IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovacic proche du Real Madrid ?
Titiswed
* 16/08/2015, 23:56:28
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pas trop compris ce transfert....
On nous parle de la relève de Modric, mais pour moi Luka a encore 3-4 ans de très haut niveau. Il y avait d'autres postes à combler comme un vrai 6 récupérateur, un vrai gardien et un 9 pour supléer Benzema.

Là on va se retrouver avec un gardien quelconque, 2 milieux non confirmés et aucun 9. Le pire mercato depuis 10 saisons au moins....

Ca me fait toujours marrer les mecs sur ce forum qui font les connaisseurs et qui disent que c'est un génie alors que je parie que AUCUN ici n'a vu plus de 20 matchs de ce joueur.

Je me suis un peu renseigné sur le forum de l'Inter, alors de ce que j'ai retenu :
-Pas un joueur confirmé, de bons espoirs mais c'est tout.
-Son poste préféré est devant la défense à la Pirlo donc plutôt 6, même si beaucoup pense qu'il est meilleur en 8.
-Plutôt inconstant.

Après pour la plupart ca reste une grosse perte mais bon c'était quand même une inconnue pour eux. Après faut dire que c'est compliqué de s'imposer dans un club aussi instable que l'Inter.
Moi je ne le connais pas du tout mais certains l'ont comparé à Illaramendi.
Mais pour moi j'en avais déjà entendu parler avant qu'il signe à l'Inter, contrairement à Illaramendi, et il a 2 saisons en série A. Et il est déjà international (20 fois) à 22 ans je crois.

Après j'ai peur que ce transfert condamne Isco, car maintenant je vois pas ou il pourrait jouer.

Pour moi c'est un pari risqué, et surtout ca montre bien que FP ne retient rien de ces erreurs. Depuis 2 ans on veut un 6 récupérateur et rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Im-SITLnYXo
Contre le Real il jouait 6

Ce message a été modifié par Titiswed: 17/08/2015, 00:00:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 17/08/2015, 00:08:58
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 00:56:28 ) *
Pas trop compris ce transfert....
On nous parle de la relève de Modric, mais pour moi Luka a encore 3-4 ans de très haut niveau. Il y avait d'autres postes à combler comme un vrai 6 récupérateur, un vrai gardien et un 9 pour supléer Benzema.

Là on va se retrouver avec un gardien quelconque, 2 milieux non confirmés et aucun 9. Le pire mercato depuis 10 saisons au moins....

Ca me fait toujours marrer les mecs sur ce forum qui font les connaisseurs et qui disent que c'est un génie alors que je parie que AUCUN ici n'a vu plus de 20 matchs de ce joueur.

Je me suis un peu renseigné sur le forum de l'Inter, alors de ce que j'ai retenu :
-Pas un joueur confirmé, de bons espoirs mais c'est tout.
-Son poste préféré est devant la défense à la Pirlo donc plutôt 6, même si beaucoup pense qu'il est meilleur en 8.
-Plutôt inconstant.

Après pour la plupart ca reste une grosse perte mais bon c'était quand même une inconnue pour eux. Après faut dire que c'est compliqué de s'imposer dans un club aussi instable que l'Inter.
Moi je ne le connais pas du tout mais certains l'ont comparé à Illaramendi.
Mais pour moi j'en avais déjà entendu parler avant qu'il signe à l'Inter, contrairement à Illaramendi, et il a 2 saisons en série A. Et il est déjà international (20 fois) à 22 ans je crois.

Après j'ai peur que ce transfert condamne Isco, car maintenant je vois pas ou il pourrait jouer.

Pour moi c'est un pari risqué, et surtout ca montre bien que FP ne retient rien de ces erreurs. Depuis 2 ans on veut un 6 récupérateur et rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Im-SITLnYXo
Contre le Real il jouait 6


Je suis d'accord pour dire que c'était pas forcément le profil dont on avait le plus besoin, je pense aussi qu'il nous faut en priorité un vrai 6 et un vrai 9, mais maintenant que Kovacic est là je suis sûr qu'il apportera beaucoup à l'équipe, au moins en tant que joker de luxe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2015, 00:12:38
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 00:56:28 ) *
Pas trop compris ce transfert....
On nous parle de la relève de Modric, mais pour moi Luka a encore 3-4 ans de très haut niveau. Il y avait d'autres postes à combler comme un vrai 6 récupérateur, un vrai gardien et un 9 pour supléer Benzema.

