IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Martin Odegaard à Arsenal, Officiel
Sam' Goku
* 23/01/2015, 01:34:49
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Lui et moi avons le même âge quoi, à la difference qu'il est pro au Real... C'est impressionnant. Par contre j'espère que l'histoire de 5M'de salaire c'est pas vrai, ça voudrait dire qu'il touche plus que Jesé, Navas, Nacho... C'est totalement injuste, vu qu'il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau, j'espère que ce ne sont que des rumeurs..

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 23/01/2015, 02:15:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/01/2015, 01:52:14
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sam' Goku @ 23/01/2015, 01:34:49 ) *
Lui et moi avons le même âge quoi, à la difference est qu'il est pro au Real... C'est impressionnant. Par contre j'espère que l'histoire de 5M'de salaire c'est pas vrai, ça voudrait dire qu'il touche plus que Jesé, Navas, Nacho... C'est totalement injuste, vu qu'il n'a encore rien prouvé au plus haut niveau, j'espère que ce ne sont que des rumeurs..


biggrin.gif

Impossible qu'il touche 5M€, Varane touche dans les 2M€.. Les mecs qui ont écrits sa, ils sont malades mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/01/2015, 03:42:11
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De ce que j'ai lu il touchera 1M/an ce qui revient au même salaire que Varane dès son arrivée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 23/01/2015, 04:45:07
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon honnêtement je n'avais pas entendu parlé de lui jusqu'aux dernières semaines. On dit de lui du plus grand bien , jusqu'à le qualifier de talent "du siècle'' parait-il .. Bref je me suis tapé des vidéos pour voir et bien que j'Avoue qu'il a une très bonne conduite de balle et tout je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était fou, je me disais même que je comprenais pas pourquoi il était spécialement plus talentueux qu'un Neymar qui était beaucoup plus impressionnant dans ses vidéos. Après, je me suis souvenu qu'il n'avait que 16 ans. Bref , ce que je cherche à faire passer c'est de faire attention à cette surmédiatisation et de ne pas mettre trop de pression sur ses épaules. On est le Real, bien de jeunes soit talentueux se sont cassés les dents pour divers raisons. J'espère qu'il a les pieds sur terres et que c'est un bosseur parce qu'il va découvrir une autre dimension à laquelle il était habitué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/01/2015, 06:00:04
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Dan66 @ 23/01/2015, 04:45:07 ) *
Bon honnêtement je n'avais pas entendu parlé de lui jusqu'aux dernières semaines. On dit de lui du plus grand bien , jusqu'à le qualifier de talent "du siècle'' parait-il .. Bref je me suis tapé des vidéos pour voir et bien que j'Avoue qu'il a une très bonne conduite de balle et tout je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était fou, je me disais même que je comprenais pas pourquoi il était spécialement plus talentueux qu'un Neymar qui était beaucoup plus impressionnant dans ses vidéos. Après, je me suis souvenu qu'il n'avait que 16 ans. Bref , ce que je cherche à faire passer c'est de faire attention à cette surmédiatisation et de ne pas mettre trop de pression sur ses épaules. On est le Real, bien de jeunes soit talentueux se sont cassés les dents pour divers raisons. J'espère qu'il a les pieds sur terres et que c'est un bosseur parce qu'il va découvrir une autre dimension à laquelle il était habitué.


Neymar aussi il avait 16ans quand il a commencer a faire parler de lui.

La différence, c'est que Neymar, a 16ans il joue deja avec les pro de Santos.
A 18ans le Bresilien, il a environs 60 match de championnat, une centaine de matchs toute competes confondus dans les jambes, le tout pour 56 buts & 29passe dé.

Le petit Martin, s'il est intelligent, & si son pere veut son bien, il sera prêter l'été prochain. Normalement dés cet hiver. Mais là, il veut vivre son rêve avec 3 ans d'avance, il est dans le turfu ninja.gif

M'enfin, peut être qu'il va surprendre tout le monde. Moi en tout cas, je ne crois pas qu'il soit plus précoce & plus talentueux qu'un Neymar au même âge, je crois surtout que c'est son pere qui est plus fort en affaire que Neymar Senior.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 23/01/2015, 06:10:24
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




D'accord avec DR X, je vois pas en quoi il est plus talentueux que le Neymar de 16 ans, surtout que le championnat brésilien est quand même plus relevé que le norvégien, mais papa Odegaard fait bien son Mendes ^^
Après je suis un grand fan de la politique de construire par la jeunesse et faire grandir tous nos jeunes en même temps façon Barca ( il faut bien trouver quelque chose de bien à leur piquer ^^), et je suis plutôt content de la venue des Odegaard, Asensio mais je demande vraiment à voir pour le "talent du siècle", j'aimerais bien savoir pourquoi les recruteurs le considèrent comme tel, des tripoteurs de ballon à 16 ans on en a vu des centaines, mais pourquoi il est considéré comme spécial je ne sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 23/01/2015, 07:15:15
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




En voyant cette video de lui ( http://youtu.be/yEgMfbegLTg ) je me dis qu'il est franchement " facile " avec le ballon, je le trouve assez complet pour son jeune âge, dans son placement, avec ou sans le ballon, il sait faire jouer ses partenaires.
Enfin il est encore jeune, il a tout à prouver encore, il a du talent c'est une évidence mais on sait tous que cela ne suffit pas pour devenir un grand joueur.
Au tout cas trés heureux qu'il est choisi le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/01/2015, 07:52:07
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Le gars n'était même pas né quand la France a gagné la Coupe du monde, ça fout un sacré coup de vieux.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/01/2015, 11:40:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/01/2015, 08:23:14
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Gouliakine @ 23/01/2015, 07:52:07 ) *
Le gars n'était même pas né quand la France a gagné la Coupe du monde, ça fout un sacré coupe de vieux.

