IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
guti.haz14
* 14/04/2018, 23:58:48
Message #2781


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso à vitesse réelle en directe , comme j'ai dit si il siffle pas j'aurais pas trouvé ça scandaleux même si Vazquez a fait ce qu'il fallait , surtout à la vue du contexte du match ou on sert les fesses .

Par contre le moment ou on marque ça se sentait , la Juve a mal géré la fin pour aller en prologations , ils ont appuyé quand il fallait pour les braquer même si ils ont pas appuyé longtemps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 15/04/2018, 13:55:16
Message #2782


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Zidane a raison de dire ce que nous pensons tout bas.

Le marocain a déséquilibré Vazquez qui était à côté du but, en face-à-face avec le gardien. Qu'il effleure (ou pas) le ballon du bout du pied ne change absolument rien à cet état de fait : en tant que dernier défenseur, à vitesse réelle, le pénalty était obligatoire.

Il aura fallût 50 ralentis, l'avis « « à froid » » de 50 journalistes en quête de sensations fortes pour philosopher comme quoi si c'était le Real qui avait commis cette faute, il n'y aurait pas eu péno. Bien le procès d'intention ? Et le camp turinois qui clame haut et fort que l'arbitrage vidéo aurait changé la donne... N'importe quoi.

Surtout que l'arbitre n'a pas été tendre envers le Real, le nombre de fautes commis par la Juve dépasse l'entendement. Des joueurs turinois aurait dû choper plus de jaunes plus tôt dans la partie. En outre, des joueurs comme Isco et d'autres restaient debout après avoir reçus de mauvais coups, c'est pas comme si nous jouions comme des **tes barcelonaises pour le coup.

Alors oui, Zidane a totalement raison de mettre du poing sur la table : le Real est en demi-finale après avoir remporté trois (3) fois la coupe aux grandes oreilles et ça, ça e***rde les gens.

Ce message a été modifié par SR-4: 15/04/2018, 13:59:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/04/2018, 10:59:51
Message #2783


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Souly @ 15/04/2018, 00:30:32 ) *
Tu viens pousser dans le dos avec un kick du tibia et du dis apres je l'ai pas poussé, ya pas faute.. Un peu de serieux. Perso je comprends pas qu'on dise qu'il n'y a pas penalty.


Le pire c'est Roustan avec son "à aucun moment il touche Vasquez". Eh gros l'operation de la cataracte c'est remboursé par la sécu.

Sinon comment il a demonté Micoud en conf de presse Zizou, j'etais ko. Et l'autre qui lui répond tout penaud dans l'equipe du soir "nan mais c'etait une petite punchline" lol Cagole va
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/04/2018, 12:04:03
Message #2784


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Nan mais Roustan il est magique haha Ta vu son blog la ? J'etais mort haha il a sorti des photos et tout pour le HJ de Isco. Il a dit Benatia pose ses mains sur Vazquez mais il le pousse pas 😭😭👏🏼 Il a meme rager pour les 3 min de temps additionnel.
Mais en vrai ca va quand t'ecoute les emission en general tout le monde dit qu'il y a peno. Ya que Micoud et Roustan qui rage.

Ce message a été modifié par Souly: 16/04/2018, 12:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 16/04/2018, 12:37:09
Message #2785


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais comme l a dit Zizou on peut penser qu’il y a pas peno même si faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi (comme ceux qui font appel à la sensibilité 😂). Mais insinuer des trucs très limites (on est avantagé par l uefa, on offre des cadeaux aux arbitres) sans preuve et balancer ça a la télé ç est très grave. Balancer ça au bar sous le coup de plusieurs Ricards ok mais balancer ça à la télé on est loin du journalisme. Et t en a pas un pour dire à Micoud qu’il sort que des conneries???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/04/2018, 14:02:05
Message #2786


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En tout cas Zidane regarde lequipe21 , j'ai un peu halluciné lol .

