IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
Medico-RM
* 04/08/2014, 00:17:52
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Dr X @ 04/08/2014, 00:02:33 ) *
Je vois sa autrement.

La logique veut que ce soit iker qui parte, tout le monde le sait, mais au final on va perdre Diego.

Je n'ai pas trop suivis Navals, je sais juste qu'il est petit de taille et qu'il de bon réflexes, faut voir s'il est meilleur que Diego lors de sa première saison.



Bienvenu keylor.


Navas est tout juste plus grand que Casillas (1m86 contre 1m85 pour Iker). Après, il suffit de voir la vidéo de présentation qu'a édité le club pour se rendre compte du talent de ce gardien. Il a explosé au mondial, c'est comme ça que je le vois, c'est tout benef' pour nous.

Bref, bienvenue à Keylor à qui on souhaite la plus belle des réussites dans le meilleur club du monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/08/2014, 00:21:57
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je pense que plutôt qu'une hype mondiale, il a une sacrée cote dans le monde du foot. Certaines stars du foot ont posté sa vidéo de training a levante par ex. Et ses stats cette saison sont superbes.

Comme le gardien de lille. Si personne n'avait suivi la l1, qui le reconnaîtrait ? On parlerait d une hype mondial. Pourtant quelles perfs avec Lille.
Ospina en revanche a part son mondial je connais pas biggrin.gif. Mais apparemment encore une fois avec Nice il était énorme.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/08/2014, 00:24:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 04/08/2014, 00:25:09
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Skynet @ 04/08/2014, 01:21:57 ) *
Je pense que plutôt qu'une hype mondiale, il a une sacrée cote dans le monde du foot. Certaines stars du foot ont posté sa vidéo de training a levante par ex. Et ses stats cette saison sont superbes.

Comme le gardien de lilles. Si personne n'avait suivi la l1, qui le reconnaîtrait ?

Là n'est pas la question ! Mais Courtois, ceux qui suivent la Liga savcent très bien que ce mec est incroyablement fort et arrive à dégouter beaucoup d'attaquants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/08/2014, 00:26:47
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 00:13:16 ) *
Devant Courtois ? T'es vachement subjectif sur ce coup là. JE me rappelle pas voir lu un seul post sur PRM sur Navas sur les X dernières saisons !


Je te propose de remonter les topics où on parle des matchs du Real vs Levante, et Barça vs Levante. A chaque fois, on soulignait ses performances, et le gardien énorme qu'il est wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/08/2014, 00:27:03
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Bienvenido, Keylor !

C'est bizarre. A chaque fois que je regardais Levante ou plus récemment, le Costa Rica à la Coupe du Monde, je me demandais pourquoi aucun grand club le signait. J'avais peur qu'il aille au Bayern comme doublure du meilleur gardien à l'heure actuelle. Finalement, il vient à la maison.

La situation est encore floue mais il risque d'être titulaire et j'espère que ça va calmer la situation et qu'on pourra travailler dans des bases saines. Bienvenue à lui, un super gardien dont j'ai hâte de voir son évolution au très haut niveau.

Par contre, ça risque d'être plus compliqué maintenant. Dans un club comme le Real, c'est pas comme Levante, tu n'as pas 10 parades à faire. Faut être bon dès la première voire les deux seules que tu auras dans le match...


Ce message a été modifié par Rany: 04/08/2014, 00:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/08/2014, 00:33:41
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 00:25:09 ) *
Là n'est pas la question ! Mais Courtois, ceux qui suivent la Liga savcent très bien que ce mec est incroyablement fort et arrive à dégouter beaucoup d'attaquants !



Pour moi, il est le meilleur gardien du monde.
On parle du gardien le plus décisif cette saison, celui dont l'équipe arrive en finale de champions et gagne la liga.

On a un beau cru de gardiens actuellement. Courtois, neuer, les nouvelles stars, les vieilles branches cech. Et mon gardien préféré de gea, certainement celui qui fait les meilleures perfs en PL depuis deux ans.
Celui qui s'en sort le mieux par rapport a son niveau très discutable c'est lloris lol.

Bienvenüe a navas. Fais nous rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 04/08/2014, 00:56:30
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Rq 1 : Oui Navas était meilleur que Courtois la saison derniére en Liga . Il a méme été choisi meilleur gardien par la LFP .