Là on va se retrouver avec un gardien quelconque, 2 milieux non confirmés et aucun 9. Le pire mercato depuis 10 saisons au moins....

Ca me fait toujours marrer les mecs sur ce forum qui font les connaisseurs et qui disent que c'est un génie alors que je parie que AUCUN ici n'a vu plus de 20 matchs de ce joueur.

Je me suis un peu renseigné sur le forum de l'Inter, alors de ce que j'ai retenu :
-Pas un joueur confirmé, de bons espoirs mais c'est tout.
-Son poste préféré est devant la défense à la Pirlo donc plutôt 6, même si beaucoup pense qu'il est meilleur en 8.
-Plutôt inconstant.

Après pour la plupart ca reste une grosse perte mais bon c'était quand même une inconnue pour eux. Après faut dire que c'est compliqué de s'imposer dans un club aussi instable que l'Inter.
Moi je ne le connais pas du tout mais certains l'ont comparé à Illaramendi.
Mais pour moi j'en avais déjà entendu parler avant qu'il signe à l'Inter, contrairement à Illaramendi, et il a 2 saisons en série A. Et il est déjà international (20 fois) à 22 ans je crois.

Après j'ai peur que ce transfert condamne Isco, car maintenant je vois pas ou il pourrait jouer.

Pour moi c'est un pari risqué, et surtout ca montre bien que FP ne retient rien de ces erreurs. Depuis 2 ans on veut un 6 récupérateur et rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Im-SITLnYXo
Contre le Real il jouait 6

Je peux tout aussi bien dire sa dans l'autre bien que pour ma part je n'ai certainement pas vu 20 matchs mais une dizaine a tout casser ayant des potes intéristes (qui au passage pleure ce transfert).

Depuis son éclosion au Dinamo Zagreb il totalise 189 match pour 17 buts depuis ses débuts et tout sa a 21 ans donc si lui n'est pas un jeune qui confirme d'année en année je sais pas ce qu'il est.

Son poste préféré est milieu de terrain donc il peut jouer partout 6 - 8 ou 10. Depuis le début de la pré-saison Mancini le faisait jouer en 6 dans un style a la Pirlo et sa était une réussite pas a 100 % mais c'était pas mal.

Si jamais l'envie te viens de croire les comparaisons avec Illara je t'invite a voir la vidéo de Scout nation sur Youtube car si après sa on me dit qu'il ressemble a Illara je comprend pas (https://www.youtube.com/watch?v=lvfkyGCiiaU)

Et pour moi sa ne condamne absolument pas Isco car c'est tout simplement pas le même poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/08/2015, 00:23:36
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hala madrid 07 @ 17/08/2015, 00:12:38 ) *
Je peux tout aussi bien dire sa dans l'autre bien que pour ma part je n'ai certainement pas vu 20 matchs mais une dizaine a tout casser ayant des potes intéristes (qui au passage pleure ce transfert).

Depuis son éclosion au Dinamo Zagreb il totalise 189 match pour 17 buts depuis ses débuts et tout sa a 21 ans donc si lui n'est pas un jeune qui confirme d'année en année je sais pas ce qu'il est.

Son poste préféré est milieu de terrain donc il peut jouer partout 6 - 8 ou 10. Depuis le début de la pré-saison Mancini le faisait jouer en 6 dans un style a la Pirlo et sa était une réussite pas a 100 % mais c'était pas mal.

Si jamais l'envie te viens de croire les comparaisons avec Illara je t'invite a voir la vidéo de Scout nation sur Youtube car si après sa on me dit qu'il ressemble a Illara je comprend pas (https://www.youtube.com/watch?v=lvfkyGCiiaU)

Et pour moi sa ne condamne absolument pas Isco car c'est tout simplement pas le même poste.


Je sais pas mais c'est bizarre.
Sur le forum du Real Madrid, beaucoup le considèrent comme une pépite (alors que peut-être 5% a vu plus de 10 matchs de ce joueur avec l'Inter). Mais sur le forum des supporters de l'Inter, certains le voient comme un futur crack, mais pour la plupart ce joueur n'a pas confirmé.
http://www.internazionale.fr/forums/index....841&st=1140

Après je ne sais pas, je le connais pas assez bien, mais je préfère croire des mecs qui le voient jouer toutes les semaines que des mecs qui se basent sur ces vidéos youtube, et 3-4 matchs avec la Croatie et l'Inter Milan.

