IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2016, Les résultats
guti.haz14
* 03/01/2017, 21:47:47
Message #41


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Medico-RM @ 03/01/2017, 21:08:04 ) *
Ca créerait des tensions à mon avis. Ca ne me concernerait pas puisque mes potes ne sont pas sur ce forum (ou presque) mais visiblement il y a un noyau dur de membres qui votent tout le temps pour les mêmes personnes. (les uns pour les autres) Si vous voulez gagner le Planète d'Or, il faut faire parti de ce noyau dur et donc avoir leur avis sur certains sujets controversés. Y'en a qui ont retourné leur veste pour ça, c'est dire. ^^

En disant ça, la titre de supra n'en reste pas moins mérité. Je ne parle pas de lui. ^^ Bravo encore Supra !

Tu peux développer un peu plus stp , ça m' a l'air intéressant ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/01/2017, 00:01:52
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Medico-RM @ 03/01/2017, 21:08:04 ) *
Ca créerait des tensions à mon avis. Ca ne me concernerait pas puisque mes potes ne sont pas sur ce forum (ou presque) mais visiblement il y a un noyau dur de membres qui votent tout le temps pour les mêmes personnes. (les uns pour les autres) Si vous voulez gagner le Planète d'Or, il faut faire parti de ce noyau dur et donc avoir leur avis sur certains sujets controversés. Y'en a qui ont retourné leur veste pour ça, c'est dire. ^^

En disant ça, la titre de supra n'en reste pas moins mérité. Je ne parle pas de lui. ^^ Bravo encore Supra !

Ah oué chaud, même sur Planète ya des complots laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/01/2017, 00:17:02
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 03/01/2017, 07:12:15 ) *
Me dis pas que tu postes pour être planete d'or . Bon j te comprends un peu car c'est vrai que tu meriterais une meilleure place tout comme Skyreal qui devrait être planete d'or tous les ans , pareil pour Heldan . Totof j'ai pas compris pourquoi il était si loin .

Lol pas du tout mais bon maintenant qu'il va peut etre y avoir un truc a gagner pourquoi pas haha ^^ C'est vrai que je m'attendais a etre top10 mais bon ca changera rien pour moi.

CITATION(Traf @ 03/01/2017, 11:55:18 ) *
LoL jefe tu es sérieux là il troll. biggrin.gif

Damn JCR9 faut que je te donne des leçons lol.



CITATION(Souly @ 03/01/2017, 12:05:12 ) *
Hahaha t'es un bleu Redondo.. Bien joué JCR9..

Bien sur vous etes pas tombé dans le panneau ph34r.gif

CITATION(Redondo @ 03/01/2017, 12:08:13 ) *
J’y ai cru vraiment biggrin.gif
J’étais vraiment étonné de la réaction de JCR9, ça lui ressemble pas je me suis dit.

T'inquietes jefe tant que je pourrais je serais la biggrin.gif

CITATION(Mourad.BA @ 03/01/2017, 12:48:30 ) *
Planète d'Or 2014 ou 2015 j'ai voté pour El Canterano, guti.haz14, Traf et JCR9 ! (J'oublie l'organisation et le classement)

Ah ca fait plaisir, j'adore tes analyses moi aussi j'avais voté pour toi d'autres années mais pas cette fois car tu as été moins actif j'ai l'impression.

CITATION(weak @ 03/01/2017, 21:43:56 ) *
Vous êtes sûrs qu'il déconnait JCR9 ?

Pourquoi tu pensais le contraire ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/01/2017, 01:16:09
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(JCR9 @ 04/01/2017, 00:17:02 ) *
Pourquoi tu pensais le contraire ? ^^


Comme Redondo j'ai douté surtout que t'avais pas posté de la journée, très bon comédien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/01/2017, 01:39:59
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah oué il est sérieux medico avec son message lol, lui par contre il troll pas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/01/2017, 01:51:20
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Medico-RM @ 03/01/2017, 21:08:04 ) *
Ca créerait des tensions à mon avis. Ca ne me concernerait pas puisque mes potes ne sont pas sur ce forum (ou presque) mais visiblement il y a un noyau dur de membres qui votent tout le temps pour les mêmes personnes. (les uns pour les autres) Si vous voulez gagner le Planète d'Or, il faut faire parti de ce noyau dur et donc avoir leur avis sur certains sujets controversés. Y'en a qui ont retourné leur veste pour ça, c'est dire. ^^

En disant ça, la titre de supra n'en reste pas moins mérité. Je ne parle pas de lui. ^^ Bravo encore Supra !

