IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Coentrao: Bientôt Madridista ?
Raiden
* 23/05/2011, 07:29:27
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au Portugal on l'annonce comme un transfert déjà effectué par la maison blanche ( 25 millions d'euro).

Aujourd'hui selon Marca, il est très convointé par le club, de même que Manchester City et l'Inter, son prix est de 25 millions d'euros et il parrait que Garay pourrait entrer dans la transaction.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 23/05/2011, 13:35:19
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Je reprend ce que j'ai dit dans le topic du mercato

Coentrao = Marcelo les deux ont le meme profil et le meme age . donc je ne vois aucune utilité a ce trransfrt assez couteux et qui ferait grossir les rangs du banc madrilène . j'ai une profonde admiration pour Coentrao j'adore ce joueur mais tant que Marcelo serat la Coentrao n'aurat pas sa place au Real . on a besoin d'un profil different sur le coté gauche c'est à dire plus défensif .

Le seul qui peut me faire changer d'avis c'est bien Mourinho . Il sait ce qu'il fait et je lui est toujours fait confiance . on verra ou tout ça va mener en tout cas pour l'instant ce ne sont que de simple rumeurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 23/05/2011, 14:01:33
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




Coentrao jouerai arrière gauche, Marcelo devant lui au milieux, CR7 en pointe et Benzema OUT, si se transfert se concrétise je ne vois pas comment il en serai autrement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 23/05/2011, 14:05:19
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Real-Inter 4ever @ 23/05/2011, 15:01:33 ) *
Coentrao jouerai arrière gauche, Marcelo devant lui au milieux, CR7 en pointe et Benzema OUT, si se transfert se concrétise je ne vois pas comment il en serai autrement

Hum tu te fais une trop grosse imagination là
Marcelo ne jouera pas aillier l'année prochaine,de plus avec les recrutements qu'on a déja fait et les joueurs qu'on a,qui va t'on mettre sur le banc...Pas un attaquant en tout cas,on en a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/05/2011, 14:19:58
Message #5


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Puisque la rumeur s'accentue de plus en plus ces derniers jours, voici mon avis sur la question que j'avais donné il y a quelque temps. Coentrao est un bon joueur, mais pour les raisons évoquées ci-dessous, je persiste à dire que sa venue n'est absolument pas nécessaire.
CITATION(Salaheddine @ 14/05/2011, 16:18:20 ) *
Je conçois que tu puisses adorer Marcelo Souly, c'est un joueur que j'apprécie également beaucoup, mais restons un temps soit peu objectif. Dire que Marcelo à un Coentrao dans chaque jambes c'est complètement surréaliste et subjectif. Ceux qui suivent la Liga Sagres du coin de l’œil comme moi pourront te le confirmer. Marcelo ça ne fait véritablement que quelques mois qu'on peut vraiment mesurer ses progrès défensifs alors que Coentrao a été le meilleur latéral de la Coupe du Monde aussi bien défensivement qu'offensivement. Après offensivement, j'aurais tendance à mettre Marcelo devant le portugais du fait qu'il me semble plus complet dans la variations de ses dribbles, dans sa qualité de passe/centre. Mais Coentrao c'est loin d’être une quiche, surtout pour un joueur qui, rappelons-le, était ailier de formation avant de se voir être reconverti arrière latéral.

De toute façon, je reste contre la venue de Coentrao. Lui et Marcelo ont le même âge et une marge de progression assez énorme. Même avec un turn-over super bien géré, je continue à penser qu'un des deux y laissera des plumes et mettra un coup de frein à sa carrière. Dragao disait que lorsque l'un jouerait latéral gauche, l'autre pourrait compenser une blessure de Di Maria (si blessure il y a sinon => banc). Mais ce qu'a oublié de prendre en compte Dragao dans son raisonnement, c'est que des solutions de rechange pour pallier une hypothétique absence de Di Maria, on les a déjà en la personne de Özil, Benzema voir même Altintop ou Callejon, si l'une des deux pistes vient à être confirmée.