Pour moi, c'est pas un joueur confirmé. Un joueur confirmé c'est un mec titulaire indiscutable dans son club depuis 2/3 ans et qui a déjà prouvé contre des gros. Un Verratti, Pogba, Y.Touré, Vidal etc... Là c'est un énième pari, pour moi c'est à peine plus confirmé que Casemiro.

Bordel, ce poste de récupérateur c'est vraiment le plus important, c'est la pierre angulaire d'une équipe, faut absolument un mec d'expérience à ce poste; vous voyez pas que TOUS les jeunes soit disant "future étoile montante" se sont cassés les dents à ce poste ? Gago, Lucas Silva, Khedira, Lass, Illaramendi.

Les seuls qui se sont imposés dans l'histoire récente sont Mahamadou Diarra qui était confirmé à Lyon, et Xabi Alonso. (Après y'a des contres exemple comme Emerson).

Et justement j'ai dis que c'est un cas différent de Illaramendi qui sortait complètement de nulle part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2015, 00:34:47
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 01:23:36 ) *
Je sais pas mais c'est bizarre.
Sur le forum du Real Madrid, beaucoup le considèrent comme une pépite (alors que peut-être 5% a vu plus de 10 matchs de ce joueur avec l'Inter). Mais sur le forum des supporters de l'Inter, certains le voient comme un futur crack, mais pour la plupart ce joueur n'a pas confirmé.
http://www.internazionale.fr/forums/index....841&st=1140

Après je ne sais pas, je le connais pas assez bien, mais je préfère croire des mecs qui le voient jouer toutes les semaines que des mecs qui se basent sur ces vidéos youtube, et 3-4 matchs avec la Croatie et l'Inter Milan.

Pour moi, c'est pas un joueur confirmé. Un joueur confirmé c'est un mec titulaire indiscutable dans son club depuis 2/3 ans et qui a déjà prouvé contre des gros. Un Verratti, Pogba, Y.Touré, Vidal etc... Là c'est un énième pari, pour moi c'est à peine plus confirmé que Casemiro.

Bordel, ce poste de récupérateur c'est vraiment le plus important, c'est la pierre angulaire d'une équipe, faut absolument un mec d'expérience à ce poste; vous voyez pas que TOUS les jeunes soit disant "future étoile montante" se sont cassés les dents à ce poste ? Gago, Lucas Silva, Khedira, Lass, Illaramendi.

Les seuls qui se sont imposés dans l'histoire récente sont Mahamadou Diarra qui était confirmé à Lyon, et Xabi Alonso. (Après y'a des contres exemple comme Emerson).

Et justement j'ai dis que c'est un cas différent de Illaramendi qui sortait complètement de nulle part.

3 ans a l'Inter après avoir fait 3 ans au Dinamo et après tout sa il signe chez nous c'est une confirmation de son énorme potentiel pour moi, le gars a porter le milieu de l'Inter pendant 2 ans. Je sais pas ce qu'ils fument sur ce forum la mais quand je vois les réactions d'Intériste hors d'un forum et quand je les vois je me demande s'ils savent ce qu'ils perdent. En plus croire que Kondogbia va remplacer Kovacic facilement.

Dans le tas de récupérateur que tu me donnes Gago aurait pour moi pu réussir s'il n'avait pas fait le con. Maintenant le reste Kovacic en a un dans chaque orteil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/08/2015, 00:36:01
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 00:56:28 ) *
Pas trop compris ce transfert....
On nous parle de la relève de Modric, mais pour moi Luka a encore 3-4 ans de très haut niveau. Il y avait d'autres postes à combler comme un vrai 6 récupérateur, un vrai gardien et un 9 pour supléer Benzema.

Là on va se retrouver avec un gardien quelconque, 2 milieux non confirmés et aucun 9. Le pire mercato depuis 10 saisons au moins....

Ca me fait toujours marrer les mecs sur ce forum qui font les connaisseurs et qui disent que c'est un génie alors que je parie que AUCUN ici n'a vu plus de 20 matchs de ce joueur.

