IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
Homer
* 18/04/2017, 16:21:30
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Au final personne n'a la même définition du mot "crack", vous n'avez pas les même critères, donc impossible de trancher si Hazard est un crack ou non si vous partez d'un postula différent.

Un crack pour moi c'est un type qui est capable de faire des choses exceptionnelles. Pour moi Hazard en fait donc partie sans soucis, tout comme Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/04/2017, 16:34:59
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




De toutes façons les débats de définition sont pas vraiment interessants smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 19/04/2017, 06:56:40
Message #163


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




C'est le fan club de Hazard ce forum ou quoi? ou il y a bcp plus de belges que je pensais sur ce forum? Hazard il a jamais rien montrer avec la Belgique a haut niveau et avec Chelsea en C1 c'est tout. Ce mec c'est tout sauf un crack si on le signe on va s'en mordre les doigts , mais je pense pas qu'il soit un objectif du Real vu qu'on recrute intelligemment depuis deux trois ans je suis sur qu'ils savent autant que nous que le mec est surcoté , apres si il veut venir sur le banc je dis pourquoi pas mais titulaire , jamais de la vie.On a besoin de personne dans l'effectif l'an prochain a part un bon gardien (Courtois?) et un milieu de terrain (Verratti?)

Ce message a été modifié par El-Buitre: 19/04/2017, 06:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/04/2017, 11:50:40
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Quand tu vois le match d'hier, pour moi Hazard pourrait venir au Real.

Zidane qui envoi Benzema sur le banc pour finir avec Ronaldo en pointe, c'est peut être le schéma de l'année prochaine. Ronaldo arrive plus a faire de différence avec le ballon au pied, il loupe beaucoup de chose, par contre en finisseur il est très bien.

Il faut pas se mentir Cristiano va pas pouvoir continuer sur l'aile, il voulait pas jouer dans l'axe mais petit a petit il est en train de comprendre que c'est mieux pour lui.

Par conséquence Hazard aurait toute sa place sur l'aile. Hazard qui combine avec Marcelo je demande a voir.

Benzema lui devra prendre les miettes de Ronaldo et l'année d'après au départ de Ronaldo il bataillera avec Griez ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 12:05:39
Message #165


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Avec Zidane en coach j'ai du mal à voir Benzema avoir un rôle de remplaçant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 19/04/2017, 16:27:38
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Pour moi , la définition d'un crack au-delà même du football , c'est un surdoué dans son domaine , un être humain possédant un don particulier qui est inné dans un domaine quelconque : ça peut être dans l'informatique , dans les jeux vidéos , dans le cinéma , le basket , le football , la musique , la cuisine , les mathématiques etc...

Un crack dans le domaine du sport n'est pas forcément le plus grand champion dans son domaine car pour être un champion , être surdoué ne suffit pas . Les grands champions ont tous un mental d'acier . Ils ont cette capacité à repousser leurs limites , à souffrir , à se faire du mal pour atteindre des sommets inatteignables pour le commun des mortels . Ces grands champions sont les Michael Jordan , Wayne Gretzky , Kelly Slater , Usain Bolt , Michael Phelps , Roger Federer et j'en passe bref on les compte sur les doigts de la main .

Maintenant pour en revenir à Eden Hazard , pour moi c'est un crack incontestablement . C'est un surdoué au niveau du dribble et de sa conduite de balle . Le ballon chez lui est un prolongement de son pied . Et ce n'est pas parce qu'il n'a jamais réalisé de grandes performances en C1 ou avec sa sélection que ça fait de lui un joueur surcoté ou de pacotille . Il y a beaucoup de footballeurs que je considère personnellement comme des cracks qui n'ont jamais réalisé de grandes performances en C1 . Par exemple , Gheorge Hagi , Roby Baggio , Batistuta , Riquelme , Okocha et Bergkamp qui font parti de mes footballeurs préférés sont ce que j'appelle des cracks et pourtant ils n'ont pas tous réalisé des performances mémorables en C1 . En revanche , Roby Baggio avait emmené la Squadra Azzura en finale de la World Cup 1994 mais il a raté le pénalty le plus important de sa carrière mais voilà moi il me faisait rêver quand j'étais ado et ce d'autant plus que le Mundial 94 était la 1ère Coupe du Monde de foot que je regardais à la télé lol .

Il y a cette sorte de magie chez les cracks qui fait rêver et quand je regardais Hagi , Okocha , Bergkamp , Roby Baggio ou encore Riquelme , ils me faisaient tous rêver . Batitusta aka Batigoal , il avait ce sens du but exceptionnel , c'était un putain de tueur devant les cages .