Donc je suis absolument contre sa venue. Je pense que c'est mieux ainsi, autant dans son intérêt que dans le notre. Je trouverai sa dommage qu'un joueur d'avenir tel que lui, mette un coup de frein à sa carrière vu l'élan dans lequel il se trouve.


Ce message a été modifié par Salaheddine: 23/05/2011, 14:20:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 23/05/2011, 14:57:44
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Ne nous vois pas avec ronaldo en pointe.
Il est beaucoup plus utile en faux ailier

Pour moi pas besoin non plus de coentrao surtout vu son prix.


Ce message a été modifié par icedream: 23/05/2011, 14:58:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 23/05/2011, 15:06:50
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




si j'aurais signé de suite, il y a peine un ans et mis Marcelo dehors , je ne comprend pas vraiment non plus ce recrutement.
Marcelo ayant fait une saison magnifique avec Mourinho pourquoi celui ci recrute t il Coentao ?
Il y a quelque mois (deux ou trois) j'ai lu quelque part que Marcelo voulait partir ! je pense que c'est une connerie . c'est pas possible !
Bon défensivement Coentrao est meilleur que Marcelo , et offensivement il devient carrément ailier comme un CR7 ! (ou presque)
Marcelo lui est plus dribleur en attaque. je me demande si Mourinho ne veut pas transformer Marcelo en ailier pour remplacer Ronaldo dans des matchs avec des "petites" équipes pour faire souffler CR7 et ainsi le préserver un peu plus , puis dans les matchs plus importants il se partagerais le poste avec Coentrao .(mais je pensais qu'Altintop était déjà là pour ça)
Seul Mourinho pourait nous éclairer ! il doit tout de même y avoir une bonne raison .

Ce message a été modifié par joeweb: 23/05/2011, 15:08:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/05/2011, 15:23:26
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(joeweb @ 23/05/2011, 16:06:50 ) *
si j'aurais signé de suite, il y a peine un ans et mis Marcelo dehors , je ne comprend pas vraiment non plus ce recrutement.
Marcelo ayant fait une saison magnifique avec Mourinho pourquoi celui ci recrute t il Coentao ?

Il y a quelque mois (deux ou trois) j'ai lu quelque part que Marcelo voulait partir ! je pense que c'est une connerie . c'est pas possible !
Bon défensivement Coentrao est meilleur que Marcelo , et offensivement il devient carrément ailier comme un CR7 ! (ou presque)
Marcelo lui est plus dribleur en attaque. je me demande si Mourinho ne veut pas transformer Marcelo en ailier pour remplacer Ronaldo dans des matchs avec des "petites" équipes pour faire souffler CR7 et ainsi le préserver un peu plus , puis dans les matchs plus importants il se partagerais le poste avec Coentrao .(mais je pensais qu'Altintop était déjà là pour ça)
Seul Mourinho pourait nous éclairer ! il doit tout de même y avoir une bonne raison .


Si jamais le transfert se faisait vraiment, ce qui a pour l'instant pas beaucoup de crédibilité, peut être que ton poste prendra du sens. Mais là non "Mourinho ne l'a pas recruté" au jour d'aujourd'hui et le reste n'est que littérature pour l'instant. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/05/2011, 18:11:20
Message #9


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Ce qui m'étonne c’est que certains veulent recruter Coentrao pour le faire jouer latéral, et mettre Marcelo ailier. Alors qu'à la base c'est Marcelo le latéral de formation et Coentrao l'ailier de formation, donc la logique voudrait qu'en cas d'association des deux ce soit Marcelo derrière et Coentrao devant lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 24/05/2011, 18:14:22
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(icedream @ 23/05/2011, 15:57:44 ) *
Ne nous vois pas avec ronaldo en pointe.
Il est beaucoup plus utile en faux ailier

Pour moi pas besoin non plus de coentrao surtout vu son prix.


