IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Exequiel Palacios vers le Real Madrid ?
Redondo
* 12/12/2018, 21:21:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après MARCA, le recrutement de Exequiel Palacios sera officiel après le mondial des clubs. Le milieu argentin va disputer cette compétition avec son club River Plate. A suivre ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...af0e8b459e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/12/2018, 22:12:36
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si les Champions d’Europe en titre souhaiteraient voir Palacios dès le mois de janvier, River Plate espérerait le conserver encore une partie de l’année 2019, et le joueur aurait sa préférence comme le confirme son agent, qui en profite également pour dire que le Real Madrid devra payer plus que sa clause libératoire.

« Il veut rester jusqu’en juin et ne veut pas partir pour le montant de sa clause. Nous posons une condition, et c’est celle de ne pas partir au prix de sa clause. Après la Coupe du Monde des Clubs, nous commencerons à parler de chiffre. C’est une possibilité de conclure l’accord maintenant et de partir en juin, car il pourrait commencer à zéro lors de la présaison alors que s’il part maintenant, la saison est déjà à la moitié. » explique Renato Corsi sur TyC Sports.



Le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/12/2018, 22:15:41
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ça serait sympa s'il restait là-bas même 4 ans de plus voir beaucoup plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/12/2018, 08:11:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




As annonce ce matin que l'élimination de River Plate devrait accélérer son transfert pour 20 millions (5 de plus que sa clause libératoire) + contrat de 5 ans.

Ce mec a le meilleur agent au monde.

L'Europa League project avance à merveille !
Il ne manque plus que Meza à la place de Bale et ça devrait le faire.

Ce message a été modifié par Manolo4: 19/12/2018, 08:13:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/12/2018, 17:52:35
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A ce taro y a moyen de pécho Rabiot (prime à la signature + salaire) mais bon ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/12/2018, 10:10:58
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 19/12/2018, 17:52:35 ) *
A ce taro y a moyen de pécho Rabiot (prime à la signature + salaire) mais bon ....


Non merci pour que Rabiot se retrouve avec un meilleur salaire que tout nos milieux de terrain qui ont tout gagner ? Rien de mieux pour foutre le bordel. En plus il a une mentalité et un caractère de merde et encore j’évite de parler de Vero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/12/2018, 20:48:41
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(guti.haz14 @ 19/12/2018, 17:52:35 ) *
A ce taro y a moyen de pécho Rabiot (prime à la signature + salaire) mais bon ....

Il va ramené maman à Madrid mdr après le real c'est pas paris donc je vois pas un Rabiot venir faire le mongole et imposer ses besoins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/12/2018, 23:26:47
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vero comme l' appelle Riolo , ce qu 'on dit jamais c'est que ça emmerde plein de gens du milieu qui peuvent pas grailler sur Rabiot . Je souhaite à tous les joueurs d'avoir une daronne comme ça , elle fait des conneries comme les autres agents , pas plus pas moins et elle c'est pas son métier à la base . Au final si il signe au Barça , bas psahtek elle aura bien géré .

Ensuite pour ceux qui voient de quoi je parle , quand t 'es le petit d'un club tu te fais niquer, dès qu'il y a de l'argent en jeu , tu passeras après . . Verratti ils l'ont renouvelé tous les ans , Rabiot ils l'ont pas trop calculé alors que c'est surement le mec le plus fort sorti du centre de formation du PSG depuis Anelka . Il doit rien au PSG et il fait ce qu'il veut , et surtout qu'à sa place tout le monde ferait pareil , Henriqué a mal géré depuis le début

Son caractère , sa mentalité , c'est sur que d'après Riolo on pourrait croire qu 'il tient un four à Saint -Ouen , le gars vient de Saint-Maurice . Il a été capitaine de toutes les edf de jeunes , perso son refus d'être réserviste je le comprenais et je trouve qu 'il a eu les couilles de le dire , il a parlé français , au moins il joue pas un double jeu .
Après faut assumer et je pense qu 'il assume .