Ce qui est ridicule là-dedans c'est la footixerie , les mecs sont pro-Barça comme si ils étaient du cru alors qu'ils sont protagonistes de rien , je parle de Micoud et de Blanco , mais c'est la France , aucune culture du ballon , ça commence en haut de la pyramide par lequipe21 et ça finit avec des mecs qui naissent et habitent à Paris (idf) et qui sont anti-Psg pour supporter le Real ou le Barça , ou Chelsea ou le Bayern , bref tous les survets qu'on trouve en cours de promenade au placard .

Après dans l'histoire du foot tous les gros clubs et grands pays sont avantagés , mais je pense pas que ça soit le Real le pire , parce-que on dirait que ce pénalty c'est du niveau du braquage du Barça contre Chelsea avec Drogba
ou toutes les équipes italiennes dans les années 90 début 2000 , et obtenir un penalty en phase d'attaque c'est loin d'être le pire .
Le truc que je trouve marrant c'est quand ils disent "oui mais si c'est de l'autre côté ...." . ça sert à quoi de jouer au Bernabeu ou à domicile en général , de faire un aller -retour , ça a toujours influé l'arbitrage , quand un stade gueule l'arbitre le subit , ça date pas de Real -Juve , c'est le football .

Par contre je pense que si c'est Suarez qui fait ça , beaucoup n'auraient pas le même discours et ce pénalty peut être sifflé comme pas sifflé , je ne pense pas qu'on puisse être définitif .

ça va être bon contre le Bayern , maintenant faut faire rager jusqu'au bout et finir le travail .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2018, 14:15:57
Message #2787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Lol tu te doute bien qu'on lui a fait remonter. Ça m'étonnerait quil se pose pour voir ça surtout vu la gueule des intervenants (Domechec, Micoud le hater, etc...).
Il m'a déçu micoud d'habitude il fait le sanguin à prendre un ton menaçant et à envoyer des regards de la mort au interlocuteur qui veulent pas abonder dans son sens quand il crit à la corruption du Real, mais là après que ZZ l'ai affiché il assume pas et répond comme un agneau et se pose en victime en mode "c'est pas classe de reprocher le fait qu'on laisse une tribune à des gens comme lui pour (dire de la merde) s'exprimer".... Victimus va^^. Limite j'ai envie qu'il y ait de nouveau une action litigieuse pour voir si il va en remettre une couche ou faire l'autruche...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/04/2018, 14:36:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/04/2018, 14:23:19
Message #2788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ce qui me dérange concernant cette polémique. C'est que chaque fois il y a des erreurs d'arbitrage des deux côtés. Nous on en profite, et pas l'équipe adverse (Bayern l'an dernier, Juve cette année) et du coup on est accusé d'être favorisé.. C'est franchement lassant.

Zidane a eu raison de répondre ça. N'empêche en vrai son aura est tellement forte qu'il a calmé pas mal de monde mdr. Y'en a plein qui rageaient mais depuis que Zidane a parlé, ils ragent moins haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/04/2018, 14:26:14
Message #2789


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(guti.haz14 @ 16/04/2018, 15:02:05 ) *
Le truc que je trouve marrant c'est quand ils disent "oui mais si c'est de l'autre côté ...." . ça sert à quoi de jouer au Bernabeu ou à domicile en général , de faire un aller -retour , ça a toujours influé l'arbitrage , quand un stade gueule l'arbitre le subit , ça date pas de Real -Juve , c'est le football .


C'est exactement ce que j'ai dit à un mec hier, faut bien qu'il y ait un avantage de jouer à domicile garcon, c'est le football lol On dirait qu'ils découvrent un truc. Evidemment que si c'est dans l'autre sens le mec va y reflechir par deux fois avant de se prendre le Bernabeu sur la gueule à la 93eme, c'est pour ca qu'on a inventé l'aller-retour en fait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/04/2018, 14:27:48
Message #2790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ben surtout en France c'est le français qui pèse le plus dans le football avec Deschamps qui coach la selection. Se mettre Zizou à dos c'est pas bon signe ahah

J'ai même pas fait attention à cette polémique, j'étais comme tout le monde amusé que ça rage autant sur la faute la moins contestable du match mais à part ça... osef. Micoud c'est qui ce mec? Il sert à quoi? C'est le Menes du pauvre, il fait de l'audience il est payé pour ça et basta.