Ah putain j'ai toujours rêver faire partie d'un groupe style illuminati, les gars prenez moi dans votre team
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 03:49:24
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Non mais les gars, vous pouvez vous moquer mais je ne suis pas le seul à le penser. Ce qui me dérange, c'est pas tellement que vous votiez entre vous, c'est normal entre potes. Après, ça fausse un peu le truc. Mais bon, le Planète d'Or, je m'en fous un peu ... (de le gagner je veux dire sauf si le Jefe met une voiture en jeu ph34r.gif ) C'est d'autant mieux quand un membre comme Supra le remporte. Parce que ses posts sont de qualité. Ce qui me dérange, c'est les mecs qui changent d'avis pour plaire sur un forum quoi. J'ai reçu un Mp d'un membre qui m'a dit qu'il n'est plus actif sur le fofo parce que c'est du même niveau qu'Eurosport. Il n'a pas tort. Vus les retournements de veste, il n'y a plus de débat vu qu'une majorité pensent (ou s'obligent à penser ...) la même chose. Assumez vos opinions un peu.

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde ici. Et c'est pas du complotisme. ^^

Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/01/2017, 05:02:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/01/2017, 06:15:41
Message #48


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas toi commence par assumer ce que tu dis en allant au bout de ce que tu veux dire , là tu parles sans rien dire .
Tu vises qui exactement ? Et donne des exemples de retournement de vestes comme tu dis ( bon je pense que ça doit concerné CRK7 lol mais bon on sait jamais )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/01/2017, 06:49:52
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Deja c'est quoi un retournement de veste ? Dire quand un joueur est mauvais et puis le dire quand il est bon et inversement ?
Et c'est pas parce que t'es pas le seul a penser une chose qu'elle est vrai... Et puis comme a dis guti donne des noms.
En fait je viens de voir que j'etais dans le classement haha 3 points.. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/01/2017, 07:23:55
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




edit : Peace.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/01/2017, 08:57:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/01/2017, 08:15:46
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@Medico-RM

J'ai voté pour toi cette année thumbsupzh9.gif

Voilà ma liste pour Planète d'or 2016 est dévoilée smile.gif

CITATION(JCR9 @ 04/01/2017, 00:17:02 ) *
tu as été moins actif j'ai l'impression.


Oui c'est vrai sleep.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 04/01/2017, 08:17:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/01/2017, 08:31:10
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Le malaise est palpable ...🙊😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 12:28:52
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 04/01/2017, 06:49:52 ) *
Deja c'est quoi un retournement de veste ? Dire quand un joueur est mauvais et puis le dire quand il est bon et inversement ?
Et c'est pas parce que t'es pas le seul a penser une chose qu'elle est vrai... Et puis comme a dis guti donne des noms.
En fait je viens de voir que j'etais dans le classement haha 3 points.. cool.gif


Non, ce n'est pas une histoire de dire qu'un joueur est bon ou pas bon. Quand la critique est objective, ce n'est pas le problème. Je parle surtout des membres qui soutenaient un joueur auparavant et qui, du jour au lendemain. ont commencé non seulement à critiquer mais aussi à dénigrer. (Le mode "azy il faut vendre, il sert à rien") Tout ça parce que ça fait bien sur le forum. Vous aurez compris que je parle notamment du topic CR7. Après, ne t'attends pas à ce que je balance des noms. J'ai encore eu un membre hier qui a tapé dans le mil en MP quand il m'a demandé qui je visais. Comme quoi, ça se remarque. En fait, je dis juste ce que certains membres pensent mais n' "osent" pas dévoiler. (dans le sens de ne pas vouloir créer de problèmes, pas par peur laugh.gif )

Tout ça n'est pas une critique, si vous aimez avoir un avis frivole pour vous faire une réputation, ça vous regarde. C'est juste un constat.

