recevable ...


Dont 2 Penalty ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 14:07:54
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(c.ronaldo @ 18/07/2014, 15:00:48 ) *
Dont 2 Penalty ph34r.gif

"Messi ne marque que contre des equipes de seconde voire troisième zones sur les 2-3 dernières saisons .."

J'ai la flemme de sortir les chiffres mais faut pas prendre les gens pour des idiots quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/07/2014, 14:15:18
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 15:07:54 ) *
"Messi ne marque que contre des equipes de seconde voire troisième zones sur les 2-3 dernières saisons .."

J'ai la flemme de sortir les chiffres mais faut pas prendre les gens pour des idiots quand même !


Non pas la peine ... Bien sûr que Messi a marqué contre des grandes équipes ... D'ailleurs, je trouve poussé de dire qu'il a baissé le rythme ces 2/3 dernières saisons. Pour moi, c'est le cas pour la dernière saison. Avant celà il a toujours été au top.

C'est sa blessure qui l'a freiné. Et même après une durée d'absence, il arrive quand même à sortir de grosses stats.

Il a pas vraiment foiré sa coupe du monde. Il a pas été là lorsque sa nation avait besoin de lui on va dire (donc en finale). Fallait pas s'attendre à une victoire de l'Argentine si Messi nous sortait pas un exploit individuel. Et malheureusement, il ne l'a pas fait. On a vu une équipe d'Argentine beaucoup mieux défendre que d'attaquer. C'est pour ça qu'au final on ressort + les prouesses d'un Marscherano (travail défensif) plutot qu'un Messi.

Ce message a été modifié par madridista2711: 18/07/2014, 14:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 14:34:21
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Marcelinho @ 18/07/2014, 14:05:08 ) *
Non tu vas comme même un peu loin. Messi doit avoir beaucoup a envier a Maradona.
Le charisme, le leadership, et la finition. C'est pas parce que messi pendant 3 ans avait un superbe ratio qu'il l'a gardé. JE suis désolé mais dans les grands matchs, depuis 2 ans, hormis sur peno, il est loin d'un maradona le lionel.

Comment ça pendant 3 ans ? Il domine le foot depuis 2008/2009 jusqu'à 2013 et sa blessure, je vois plus 5 ans que 3 personnellement. Décisif à chaque clasico depuis qu'il les jouent, il a tenu le club la saison 12/13 tout seul , avec ses stats hors du commun et tu réduis çà à " 3ans".


Un peu d'objectivité !

@madritista2711

Voilà merci, j'avais quand même l'impression que certains minimisent son impact. Jusqu'à y'a un an , il terrassait n'importe quelle défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 18/07/2014, 14:57:28
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 15:34:21 ) *
Comment ça pendant 3 ans ? Il domine le foot depuis 2008/2009 jusqu'à 2013 et sa blessure, je vois plus 5 ans que 3 personnellement. Décisif à chaque clasico depuis qu'il les jouent, il a tenu le club la saison 12/13 tout seul , avec ses stats hors du commun et tu réduis çà à " 3ans".


Un peu d'objectivité !

@madritista2711

Voilà merci, j'avais quand même l'impression que certains minimisent son impact. Jusqu'à y'a un an , il terrassait n'importe quelle défense.


Lol seriously?

Tellement decisif qu'avec mourinho pendant 2 ans on mangeait le barca a chaque fois. J'ai pas dis que c'etait une merguez mais depuis allez 2 ans venez pas me dire qu'il est exceptionnel.
Depuis 2 ans, il est clairement en dessous de Cristiano, Reus..

Triplé en clasico? Mais please y'a encore une fois 2 penos dedans et je preferes ne pas reparler des " fautes " sur ces penos.

Non serieusement il est en chute libre, depuis 2 ans ses stats cachent son niveau de jeu mais physiquement, il est cuit, il peut pas tenir plus de 20minutes quand il fait des efforts défensifs c'est comme même inquiétant. Et heuresent qu'il marche tout le match car sinon, il mettrait a peine la moitié de ses buts.

Tout sa pour dire que bien sur messi n'est pas une merguez MAIS qu'il faut arrêter de se voiler la face, quand tu n'arrives plus à faire la différence contre elche c'est que t'as lacher ton trone de numero 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/07/2014, 15:00:42
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Marcelinho @ 18/07/2014, 15:57:28 ) *
Lol seriously?

Tellement decisif qu'avec mourinho pendant 2 ans on mangeait le barca a chaque fois. J'ai pas dis que c'etait une merguez mais depuis allez 2 ans venez pas me dire qu'il est exceptionnel.
Depuis 2 ans, il est clairement en dessous de Cristiano, Reus..

Triplé en clasico? Mais please y'a encore une fois 2 penos dedans et je preferes ne pas reparler des " fautes " sur ces penos.