Ce message a été modifié par Skynet: 16/04/2018, 14:33:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2018, 14:32:03
Message #2791


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sam' Goku @ 16/04/2018, 15:23:19 ) *
Ce qui me dérange concernant cette polémique. C'est que chaque fois il y a des erreurs d'arbitrage des deux côtés. Nous on en profite, et pas l'équipe adverse (Bayern l'an dernier, Juve cette année) et du coup on est accusé d'être favorisé.. C'est franchement lassant.

Zidane a eu raison de répondre ça. N'empêche en vrai son aura est tellement forte qu'il a calmé pas mal de monde mdr. Y'en a plein qui rageaient mais depuis que Zidane a parlé, ils ragent moins haha.



Beh c'est un peu le revers de la médaille du succès ca. Quand tu domine à ce point une compette les gens on tendance à attendre ta chute et donc se ranger du côté du petit. Du coup la moindre erreur d'arbitrage en notre faveur est amplifié la où l'équivalent pour notre adversaire est minoré (ex:Roustan qui dit que Benattia ne touche pas Vazquez 🤣). Le truc c'est que ce chien galleux de roustan s'était pas montré aussi conciliant avec nous en 2011 quand l'arbitre avait exclu Pepe injustement. À cette époque là il s'amusait à faire des vidéos sur son blog pour expliquer qu'on était des sales bouchers qui voulaient casser les pauvres petit artistes barcelonais....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/04/2018, 14:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/04/2018, 14:39:43
Message #2792


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En même temps à cette époque (2011) , c'était pas la technique qui nous caractérisait contre le Barça , les consignes de Mou ce n'était pas de jouer au ballon mais leur rentrer dedans et de dégager en tribune , faut assumer d'avoir fait les bouchers . Roustan Real-Barça il s'en bat les couilles , il a les maillots de tout le monde lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/04/2018, 14:57:16
Message #2793


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Beh ça c'est son problème si il s'en fout moi jnote quand même qu'il s'est lancé dans cette mode depuis qu'on se trimballe cette étiquette de favorisé et qu'à l'époque il avait pas cette manie de tenir des compte d'erreur d'arbitrage bizarrement. Là depuis que le PSG a subit la remontada ca l'a décomplexé et il se gêne pas pour lâcher ses sous entendu....
Jprefere la position des mecs de l'After qui eux commentent très peu les erreurs et font appel à un arbitre de temps en temps. Ou même si il suggère un truc c'est toujours sous couvert de 2nd degré.
Micoud et Roustan c'est un autre délire t'en à un qui crache son venin en live ça peut se comprendre à chaud mais t'as le 2nd qui tease carrément le plus sérieusement du monde sur sa prochaine video de complotiste a tête reposé que même Samy n'aurai pas renié laugh.gif ... Nan mais on va où la?

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 16/04/2018, 14:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/04/2018, 15:03:49
Message #2794


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 16/04/2018, 15:39:43 ) *
En même temps à cette époque (2011) , c'était pas la technique qui nous caractérisait contre le Barça , les consignes de Mou ce n'était pas de jouer au ballon mais leur rentrer dedans et de dégager en tribune , faut assumer d'avoir fait les bouchers . Roustan Real-Barça il s'en bat les couilles , il a les maillots de tout le monde lol .

Mouais son discours de gars objectif j'y crois pas du tout.. Quand un gars se sens obligé de repeté qu'il est objectif c'est qu'il l'est pas. On l'entendais pas quand le Barca etait ultra favorisé. La le gars se permet de dire le plus serieusement du monde que le Real a les faveurs de l'UEFA et donc des arbitres. Il est in love de Guardiola et Cruyff, c'est un haineux comme tout supporter catalan. Ya pas de mal, moi ca me derange pas mais fait pas le gars qui a pas de parti pris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/04/2018, 15:14:48
Message #2795