Vous le sous-estimez grandement, je vous assure, c'est un vaillant qui laisse sa vie sur le terrain et il met un de ces feux sur le côté gauche ... ce serait une très bonne recrue et il possède encore une marge de progression !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 24/05/2011, 18:37:10
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Personnellement, je l'ai toujours voulu au Real ! Surtout après sa magnifique prestation en coupe du monde !

Je vous assure que techniquement, il n'a rien à envier à notre Marcelo, en plus il est d'un cran en dessus défensivement ! Et je vous mens pas, j'arrive pas à oublier la manière dans laquelle Afelay l'a marginalisé dans le 1e but de la CL u_u

Et puis n'oublier pas qu'il va pas retrouver des problèmes s'il joue titulaire car : il connait le jeu de Di Maria ( ancien coéquipier ) + Ronaldo + Pepe et carvalho ! C'est déjà intéressant !

La saison prochaine, on est sûr qu'on va encore une fois jouer sur tous les fronts, donc une soixantaine de match environ, vous pensez pas que les deux auront énormément d'occasion de jouer ? Parce que dire qu'on peut compter sur Nacho pour faire souffler le Brésilien ... rolleyes.gif

Bref, personnellement, je suis pour sa venu et à 200% ... en plus, je crois qu'il aime le club invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 24/05/2011, 18:44:44
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Joouheika @ 24/05/2011, 14:37:10 ) *
Personnellement, je l'ai toujours voulu au Real ! Surtout après sa magnifique prestation en coupe du monde !

Je vous assure que techniquement, il n'a rien à envier à notre Marcelo, en plus il est d'un cran en dessus défensivement ! Et je vous mens pas, j'arrive pas à oublier la manière dans laquelle Afelay l'a marginalisé dans le 1e but de la CL u_u

Et puis n'oublier pas qu'il va pas retrouver des problèmes s'il joue titulaire car : il connait le jeu de Di Maria ( ancien coéquipier ) + Ronaldo + Pepe et carvalho ! C'est déjà intéressant !

La saison prochaine, on est sûr qu'on va encore une fois jouer sur tous les fronts, donc une soixantaine de match environ, vous pensez pas que les deux auront énormément d'occasion de jouer ? Parce que dire qu'on peut compter sur Nacho pour faire souffler le Brésilien ... rolleyes.gif

Bref, personnellement, je suis pour sa venu et à 200% ... en plus, je crois qu'il aime le club invisio2.gif


Tu oublies juste que sur le but de Messi, Marcelo glisse juste avant que Afellay s'échappe...^^
Donc non, je ne vois pas du tout l'interet de l'acheter! Marcelo a montré sa valeur cette saison, Coentrao n'est aucunement supérieur au brésilien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 24/05/2011, 18:45:57
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(realmasha @ 23/05/2011, 15:23:26 ) *
Si jamais le transfert se faisait vraiment, ce qui a pour l'instant pas beaucoup de crédibilité, peut être que ton poste prendra du sens. Mais là non "Mourinho ne l'a pas recruté" au jour d'aujourd'hui et le reste n'est que littérature pour l'instant. mortdr.gif


je crois que ça devient de plus en plus probable , je lisais "record" journal portugais qui voit le Portugais de plus en plus proche avec Garay qui irait au Benfica . je pense que tout s'éclair mais rien ne sera fait avant le match de qualification le 4 juin !
reste toujours la question : pourquoi ce recrutement pour un joueur qui serait très certainement titulaire indiscutable au Bayern par exemple ! et "Quid" de Marcelo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/05/2011, 01:42:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Joouheika @ 24/05/2011, 18:37:10 ) *
Personnellement, je l'ai toujours voulu au Real ! Surtout après sa magnifique prestation en coupe du monde !

Je vous assure que techniquement, il n'a rien à envier à notre Marcelo, en plus il est d'un cran en dessus défensivement ! Et je vous mens pas, j'arrive pas à oublier la manière dans laquelle Afelay l'a marginalisé dans le 1e but de la CL u_u

Et puis n'oublier pas qu'il va pas retrouver des problèmes s'il joue titulaire car : il connait le jeu de Di Maria ( ancien coéquipier ) + Ronaldo + Pepe et carvalho ! C'est déjà intéressant !

