IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Post du mois
Jbprod
* 15/05/2008, 13:41:13
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Voilà, comme je l'ai annoncé dans la rubrique suggestion, j'ai décidé de créer un nouveau topic appelé "Post du mois" dans lequel on postera le post qui nous a le plus marqué durant les 30 jours. Il pourrait s'agir d'un post totalement à l'ouest, un post très inspiré, un post qui nous a fait rire ou un post complètement fou! En gros, un post hors du commun!

J'espère que cette nouvelle rubrique aura du succès et je vous laisse maintenant la parole...

Communiqué du 26/09/2007

Le topic "post du mois" connaît un réel succès depuis quelques mois. Nous sommes tous contents de passer sur ce topic et d'y lire des messages croustillants de nos forumeurs. Bien que l'aspect humoristique prédomine légèrement, nous n'oublions pas le côté inspiré de certains posts, qui sont également agréables à lire. Les membres élus à la fin du mois sont récompensés grâce à leur travail, et ainsi contribuent à stimuler les autres afin de poster "utilement".

Cependant, le "post du mois" n'est pas la seule récompense de Planète Real Madrid. Ceux qui sont inscrits sur le forum depuis plusieurs mois connaissent probablement le "Planète d'or", organisé par l'administrateur Redondo et soutenu par toute la Team de Planète. Pour ceux qui l'ignorent, le "Planète d'or" est remis à la fin de l'année civile et récompense le meilleur membre des 365 derniers jours(une récompense est également attribué en parallèle au meilleur joueur du Real de l'année). Voilà pourquoi, afin de lever toute ambiguïté entre ces deux récompenses de Planète, récompenses qui s'apparentent presque, la remise des trophées "Post du mois" sera suspendue à la fin du mois de Septembre - pour reprendre en Janvier 2009 - afin de permettre une meilleure évaluation du membre de l'année.

Bien entendu, celà ne vous empêche pas de continuer à poster dans ce topic, bien au contraire. Par contre, je ne proclamerai plus à la fin du mois un quelconque gagnant. J'espère que je me suis bien fait comprendre et je vous souhaite à tous bonne chance pour le Planète d'or à venir.

Amicalement.






Ce message a été modifié par Jbprod: 26/09/2008, 17:30:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/05/2008, 19:34:46
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Faudrait peut-être que tu fixes une date, savoir à partir de quand et jusqu'à quand on doit juger un post wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/05/2008, 20:42:39
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 15/05/2008, 20:34:46 ) [snapback]172449[/snapback]
Faudrait peut-être que tu fixes une date, savoir à partir de quand et jusqu'à quand on doit juger un post wink.gif


Bah normalement c'est à partir d'aujourd'hui vu que j'ai ouvert ce topic aujourd'hui unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 17/05/2008, 15:29:57
Message #4


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




On est censé poster au fur et à mesure pour qu'à la fin on sélectionne le meilleur ou chaqu'un met tout simplement un post...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 17/05/2008, 23:38:05
Message #5


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




je pense que chacun poste celui qui lui plait ou on choisie 5 des meilleur et on vote
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 25/05/2008, 19:00:45
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Chaque fois que je lis ce post, on dirait que je lis un roman.

Je vous présente crapule, le maître de la plume :


CITATION(crapule @ 19/05/2008, 20:01:05 ) [snapback]173373[/snapback]
Je suis très occupé en ce moment donc je vais poster la première partie de mon équipe type. Que les absents soit rassurés, c'est loin d'être finis notamment en ce qui concerne le staff et autres personnalités liées au club que je compte citer. En tout cas c'était une bien belle idée Mamoune, j'espère que ça vous amusera. invisio2.gif

---------------Dalitou----------------
20cent-------Hierro -----themaster

------------Redondo-----------------

-------Iceman-----Guti_14-------------

C.ronaldo-----------------Robinho91
---------Supra---Mamoune----------


Dalitou : " Le petit père du peuple " comme l'avait été Staline il y a quelques décennies mais dans un registre plus valorisant et omettant évidemment toute trace de perversion. Prestigieux, fédérateur, il est l'homme de la situation lorsqu'il s'agit de rallier ses troupes grâce notamment à un franc-parler détonant . Sérieux dans ses interventions il n'en reste pas moins un élément joyeux et agréable à vivre. Il a une sensibilité à fleur de peau dont certaines mauvaises langues diront qu'elle fait de lui un être trop "pur" peut-être.. Qu'à cela ne tienne, il sera le rêveur du groupe, le pacifique, l'utopiste... Un type bien en somme...