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




IL est supporter de Boca à la rigueur lol , son club c'est l'A.S Cannes . Y a plein de gens qui sont pas pour le Barça et qui aiment Cruiyff ou Guardiola , et lui c'est le Cruiyff de l'Ajax qu 'il aime , il aime le foot avant tout il est pas dans les rivalités de français supportant des clubs étrangers , il a le parti pris du club qui s'est fait niqué ça c'est une constante chez lui c'est sur , le football espagnol étant dominant depuis un moment .
Et j'espère bien que quand t'es le Real Madrid t'as les faveurs de l'uefa , ça sert à quoi d 'être le Real sinon et le football marche comme ça des amateurs jusqu'en pro , tout est une lutte d'intêret et de pouvoir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/04/2018, 17:24:02
Message #2796


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est en suivant des pareils mecs qu'on leurs donnent du pouvoir pour dire du n'importe quoi. L'audimat doit se mériter. Jamais donner d'importance à ce genre de personne.
Mais de nos jours, plus tu débites des conneries, plus tu as des téléspectateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 16/04/2018, 17:59:10
Message #2797


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Souly @ 16/04/2018, 16:03:49 ) *
Mouais son discours de gars objectif j'y crois pas du tout.. Quand un gars se sens obligé de repeté qu'il est objectif c'est qu'il l'est pas. On l'entendais pas quand le Barca etait ultra favorisé. La le gars se permet de dire le plus serieusement du monde que le Real a les faveurs de l'UEFA et donc des arbitres. Il est in love de Guardiola et Cruyff, c'est un haineux comme tout supporter catalan. Ya pas de mal, moi ca me derange pas mais fait pas le gars qui a pas de parti pris.


Faut quand même se rappeler qu’à l époque de Guardiola au Barca le coach catalan s’était plaint de la nomination d’un arbitre portugais avant la rencontre Real Barça demi-finale 2011. Résultat l UEFA avait changé d arbitre pour mettre un arbitre qui avait été pris en photo avec le maillot de Messi un ou 2 ans auparavant et qui a fini par expulser Pepe pour une faute inexistante. Et cette histoire là a l époque avait choqué personne. J ose même pas imaginer si le cas se produit pour nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2018, 13:19:44
Message #2798


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Zinedine Zidane s’est présenté en salle de presse à Valdebebas pour répondre aux question des journalistes avant de recevoir Bilbao à Santiago Bernabéu demain soir.






Match contre Athletic : « La chose la plus importante est d’essayer de récupérer la deuxième place, c’est l’objectif. Nous allons essayer de bien jouer. »

Communiqué de l’UEFA sur les menaces à l’arbitre : « Nous en avons déjà parlé. Je ne suis pas ici pour parler de ça. J’en ai parlé l’autre jour et maintenant nous devons penser à notre match demain. Et ensuite préparer la rencontre qui aura lieu dans une semaine. C’est plutôt ça qui nous intéresse. »

Avez-vous peur que cette histoire affecte l’arbitrage contre le Bayern ? « J’en ai déjà parlé l’autre jour… Nous allons faire notre travail et l’arbitre le sien. Parler de tout cela, c’est comme remuer le couteau dans la plaie. Je ne ferai pas de commentaires. Tout le monde va faire son travail, j’en suis convaincu. »

Qu’est-ce qui vous inquiète à propos d’Athletic ? « C’est une équipe qui ne mérite pas d’être là où elle est au classement, je m’attendais à plus cette année. C’est une très bonne équipe, compétitive. Une équipe complète. Ils vont venir chercher des points et nous devons être prêts à répondre là où ils sont bons : les deuxièmes ballons, les centres… Nous devrons être vigilants là-dessus. »

Avez-vous regretté de ne pas avoir signé Kepa ? « À l’époque nous n’avions pas besoin d’un autre gardien de but. Nous en avons trois et nous sommes heureux avec les trois. Pour l’avenir, ça sera discuté après la saison. »

Voyez-vous Bale et Benzema tristes ? « Je ne crois pas. C’est le football. Nous sommes dans la même équipe, nous avons besoin de tous les joueurs. Je ne les vois pas tristes, ils s’entraînent bien. Bien sûr, les deux aimeraient marquer plus de buts, mais à part ça, tout le monde travaille bien. Ça arrivera toujours. Il y a des moments de forme d’autres joueurs et c’est ce que nous vivons. Il y a de très bons footballeurs dans cette équipe et je dois aussi en tenir compte. »