La saison prochaine, on est sûr qu'on va encore une fois jouer sur tous les fronts, donc une soixantaine de match environ, vous pensez pas que les deux auront énormément d'occasion de jouer ? Parce que dire qu'on peut compter sur Nacho pour faire souffler le Brésilien ... rolleyes.gif

Bref, personnellement, je suis pour sa venu et à 200% ... en plus, je crois qu'il aime le club invisio2.gif



Dire qu'Afellay a marginalisé Marcelo , c'est peu trop dire . Car même Messi n'a pas bien réussi à faire cela , donc ne cite pas Brahim . Les erreurs ça arrive . Ce jours avec la pluie qu'il y avait eu , la pelouse était glissante . Et en plus de cela , l'hollandais était rentré en second parti , donc il était plus frais que Marcelo , qui a joué ce match depuis le début .

Vu que Coentrao a déjà joué avec Di Maria , je pense qu'ils peuvent bien se retrouvé sur le terrain . Car à Benefica , ils jouaient sur le même coté . De même que pour les portuguais , car en sélection ,leurs positions ne changent pas de trop ( à part Pepe qui joue en MDF ) .

Enchaîné deux saisons , risquerait d'être difficile Marcelo . Donc la venue du Portugais serait plus qu'importante . Certes on peut prendre Nacho comme second choix , mais sincèrement je crois pas que notre canterano puisse avoir assez d’expérience pour le haut niveau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/05/2011, 02:27:10
Message #15


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Joouheika @ 24/05/2011, 17:37:10 ) *
Personnellement, je l'ai toujours voulu au Real ! Surtout après sa magnifique prestation en coupe du monde !

Je vous assure que techniquement, il n'a rien à envier à notre Marcelo, en plus il est d'un cran en dessus défensivement ! Et je vous mens pas, j'arrive pas à oublier la manière dans laquelle Afelay l'a marginalisé dans le 1e but de la CL u_u

Et puis n'oublier pas qu'il va pas retrouver des problèmes s'il joue titulaire car : il connait le jeu de Di Maria ( ancien coéquipier ) + Ronaldo + Pepe et carvalho ! C'est déjà intéressant !

La saison prochaine, on est sûr qu'on va encore une fois jouer sur tous les fronts, donc une soixantaine de match environ, vous pensez pas que les deux auront énormément d'occasion de jouer ? Parce que dire qu'on peut compter sur Nacho pour faire souffler le Brésilien ... rolleyes.gif

Bref, personnellement, je suis pour sa venu et à 200% ... en plus, je crois qu'il aime le club invisio2.gif

C'est quand la dernière fois que Coentrao s'est tapé 4 fois le Barca en 20 jours ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 25/05/2011, 08:18:29
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Sauf que di maria joue pas de son côté donc faux argument tongue.gif
Après je préfère marcelo tongue.gif

J'ai l'impression qu'on veut faire nos courses avant le fair play sportif... ça me desole (après tout les ans on a 10 000 rumeurs de tranferts)

Ce message a été modifié par icedream: 25/05/2011, 08:18:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 25/05/2011, 17:41:55
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(TheMaster @ 25/05/2011, 02:27:10 ) *
C'est quand la dernière fois que Coentrao s'est tapé 4 fois le Barca en 20 jours ?