CITATION(Mourad.BA @ 04/01/2017, 08:15:46 ) *
@Medico-RM

J'ai voté pour toi cette année thumbsupzh9.gif


Ah merci, ça fait plaisir ! Tu fais également partie de ma liste cette année. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/01/2017, 12:31:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/01/2017, 12:44:37
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bof, ce que tu dis c'est du vent un peu. Regarde, tout comme guti.haz14, moi j'ai pas voté également (je vote jamais), ça m'empêche pas d'être quatrième pour la seconde année consécutive (j'ai même fait deuxième une année). Donc le coup du "faut voter pour les copains pour être bien classé", à d'autres parce que ça fait quand même deux membres dans les quatre premiers qui ont pas voté. Les membres choisissent qui ils veulent, puis même s'ils veulent voter pour leurs potes ben ils peuvent. Tu dis que tu accordes pas d'importance à ce truc mais ça te titille pas mal quand même.

T'inquiète, on avait bien compris que tu parlais de Ronaldo, t'aurais pas pris la mouche sinon.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/01/2017, 13:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/01/2017, 13:00:40
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mes deux premiers sont Heldan et El Cantenaro, souvent les années je vote pour Mourad (d'ailleurs merci pour ton vote ça me touche, vu qu'on a pas l'occasion de beaucoup débattre), je mets tous les ans Redondo dans mon top en oubliant qu'on ne peut pas le faire ( biggrin.gif ) , c'est pas non plus les personnes avec qui je discute le plus vu que je suis très souvent sur le topic PL, café, série, animé et NBA. après le reste de mon top je m'en souviens pu trop au niveau de l'ordre, j'avais juste estimé que les deux membres les plus utiles cette année au forum étaient les deux premiers cités pour leur disponibilité et leur traduction etc.

Donc j'avoue que les cours de psychologie niveau CM1 de medico j'pige pas trop ^^surtout le paragraphe sur le retournage de veste de certains (ceci dit j'suis content je me sens pas visé vu que j'suis un pro ronaldo lol) pour avoir une bonne reput biggrin.gif, et le priceless "encore hier on m'a MP pour savoir qui je visais" en mode je créé des clans toussa toussa lol . Genre avoir une bonne reput sur un forum biggrin.gif . Pour avoir un titre bidon mais marrant une fois par an biggrin.gif .

Un vote en vrai chacun fait ce qu'il veut, il a même pasà être étudié et j'trouve que ce sont souvent les gros rageux qui critiquent ou expliquent tel ou tel vote comme ça. Qu'on me mette premier ou dernier (parce que j'ai déjà été bien classé, mal classé etc), balek chacun fait ce qu'il veut.
J'crois que y'en a qui oublient la vraie finalité de ce truc de planète d'or, c'est pas un concours, c'est une récompense pour des posteurs qui auront soit marqués certains membres, soit été appréciés par d'autres etc. Tout le monde est un planète d'or, c'est fou d'avoir ce genre de post et de débats en 2017 après 10 ans de forum. GG medico. Perso je te lis souvent, mais je trouve tes posts ultra déplacés, moralisateurs, malsains, surtout pour ceux qui ont eu des votes et qui ont rien demandés.

Malaisant qd meme.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/01/2017, 13:06:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:01:55
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 04/01/2017, 12:44:37 ) *
Bof, ce que tu dis c'est du vent un peu. Regarde, tout comme guti.haz14, moi j'ai pas voté également (je vote jamais), ça m'empêche pas d'être quatrième pour la seconde année consécutive (j'ai même fait deuxième une année). Donc le coup du "faut voter pour les copains pour être bien classé", à d'autres. Les membres choisissent qui ils veulent, puis même s'ils veulent voter pour leurs potes ben ils peuvent. Tu dis que tu accordes pas d'importance à ce truc mais ça te titille pas mal quand même.

T'inquiète, on avait bien compris que tu parlais de Ronaldo, t'aurais pas pris la mouche sinon.