Rq 2 : Pour le Tweet D'Arbeloa , et sachant qu'Alvaro pése bien ses mots avec la presse , il veut dire deux trucs selon moi , le premier c'est ironique : moi et CR7 on va t'entrainer , te tirer des cf , penal , tete a tete ect ..comme quoi Alvaro est assez doué dans ce que fait CR . Le deuxiéme est beaucoup plus sérieux , pour démentir les rumeurs de sa partance en angletterre , puisque CR7 est l'intouchable des intouchables au Real , donc dire qu'avec CR7 on va te remettre en forme , laisse entendre : je reste au Real la saison prochaine


Pour Revenir au Recrutement ,
Je suis plutot satisfait de ce recrutement , surtout en vue des derniéres performances d'Iker depuis la finale CL . Et J'éspere vraiment que Keylor arrachera la place du titulaire . Il largement le niveau , mais surtout la hargne et l'ambition , ce que Casillas semble perdre avec l'age et ce qui l'a accpomli dans sa carriére . Navas veut prouver qu'il mérite une place au Real Madrid , Casillas l'a déja prouvé et c'est derriére lui . Et Franchement dit , je préfere les mecs affammés qui veulent se prouver que ceux qui ne jouent presque pour rien .
Y'a aussi un aspect extra-footballistique dans ce recrutement , comme avec J.Rodriguez , booster la cote du Real du coté de l'amérique Latine et Centrale , et là on recrute comme avec James , l'héros sportif d'un pays .

Ce message a été modifié par Wapon: 04/08/2014, 01:01:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/08/2014, 01:20:44
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 00:13:16 ) *
Devant Courtois ? T'es vachement subjectif sur ce coup là. JE me rappelle pas voir lu un seul post sur PRM sur Navas sur les X dernières saisons !

En un mot : Hype wink.gif

lollllll toi t'as pas vu le topic comunio.

Et oui, il a été élu meilleur gardien de Liga. Je pensais que c'était Courtois, mais finalement c'est Navas. Alors je pèse bien mes mots ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 04/08/2014, 01:24:43
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Moi et Hmizou , on est pas les seuls a avoir cet avis .
Je viens de trouver ça aussi , Alfredo Di Stefano, le 03 août 2013... : « Le meilleur gardien actuellement ? Il y a beaucoup de bons gardiens, c'est vraiment difficile d'en choisir un. Mais personnellement, j'aime beaucoup Keylor Navas. »

Je ne crois pas que le défunt , le grande Di Stefano , ne connait rien au foot invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/08/2014, 01:47:19
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Di Stefano c'est un footix de première wink.gif. Navas on le connaissait pas avant la coupe du monde, tout comme James. Même Kroos je crois il était méconnu du peuple...

Le mec en plus fini meilleur gardien de Liga, et le gardien a avoir fait le plus de parade... En liga : 163 ! Bravo était de loin meilleur...

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/04/pri...134_611214.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/08/2014, 02:26:05
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il ne dit pas que navas est le meilleur gardien la lol.
Wapnn ta remarque et sa justification sont des choses que personne ne peut accepter.

Mais évidemment c'est ridicule de se battre pour savoir qui est meilleur que qui, tout ce qui importe c'est qu'il soit des nôtres. Travailleur. Et je pense qu'il va encore progresser. Super ça !
Le titre de la lfp je m'en tamponne. Bale a bien été élu meilleur joueur de PL alors qu'il ne l'était certainement pas, verrati pour le jeune de l1, Messi en cdm etc etc etc

Ochoa etzit le gardien qui faisait le plus de parades en l1, ça n'en faisait pas le meilleur gb de l1. Cette donne me paraît peu pertinente si y'a pas d étude a côté, des dites parades.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/08/2014, 02:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 04/08/2014, 02:44:40
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Pour moi il est surcoté . Forcément quand tu joues dans des équipes faibles où tu subis le gardien peut facilement se mettre en valeur .

Les grands gardien on les remarque quand pendant 89min ils ont rien a faire et a la 90eme ils te font l'arrêt miracle .

Quand un gardien se prend 10-20frappes par match ca ne l'use pas au contraire ça le met en condition et ça le transcende presque . Il prend pas mal de confiance et ça devient un mur par contre quand il discute avec sa gourde pendant 89min et qu'à la 90eme il y a une grosse parade a faire et bien là ça demande beaucoup plus de mental et de talent .