Je me suis un peu renseigné sur le forum de l'Inter, alors de ce que j'ai retenu :
-Pas un joueur confirmé, de bons espoirs mais c'est tout.
-Son poste préféré est devant la défense à la Pirlo donc plutôt 6, même si beaucoup pense qu'il est meilleur en 8.
-Plutôt inconstant.

Après pour la plupart ca reste une grosse perte mais bon c'était quand même une inconnue pour eux. Après faut dire que c'est compliqué de s'imposer dans un club aussi instable que l'Inter.
Moi je ne le connais pas du tout mais certains l'ont comparé à Illaramendi.
Mais pour moi j'en avais déjà entendu parler avant qu'il signe à l'Inter, contrairement à Illaramendi, et il a 2 saisons en série A. Et il est déjà international (20 fois) à 22 ans je crois.

Après j'ai peur que ce transfert condamne Isco, car maintenant je vois pas ou il pourrait jouer.

Pour moi c'est un pari risqué, et surtout ca montre bien que FP ne retient rien de ces erreurs. Depuis 2 ans on veut un 6 récupérateur et rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Im-SITLnYXo
Contre le Real il jouait 6

Ya besoin de voir plus de 20 match d'un joueur pour savoir si c'est un crack ou pas ?
Et personne n'a jamais dis que c'était un top player. C'est juste un joueur très talentueux et si tu le voit pas ben ta un souci poto.

CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 01:23:36 ) *
Je sais pas mais c'est bizarre.
Sur le forum du Real Madrid, beaucoup le considèrent comme une pépite (alors que peut-être 5% a vu plus de 10 matchs de ce joueur avec l'Inter). Mais sur le forum des supporters de l'Inter, certains le voient comme un futur crack, mais pour la plupart ce joueur n'a pas confirmé.
http://www.internazionale.fr/forums/index....841&st=1140

Après je ne sais pas, je le connais pas assez bien, mais je préfère croire des mecs qui le voient jouer toutes les semaines que des mecs qui se basent sur ces vidéos youtube, et 3-4 matchs avec la Croatie et l'Inter Milan.

Pour moi, c'est pas un joueur confirmé. Un joueur confirmé c'est un mec titulaire indiscutable dans son club depuis 2/3 ans et qui a déjà prouvé contre des gros. Un Verratti, Pogba, Y.Touré, Vidal etc... Là c'est un énième pari, pour moi c'est à peine plus confirmé que Casemiro.

Bordel, ce poste de récupérateur c'est vraiment le plus important, c'est la pierre angulaire d'une équipe, faut absolument un mec d'expérience à ce poste; vous voyez pas que TOUS les jeunes soit disant "future étoile montante" se sont cassés les dents à ce poste ? Gago, Lucas Silva, Khedira, Lass, Illaramendi.

Les seuls qui se sont imposés dans l'histoire récente sont Mahamadou Diarra qui était confirmé à Lyon, et Xabi Alonso. (Après y'a des contres exemple comme Emerson).

Et justement j'ai dis que c'est un cas différent de Illaramendi qui sortait complètement de nulle part.

Loooool cette liste magique... Des joueurs qui n'ont aucun rapport avec Kovacic. On e parle d'un 8 dont le point fort est la technique et la capacité a cassé les ligne et il te parle de Illarra, Gago, Silva...
Et je ne sais pas d'ou tu sors "joueur confirmé"... Tu t'enflamme tout seul, personne n'a jamais dis ca.

Ce message a été modifié par Souly: 17/08/2015, 00:40:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/08/2015, 00:51:03
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




non mais en fait il s'est trompé de forum. Fallait qu'il réponde aux membres du fofo de l'Inter, mais trop galère de s'inscrire donc il l'a fait ici laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 17/08/2015, 00:51:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/08/2015, 00:57:27
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Heldan @ 16/08/2015, 23:57:30 ) *
Faut même plus faire gaffe à ça lol
C'est le prix d'un Modric et il en est loin mais bon mis à part le prix, c'est un bon renfort


J'arrive pas (encore) à faire totalement abstraction des prix, j'ai toujours un choc dans un premier temps .. Désolé laugh.gif

Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est très très cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/08/2015, 01:09:43
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Los Galacticos94 @ 17/08/2015, 01:57:27 ) *
J'arrive pas (encore) à faire totalement abstraction des prix, j'ai toujours un choc dans un premier temps .. Désolé laugh.gif

Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est très très cher.