Bref , moi Hazard il me fait rêver ( et pourtant je ne suis pas belge biggrin.gif ) quand je le vois jouer et en toute honnêteté , il a largement le niveau technique pour être titulaire sur l'aile gauche du Real Madrid . Je salive déjà de voir notre côté gauche avec Marcelo et Hazard mama mia rien que ça ferait des carnages tant ces 2 là respirent la magie du football invisijo4.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/04/2017, 16:35:56
Message #167


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour moi un crack , c'est un mec surdoué qui sait faire des choses que le plus grand nombre ne sait pas faire .

Il n'y a pas 10 cracks sur terre , il y en a plein , mais après d'autres paramêtres rentrent en ligne de compte pour faire une carrière , et sachez que la plupart du temps les meilleurs les plus doués ne percent jamais ou font des carrières de merde par rapport à leur talent , car talent et travail souvent ça ne va pas ensemble .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/04/2017, 17:41:41
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 19/04/2017, 17:35:56 ) *
Pour moi un crack , c'est un mec surdoué qui sait faire des choses que le plus grand nombre ne sait pas faire .

Il n'y a pas 10 cracks sur terre , il y en a plein , mais après d'autres paramêtres rentrent en ligne de compte pour faire une carrière , et sachez que la plupart du temps les meilleurs les plus doués ne percent jamais ou font des carrières de merde par rapport à leur talent , car talent et travail souvent ça ne va pas ensemble .

Eaxctemment, merci. Tu peux etre un crack a 12 ans, a 18 ans etc. Pas besoin d'avoir 50 matchs de LDC. Tu peux etre un crack sans jamais avoir joué pro. Au futsal ya des mecs ils font des choses extraordinaire, c'est du pur talent, personne ne leur a appris, ils ont jamais joué en club. Des cracks quoi, des gars au dessus, qui ont un don.

Ce message a été modifié par Souly: 19/04/2017, 17:42:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 19/04/2017, 17:47:11
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(guti.haz14 @ 19/04/2017, 17:35:56 ) *
Pour moi un crack , c'est un mec surdoué qui sait faire des choses que le plus grand nombre ne sait pas faire .

Il n'y a pas 10 cracks sur terre , il y en a plein , mais après d'autres paramêtres rentrent en ligne de compte pour faire une carrière , et sachez que la plupart du temps les meilleurs les plus doués ne percent jamais ou font des carrières de merde par rapport à leur talent , car talent et travail souvent ça ne va pas ensemble .


Ca me fait penser à Guti justement laugh.gif même s'il a un palmares de cochon, il aurait pu avoir une carrière encore plus ouf. Surtout en sélection

Ce message a été modifié par Cristian: 19/04/2017, 18:11:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 11:51:35
Message #170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Interrogé par Sky Sports, Eden Hazard se confie sur son avenir : « Il n'y a aucun signe d'un nouveau contrat pour le moment. Je suis concentré sur la fin de la saison et nous en parlerons plus tard. Je n'y pense pas pour le moment. Il me reste deux ou trois ans de contrat. Je veux juste bien finir la saison et nous verrons par la suite. »

D'un côté il lui reste 3 ans de contrat... peut être qu'il veut rester mais avec une augmentation dès la fin de cette saison

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2017, 11:51:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/04/2017, 11:19:23
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans des propos rapportés par Mirror, Antonio Conte évoque son incertitude sur l’avenir d’Eden Hazard : « Je pense qu'il est impossible pour moi de prendre cette responsabilité, mais pas seulement pour Eden, mais pour chaque joueur. Dans cette situation, c'est le club qui a la décision finale. Je ne pense pas que cette idée soit dans l'esprit du club (pour vendre Hazard). Je pense que nous devons améliorer l'équipe, renforcer l'équipe. Mais vous savez que, dans le football, il y a aussi la volonté du joueur. L'avenir, je n'ai pas de boule de cristal, non. Je pense que tout est possible, tout est possible dans le football. »

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2017, 15:13:56
Message #172


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le London Evening Standard affirme ainsi que le Belge s’apprête à accepter la prolongation de contrat de deux ans qui lui a été proposée par Chelsea. Le meilleur joueur des Blues, élu par les fans, émargerait alors à presque 350 000 euros… par semaine. Ce faisant, cette revalorisation salariale ferait de lui le plus gros salaire du club.


« Je me sens bien ici. Je suis dans un des plus grands clubs du monde et je pense y rester encore quelques années. » a t-il récemment avoué à The Strait Times. « La saison prochaine, nous aurons la Ligues des Champions à jouer, mais nous voulons aussi conserver notre titre de champion ».