On verra comment il va gérer de passer du statut de gardien d'un club qui subit a un club qui domine

Ce message a été modifié par Le_Touriste: 04/08/2014, 02:51:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/08/2014, 02:53:46
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Le_Touriste @ 04/08/2014, 02:44:40 ) *
Pour moi il est surcoté . Forcément quand tu joues dans des équipes faibles où tu subis le gardien peut facilement se mettre en valeur .

Les grands gardien on les remarque quand pendant 89min ils ont rien a faire et a la 90eme ils te font l'arrêt miracle .

Quand un gardien se prend 10-20frappes par match ca ne l'use pas au contraire ça le met en condition et ça le transcende presque . Il prend pas mal de confiance et ça devient un mur par contre quand il discute avec sa gourde pendant 89min et qu'à la 90eme il y a une grosse parade a faire et bien là ça demande beaucoup plus de mental et de talent .


Donc tous les grands gardiens commencent forcement leur carrière dans des grands clubs ?

Il y a forcement un début, un point de départ. A Levante, il n'avait que le choix d'arrêter les multiples ballons qu'il recevait. Le mondial est un tremplin pour sa carrière. Et ces arrêts miracles, il va apprendre à les faire maintenant. Et il en a largement le talent.

Le meilleur gardien que possède le Real à l'heure ACTUELLE est Keylor Navas.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/08/2014, 02:56:43
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il a le talent et en plus on sent qu'il a un gros caractère. C'est un leader ce gars ça se voit. Il saura s'adapter ici j'en suis persuadé. Les arrêts miracles il nous les fera, il a tout pour les faire en tous cas.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 04/08/2014, 02:56:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/08/2014, 03:12:05
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Petr Cech et Peter Schmeichel par exemple ont joué dans de petites équipes avant de s'affirmer. Un gardien (ou un joueur) c'est quand on lui donne l'opportunité qu'il fait ses preuves. Navas, on verra ce qu'il fera mais à premiere vue, il est rapide et athletique. La barre est tellement basse avec Iker et Lopez, que ce serait difficile qu'il ne s'en sorte pas.

On a recruté des dizaines de joueurs depuis que Perez est là. Pour une fois qu'on recrute un gardien, on ne va pas s'en plaindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/08/2014, 03:14:03
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




En tout cas rien ne laissait présager qu'on allait recruter un gardien cet été du moins pas avant la Coupe du Monde, même si l'état et l'âge de nos gardiens le rendaient nécessaire. Pourtant il y avait la rumeur de Courtois comme quoi il viendrait en 2016 ce qui aurait été une sorte de transition avec un départ d'Iker. Même le profil je ne sais pas si on peut dire que c'est Perez qui s'est fait plaisir ou a répondu à un caprice, le connaissant il aurait plutôt sorti le chequier pour Neuer voir De Gea biggrin.gif.

Ce qui fait que j'aurais bien aimé voir les dessous de l'affaire et connaitre à quel moment ça a été décidé. Je sais que Keylor Navas a été élu meilleur gardien de la Liga qu'il a rendu des bonnes copies face à nous, mais c'est peut être la Coupe du Monde avec le niveau d'Iker, la prestation de Navas et le fait qu'on pouvait pas le mettre sur le banc au profit de Lopez qui n'a pas assez d'aura qui ont encouragé ce recrutement.

J'aurai préféré tout comme syn poursuivre la tradition et avoir un gardien Canterano, futur gardien de l'Espagne, surtout que j'ai toujours l'impression qu'on en forme de très bons, mais les parcours à la Casillas sont exceptionnels et on est le Real Madrid et on se doit d'avoir les meilleurs à tous les postes. Keylor a l'air d'être un bosseur et un gardien avec du caractère, du talent et des arguments pour se battre pour une place de titulaire.

À voir ce qui va se faire de sa venue, est ce que Ancelotti va le mettre sur le banc comme une sorte de motivateur pour Iker ne serait-ce que pour sa dernière année, ou bien il va vraiment le mettre titulaire et je ne pense pas que notre Capitan l'acceptera. Vu qu'il a refusé d'être une doublure dans un autre club, on a du lui donner de bonnes raisons. J'espère que dans tous les cas il aidera l'équipe pour nous rassurer dans les cages sans raviver de débats.

Ce message a été modifié par suprareal: 04/08/2014, 03:16:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 04/08/2014, 03:21:49
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Medico-RM @ 04/08/2014, 03:53:46 ) *
Donc tous les grands gardiens commencent forcement leur carrière dans des grands clubs ?