Bah quand je vois qu'on demande 100 millions a un Pogba, 30 ou 35 pour un Kovacic ça va encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/08/2015, 01:28:40
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mancini a confirmé le transfert au fait wink.gif
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/16/pri...587_924013.html

------------------------
Si quelqu'un pouvait répondre à ces questions (@Heldan, ton ami par exemple smile.gif ) :

Est-ce un joueur qui gagne beaucoup de duels (on en a aucun parmi les 6 devant) ?
Est-ce qu'il est hargneux ? Est-ce qu'il est agressif ? Que vaut son impact physique ?

Je partage plutôt l'optimisme sur le potentiel du joueur.

Le truc c'est que j'aimerais un 6 qui a des qualités offensives, plutôt qu'un 10 qui a des qualités défensives...
Donc j'ai des doutes sur la nécessité de sa venue, un milieu défensif avec une bonne relance aurait eu ma préférence.

Après tout ce que je demande c'est que Kovacic me fasse mentir. Si c'est un joueur qui ratisse un nombre surprenant de ballons, je serais le premier surpris.
En attendant, je reste sceptique sur le milieu de terrain qu'on est en train de former.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/08/2015, 01:43:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/08/2015, 03:16:46
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Purée, l'un des plus beaux jours de ma vie. Je me réconcilie avec ma meuf et on vas signer Kovacic.
Pour ceux qui sont sceptiques ou le compare à Illara, je crois qu'ils ne l'ont simplement jamais vu jouer. Le mec, pas besoin de faire 20ans pour voir le talent.
Pour ceux qui n'arrêtent pas de parler d'un 6. Je leur demande pour le mettre où ? James, Benzema et Bale seront toujours titulaires vu que ce sont les tête de gondoles du boss. Ronaldo est dans le top 3 mondial (nouvelle appellation très très respecté ^^). donc il ne reste que deux places réservées à Kroos et Modric. Le remplaçant de Kroos c'est déjà Casemiro donc il en faut un à Modric aussi ey c'est justement ce qui nous a manqué la saison passé. Vous oublier aussi que Kroos est très peu mobile et de ce fait il doit être accompagné d'un mec plus mobile (l'idéal serait un profil à la Vidal mais c'est rare d'en trouver). Et même quand Bale partira il sera remplacé par un joueur offensif comme Hazard, Reus ou Coutinho donc intégré que Kroos sera toujours 6 au Real.
Un banc avec Kovacic, Isco, Jese, Asensio de quoi me faire sourire pour une fois à la fin d'un mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/08/2015, 07:30:48
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




On s'est tous pleint l'année derniere du manque de profondeur du banc et de qualité et la pour une fois qu'on prend un joueur qui peut embeter les titulaires et les faire reposer sans trop de soucis, on trouve encore le moyen de se pleindre.

Je trouve ce transfert parfait à tout point pour moi :
- Trés bon joueur qu confirmera encore plus (c'est différent de jouer avec des gars de l'inter et des gars du Real, donc il sera bien meilleur ici)
- Trés bon remplacent à Modric qui pourra souffler et être la dans les moments décisif (on perds tout nos titres car Modric était bléssé)
- Ce n'est pas un Verratti ou Pogba mais au moins lui n'aura pas la prétention de jouer tous les matchs titulaire et chambouller tout l'effectif.
- Le prix du transfert est un peu élevé mais c'est un bon investissements long terme.

Pour moi, il n'y a pas grand chose à reprocher au club sur ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/08/2015, 08:13:28
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 17/08/2015, 00:36:01 ) *
Ya besoin de voir plus de 20 match d'un joueur pour savoir si c'est un crack ou pas ?
Et personne n'a jamais dis que c'était un top player. C'est juste un joueur très talentueux et si tu le voit pas ben ta un souci poto.


Loooool cette liste magique... Des joueurs qui n'ont aucun rapport avec Kovacic. On e parle d'un 8 dont le point fort est la technique et la capacité a cassé les ligne et il te parle de Illarra, Gago, Silva...
Et je ne sais pas d'ou tu sors "joueur confirmé"... Tu t'enflamme tout seul, personne n'a jamais dis ca.