En tout cas entre lui et Palacios y a un monde d'écart . J'aurais préfèré qu 'ils soient sur Quintero même si il a une autonomie de 20 minutes .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/12/2018, 23:38:40
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 20/12/2018, 23:26:47 ) *
Vero comme l' appelle Riolo , ce qu 'on dit jamais c'est que ça emmerde plein de gens du milieu qui peuvent pas grailler sur Rabiot . Je souhaite à tous les joueurs d'avoir une daronne comme ça , elle fait des conneries comme les autres agents , pas plus pas moins et elle c'est pas son métier à la base . Au final si il signe au Barça , bas psahtek elle aura bien géré .

Ensuite pour ceux qui voient de quoi je parle , quand t 'es le petit d'un club tu te fais niquer, dès qu'il y a de l'argent en jeu , tu passeras après . . Verratti ils l'ont renouvelé tous les ans , Rabiot ils l'ont pas trop calculé alors que c'est surement le mec le plus fort sorti du centre de formation du PSG depuis Anelka . Il doit rien au PSG et il fait ce qu'il veut , et surtout qu'à sa place tout le monde ferait pareil , Henriqué a mal géré depuis le début

Son caractère , sa mentalité , c'est sur que d'après Riolo on pourrait croire qu 'il tient un four à Saint -Ouen , le gars vient de Saint-Maurice . Il a été capitaine de toutes les edf de jeunes , perso son refus d'être réserviste je le comprenais et je trouve qu 'il a eu les couilles de le dire , il a parlé français , au moins il joue pas un double jeu .
Après faut assumer et je pense qu 'il assume .

En tout cas entre lui et Palacios y a un monde d'écart . J'aurais préfèré qu 'ils soient sur Quintero même si il a une autonomie de 20 minutes .


Non mais les opinions de Riolo je suis pas fan je te rassure, suffit que t’écoute du rap ou que tu es grandit en banlieue pour que le mec te catégorise en racaille et te defonce toute ta carrière. Mais faut pas être naïf même la Juve a abandonner le dossier car les exigeances de Vero son absolument affolante.

Pour moi le PSG est totalement responsable comme tu dis s’il cederait pas au caprice des starlettes, il aurait pas eu dans l’idée de demander un salaire mirobolant. De plus personne les a obliger à le garder cet été, ils auraient très bien pu récupérer un joli chèque.

Par contre je trouve que tu banalise trop le rôle de l’agent qui est très important dans une carrière, c’est un vrai métier. Sa mère elle connaît rien dans ce monde la. Tu trouve ça normal toi qu’elle se permette d’exiger un post ou doit jouer son fils ?

Ca me fait repenser à Bale sous Carlo ou son agent avait osé dire à Pérez que Bale voulait jouer 10. Son fils il est millionnaire déjà mais cette idiote veut quand même gratter jusqu’à la moelle en récupérant les coms d’agent et compagnie plutôt que d’en avoir un compétent. Tu verra bien que ou qu’il aille cette entourage et cette gestion catastrophique de sa carrière il finira par le payer.

Et pour finir s’il est pas dans les 23 il peut en très grande parti s’en vouloir qu’à lui même, malheureusement pour lui le sélectionneur est un piètre entraîneur qui préfère prendre des athlètes que des techniciens, s’ils auraient fait les sacrifices il aurait été dans le groupe mais le type préfère se regarde jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/12/2018, 00:02:37
Message #10


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/12/2018, 23:38:40 ) *
Par contre je trouve que tu banalise trop le rôle de l’agent qui est très important dans une carrière, c’est un vrai métier. Sa mère elle connaît rien dans ce monde la. Tu trouve ça normal toi qu’elle se permette d’exiger un post ou doit jouer son fils ?

Ca me fait repenser à Bale sous Carlo ou son agent avait osé dire à Pérez que Bale voulait jouer 10. Son fils il est millionnaire déjà mais cette idiote veut quand même gratter jusqu’à la moelle en récupérant les coms d’agent et compagnie plutôt que d’en avoir un compétent. Tu verra bien que ou qu’il aille cette entourage et cette gestion catastrophique de sa carrière il finira par le payer.