Bon Benfica est un Club de deuxième rang, mais pas plus (2 Champions League, tout de même, sans compter les autres titres et encore plus reconnu que Porto qui vient de s'approprier sont 4 eme titres Européens)
Bref : je ne sais pas si tu as l'occasion de regarder Téléfoot (TF1) mais Vicente Lizarazu , ancien Champions du Monde le qualifie "Meilleur latéral gauche au Monde" à l'heure actuel !
certe il ne dit pas que des vérités , et est peut être amoureux du joueur du fait que c'était son poste à lui en équipe de France et au Bayern Munich ! mais tout de même !
je l'ai vue l'année dernière quand il jouait avec Di Maria et que Benfica était une équipe plus performante que cette année mettre un doublé à Marseille ! des débordement hors du commun !
puis au Mondial il à été de nouveau spectaculaire !
il s'agit là d'un super recrutement le seul "hic" c'est "Quid" de Marcelo ? car si Coentrao est un "Crack" , Marcelo l'est également maintenant ! l'arrivée de Mourinho sur le banc du Réal à été bénéfique pour lui ! je pense que même Mourinho ne s'y attendait pas !
De plus je viens de lire que Benfica le lâcherait pour 22 millions ! et que même s'ils était interèssé par Garay mais veulent faire un contrat à part...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 25/05/2011, 17:53:43
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Juste une question par rapport à Coentrao, je ne suis pas trop ce joueur et encore moins la ligue portugaise, mais est ce qu'il peut jouer Arrière droit?

Lahm, Arbeloa peuvent le faire, et sur les compils que j'ai vu de lui, il arrive à pénétrer à l'interieur avec son pied gauche du coté droit.

Donc voila une simple question
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/05/2011, 17:59:38
Message #19


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Kalcinho @ 25/05/2011, 16:53:43 ) *
Juste une question par rapport à Coentrao, je ne suis pas trop ce joueur et encore moins la ligue portugaise, mais est ce qu'il peut jouer Arrière droit?

Lahm, Arbeloa peuvent le faire, et sur les compils que j'ai vu de lui, il arrive à pénétrer à l'interieur avec son pied gauche du coté droit.

Donc voila une simple question

Non, arrière gauche et ailier gauche. Après quand il est positionné ailier, il peut permuter et se retrouver à droite. Mais à ma connaissance il ne défend pas côté droit.
C'est rare de toute façon de voir un gaucher arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/05/2011, 11:29:36
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Dragao @ 24/05/2011, 17:14:22 ) *
Vous le sous-estimez grandement, je vous assure, c'est un vaillant qui laisse sa vie sur le terrain et il met un de ces feux sur le côté gauche ... ce serait une très bonne recrue et il possède encore une marge de progression !!!


Ah parce que Marcelo ne donne pas tout sur le terrain? Marcelo ne met jamais le feu à la défense adverse? Marcelo n'a pas une énorme marge de progression?

Avant de dire des choses comme ca, je te prierais de réfléchir à la saison que vient de faire Marcelo, et surtout aux progrès qu'il a fait depuis son arrivée, offensivement mais surtout défensivement. Ca se voit qu'il se tue en défense, même s'il n'aime pas ca, mais c'est pour le bien de l'équipe donc il se bat jusqu'à la mort.
C'est plus le Marcelo, le petit latéral pas mal censé devenir un Robert Carlos bis. C'est devenu l'un des piliers de l'équipe,c 'est l'un des capitaines, et quand il joue ou qu'il marque, on voit bien qu'il aime ce maillot, il a la rage de vaincre.

Alors pour moi, tout ceux qui disent que la venue de Coentrao serait bénéfique je leur pose cette question: on le fait jouer où? S'il vient, c'est pour être titulaire. On met qui sur le banc? Marcelo (Super saison)? Di Maria (super saison) Benzema (il a plus marqué que Villa je vous rappelle, Higuain va devoir regagner sa place)? Ozil (énorme saison)? Non, définitivement, il n'y a pas de place pour lui, recruter un latéral gauche, mais pas n'importe qui, il faut recruter une DOUBLURE, pas une star qui n'acceptera jamais d'être sur le banc.

A mon avis, tous ceux qui sont favorables à ce transfert sont des footix, des gens qui ne regardent que les noms, et je suis sur que 80% d'entre eux n'ont pas vu 10 matches de Coentrao. Il suffit de leur dire "Ce joueur est excellent" pour qu'ils sautent de joie. C'est complètement débile et insensé. Le plus triste, c'est le manque d'affection qu'ils accordent à Marcelo, un joueur qui est là depuis longtemps et qui n'a jamais rien laché malgré toutes les critiques.

C'était mon coup de gueule de journée, au revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):