N'empêche, il dit que Zizou etait l'un des meilleurs au monde. En 2006, il a 8ans. Petit footix, il connait même pas Zidane ninja.gif

---

Je viens de voir aussi la vidéo posté par Valdo : http://youtu.be/yEgMfbegLTg , réalisée par ScoutNation. Ya des séquences dessus que je n'avais pas encore vus.

[2:21] : il fait un truc assez incroyable, c'est pas le geste en lui même, mais le moment ou il le sort & la vitesse a la qu'elle il reagit a son adversaire et anticipe pour le faire. La majorité auraient perdu directement le ballon sur le tacle.

Aprés, sur le plan purement technique, je préfère le petit du Milan Mastour.

Edit: Martin, il n'a jamais dus voir El Phenomeno à son top niveau ohmy.gif Rien que pour sa je suis triste pour cette nouvelle génération de footeux !! Ils n'ont que les compiles Youtube..

Ce message a été modifié par Dr X: 23/01/2015, 08:36:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 23/01/2015, 10:27:34
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Rany @ 22/01/2015, 18:49:27 ) *
À prendre avec de grosses pincettes. VG parle d'un salaire d'1.5M€/an, déjà + logique même si ça fait beaucoup vu son âge.

5M€/an.. c'est irréel.


Bof, il me semble que Jesé et Morata touchaient déjà plus d'un million par an alors qu'ils étaient encore en Castilla. Donc pas si improbable que ça.


CITATION(Mourad.BA @ 22/01/2015, 23:22:29 ) *
Je suis totalement déboussolé !! sad.gif

J'ai cru que le mercato hivernal est clôturé ! Alors je me suis dit comment on peut encore recruter
des joueurs wacko.gif pfffffffffffffffff (désolé)


Bah alors Moumou! Le mercato hivernal ne se ferme que le 1er Février. A moins que tu parles des déclas d'Ancelotti et Perez où ils disaient qu'ils ne recruteraient personne durant ce mercato, auquel cas honte à toi pour y avoir cru ninja.gif

Pour ma part, et contrairement à vous, cette histoire de s'entrainer avec l'équipe première et jouer avec la Castilla me dérange un peu. Pour vraiment briller dans une équipe de foot, surtout vu son poste, il faut qu'il soit habitué aux consignes de son entraineur et surtout aux mouvements de ses coéquipiers. C'est pas en s'entrainant avec Isco, Kroos, James et consorts qu'il va s'habituer aux "pauvres" de la Castilla comme vous dites ninja.gif
Suffit pas juste de le poser sur la feuille de match et lui dire "azi amuse toi".A la rigueur qu'il alterne les entrainements Castilla/équipe première je veux bien, mais sinon... Vous me direz Morata s'entrainait bien avec les A et jouait avec la Castilla pendant un moment, mais c'est différent, le bonhomme connaissait ses coéquipiers et l'entraineur en réserve. Là le mec connait PERSONNE, et va s'entrainer avec une équipe puis jouer avec une autre. Pas sérieux je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/01/2015, 10:40:35
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skyreal @ 23/01/2015, 10:27:34 ) *
Pour ma part, et contrairement à vous, cette histoire de s'entrainer avec l'équipe première et jouer avec la Castilla me dérange un peu. Pour vraiment briller dans une équipe de foot, surtout vu son poste, il faut qu'il soit habitué aux consignes de son entraineur et surtout aux mouvements de ses coéquipiers. C'est pas en s'entrainant avec Isco, Kroos, James et consorts qu'il va s'habituer aux "pauvres" de la Castilla comme vous dites ninja.gif
Suffit pas juste de le poser sur la feuille de match et lui dire "azi amuse toi".A la rigueur qu'il alterne les entrainements Castilla/équipe première je veux bien, mais sinon... Vous me direz Morata s'entrainait bien avec les A et jouait avec la Castilla pendant un moment, mais c'est différent, le bonhomme connaissait ses coéquipiers et l'entraineur en réserve. Là le mec connait PERSONNE, et va s'entrainer avec une équipe puis jouer avec une autre. Pas sérieux je trouve.


Il fera peut etre comme Medran en ce moment et Jesus fernandez Morata et Nacho sous mourinho, c'est a dire s'netrainer avec les A en début de semaine et voir si carlo en a besoin ( Blessures ou autre ) si non il fini la semaine en castilla pour jouer avec eux.

