IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Madridista For L...
* 19/05/2019, 23:31:38
Message #3221


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Mouais.. La comparaison est mal venue dans le sens où sous Zinedine Zidane les gars n'avaient plus aucun enjeu, ils étaient en roue libre. C'est pas pareil.

Après ouais factuellement, des trois, c'est Santiago Solari qui s'en est le mieux sorti c'est indéniable.

En tout cas on attend beaucoup de l'entraineur français pour l'an prochain. Je pense qu'il aurait pas dû revenir et que l'histoire était magnifique et s'était terminée au bon moment. Je sens qu'il va se planter et ça va me saouler de le voir se faire cracher dessus. Les premiers signaux qu'il envoie concernant ses choix de joueurs ne sont pas très bons, j'ai l'impression qu'il est trop dans l'affect et pas assez pragmatique. Mais bon on va attendre de voir comment le mercato va se passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/05/2019, 01:01:33
Message #3222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Madridista For Life @ 20/05/2019, 00:31:38 ) *
Mouais.. La comparaison est mal venue dans le sens où sous Zinedine Zidane les gars n'avaient plus aucun enjeu, ils étaient en roue libre. C'est pas pareil.

Après ouais factuellement, des trois, c'est Santiago Solari qui s'en est le mieux sorti c'est indéniable.

En tout cas on attend beaucoup de l'entraineur français pour l'an prochain. Je pense qu'il aurait pas dû revenir et que l'histoire était magnifique et s'était terminée au bon moment. Je sens qu'il va se planter et ça va me saouler de le voir se faire cracher dessus. Les premiers signaux qu'il envoie concernant ses choix de joueurs ne sont pas très bons, j'ai l'impression qu'il est trop dans l'affect et pas assez pragmatique. Mais bon on va attendre de voir comment le mercato va se passer.


Là il pense surtout à pousser ses pions. Bale dehors il fallait le faire, M'Bappé en orbite joli coup aussi. Zidane possède une intelligence supérieure à la moyenne dans ce milieu, je ne m'inquiète pas trop. S'il fait Hazard et M'Bappé sur un mercato tout en règlant le cas Bale, chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 20/05/2019, 01:44:05
Message #3223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ah non on va pas commencer à regretter Solari ici ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 20/05/2019, 05:17:49
Message #3224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je sais comment vous faites pour comparer un entraîneur qui a une équipe de joueurs en plein vacances,avec un autre entraîneur qui a sa disposition une équipe qui joue sur les 3 tableaux?!!! j'arrive pas a comprendre....Zidane faut commencer a le juger la saison prochaine et encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/06/2019, 13:06:04
Message #3225


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'apreès Marca Zidane veut changer de système et pratiquer un jeu plus vertical, rapide, à la recherche directe de la profondeur. Eden Hazard correspond à ce profil et il pourra aussi compter sur Vinicius, Rodrygo et Marco Asensio qu'il veut aider à retrouver son niveau.

Zidane veut toujours avoir le contrôle du match. Kroos, Casemiro, Modric et Isco répondent à ce qu il recherche mais il veut aussi un milieu plus incisif, qui recherche la verticalité. Et Pogba correspond à ce profil

La prochaine arrivée de Ferland Mendy correspond aussi à cette recherche de rapidité. Zidane veut un Real Madrid plus efficace dans les transitions et plus incisif, soit deux qualités qui ont été exploitées cette saison par Liverpool et il va recruter les joueurs pour y arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 09/06/2019, 16:52:48
Message #3226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il me fait de plus en plus flipper lui. Déjà la fin de saison n'était vraiment pas bonne après ça peut s'expliquer avec des joueurs sans objectifs et au plus bas mentalement.

Déjà, comme je l'ai déjà dit dans le topic Kovacic, il se peut que l'effectif soit encore plus faible l'année prochaine malgré plus de 400 millions dépensés. Les départs de mecs comme Bale ou Isco seront compensés par des gamins pour lesquels nous n'avons aucune certitude sur le niveau. On aura je pense : Asensio, Rodrygo, Benzema, Jovic et Hazard, Vinicius. Il y a deux ans était : Benzema, Morata, Ronaldo, Isco ou Bale, James... Au milieu non plus ce sera pas forcément ça. Le profil de Luka Modric est extrêmement rare et aujourd'hui seul Kevin De Bruyne semble s'en rapprocher. Il faudrait changer de système pour remédier à sa possible mise sur le banc;

Globalement, il y aura moins de quantité, moins de qualité. Soit Zidane prouve qu'il est un véritable maitre tacticien à l'image d'un Conte avec l'Italie en 2016, chose dont je doute fortement soit on se dirige vers une autre année blanche.