Je pense que c'est plus important d'avoir un bon avocat , on peut faire une carrière sans agent même si c'est de plus en plus rare , il me semble que Griezmann n ' a pas d'agent .
C'est pas son métier certes , mais elle est dans le game depuis que son fils est dedans , elle voit comment ça se passe et elle connait la valeur de son fils , c'est pas la seule à avoir des exigences farfelues , ils font tous pareil .
Franchement y a rien qui me choque là-dedans , peut-être qu'ils sont trop francs là ou il faut être des serpents .
Il a le droit de pas vouloir jouer 6 , on dirait c'est le premier joueur au monde a refusé un poste alors qu 'il y a joué .
A lui d'être bon sur le terrain , l'étranger va lui faire du bien .

Au Real avec Benzema , ça aurait été fort pour DD .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/12/2018, 12:22:56
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Bonne nouvelle apparemment la piste palacios se refroidie, le directeur de River plate a déclaré que Madrid a demandé une seul fois a propos du jeune milieu mais qu'ils n'avait rien fais quand River était a Madrid pour la finale de la libertadores.

Je pense que les performances et le temps de jeu de Llorente sont la principale cause au refroidissement du dossier, je pense que la direction compte maintenant sur le jeune canterano et c'est beaucoup mieux ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/01/2019, 14:23:15
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Renato Corsi, l’agent du joueur, à Radio Rivadavia, lors de l’émission La Oral Deportiva : « À Abu Dhabi (lors du Mondial des Clubs), les dirigeants de River se sont réunis avec ceux du Real Madrid. Dans les prochains jours, l’offre formelle va être présentée. L’opération est assez avancée. La famille, Exequiel et nous-même voulons qu’il se rende à Madrid en juin. Le Real n’a pas de soucis avec le fait qu’il reste avec River jusque là ».

Renato Corsi poursuivait en indiquant que les négociations avaient été quelque peu retardées par les événements survenus autour de la finale : « Tout a pris un peu de retard suite à la double confrontation de la finale de Copa Libertadores. Assurément, si la finale s’était jouée directement comme elle l’était prévue depuis le début, cela aurait été bouclé plus rapidement ». Avant de conclure par des précisions sur l’offre que s’apprête à faire la Maison Blanche au club argentin : « Le Real Madrid le veut et supposément, River le vend. Ils sont d’accord et ainsi une offre formelle sera formulée lundi ou mardi. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/02/2019, 16:59:35
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Fracture du péroné pour lui, date de retour inconnu, je pense qu'on peut oublier son transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2019, 05:54:45
Message #14


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sa chance est passée cet hiver de toute manière, c'est là qu'il fallait prendre le train pour lui. Trop tard maintenant. Si ça peut nous éviter un nouveau Lucas Silva, c'est pas plus mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/03/2019, 23:40:58
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Son agent : "S’il est acheté par Real ? Non. Nous n'avons pas d'accord définitif avec les Merengue. Nous avons eu de nombreuses réunions avec eux, mais les négociations n'ont pas abouti. Nous étions sur le point de conclure, mais à cause de cette très petite fracture du péroné, nous ne l'avons pas fait. Et maintenant, le sujet est devenu très froid. On verra. En attendant, je peux vous dire que je sais pertinemment que les dirigeants de l'Inter s'intéressent au joueur. Zanetti m'a appelé juste au moment où nous négociions le transfert de Palacios au Real Madrid. J'étais très heureux, parce que je lui ai dit que le joueur et moi serions honorés qu'Exequiel puisse finalement signer pour l'Inter. Dans son contrat il y a une clause de 15 millions, le Real Madrid aurait payé un peu plus, pour précipiter le départ du joueur de River, mais la blessure a tout stoppé. L'Inter est une option bienvenue"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2019, 17:37:50
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid n'a pas encore décidé s'il faut recruter Palacios ou non. L'accord est total depuis le mois de janvier avec le joueur. Il a eu une grave blessure, ce qui a refroidi l'opération. Il a de nombreuses offres de la part d'autres clubs européens.
Le joueur, convoqué par l'Argentine, espère désormais effectuer de bonnes prestations en Copa America et reactiver la piste Real Madrid.

https://as.com/futbol/2019/05/15/primera/15...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/05/2019, 07:25:58
Message #17


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sa chance est passée, c'est fini pour lui je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):