20Cent : Il aura le mérite de contraster avec le précédent sans toutefois avoir à rougir de son propre témpéramment. Doté d'un esprit cartésien, d'un caractère grognon, il prendra un malin plaisir à nous rammener à la réallité quand il le jugera nécessaire. Tacleur invétéré il justifie son positionnement par un souci de contrôler le cours des évènements moyennants des interceptions, plus ou moins propres évidemment, qui n'auront de cesse de dégouter l'adversaire. Mais il serait vain de penser que le " méchant modo", comme il se définit lui même, se cantone à un rôle défensif.. En effet ses prises de positions font de lui un individu engagé, séduit par l'idée d' aller à contre-courant en étant offensif à souhait mais toujours ferme sur ses appuis.. Emmerdeur vous balanceront certains badauds avant de disparaître à l'angle d'une rue, simple esprit de contradiction soutiendront leurs détracteurs.. Il n'en reste pas moins un membre clé de par ses compétences variées, sa polyvalence, ses avis tranchés. Il se laisse même aller à des choses plus légères parfois ce qui ne manquera pas d'étonner certaines personnes, et se montrera même enclin à participer à des moments de liesse collective où sa soudaine mais sincère convivialité sera enfin reconnue à sa juste valeure... De quoi changer le regard des plus sceptiques.

TheMaster : Jeune et peu expérimenté, il a le privilège d'avoir la maturité nécessaire pour assumer pleinement sa nouvelle fonction. Il a comme 20Cent un rôle particulier au sein de la communauté où il s'efforce, autant que faire se peut, d'y faire régner l'ordre mais surtout la bonne humeur. Hardi, ce preux chevalier reste un meneur et le fera savoir par ses prises de position qui le mèneront là ou aucun autre n'oserait s'aventurer.. Et si par mégarde il devait emprunter la mauvaise lisière, sa sagesse légendaire le rammènera à la raison et l'incitera à rebrousser chemin.. Aucun excès permis donc chez cet homme audacieux mais pas téméraire pour autant. Portant fièrement ses armoiries il s'illustre lors de nombreuses croisades où sa connaissance infaillible dans le footballis manageris le rend invincible sur les champs de bataille au point d'alimenter les nombreuses légendes faisant état de son immortalité.. Le forum peut dormir sur ses deux oreilles, TheMaster veille au grain.

Hierro : En place depuis des temps immémoriaux, ce vieux loup fait preuve lui aussi d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de l'humour qui traverse les âges sans prendre une ride. Grand voyageur il assiste aux joutes des équipes du Monde entier et fait profiter la communauté de ses nombreuses expériences. Autochrome en main, il continue ses voyages de par le Monde et certains disent même qu'il aurait délaissé une communauté madrilène quelque peu orpheline de ses joyeuses interventions. Les piliers du forum se comptent sur les doigts d'une main et il est l'un d'entre eux. Solide comme un roc il apporte une expérience non négligeable et assure la cohésion du groupe en faisant plus que jamais de son hétérogénèité une qualité..

Redondo : Elevé au rang de divinité, il a l'oeil sur tout mais reste calme en toute circonstance. La force tranquile vous diront la plupart de ses adeptes. Le natif de Buenos Aires ratisse le terrain en long et en large, sait tacler avec classe sans blesser son vis à vis, et sait lui aussi affirmer ses positions. Il brille par son sérieux et son abnégation au point d'être craint et respecté de tous sans nécessairement faire usage de la force. Quant à ses coéquipiers, il leur inspire confiance comme aucun autre, démontre à chaque instant son emprise sur le groupe et sa capacité à le motiver en toute circonstance. Paradoxalement, il n'est pas doté d'un ego surdimensioné loin de là, il a même tendance à s'effacer pour laisser les orateurs lui voler la vedette. Qu'à celà ne tienne il est un monstre sacré en ses terres; il est divin à nos yeux comme la vache l'est aux yeux des indiens. Apprécié de tous, c'est là sa grande force.


