IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid: 1-2, 1/2 Finale - Marcelo, Asensio
Medico-RM
* 25/04/2018, 21:46:39
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Le résultat est bon, le match est mauvais.

On repart avec le même score que l’an dernier à l’aller, on sait à quoi s’attendre au retour.

Pour une fois, Ronaldo a été invisible. Il n’est pas fait pour jouer en pointe seul. Sinon Asensio et Benz ont fait des entrées qui ont changé les choses donc c’est positif. Casemiro a été mauvais, Isco moyen et Lucas également moyen. Navas s’est quelque peu réveillé en seconde période.

Mais bon, globalement, je ne suis pas content, on s’est fait dominer tout le match. Il faudra trouver des solutions en seconde mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/04/2018, 21:48:21
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Varane - le soit disant sûrcoté - heureusement qu'il est la. Sacré présence dans les airs. Ils ont centrés plus d'une trentaine de fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/04/2018, 21:50:05
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Oh putain mais quel hold up !

Autant l'année dernière le 1-2 était vraiment pas cher payé on aurait pu gagner 5-1

Autant ce soir, on a eu une demi occasion et on gagne 2-1, on dirait Fifa 18 quand tu mets 15 frappes à 2 et tu gagnes 2-1



Navas s'est bien rattrapé, et Lucas Vazquez mdr, je le trouve meilleur que Carvajal en latéral droit mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/04/2018, 21:51:18
Message #244


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Nous avons souffert mais le travail à été fait. j'espère que le Bayern va manquer d'efficacité au retour. En fin de compte nous avons notre destin en main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/04/2018, 21:51:59
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Incroyable en Liga, on met 15 frappes pour un but.

Là une occasion et demi et 2 buts mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/04/2018, 21:54:35
Message #246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Grosse victoire en mode souffrance..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/04/2018, 21:54:39
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,169
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Navas : mais change moi vite ce gars, mon cœur ne tiendra pas une saison de plus avec lui.

Marcelo : défensivement comme contre la juve au retour, une passoire.

Isco : complètement noyé par le milieu allemand.

Ronaldo : invisible mais comment lui en vouloir, il était tout seul sur une île déserte.

Top :

Varane : une machine dans les airs, souvent bien placé. Une des rares fois où il a été meilleur que Ramos.

Asensio : super rentrée de sa part, il a amené se manque de percussion.

Vasquez : Quel bouloteur, offensivement il a pas apporté grand chose mais son apport défensif a été monstrueux et indispensable dans ce match. Si Nacho ne reviens pas, il sera là meilleur solution pour remplacer carjaval au retour.

Modric et Kroos : fidèle à eux même très bon boulot mais on ne leur a donné que très peu de solutions de bonnes passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremsg1
* 25/04/2018, 21:59:21
Message #248


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898




Le résultat c’est le strict minimum. Encore une fois la qualité du match dépend de nous. Le Bayern ne m’a pas du tout impressionner. Les occasions qu’ils se créent c’est notre faute. Le pire ennemie du Réal c’est’le réal lui même. Ce soir ça a été le cas. Ils n’avaient pas envie, pas de concentration, pas d’entrain. Il faut
se réveiller il faut avoir la niac. Mordic m’insupporte Beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/04/2018, 22:02:08
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(jeremsg1 @ 25/04/2018, 20:59:21 ) *
Le résultat c’est le strict minimum. Encore une fois la qualité du match dépend de nous. Le Bayern ne m’a pas du tout impressionner. Les occasions qu’ils se créent c’est notre faute. Le pire ennemie du Réal c’est’le réal lui même. Ce soir ça a été le cas. Ils n’avaient pas envie, pas de concentration, pas d’entrain. Il faut
se réveiller il faut avoir la niac. Mordic m’insupporte Beaucoup.


Ils nous ont dominé tout le match .. Je ne vois pas en quoi le résultat c’est le strict minimum. C’était soit ça soit un 6-2 pour Munich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 25/04/2018, 22:11:42
Message #250


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Bon les gars, je pense que la chance est de notre cote cette année, on aura vraisemblablement le remake de la finale de 81
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2018, 22:14:22
Message #251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




[quote name='samy49' date='25/04/2018, 20:11:02 ' post='747987']
Parce qu'ils savent qu'on a Varane...

thumbsupzh9.gif


Bravo le real, belle victoire. Faut finir à la maison! Marcelo gros gros gros joueur! Je t'aime!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 25/04/2018, 22:15:08
Message #252


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Les gars on a joué le Bayern à l'extérieur, fallait pas s'attendre à une domination totale de notre part et à une victoire 0-5 contre des joueurs revanchards. Les gars ont fait un match sérieux, solide même en étant mis en difficultés par Ribéry et James (le colombien a été très juste dans ses passes, très dangereux sur phase arrêtée et a constamment gêné notre côté gauche par son placement). C'est un super résultat, il va falloir confirmer à domicile.