11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/06/2017, 16:15:44
Message #173


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Je vais d'abord bien terminer cette saison. Après, je prendrai mes vacances en famille et je vais me déconnecter. Je ne veux pas penser à ce qui peut arriver. En foot, vous ne savez jamais vraiment. Ce n'est pas dans mon esprit. J'ai encore trois ans de contrat avec Chelsea", a indiqué Hazard, avant de continuer : "Tous les ans, on parle de moi. J'étudierai les éventuelles possibilités (de partir), bien sûr. On a tous des rêves dans la vie. Peut-être de rester à Chelsea. Encore une fois, je suis bien où je suis. Je pourrai encore y faire beaucoup d'années. On verra quelle sera la meilleure solution."


Concernant le Real Madrid, qui a gagné une douzième Ligue des champions face à la Juventus Turin, samedi soir à Cardiff, Hazard s'est montré admiratif : "C'est vrai qu'au cours des deux dernières années, c'est devenu plus facile de la remporter dans ce club. Le Real a été plus fort que tout le monde. Mais ce ne sera pas forcément le cas dans cinq ans. Mon but est de remporter un jour cette épreuve. Et de m'améliorer chaque saison. De prendre encore plus de plaisir et de faire de meilleurs matches. Si on intègre une bonne équipe, c'est plus facile de gagner des titres. On joue pour ça. Mais les titres ne sont pas les premiers trucs qui me viennent tout de suite à l'esprit"


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/06/2017, 23:30:31
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Hazard out ! http://www.eurosport.fr/football/matches-a...841/story.shtml

Il viendra pas cette saison a priori. Je me demande sur qui on va se mettre comme joueur offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/06/2017, 23:56:50
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(JCR9 @ 04/06/2017, 23:30:31 ) *
Hazard out ! http://www.eurosport.fr/football/matches-a...841/story.shtml

Il viendra pas cette saison a priori. Je me demande sur qui on va se mettre comme joueur offensif.


D'après l'Equipe, il aurait déclaré "Si ca se trouve, si je vais au Real, je serais sur le banc."

M'Bappé a émis les mêmes réserves. C'est sûr que ça leur fait peur de venir dans le meilleur club au monde. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 05/06/2017, 00:02:23
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(JCR9 @ 05/06/2017, 00:30:31 ) *
Hazard out ! http://www.eurosport.fr/football/matches-a...841/story.shtml

Il viendra pas cette saison a priori. Je me demande sur qui on va se mettre comme joueur offensif.

Mouais ça veut pas dire grand chose.
On peut s'en éloigner, tout comme on peut se dire que c'est une occasion en plus pour négocier un prix intéressant. Quand on recrute un tel joueur c'est pour le moyen/long terme...

Après si sa blessure décourage nos recruteurs, qui viendrait ? Dybala/Mbappe devraient rester où ils sont finalement... Donc des top joueurs qui peuvent nous aider à devenir meilleur je n'en voit pas. Si c'est pour ramener un type genre Aubameyang autant garder Morata...
Mais Morata c'est une rue en cul de sac, il veut rester au Real, mais il veut aussi un rôle important en vue de la coupe du Monde. Je ne le vois pas mettre Benzema sur le banc, pas temps que Zizou sera au manette...

Donc finalement j'en sais rien. J’espère qu'on ne finira pas déçu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/06/2017, 02:00:39
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Après l'immense joie vient la grosse déception ! Du moins pour moi ! Tout un projet à changer pffffff
Tu ajoutes à notre merveilleuse équipe Éden Hazard (avec ou sans Mbappé) ......

Poisse, malchance, ... retour sur terre (pour moi) ! Très très mauvaise nouvelle rage3.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 05/06/2017, 02:14:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/06/2017, 08:09:53
Message #178


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




"Busco la mejor solución para mi carrera, en el Madrid podría ir al banquillo." (Je cherche la meilleure solution pour ma carrière, à Madrid je pourrai être sur le banc)

marca.com

Il flippe de venir ici, il viendra pas. Il a pas le mental pour se faire violence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 06/06/2017, 09:09:20
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je me repetes mais je veux pas de ce mec.Il a montré de nombreuses reprises qu'il est bon que quand son equipe est au dessus. En plus il a deja 26 ans. Dans 3 ans comme ronaldo ca sera "oh il perd sa vitesse de percussion et sa vivacité". Donc moi ca m'interesse pas. Comme je l'ai dis on a des jeunes avec du potentiel, je veux surtout pas changer ca et seul un vrai potentiel Ballon d’or pour moi est un interet pour le club.Donc un dembele ou un Mbappé. Qui a 19 ans et 18 ans ont encore plus de potentiel qu’hazard au meme age et ont les pieds sur terre.En effet Dembele est allé dans le club qu’il fallait et Mbappé est super bien entouré comme un varane a l’epoque.Pour moi pas debat, pas de hazard necessaire chez nous.

Ce message a été modifié par portoos_7: 06/06/2017, 09:10:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/06/2017, 09:28:05
Message #180


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




S'il a peurs d'être sur le banc il n'aura jamais sa place ici. Adios
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):