Ce message a été modifié par Jbprod: 25/05/2008, 20:08:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/05/2008, 19:59:19
Message #7


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(crapule @ 24/05/2008, 20:24:42 ) [snapback]174592[/snapback]
Sérieux mes amis, je suis parfois saoulé par la subjectivité de C.ronaldo mais là c'est vous qui faîtes preuve d'une écoeurante mauvaise foi. C'est facile de dire que le topic a été rempli par une vingtaine de pages pleines de niaiseries mais la moitié des postes sont des critiques injustifiées envers le joueur. Ca fait quarante fois qu'on nous parle de viols ou je ne sais quelles idioties, de son comportement antiprofessionnel (là il y en a qui font fort quand on connait la réputation du joueur), de son hypothétique inefficacité et j'en passe. Alors je suis le premier à critiquer la répétitivité de certains qui nous ressortent les mêmes articles à chaque fois mais renchérir par des reproches totalement infondés c'est du pareil au même.
On parle bien d'un ailier droit là ? 42 buts ou pas, c'est l'un si ce n'est le meilleur passeur de la Premierleague depuis plusieurs saisons.. Ca ne vous parle toujours pas ça ?

On a tout à gagner à faire venir Ronaldo au Real tant qu'on y met une somme raisonnable. Robben c'est bien l'un de nos joueurs les mieux payés devant plusieurs anciens et bizarrement personne ne s'en offusque. Arrêtons un peu la gratuité.. Le football actuel veut que les meilleurs joueurs soient les mieux payés quelque soit leur ancienneté.. On va pas refaire le Monde.

Voila un des post que j’ai aimé… thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/05/2008, 22:38:01
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Jbprod @ 27/05/2008, 20:53:33 ) [snapback]175473[/snapback]
Le Real ça fait rêver tous les joueurs, quelle que soit la crise dans laquelle le club se trouve. Tu dis que le Real ne dépasse pas les quarts depuis 4 ans mais faut pas oublier que MU s'est fait sortir en phase de poule il y a deux ans, en terminant 4ème , chose qui n'est pas arrivé au Real depuis des lustres(je ne sais même pas si c'est déjà arrivé). L'argument "à Madrid c'est bien" passe toujours, car Madrid a plus de prestige que tous les autres clubs. 9 C1 c'est pas rien, ça force le respect. C'est d'ailleurs pour ça que CR7 est attiré, il s'en fout de savoir que le Real ne passe pas les 8ème depuis 4 ans, il se dit que avec lui, ca va passer... invisio2.gif

wub.gif


Chapeau à Jbprod wink.gif

Ce message a été modifié par robben36: 27/05/2008, 22:38:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/06/2008, 14:44:27
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Un post pas très long, mais très atypique et qui n'a pas fait l'unanimité :

CITATION(Giro @ 03/06/2008, 14:50:17 ) [snapback]176933[/snapback]
Moi je prefere qu'ils se fassent tous éliminer au premier tour. pas envie d avoir des joueurs cramé a la reprise.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 06/06/2008, 11:29:05
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(l @ 06/06/2008, 11:50:33 ) [snapback]177663[/snapback]
et robben tu le met ou ? lol franchement je crois pas a sa venue ici mais bon vu ses declarations... rolleyes.gif

si ronaldo vient au real, jimagine deja la compo : bon la defense on la change pas, apres on jouerait en 442 avec robben et ronaldo sur les ailes ( ronaldo rapproché de lattaquant), robinho en electron libre au milieu, diarra/gago et senijder au milieu derriere et benzema en pointe invisijo4.gif la ce serait une bete dequipe.