Bien sur qu'il faut plusieurs matchs d'un joueur pour savoir si c'est un crack. Le problème ici, c'est que ça s'enflamme pour chaque jeune qu'on transfert alors qu'on ne les a jamais vu.
Gago futur Redondo, Drenthe futur Roberto Carlos, Lucas Silva futur Redondo brésilien, et bien sur le plus marrant c'est Illaramendi ou certains disaient l'avoir vu jouer à l'Euro et que c'était la fusion entre Busquets et Xabi Alonso.

Je trouve juste bizarre qu'en parcourant le forum de l'inter, c'est très mitigé. Y'a que ici ou on a l'impression qu'on a recruté le futur Modric Bis en 10 ans plus jeune.

Kovacic est 6-8-10 de ce que j'ai compris, mais je comprends pas Kroos est 8. Pourquoi acheter un 8 alors qu'on a déjà Kroos Modric et surement Isco ou James (ils ne sont pas 8 mais bon vu que Ronaldo et Bale sont assurés de jouer ils se battront pour cette place). Benitez voulait un 6 récupérateur de ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ca que je te parlais de ce poste. Car Kroos Modric en 8 et un gros 6 dérrière ca aurait été parfait.

Mais put*** bordel, si vous lisez mal mes messages pourquoi vous venez les "quote" ?
Je dis justement qu'il fallait un joueur confirmé à ce poste, j'ai jamais dis que vous aviez dis que c'était un joueur confirmé.

C'est juste un coup de gueule, un club grand comme le Real madrid ne peut pas se permettre de miser sur des hypothétiques "futur untel" alors qu'il y a d'énormes carences sur certains postes (surtout le poste de récupérateur ou on voit bien que Kroos n'est pas à son poste, et à moindre mesure le gardien, faut voir ce que vaut Navas).

Toute façon, on verra, mais c'est juste qu'à chaque pépite c'est le même scénario. Y'a des illuminés madridistas qui ont déjà vu le joueur en question et c'est une TUERIE, puis dans 3 mois on le retrouve à couper des citrons comme Gago, Illara ou Lucas Silva.


PS : Ah oui, je sens la banane de fin de mercato.
Isco qui part pour la juve en échange de € + Morata.....
Comme Di Maria après James, et Ozil après Bale.

Une spécialité made in Fiorentino Perez

Ce message a été modifié par Titiswed: 17/08/2015, 08:20:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 17/08/2015, 08:34:06
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 09:13:28 ) *
Bien sur qu'il faut plusieurs matchs d'un joueur pour savoir si c'est un crack. Le problème ici, c'est que ça s'enflamme pour chaque jeune qu'on transfert alors qu'on ne les a jamais vu.
Gago futur Redondo, Drenthe futur Roberto Carlos, Lucas Silva futur Redondo brésilien, et bien sur le plus marrant c'est Illaramendi ou certains disaient l'avoir vu jouer à l'Euro et que c'était la fusion entre Busquets et Xabi Alonso.

Je trouve juste bizarre qu'en parcourant le forum de l'inter, c'est très mitigé. Y'a que ici ou on a l'impression qu'on a recruté le futur Modric Bis en 10 ans plus jeune.

Kovacic est 6-8-10 de ce que j'ai compris, mais je comprends pas Kroos est 8. Pourquoi acheter un 8 alors qu'on a déjà Kroos Modric et surement Isco ou James (ils ne sont pas 8 mais bon vu que Ronaldo et Bale sont assurés de jouer ils se battront pour cette place). Benitez voulait un 6 récupérateur de ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ca que je te parlais de ce poste. Car Kroos Modric en 8 et un gros 6 dérrière ca aurait été parfait.

Mais put*** bordel, si vous lisez mal mes messages pourquoi vous venez les "quote" ?
Je dis justement qu'il fallait un joueur confirmé à ce poste, j'ai jamais dis que vous aviez dis que c'était un joueur confirmé.

C'est juste un coup de gueule, un club grand comme le Real madrid ne peut pas se permettre de miser sur des hypothétiques "futur untel" alors qu'il y a d'énormes carences sur certains postes (surtout le poste de récupérateur ou on voit bien que Kroos n'est pas à son poste, et à moindre mesure le gardien, faut voir ce que vaut Navas).

Toute façon, on verra, mais c'est juste qu'à chaque pépite c'est le même scénario. Y'a des illuminés madridistas qui ont déjà vu le joueur en question et c'est une TUERIE, puis dans 3 mois on le retrouve à couper des citrons comme Gago, Illara ou Lucas Silva.