Non serieusement il est en chute libre, depuis 2 ans ses stats cachent son niveau de jeu mais physiquement, il est cuit, il peut pas tenir plus de 20minutes quand il fait des efforts défensifs c'est comme même inquiétant. Et heuresent qu'il marche tout le match car sinon, il mettrait a peine la moitié de ses buts.

Tout sa pour dire que bien sur messi n'est pas une merguez MAIS qu'il faut arrêter de se voiler la face, quand tu n'arrives plus à faire la différence contre elche c'est que t'as lacher ton trone de numero 1.


En fait, il a été tellement exceptionnel et extraterrestre qu'on en vient à dire qu'il est mauvais quand il baisse le rytme. Pour résumer la chose, il est passé d'extraterestre à très bon joueur. Normal, le temps passe et on peut pas rester à ce niveau eternellement. Surtout avec son physique. Messi c'est pas un athlète comme C.Ronaldo. A un moment il paie les efforts qu'il fourni.

Et puis à force, on commence à le connaitre. Plus tu connais un joueur, plus tu sais anticiper ses mouvements.

Mais je suis d'accord, il est moins exceptionnel qu'avant. Tant pis pour le football, tant mieux pour le Real.

Ce message a été modifié par madridista2711: 18/07/2014, 15:04:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 15:13:11
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Marcelinho @ 18/07/2014, 15:57:28 ) *
Lol seriously?

Tellement decisif qu'avec mourinho pendant 2 ans on mangeait le barca a chaque fois. J'ai pas dis que c'etait une merguez mais depuis allez 2 ans venez pas me dire qu'il est exceptionnel.
Depuis 2 ans, il est clairement en dessous de Cristiano, Reus..

Tout sa pour dire que bien sur messi n'est pas une merguez MAIS qu'il faut arrêter de se voiler la face, quand tu n'arrives plus à faire la différence contre elche c'est que t'as lacher ton trone de numero 1.

Bon maintenant faut mettre le reveil et revenirà la réalité .

Sous Mourinho :
FCB 6-5 RMCF (6Nuls)

Sous Carlo
FCB 2-1 RMCF

Faut maintenant me dire quand est ce que pendant 2 ans vous avez bouffé le Barça, avez vous déjà enchainé 2 victoires consécutives contre le Barça sur les X dernières saisons ?

La campagne de désinformation fait rage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/07/2014, 15:16:09
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lionel Messi pas exceptionnel depuis deux ans.. Je crois qu'il faut rester sérieux. Il est pas devenu un joueur banal aussi?

Dire qu'il y a une baisse de régime c'est ok, mais même en étant moins bien ce qu'il fait reste exceptionnel. Il a finit pas loin de 30 buts en Liga cette saison. Y a pas beaucoup d'attaquants qui peuvent se targuer d'atteindre un tel chiffre. Au bout d'un moment faut arrêter.

Et puis il marque uniquement contre des équipes de seconde zone.. Please.. Le Real, City, l'Atletico et j'en passe. C'est des équipes de seconde zone ça?

Je veux bien qu'on soit madrilènes mais faut savoir prendre du recul dans ce qu'on écrit. C'est soit de la mauvaise foi soit un gros manque d'objectivité. Avant Messi écrasait la concurrence, maintenant il ne l'écrase plus totalement mais il reste un joueur de premier plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/07/2014, 15:17:49
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 16:13:11 ) *
Bon maintenant faut mettre le reveil et revenirà la réalité .

Sous Mourinho :
FCB 6-5 RMCF (6Nuls)

Sous Carlo
FCB 2-1 RMCF

Faut maintenant me dire quand est ce que pendant 2 ans vous avez bouffé le Barça, avez vous déjà enchainé 2 victoires consécutives contre le Barça sur les X dernières saisons ?

La campagne de désinformation fait rage.


Oui, en 2012/2013 ... On bat le Barça en coupe du Roi (1-3 au camp nou), puis directement après en Liga (2-1 à Bernabeu).


Mais s'il vous plait, essayez de ne pas dévier le sujet vers une guerre Real/Barça ... Surtout qu'à la base, ce topic est dédié aux meilleurs joueurs du mondial. Merci

Ce message a été modifié par madridista2711: 18/07/2014, 15:30:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 15:19:10
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Madridista For Life @ 18/07/2014, 16:16:09 ) *
Lionel Messi pas exceptionnel depuis deux ans.. Je crois qu'il faut rester sérieux. Il est pas devenu un joueur banal aussi?

Dire qu'il y a une baisse de régime c'est ok, mais même en étant moins bien ce qu'il fait reste exceptionnel. Il a finit pas loin de 30 buts en Liga cette saison. Y a pas beaucoup d'attaquants qui peuvent se targuer d'atteindre un tel chiffre. Au bout d'un moment faut arrêter.