Bah non, c'est pas une histoire de votes. Que je ne sois pas classé ne m'aurait pas dérangé. C'est pas ma vie ce forum. Et puis tu prends ton exemple, mais je ne te visais pas. Donc forcement, tu te dis que ça colle pas. Moi, je parle des gens qui ont un avis frivole, qui balance au gré du vent. En gros, tu penses ce qui est bien de penser. J'attends la permission de screen des MPs (en enlevant le pseudo de l'auteur du MP), tu verras bien.

Si c'est du vent pour vous, pourquoi vous cherchez à savoir de qui je parle ? Regarde, Guti a cité un nom. Il a un avis sur le sujet. On dirait que c'est un sujet tabou ici. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:05:26
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skynet @ 04/01/2017, 13:00:40 ) *
Donc j'avoue que les cours de psychologie niveau CM1 de medico j'pige pas trop ^^surtout le paragraphe sur le retournage de veste de certains (ceci dit j'suis content je me sens pas visé vu que j'suis un pro ronaldo lol) pour avoir une bonne reput biggrin.gif . Genre avoir une bonne reput sur un forum biggrin.gif . Pour avoir un titre bidon mais marrant une fois par an biggrin.gif .


J'aime bien ce genre de réponse. T'en penses ce que tu veux. En même temps, tu dis tout. Quel interêt de vouloir plaire pour un titre bidon ?

Après, j'ai l'impression que c'est tabou et que je touche une corde sensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/01/2017, 13:05:36
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Balancer un ou des noms ou même des MPs en public ça ne servirait à rien à part tendre les membres entre eux donc ne le fais pas. Le Planete d'Or ça reste un truc funky à la base pour ceux qui votent.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/01/2017, 13:06:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:12:52
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Non mais les gars, ne déplacez pas le problème. Vous me parlez tous du vote du Planète d'Or. Moi, je suis parti de ca mais je ne remets pas en cause ça. Bien évidemment que les gens ont le droit de voter ce que bon leur semble, on est en démocratie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:15:52
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skynet @ 04/01/2017, 13:00:40 ) *
Mes deux premiers sont Heldan et El Cantenaro, souvent les années je vote pour Mourad (d'ailleurs merci pour ton vote ça me touche, vu qu'on a pas l'occasion de beaucoup débattre), je mets tous les ans Redondo dans mon top en oubliant qu'on ne peut pas le faire ( biggrin.gif ) , c'est pas non plus les personnes avec qui je discute le plus vu que je suis très souvent sur le topic PL, café, série, animé et NBA. après le reste de mon top je m'en souviens pu trop au niveau de l'ordre, j'avais juste estimé que les deux membres les plus utiles cette année au forum étaient les deux premiers cités pour leur disponibilité et leur traduction etc.

Donc j'avoue que les cours de psychologie niveau CM1 de medico j'pige pas trop ^^surtout le paragraphe sur le retournage de veste de certains (ceci dit j'suis content je me sens pas visé vu que j'suis un pro ronaldo lol) pour avoir une bonne reput biggrin.gif, et le priceless "encore hier on m'a MP pour savoir qui je visais" en mode je créé des clans toussa toussa lol . Genre avoir une bonne reput sur un forum biggrin.gif . Pour avoir un titre bidon mais marrant une fois par an biggrin.gif .

Un vote en vrai chacun fait ce qu'il veut, il a même pasà être étudié et j'trouve que ce sont souvent les gros rageux qui critiquent ou expliquent tel ou tel vote comme ça. Qu'on me mette premier ou dernier (parce que j'ai déjà été bien classé, mal classé etc), balek chacun fait ce qu'il veut.
J'crois que y'en a qui oublient la vraie finalité de ce truc de planète d'or, c'est pas un concours, c'est une récompense pour des posteurs qui auront soit marqués certains membres, soit été appréciés par d'autres etc. Tout le monde est un planète d'or, c'est fou d'avoir ce genre de post et de débats en 2017 après 10 ans de forum. GG medico. Perso je te lis souvent, mais je trouve tes posts ultra déplacés, moralisateurs, malsains, surtout pour ceux qui ont eu des votes et qui ont rien demandés.

Malaisant qd meme.


Je n'ai manqué de respect à personne. Et c'est vous qui parlez de complot. J'ai juste profité de ce Planète d'or pour pointer certains COMPORTEMENTS, pas certains votes. Il y a bien pire que moi sur ce forum je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):