PS : Ah oui, je sens la banane de fin de mercato.
Isco qui part pour la juve en échange de € + Morata.....
Comme Di Maria après James, et Ozil après Bale.

Une spécialité made in Fiorentino Perez



C'est marrant de te voir pleurer du recrutement d'un futur flop selon toi et dans le même temps tu demandes des joueurs confirmés mais te plains de la "banane de fin de mercato" ???

Isco a plus de chance de quitter le Real avec un Kovacic qui vient sur le banc ou avec un milieu déjà confirmé ???

En gros tu reproches à certains de faire de Kovacic un futur Zidane et toi tu le condamnes avant de l'avoir vu...

Le 11 titulaire est déjà là, il faut renforcer le banc et arrêter de croire qu'un seul joueur réglera nos problèmes, qu'il soit veratti, pogba, etc

Ozil et Di Maria ne sont pas une grande perte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/08/2015, 08:50:38
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AlexWest @ 17/08/2015, 08:34:06 ) *
C'est marrant de te voir pleurer du recrutement d'un futur flop selon toi et dans le même temps tu demandes des joueurs confirmés mais te plains de la "banane de fin de mercato" ???

Isco a plus de chance de quitter le Real avec un Kovacic qui vient sur le banc ou avec un milieu déjà confirmé ???

En gros tu reproches à certains de faire de Kovacic un futur Zidane et toi tu le condamnes avant de l'avoir vu...

Le 11 titulaire est déjà là, il faut renforcer le banc et arrêter de croire qu'un seul joueur réglera nos problèmes, qu'il soit veratti, pogba, etc

Ozil et Di Maria ne sont pas une grande perte.


Puta*n mais merde lisez mes messages, et arrêtez d'inventez ce que je n'ai pas dis. J'ai jamais dis que c'était un futur flop, je dis juste que je ne les jamais vu jouer plus de 10 matchs (comme 95% des gens ici mais moi je fais pas le connaisseur youtube). Je dis juste que j'en ai marre que le club recrute que des jeunes à fort potentiel pour au final les prêter l'année prochaine et marre des pseudos connaisseurs qui se base souvent sur youtube et qui donne l'impression d'avoir vu le joueur depuis ces débuts à Zagreb.

Isco aurait eu plus de chances de jouer si on avait recruté un 6 récupérateur confirmé car le mec aurait joué en 6 ! Ce que ne peut pas faire Isco. Là on a un mec qui joue 6/8/10 et qui va forcément jouer car il a été recruté cette année à 35-40M€.

Je ne l'ai jamais condamné arrête de lire ce que tu veux. Je dis justement on verra, c'est juste que j'ai une interrogation au niveau du niveau du joueur.

Bien sur que si, on a bien vu que quand Modric s'est bléssé, on a coulé. Quand Makélélé est parti, on a coulé. Donc oui UN joueur peut régler nos problèmes (après c'est pas forcément le cas tout le temps.)

Ozil et Di Maria ne sont pas une grande perte. OK! Tu regarderas les matchs contre le Barca et l'Atletico et tu viendras me dire si Di Maria n'est pas une grande perte.

Ce message a été modifié par Titiswed: 17/08/2015, 08:51:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 17/08/2015, 09:01:41
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Mourad.BA @ 16/08/2015, 22:50:03 ) *
Pour le cas "Kavacic" je dois préciser :

J'ai dit qu'il a montré de bonnes qualités et que les médias et quelques techniciens parlent
d'un futur crack !

J'ai jamais parlé de :

* Analyse de la situation = qualité ou capacité d'analyse + vitesse de réactivité !
(entres autres les bonnes et mauvaises décisions : sa capacité à réagir vite et bien).

* Son sens de placement et capacité d'anticipation.

* Sa personnalité.

* Endurance : sur 90 minutes et sur toute une saison (rendement stable, instable, ...).

* Qualité passes, centres tirs, ...

* Aspect défensif.

* Et .. et ..


Y a plusieurs facteurs qui font d'un joueur un crack !

Kovacic a montré de bonnes qualités :

* Très bonne maitrise de la balle.
* Qu'il soit pressé par "1" ou "n" joueurs il a une capacité ENORME à gérer cette pression.
* Capacité "INCROYABLE" à perforer les lignes.

y a surement d'autres qualités que j'ignore !