Ajoutez à cela des décisions très bizarres comme le recrutement de Ferland Mendy, l'intention de prêter Vinicius (à vérifier) ou le non recrutement d'un remplaçant de Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/06/2019, 18:41:19
Message #3227


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Manolo4 @ 09/06/2019, 16:52:48 ) *
Il me fait de plus en plus flipper lui. Déjà la fin de saison n'était vraiment pas bonne après ça peut s'expliquer avec des joueurs sans objectifs et au plus bas mentalement.

Déjà, comme je l'ai déjà dit dans le topic Kovacic, il se peut que l'effectif soit encore plus faible l'année prochaine malgré plus de 400 millions dépensés. Les départs de mecs comme Bale ou Isco seront compensés par des gamins pour lesquels nous n'avons aucune certitude sur le niveau. On aura je pense : Asensio, Rodrygo, Benzema, Jovic et Hazard, Vinicius. Il y a deux ans était : Benzema, Morata, Ronaldo, Isco ou Bale, James... Au milieu non plus ce sera pas forcément ça. Le profil de Luka Modric est extrêmement rare et aujourd'hui seul Kevin De Bruyne semble s'en rapprocher. Il faudrait changer de système pour remédier à sa possible mise sur le banc;

Globalement, il y aura moins de quantité, moins de qualité. Soit Zidane prouve qu'il est un véritable maitre tacticien à l'image d'un Conte avec l'Italie en 2016, chose dont je doute fortement soit on se dirige vers une autre année blanche.

Ajoutez à cela des décisions très bizarres comme le recrutement de Ferland Mendy, l'intention de prêter Vinicius (à vérifier) ou le non recrutement d'un remplaçant de Bale.


On oublie assez facilement, à mon goût, l'équipe qu'il a fallu bâtir pour remporter la Liga y a deux saisons. Sans de la qualité du banc, supérieur au Barca, je ne vois pas comment on pourra les détrôner cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/06/2019, 22:38:39
Message #3228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Burkina @ 09/06/2019, 17:41:19 ) *
On oublie assez facilement, à mon goût, l'équipe qu'il a fallu bâtir pour remporter la Liga y a deux saisons. Sans de la qualité du banc, supérieur au Barca, je ne vois pas comment on pourra les détrôner cette saison.


Le barça part favoris pour la Liga si Messi maintient son niveau.

Zidane n'a pas le total contrôle sur les départs et les arrivées comme presque tous les coachs qui étaient sur notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/06/2019, 18:01:02
Message #3229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il commence sérieusement à m'agacer lui. Aujourd'hui, El Confidencial revient avec une nouvelle histoire très peu flatteuse à son encontre. En effet, Reguilón aurait eu une altercation personnelle avec Luca Zidane, chose qui expliquerait son éviction du groupe... Ce dernier savait même à l'arrivée de Zidane que son temps à Madrid était arrivé à son terme.

Beaucoup diront qu'il s'agit plus d'un journal politique mais d'experience, je peux vous assurer que c'est très fiable. Je le lis quotidiennement depuis un an et j'ai même l'impression qu'ils ont les infos bien avant As et Marca. Que ce soit pour le projet de construction du Bernabeu, son constructeur et même son prix, il savaient tout avant tout le monde. Pour les transferts d'Eriksen, Hazard, Pogba ou Jovic ils en parlent depuis Janvier...

Enfin bref, l'info est reprise un peu partout chez les journaux catalans et ne devrait pas tarder à arriver chez les madrilènes et donc au club. Ça commence à faire beaucoup entre les choix douteux du mercato, l'histoire Pintus et maintenant ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/06/2019, 18:44:02
Message #3230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J’avais évoqué cette hypothèse à son arrivée, mais plus avec un espoir d humour. Et vu l info j ai peur que ça soit vrai finalement, a l époque j avais dit la même chose pour Llorente aussi. Ça plus l histoire qu’il voulait absolument placer son fils dans les deux gardiens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/06/2019, 18:50:31
Message #3231


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le minimum après tout ce qu’il a fait ici est de lui laisser le bénéfice du doute, cerrtes certain choix peuvent paraître surprenant comme le probable départ de Llorente mais venir le fracasser et limite le traiter de guignol c’est honteux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/06/2019, 15:02:04
Message #3232


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Zizou a été aperçu dans un restaurant avec Luis Llopis ancien entraîneur des gardiens qui l'avait accompagné durant ses 3 saisons au Real et qui avait quitté le navire l'an dernier en même temps que Zizou, ce dernier veut le convaincre de revenir.

https://as.com/futbol/2019/06/12/primera/15...-INUKm9L9AT8Zk0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2019, 20:18:45
Message #3233