Et puis il marque uniquement contre des équipes de seconde zone.. Please.. Le Real, City, l'Atletico et j'en passe. C'est des équipes de seconde zone ça?

Je veux bien qu'on soit madrilènes mais faut savoir prendre du recul dans ce qu'on écrit. C'est soit de la mauvaise foi soit un gros manque d'objectivité. Avant Messi écrasait la concurrence, maintenant il ne l'écrase plus totalement mais il reste un joueur de premier plan.

J'arrête avec le sujet ici pour ma part , ce post résume très bien ma pensée et venant d'un merengue c'est encore mieux.

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 18/07/2014, 15:50:09
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Madridista For Life @ 18/07/2014, 16:16:09 ) *
Lionel Messi pas exceptionnel depuis deux ans.. Je crois qu'il faut rester sérieux. Il est pas devenu un joueur banal aussi?

Dire qu'il y a une baisse de régime c'est ok, mais même en étant moins bien ce qu'il fait reste exceptionnel. Il a finit pas loin de 30 buts en Liga cette saison. Y a pas beaucoup d'attaquants qui peuvent se targuer d'atteindre un tel chiffre. Au bout d'un moment faut arrêter.

Et puis il marque uniquement contre des équipes de seconde zone.. Please.. Le Real, City, l'Atletico et j'en passe. C'est des équipes de seconde zone ça?

Je veux bien qu'on soit madrilènes mais faut savoir prendre du recul dans ce qu'on écrit. C'est soit de la mauvaise foi soit un gros manque d'objectivité. Avant Messi écrasait la concurrence, maintenant il ne l'écrase plus totalement mais il reste un joueur de premier plan.



Là par contre tu es trop gentil à son égard, Déjà que contre City c'est un péno (non justifié) et qu'il n'a jamais marqué contre l'Atletico à ce que je sache, et c'est un fait que Messi cette saison sur la plupart des grosses rencontres a alterné les prestations moyennes, mauvaises et carrément nuisibles à son équipe, il a peut-être fait un bon match mais pas plus.

28 buts en Liga d'accord c'est bien, mais même sur ce seul point où il reste défendable il a quand même régressé également.

Donc toi dans la conclusion tu dis qu'avant il "écrasait la concurrence et que maintenant il l'écrase moins", je trouve que tu le mets carrément sur un piédestal, à l'heure actuel Messi n'affiche plus du tout un niveau lui permettant de prétendre être le meilleur joueur du monde, il est dans le peloton des meilleurs joueurs, et assez loin du podium pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/07/2014, 15:58:16
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah contre City je me souviens qu'il marque. Sur penalty may be je sais plus. Mais je me rappelle qu'il avait fait une prestation très aboutie dans le contenu. Bien mieux que le match retour de Liga contre nous où au final il fait un triplé sans être énorme dans le contenu.

Tout ça me fait penser à Ronaldo Nazario. A l'époque il a eu le même problème. Il nous avait tellement habitués à du haut niveau que quand il a levé le pied, on l'a pas mal critiqué alors qu'en fait même en étant moins bien ce qu'il faisait restait très bien. C'est le lot des grands joueurs. A tous les coups CR7 aussi connaîtra bientôt ça.

Pour Messi j'ai dit qu'il restait un joueur de premier plan, après le meilleur joueur c'est à l'appréciation de chacun. Mais je pense que toute personne honnête ne peut pas faire une liste des 5 meilleurs joueurs offensifs de la planète sans inclure Messi. Et ça c'est déjà du lourd. Ceux pour qui il est pas dans un top 5, je les invite à faire un top 10. Et faire parti des 10 meilleurs offensifs au monde ça reste exceptionnel. Ceux pour qui il est pas dans un top 10 bah.. Je lâche l'affaire lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/07/2014, 16:09:12
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah par rapport au Messi qu'on a connu celui la c'est un joueur plutot banal, je suis assez d'accord. Jme souviens avant il prenait le ballon au milieu de terrain, je tremblais déjà. Maintenant limite jpeux aller me faire un café et revenir, je sais qu'il va rien se passer, on dirait un mort vivant sur le terrain. Je sais pas si il va retrouver son niveau mais la c'est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 18/07/2014, 16:10:56
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Exceptionnel certes, mais très loin de son standing, on attend pas de Messi qu'il fasse partie des 5 ou des 10 meilleurs offensifs, mais qu'il soit le meilleur ou le 2ème, c'est le minimum syndical, si il n'est pas à ce niveau, c'est pour moi tout à fait légitime de le critiquer et de dire qu'il a un problème. La même pour Cristiano, pour moi si il n'est pas sur le podium des meilleurs c'est qu'il a raté sa saison.