J'ai bien aimé l'entrée de Kovacic, je l'attendais titulaire pour ce match, j'espère le voir au retour parce que je suis deçu de la prestation de Casemiro. Varane-Ramos solide.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les joueurs ne laissent jamais le ballon à Navas, ils préfèrent dégager! Perte de confiance?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/04/2018, 22:15:13
Message #253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bon par contre niveau blessés :

Nous : on a perdu Carvajal, à voir s’il peut être sur pied pour dans 6 jours.

Bayern : Ils ont perdu Robben et Boateng. C’est musculaire pour les deux. S’ils sont au Bernabeu dans 6 jours, ce serait un petit miracle.

Il risque donc de leur manquer Vidal, Coman, Boateng et Robben. Neuer sûrement pas à 100%. A voir pour Alaba. Ils doivent mettre deux buts au minimum.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 25/04/2018, 22:16:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremsg1
* 25/04/2018, 22:25:29
Message #254


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898




CITATION(Medico-RM @ 25/04/2018, 23:02:08 ) *
Ils nous ont dominé tout le match .. Je ne vois pas en quoi le résultat c’est le strict minimum. C’était soit ça soit un 6-2 pour Munich.

On a pas jouer! On les a laisser faire! Si on voulait on pouvait on l’a vu lors de notre phase de domination en première période. Sérieux je le répète ils ont était sans plus, c’est de notre faute on leur a offert les 3/4 de leur action dangereuse. Pas impressionner du tout. Et oui le résultat c’est le strict minimum si on veut cette coupe je le maitnient et tu ne pourra pas me faire entendre le contraire point.
Le retour va être tendu, tout dépendra de nous encore une fois. Et les joueur ne me semble pas tous
Impliquer totalement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/04/2018, 22:28:43
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




N’empêche on gagne avec un arbitre influencé par les dernières plaintes des rageux.


Faut saluer le coaching de Zidane, d’avoir été logique dans ses choix, hormis peut-être Benzema pour Carvajal, mais Vazquez arrière droit c’était logique vu qu’il n’y avait personne sur le banc. Fidèle à lui-même Zidane ça fait plaisir.



Sinon, le match n’était vraiment pas un grand match dans l’intensité et techniquement. Merci à Asensio pour ce but magique !

Ps: Faut arrêter de surcoté la performance du Bayern , techniquement hormis Ribéry et James, le reste était en dessous même Thiago -lui dans les grands matchs...-, ils se sont créés des occasions mais sur coup de pied arrêté et contre, mais pas du tout une domination totale, intensité faible. Si Ribéry à surnagé c’est pas pour rien. Bref le Real a fait un match normal à l’extérieur et le Bayern n’a pas mis assez d’intensité.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 25/04/2018, 22:35:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 25/04/2018, 22:45:42
Message #256


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Je pense que le retour au Bernabeu sera une autre histoire, on se laissera jamais faire comme sa à Madrid d'autant plus que le Bayern devra pousser pour marquer 2 buts si ils veulent passer donc ils auront le cul entre deux chaises. Je suis très confiant pour le retour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2018, 22:47:36
Message #257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ribery il passait son vis à vis et il finissait mal 90% de ses actions lol, j'appelle pas ça surnagé. Il était hyper actif. en fait il a pas du tout changé, c'est toujours le meme joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/04/2018, 23:05:16
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je nous ai rarement vu aussi fragile à la relance, incapables de remonter le ballon correctement 90% du temps, et même à se mettre en danger inutilement parfois, fort heureusement l'équipe a tout de même fait preuve d'une grande solidité et solidarité défensive en seconde période et d'un grand mental après le but Bavarois, même si la prestation est décevante globalement, il y a tout de même ces deux points positifs à retenir, un mental de vainqueur. Il va maintenant falloir montrer un tout autre visage au retour. C'est vraiment loin d'être fait.

Navas s'est bien repris après le but aussi, je trouve certaines critiques assez dures avec lui. Carvajal, je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui en ce moment, il a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match et faisait n'importe quoi au début, j'espère qu'il sera tout de même prêt pour le retour, et si possible un peu plus le Carvajal que l'on connait.