Peut être même qu'il sera remplaçant en castilla, l’équipe carbure bien en ce moment et il peut ajouter du sang neuf en 2eme mi temps par exemple le temps de s'adapter.

Il ne faut pas croire ( enfin je l'espére ) qu'il viens pour être direct titulaire ca serais tres injuste pour les joueurs present , enfin sauf pour les deux pointes qui sont vraiment nul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/01/2015, 11:08:04
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Personne le connaît et vous le comparez déjà à neymar ^^. Jpense pas , honnêtement, que si tous les clubs se sont battus pour lui sans exception ce soit a cause du talent de vendeur de son père, mais bon pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/01/2015, 14:31:44
Message #33


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Skyreal j'ai dit que c'est un salaire "+ logique" que les 5M€. J'ai pas dit que c'était peu probable. Au contraire.

Personnellement, c'est toujours bien d'avoir un jeune crack qui affole l'Europe dans ses rangs mais attention. Il est surmédiatisé alors qu'il vient d'avoir 16 ans, il va s'entraîner avec les A, on attend énormément de lui vu la médiatisation qu'il y a sur lui depuis quelques mois. Va falloir le "protéger".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 23/01/2015, 15:34:59
Message #34


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Gouliakine @ 23/01/2015, 08:52:07 ) *
Le gars n'était même pas né quand la France a gagné la Coupe du monde, ça fout un sacré coup de vieux.

Sauf que le problème avec ces joueurs surmédiatisés trop jeune,ne convainc plus ou devienne des flops à moins que tu sois un Messi ou un Neymar.Lui offrir un salaire pareil c'est vraiment jeté de l'argent par la fénêtre,mais bon c'est pas moi qui lui paie.Le championnat norvégien n'est pas espagnol et ce que j'ai bien peur c'est que tous les défenseurs qu'il croisera seront dûr avec à lui de faire taire toutes les critiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/01/2015, 15:38:47
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Un bon nombre de précoces sur médiatisées font des carrières convenables. Et tous les grands joueurs d'aujourd'hui étaient les gros précoces de hier.

Je suppose que ton discours était pas le même quand Xavi commençait a être titulaire à 18 ans ou quand Messi impressionnait déjà à 16 ans.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/01/2015, 15:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/01/2015, 18:48:40
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




http://www.goal.com/fr/news/7167/galerie-p...23_diapoespoirs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/01/2015, 21:06:52
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Panenka @ 23/01/2015, 20:49:41 ) *
Odegaard il a le temps quand même, on pourrait penser qu'il sera forcément prêté l'an prochain. Mais à 16 ans ça va aussi être dur de lui trouver un club où il sera titulaire. Donc peut être qu'il devra rester au Real pour jouer entre la Casilla et les A.

Pas évident tout ça.


Je te réponds ici,
Odegaard si c'est le crack qu'on nous annonce, il peut avoir sa chance l'année prochaine déjà. A 17 ans, les Messi, Cristiano, Ronaldo etc faisaient déjà leurs 10-15 matchs par an en équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 23/01/2015, 21:31:02
Message #38


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Skynet @ 23/01/2015, 16:38:47 ) *
Je suppose que ton discours était pas le même quand Xavi commençait a être titulaire à 18 ans ou quand Messi impressionnait déjà à 16 ans.

Xavi?Faut quand même arrêter...avant la coupe d'Europe 2008 c'était un bon joueur.Il n'était que l'ombre de Deco et consorts.Je pense même qu'avant l'arrivée de Guardiola,plusieurs étaient prêt à lui mettre à la porte.Juste pour dire que Xavi a prit une grande dimension après l'Euro 2008 et surtout avec l'arrivée de Pep qu'il a prit un tel aura.Il y a quand même une différence entre le Xavi pré-guardiola et post-guardiola.Corrige moi si je me trompe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2015, 04:48:51
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je le connais pas du tout, mais a vous lire il y a une chance sur 2 pour que ce soit un futur crack au niveau de Messi ou Ronaldo. C'est rêveur mais bon on commence a avoir des attentes alors que le mec a 16 ans vient d'être transférer au Real, s'entraîne en équipe A et touche déjà le millions les conditions seront compliqué et faudra qu'il soit vraiment solide mentalement car les médias vont l'épier.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/01/2015, 04:50:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/01/2015, 05:22:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je suis pas convaincu du tout par ces jeunes qui signent dans de très grands clubs aussi tôt. Enfin c'est surtout que je vois pas trop d'exemple de réussite quoi. Deja que dans des clubs intermédiaires c'est assez rare aujourd'hui, alors au Real... En plus lui il vient avec un statut de mini star, c'est différent du gars qui vient tenter sa chance via le centre de formation; si il joue pas régulièrement avec les A il restera pas très longtemps avec la Castilla. Et meme si il a un talent extraordinaire c'est pas dit que ca suffise parce que physiquement il est vraiment très frele. Autant un Messi à l'époque il était pas epais mais il était deja formé, lui il a les os d'un gamin de 8 ans; c'est un cure dent.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/01/2015, 05:22:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):