Après moi ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne trouve pas que Messi souffre d'une baisse de forme, mais qu'il semble clairement prendre la pente descendante à la manière d'un joueur en fin de carrière, sa blessure il ne s'en est pas remit mais il a pris tout le temps pour, il s'est exilé quelques mois, on a redouté son retour ici même, bah rien. On a dit qu'il se préservait pour la coupe et qu'il allait tout explosé, résultat des courses: prestation assez banal dans l'ensemble, loin de ce que l'on attendait. Je ne vois pas ce qui pourrais le remotiver après ça, faudra voir son implication cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/07/2014, 17:08:09
Message #78


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 18/07/2014, 16:58:16 ) *
Bah contre City je me souviens qu'il marque. Sur penalty may be je sais plus. Mais je me rappelle qu'il avait fait une prestation très aboutie dans le contenu. Bien mieux que le match retour de Liga contre nous où au final il fait un triplé sans être énorme dans le contenu.

Tout ça me fait penser à Ronaldo Nazario. A l'époque il a eu le même problème. Il nous avait tellement habitués à du haut niveau que quand il a levé le pied, on l'a pas mal critiqué alors qu'en fait même en étant moins bien ce qu'il faisait restait très bien. C'est le lot des grands joueurs. A tous les coups CR7 aussi connaîtra bientôt ça.

Pour Messi j'ai dit qu'il restait un joueur de premier plan, après le meilleur joueur c'est à l'appréciation de chacun. Mais je pense que toute personne honnête ne peut pas faire une liste des 5 meilleurs joueurs offensifs de la planète sans inclure Messi. Et ça c'est déjà du lourd. Ceux pour qui il est pas dans un top 5, je les invite à faire un top 10. Et faire parti des 10 meilleurs offensifs au monde ça reste exceptionnel. Ceux pour qui il est pas dans un top 10 bah.. Je lâche l'affaire lol.


Ronaldo s 'est pété 2 fois les croisés , et il est revenu 2 fois , en soit c'est déjà héroique . Ronaldo a joué dans le calcio du temps de sa splendeur ( très dur par rapport à la liga à l'époque) et n' a jamais eu besoin de personne pour briller sur un terrain .

Messi ,depuis que Iniesta et surtout Xavi ont baissé le pied , lui aussi est moins bien , je pense que ça l'a impacté . Il est dans la force de l'age , il n ' a pas eu de grosse blessure , c 'est étrange .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 18/07/2014, 17:26:08
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 16:19:10 ) *
J'arrête avec le sujet ici pour ma part , ce post résume très bien ma pensée et venant d'un merengue c'est encore mieux.

Merci !


C'est marrant, on dirait qu'on est obliger de defendre messi sinon on passe pour un footix. Je regardes tous les matchs du barca, pas 1, pas 2 mais tous ( sauf si le real joue en même temps ). Et quand je dis que messi reste un bon joueur sans être exceptionnel je le pense.

Déja tu inclus l'atletico dans les grandes équipes contre qui il a marquer pr il a pas foutu 1 but contre eux et est même transparent contre eux. City, Joke? Tu te rappelles des buts? Un péno et je crois une balle où lescott lui fait une passe D.. Même illaramendi l'aurait mise les yeux fermés.

Encore une fois j'ai pas dis que ce joueur était nul, mais il n'est clairement plus dans le top 3 mondial pour moi. Ses buts, je trouves vraiment que c'est ce qui cache ses prestations médiocres mais bon, a force, quand un joueur joue ultra perso comme il commence a faire et ne fait la passe que quand il n'a plus de solutions de dribbles, c'est pas exceptionnel de mettre 1 but ou 1 peno par matchs.

Mais faut pas tout confondre, il reste toujours parmis les meilleurs du monde mais surtout grâce à son nom. J'ose a peine imaginer si un autre joueur passer 80 minutes comme lui à marcher, a faire les mauvais choix, à jamais la passer aux attaquant... C'est pour sa que je pense qu'il va y'avoir de grosses tensions dans l'equipe catalane l'annee prochaine mais la n'est pas le sujet.

Après on verra comment il reviendra en septembre, mais déja qu'en quart et en demi finale de coupe du monde, quand son équipe avait besoin de lui il marchait, je me demandes comment il pourrait être motiver a gagner des trophees qu'il a deja et qui ne changeront pas sa place dans le monde du football.

Bref faut pas déformer les propos, c'est un très bon joueur maintenant, pour moi, des Reus, Bale voir Neymar et Hazard pourraient lui passer dessus cette année SI et bien sur SI il continue sur cette lancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 18/07/2014, 21:28:58
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




L'objectivité, fléau du XXIème siècle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):