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane a donné une interview au site web de l'International Champions Cup, le tournoi amical de l'été qui réunit des grands clubs aux Usa entre autres.
Il a dit notamment qu'il est satisfait du recrutement actuel et surtout que l'important c'est de les avoir dès le premier jour de l'entrainement. Il est conscient que cette saison va être importante et l'objectif sera bien de sur de remporter tous les titres.

https://as.com/futbol/2019/06/20/primera/15...s&m5=MjA%3D

Oui là c'est un recrutement choisi par Zidane donc il aura quand meme une certaine pression, il voulait Hazard, Jovic, Mendy, il les a eu. Il veut virer des indesirables, ça a commencé avec Llorente aujourd'hui, il va donc être jugé sur ses choix tout au long de la saison qui va arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/06/2019, 20:20:22
Message #3234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Je suis très très très excité par ces arrivées. C'est très intéressant pour nous. C'est une saison très importante, une nouvelle saison pour nous, et nous avons l'ambition de retrouver la victoire. C'est pour ça qu'on travaille encore, il n'y a pas de vacances pour nous ! Nous sommes là pour travailler et réussir une bonne saison en 2019-20", a-t-il expliqué au micro de la chaîne de l'International Champions Cup.

"La préparation est très importante pour un joueur"
Le technicien pourra compter sur de nombreux joueurs, à la reprise : "Il est important d'avoir tous les joueurs pour la préparation. C'est pour ça qu'on a déjà recruté des joueurs, pour être prêts le plus vite possible. La préparation est très importante pour un joueur. Il est important que les nouvelles recrues soient avec nous. Ils vont avoir près d'un mois de vacances. Les nouveaux seront là dès le premier jour avec nous", a-t-il ajouté.

Ce n'est pas terminé, puisque le Real Madrid travaille pour obtenir le renfort d'un milieu de terrain.

Ps : en retard lol

Ce message a été modifié par Nessay: 20/06/2019, 21:27:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/06/2019, 18:10:06
Message #3235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ça se voit que ce sont "ses" transferts, il est très content quand il en parle.
Franchement quand j'ai vu la vidéo, ça m'a donné envie de voir ce que ça donne, du coup j'ai hâte que la pré-saison commence pour voir ce qu'il compte faire avec ce groupe.
On apprend aussi que c'est lui qui a imposé que les transferts soient bouclés avant le début de la pré-saison.

Je vous mets le lien de la vidéo ici.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 21/06/2019, 18:12:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/07/2019, 15:08:54
Message #3236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Zidane abandonne la concentration du Real Madrid au Canada pour des motifs personnels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 12/07/2019, 20:10:41
Message #3237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Quelqu’un en sait un peu plus Sur notre Coach légendaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2019, 20:26:24
Message #3238


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il est retourné en Espagne. Ça doit être quelque chose de grave autour de ses proches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 13/07/2019, 12:23:52
Message #3239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




J’espère pas trop grave, j'avais cru entendre qu'il sera la pour le match du 20/07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/07/2019, 14:30:51
Message #3240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Tout le monde aura été surpris par le départ précipité, hier (vendredi), du coach du Réal Madrid, Zinedine Zidane qui a quitté le stage de Montréal (Canada) ou il venait tout juste de débarquer avec l’équipe.

«Tout juste arrivé à Montréal, où le Real Madrid effectue un de ses stages estivaux, Zinedine Zidane a été contraint de reprendre l’avion. Le manager français est rentré en Espagne pour des raisons personnelles. David Bettoni se chargera des séances jusqu’à son retour. Des sources proches du club, citées par AS, assurent qu’il sera bientôt de retour et qu’il sera sur le banc face au Bayern, le 20 juillet,» indiquait, hier, le journal L’Equipe sur son site, peu avant 17h00.

A vrai dire, si le Réal s’est contenté d’annoncer le départ du stage de Zinedine, se contentant d’évoquer des raisons personnelles, et la famille de son côté n’a pas réagit jusque là, c’est que cette dernière est en plein dans son mal, dans le deuil. La famille Zidane, établie à Marseille, dans le sud de la France, vient de perdre un de ses fils, Farid (Sur la photo, à droite en compagnie de son frère Zinedine), un des deux aînés de Zinedine.

La maladie a donc fini par avoir raison de Farid qui bouclait en mars dernier ses 54 ans. C’était le pilier de la fratrie Zidane. Le défunt s’en va, en laissant une veuve et trois garçons. En cette douloureuse occasion, l’ensemble du collectif de la Dépêche de Kabylie présente à la famille Zidane ses condoléances les plus attristées.



https://www.depechedekabylie.com/a-la-une/l...idane-en-deuil/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):