Il y a forcement un début, un point de départ. A Levante, il n'avait que le choix d'arrêter les multiples ballons qu'il recevait. Le mondial est un tremplin pour sa carrière. Et ces arrêts miracles, il va apprendre à les faire maintenant. Et il en a largement le talent.

Le meilleur gardien que possède le Real à l'heure ACTUELLE est Keylor Navas.


Après c'est sur que ça ne veut pas dire que si tu viens d'un club moins bon tu es forcément une quiche d'autres gardien étaient presque aussi talentueux mais ils n'ont pas été capable de franchir le cap du dominé/dominant comme Kameni , Mandanda , Adler , Isaksson , James et j'en oublie .

Ce message a été modifié par Le_Touriste: 04/08/2014, 03:28:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/08/2014, 07:39:36
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa fait bizarre de dire sa mais j'espère le voir titulaire, j'adore vraiment ce gardien, j'ai du suivre un gros nombre de match l'année passée de lui (Merci Comunio vu qu'il était dans mon effectif) et il est juste énorme ce gars. Il a beau être petit ses sorties aériennes sont propres et efficaces. Sans parler de ses réflexes et de son bon jeu de pied. Sur sa ligne c'est un des meilleurs en Espagne et même dans le monde. Très content de sa signature. On peux plus se voiler la face (Grand fan de Casillas que je suis) Iker n'est plus au niveau, il n'a plus la mentalité de gagneur qui faisait de lui le meilleur gardien au monde avant, il a perdu de sa superbe, avant il faisait un arrêt on voyait tout sa détermination maintenant depuis sa finale de CL je sais même pas s'il en a encore fait des arrêts. C'est pas sa qui me fera cracher dessus car avec tout ce qu'il nous apporter on lui doit juste notre plus grand respect mais a un moment donné si la motivation suis pas il faut savoir se retirer.

@Supra : je sais plus ou je l'ai su mais si mes souvenirs sont bon Perez lors du match contre Levante aussi bien a l'aller qu'au retour aurait dit a Keylor de continuer a jouer de la sorte et que le futur lui réserverait une bonne surprise.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 04/08/2014, 07:41:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/08/2014, 08:07:48
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




"Être titulaire est difficile, je vais travailler avec modestie. Être positif comme toujours, essayer de faire les choses de la meilleure façon possible et là nous verrons ce qui se passera."

"Je suis resté tranquille et tout mis entre les mains de dieu, s'ils voulait que je vienne au Real Madrid alors ça devait se faire. Les choses arrivent quand elles doivent arriver. Je vais beaucoup apprendre de tous les joueurs. Ce sera une très bonne expérience et je pense en tirer profit dès la première minute. J'espère pouvoir m'améliorer en tant que personne et en tant que footballeur."

"C'est une grande équipe, une équipe Unie, j'espère pouvoir apporter des choses et m'adapter. Je dois profiter de tout cela."

"Mon contrat de 6 ans me permet d'être tranquille."


http://www.marca.com/2014/08/04/futbol/equ...1407104852.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 04/08/2014, 08:43:52
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(hmizou @ 04/08/2014, 02:47:19 ) *
Di Stefano c'est un footix de première wink.gif. Navas on le connaissait pas avant la coupe du monde, tout comme James. Même Kroos je crois il était méconnu du peuple...

Le mec en plus fini meilleur gardien de Liga, et le gardien a avoir fait le plus de parade... En liga : 163 ! Bravo était de loin meilleur...

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/04/pri...134_611214.html

La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages.

Deuxièmement, c'est pas parce qu''il a fait une meilleure saison que Courtois (et encore c'est la LFP qui décide) qu'il est meilleur, moi je vois un mec qui emmène son équipe en finale de C1 (décisif à chaque match , en étant l’équipe qui encaisse le moins c'est pas rien) et qui les emmène au bout du championnat en étant un monstre de régularité sur quasi 40 matchs ! Excuses le du peu !

Que faut il faire de plus pour être considéré meilleur ! Ce que fait Navas contre les gros (Barça Real) Courtois le fait depuis un bon moment et aussi en C1 !

Donc excusez moi de ne pas considérer la LFP comme la parole irréfutable de Dieu, mais Courtois est un cran au dessus de Navas avec sa très bonne saison.

Modération: Doucement mon gars, un peu de respect pour les autres. Dernier avertissement.

Ce message a été modifié par Raiden: 04/08/2014, 09:56:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):