et codina cest le futur gardien titulaire du real madrid les gars thumbsupzh9.gif jai regardé pas mal de match du real madrid b lannee derniere et il fait mal sur sa ligne ce mec. meme partout dailleurs


laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 06/06/2008, 13:53:30
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(20cent @ 01/06/2008, 15:10:54 ) [snapback]176422[/snapback]
Deux choses:
- Puisque tu aimes les chiffres tu as écris 14 fois dans ce topic
- J'en ai rien à cirer de qui a écrit le plus ou le moins le problème c'est pas ça (parfois j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins de 12 ans), c'est pas un membre qui a écrit les 30 pages, c'est tout le monde qui a écrit pour ne rien dire, on a eu une info émanant de la bouche de Ronaldo qui disait "je donnerais ma réponse dans deux semaines" et là on arrive au terme des deux semaines, il donnera sa réponse et entre temps on a eu droit sur le forum à des "C'est bon il s'est engagé" ou "120 millions c'est n'importe quoi" ou encore des "j'en veux pas" et ça c'est des exemples parmi tant d'autres, c'est pas du débat ni de l'info tout ça, c'est de la merde en boite, ça fait absolument pas avancer les choses et comme le suggère hala madrid 07, faut penser à ceux qui lisent, faut penser à ceux qui viennent ici pour avoir des infos, opinions ou critiques constructives, qui sont sans doute plus nombreux que ceux qui postent et à qui ça casse les noix de devoir faire le tri parmi 30 pages pour avoir une seule et même info.


mortdr.gif

Ce message a été modifié par Arthur: 06/06/2008, 14:06:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 06/06/2008, 14:40:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION

C'est quoi ce délire de ligaments, ils parlent de ceux de la cheville là?
CITATION

Non non ceux de la couille droite...



Ca c'est du LOURD invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
mortdr.gif mortdr.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 06/06/2008, 14:41:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 06/06/2008, 19:22:15
Message #13


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(r9onaldo @ 06/06/2008, 15:40:39 ) [snapback]177705[/snapback]
Ca c'est du LOURD invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
mortdr.gif mortdr.gif

Ca ressemble à du 20cent ça. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/06/2008, 19:29:15
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




oui et lors d'un match (celui de l'espanyol je pesne) il avait dit:

Un but sur penalty ou un but de la couille gauche a la 93ème minute et tout le monde (ou presque) sera content.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par snake576: 06/06/2008, 19:29:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 06/06/2008, 20:05:43
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Oui le football se joue avec toutes les parties du corps, même les plus intimes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/06/2008, 22:09:42
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 06/06/2008, 21:05:43 ) [snapback]177800[/snapback]
Oui le football se joue avec toutes les parties du corps, même les plus intimes.

Gallas pourra en témoigner biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/06/2008, 20:34:21
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(c.ronaldo @ 08/06/2008, 21:24:50 ) [snapback]178290[/snapback]
Evite de faire des doubles post, utilise la fonction modifier wink.gif



C'est pas méchant mais c.ronaldo le modo ça me fait rire laugh.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 08/06/2008, 20:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/06/2008, 20:49:42
Message #18


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ahh je pensais vraiment que tu aurais prit celle-ci 20cent laugh.gif


CITATION(snake576 @ 08/06/2008, 21:37:44 ) [snapback]178296[/snapback]
Tu crois que je la connais pas ? invisio2.gif

EDIT 20cent: c'est pas le tout de le savoir, il faut l'utiliser wink.gif



Ce message a été modifié par robinho91: 08/06/2008, 20:50:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/06/2008, 15:28:47
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 05/06/2008, 19:03:05 ) [snapback]177472[/snapback]
Les disputes ça doit pas arriver sur le forum, c'est malsain, ça créé des tensions entre les membres et si c'est public c'est encore pire. Un débat ok et dans ce cas ça se fait dans les topics appropriés. Si vous voulez vous clasher, faites ça en mp, sur msn ou ailleurs, Planete Realmadrid n'est pas un ring de boxe ni une place publique où on fait ce qu'on veut.


mortdr.gif

Je rappelle que je proclamerais le post du mois à la fin de chaque mois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/06/2008, 19:51:47
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je me rend compte qu'au début vous m'aimiez pas et je vous faisais peur mais maintenant je suis devenu un vrai clown on dirait. Enfin bon c'est un mal pour un bien, je vous fait marrer, mais n'oubliez pas que je peux être méchant aussi mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):