Sinon je pense que "Kovacic" a été recruté pour 2 options :

1) 1ère option : remplaçant de luxe de Kroos & Modric !

2) 2ème option :



Donc pour résumer :


1ère configuration :

------------- Modric(Kovacic) -------- Kroos(Kovacic) -----------------

(le 2ème sera probablement Casemiro ou une nouvelle recrue)


2ème configuration :


-------------------------- Kroos ---------------------------

------------- Modric -------------------- Kovacic ------------

ou

----------------- Modric ------------ Kroos ----------------

--------------------------- Kovacic -------------------------


Dans certains types de matchs !


Formation finale :

Moi personnellement j'espère voir Benitez opter pour ça :



Carvajal --------- Varane ---------- Ramos ------------- Marcelo


James ----------- Modric ------------ Kroos --------------- Isco


----------------- BenZema ou Bale ---- CR7 ----------------


Donc on aura sur le banc : Pepe, Danilo, Nacho, Coentrao, Kovacic, BenZema ou Bale, Asensio, Jesé ...

Notre banc commence à devenir super FORT smile.gif



Une formation de ce type la me plairai beaucoup. On aurait dû beau jeu en tt cas!

CARVAJAL-- PEPE --RAMOS----MARCELO

---------------KROOS ----KOVACIC-----------
------MODRIC------------------------ISCO -----

------------------------JAMES--------------------
--------------------------CR7---------------------

CRISTIANO, peut jouer électron libre devant.
James en faux 9. A la messi.
Modric et Isco qui apporte le surnombre en attaque .
Kroos qui distribue.
Kovacic qui perfore les lignes et qui fait le liant entre la défense et l attaque.
Allez rafa, ta le droit de me copier smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 17/08/2015, 09:23:17
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Titiswed @ 17/08/2015, 09:13:28 ) *
Kovacic est 6-8-10 de ce que j'ai compris, mais je comprends pas Kroos est 8. Pourquoi acheter un 8 alors qu'on a déjà Kroos Modric et surement Isco ou James (ils ne sont pas 8 mais bon vu que Ronaldo et Bale sont assurés de jouer ils se battront pour cette place). Benitez voulait un 6 récupérateur de ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ca que je te parlais de ce poste. Car Kroos Modric en 8 et un gros 6 dérrière ca aurait été parfait.


Oui les rumeurs des journaux disent que Benitez veut un 6, mais si on prend 6 récupérateur Kroos et Modric en 8 comme tu dis et la BBC devant, sur le banc il y aura James et Isco, c'est tout simplement pas possible (vu que Bale sera pas sur le banc ). Alors que si Kroos joue 6 (Casemiro ) Modric en 8 (Kovacic), James (Isco).

Après avoir vu la UNE d'aujourd'hui je me dis qu'il va y avoir moins de place disponible dans le stade cette année, avec tout les joueurs qui vont se retrouver en tribune, vu ce que souhaite Rafa.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 17/08/2015, 09:32:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/08/2015, 10:10:33
Message #38


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Sined @ 17/08/2015, 04:16:46 ) *
Un banc avec Kovacic, Isco, Jese, Asensio de quoi me faire sourire pour une fois à la fin d'un mercato.

je pense que le banc te fera moins sourire quand tu verras Bale jouer 90 % des matchs et que la moitié des joueurs cités auront plié bagage la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 17/08/2015, 10:17:45
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




CITATION(crapule @ 17/08/2015, 11:10:33 ) *
je pense que le banc te fera moins sourire quand tu verras Bale jouer 90 % des matchs et que la moitié des joueurs cités auront plié bagage la saison prochaine.


Oui,c'est clair vu les rumeurs qui circulent Isco sera peut-être parti et Asensio prêté. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Ludwig: 17/08/2015, 10:18:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/08/2015, 10:19:08
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Kovacic si il joue en 6 il lui faut des gars devant pour défendre parce que ça va être le débordement a chaque fois c'est pas un milieu defensif mais un gars qui a une bonne vision de jeu qui peut construire de l’arrière. Il pourra pas faire comme Xabi le troisième défenseur en phase de domination, je le vois mal le faire en tout cas.
J'ai aussi du mal a comprendre le projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):