Arturo Vidal blessé : « C’est un problème qui regarde Bayern. Nous sommes désolés qu’il se soit blessé mais ça ne va pas changer grand chose. Le Bayern est le même. Ils ont une très grosse équipe, avec des joueurs importants et ils vont bien le remplacer. »

Beaucoup parlent d’anti-Madridisme. Est-ce que vous en parlez dans le vestiaire ? « Non, pas du tout. Mais l’anti-madridisme est quelque chose qui a toujours existé. Ça ne date pas d’aujourd’hui. Mais à l’inverse, chaque jour il y a de plus en plus de Madridistas dans le monde, je crois en cela. C’est le meilleur club, le club avec le plus de supporters, et ça augmente chaque jour. C’est mieux de parler du côté positif. »

Irrité par tout ce qui est dit : « Il y a toujours eu tout cela, surtout à des moments particuliers d’un match. Les joueurs parlent certainement de ça entre eux dans le vestiaire, mais moi je n’en ai pas parlé avec eux. Il ne faut plus donner autant d’importance à tout cela. L’important pour nous c’est que nous savons ce que nous avons à faire chaque jour. Et il faut respecter ça. En général, les gens nous respectent. »

Le Real doit-il se défendre contre ces attaques, comme vous l’avez fait ? « Ni l’un ni l’autre, je ne suis pas là pour nous défendre tous les jours. Seulement, quand quelque chose est injuste, il faut le dire. Tout le monde peut commenter, il y a des débats. Mais quand c’est injuste, qu’il y a un manque de respect, là je dois parler. Calmement, mais je dois le dire. »

Tout est plus exagéré avec les réseaux sociaux ? « Oui c’est vrai. C’était différent de mon temps. C’est la réalité que nous vivons, mais ce qui m’intéresse c’est qu’il y a maintenant plus de Madridistas dans le monde qu’avant. »

Le moment de Benzema : « Nous savons tous ce que Karim peut apporter à l’équipe, c’est pour ça que nous ne sommes pas inquiets. En ce qui concerne les buts, il doit marquer et il le sait, même s’il sait faire d’autres choses. Il doit marquer plus de buts. J’ai déjà expliqué qu’il n’est pas content quand il manquait ses occasions, mais la solution est simple : travailler et travailler. C’est un blocage. Au début de la saison, nous avons eu le même bloquage pour toute l’équipe qui ne marquait pas. Ce que nous avons fait c’est travailler plus. C’est la même chose avec Benzema. »

100 victoires : « Je suis très heureux d’avoir atteint ce chiffre, tout le monde n’y arrive pas. Je dois profiter de ces moments mais je garde les pieds sur terre et je continue de travailler pour obtenir plus de victoires encore. C’est ce qu’exige ce club. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2018, 13:21:13
Message #2799


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Zidane, troisième entraîneur madridista avec le plus de succès en déplacement en Liga





Le Français a dépassé à Malaga le total de Del Bosque et compte 33 succès à l’extérieur.


Zinédine Zidane continue d'écrire l'histoire sur le banc du Real Madrid. Après le succès ramené de la Rosaleda, le Français compte désormais 33 victoires à l'extérieur et dépasse Del Bosque comme troisième coach madridista avec le plus de victoires en déplacement en Liga. Zidane a eu besoin de 45 matchs pour atteindre ce total, tandis que l'entraîneur espagnol avait eu ses 32 succès en 77 rencontres.

L'actuel entraîneur merengue n'a plus que deux coachs devant lui. La distance avec Mourinho est de cinq succès (38 en 57), alors que Miguel Muñoz se trouve plus loin, lui qui est près des 100 succès (91 en 213). Mais s'il y a un domaine où le Real de Zidane se distingue, c'est en attaque avec une moyenne de 2,53 buts par déplacement, avec 11' réalisations en 45 matchs à l'extérieur.



Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/04/2018, 00:42:36
Message #2800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Même si pour le moment cette saison n'est pas luisante comme celles d'avant. Zizou a fait du bon boulot durant le temps qu'il a passé sur notre banc. Espérons qu'il continue
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):