Ce message a été modifié par Araa: 25/04/2018, 23:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/04/2018, 23:21:49
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,993
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je trouve certains un peu durs. Pour une fois on a été hyper réalistes, je n'ai pas souvenir d'un tel réalisme depuis longtemps, mis à part peut-être le retour au Parc des Princes mais dans un contexte de match retour. Sans la poisse de Benzema devant le but on pouvait repartir avec un 3-1. Pourtant je l'ai encouragé Karim quand je l'ai vu faire cette action splendide, mais rien n'y fait, il tire toujours là où il ne faut pas, c'en est rageant.
Casemiro en-dessous, il a l'air cramé depuis un moment, mais pour le reste une sacrée solidarité défensive avec des mecs qui vont au charbon, un CR7 qui récupère un dernier ballon dans les arrêts de jeu, un Vazquez omniprésent : il sert Asensio, il remplace Dani. Un Kovacic qui fait une rentrée de guerrier. Une charnière qui étouffe Lewa. Oui Dani a souffert, mais pas un but de son côté et personne ne peut dire que le garçon ne donne pas tout sur le terrain. Juste avant le but du Bayern, et c'est paradoxal, on leur a fait très mal sur la possession et la conservation. Le but de Kimmich les remet en selle, mais ils avaient la tête sous l'eau. C'est d'ailleurs la gestion de ces temps forts qui est souvent problématique, on joue sur un nuage en oubliant presque de marquer et on va chercher les buts quand on est au pied du mur. Notre équipe a une incroyable force de caractère, elle le prouve encore ce soir. Faut se rendre compte qu'on est à deux matchs de la troisième C1 d'affilée et que ce soir même sans un but de Cristiano, on repart avec une victoire. On ne va pas se voir déjà en finale, gros match à venir, mais les Bavarois ont dû prendre un sacré coup derrière la tête, d'autant plus avec les blessures de Robben et Alaba. Seul Casemiro devra éviter le jaune au retour, mieux vaudra le laisser sur le banc, sinon il devra jouer avec le frein à main. Il a besoin de repos avant une finale éventuelle, Kovacic a montré encore ce soir son talent incontestable.
Quel match tendu et quelle intensité (même si certains ici ne la voient pas).

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 25/04/2018, 23:22:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 25/04/2018, 23:30:18
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 747
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Ronalbiot @ 26/04/2018, 00:21:49 ) *
Je trouve certains un peu durs. Pour une fois on a été hyper réalistes, je n'ai pas souvenir d'un tel réalisme depuis longtemps, mis à part peut-être le retour au Parc des Princes mais dans un contexte de match retour. Sans la poisse de Benzema devant le but on pouvait repartir avec un 3-1. Pourtant je l'ai encouragé Karim quand je l'ai vu faire cette action splendide, mais rien n'y fait, il tire toujours là où il ne faut pas, c'en est rageant.
Casemiro en-dessous, il a l'air cramé depuis un moment, mais pour le reste une sacrée solidarité défensive avec des mecs qui vont au charbon, un CR7 qui récupère un dernier ballon dans les arrêts de jeu, un Vazquez omniprésent : il sert Asensio, il remplace Dani. Un Kovacic qui fait une rentrée de guerrier. Une charnière qui étouffe Lewa. Oui Dani a souffert, mais pas un but de son côté et personne ne peut dire que le garçon ne donne pas tout sur le terrain. Juste avant le but du Bayern, et c'est paradoxal, on leur a fait très mal sur la possession et la conservation. Le but de Kimmich les remet en selle, mais ils avaient la tête sous l'eau. C'est d'ailleurs la gestion de ces temps forts qui est souvent problématique, on joue sur un nuage en oubliant presque de marquer et on va chercher les buts quand on est au pied du mur. Notre équipe a une incroyable force de caractère, elle le prouve encore ce soir. Faut se rendre compte qu'on est à deux matchs de la troisième C1 d'affilée et que ce soir même sans un but de Cristiano, on repart avec une victoire. On ne va pas se voir déjà en finale, gros match à venir, mais les Bavarois ont dû prendre un sacré coup derrière la tête, d'autant plus avec les blessures de Robben et Alaba. Seul Casemiro devra éviter le jaune au retour, mieux vaudra le laisser sur le banc, sinon il devra jouer avec le frein à main. Il a besoin de repos avant une finale éventuelle, Kovacic a montré encore ce soir son talent incontestable.
Quel match tendu et quelle intensité (même si certains ici ne la voient pas).

Mais même si casemiro prend un jaune au retour il est pas suspendu Non? Car si mes souvenirs sont bon ya une règle a partir des demis finales pour que tout les joueurs peuvent participer à la finale sauf en cas de carton rouge si je me trompe pas bien-sûr si quelqu'un connais bien la règle.je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):