IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du monde 2018, Infos, matchs eliminatoires, discussions
Skynet
* 10/10/2016, 16:32:01
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ia toujours été en kiff sur la technique de Hummels, il a jamais de déchet, il est toujours propre. Ce mec s'il était un peu plus rapide il aurait marqué son temps.. avec un peu moins de blessure aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/10/2016, 17:02:12
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Boateng c'est un sniper.

«Contrairement à certains commentaires mal intentionnés accusant le joueur espagnol d'avoir coupé ses manches pour éviter de porter des bandes aux couleurs nationales, la RFEF tient à souligner que ces bandes n'existent que sur le maillot à manches courtes, et non sur le modèle à manches longues porté par Piqué pendant le match. Le joueur a coupé ses manches à la seule fin de jouer plus à l'aise, comme nombre d'autres internationaux avant lui.»

Après la fin du match, le défenseur central du FC Barcelone a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale en 2018. «Ce n'est pas une décision qui date d'aujourd'hui, j'y ai réfléchi. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui (la polémique) s'ajoute à tout ce qui s'est passé ces dernières années et il y a des gens qui considèrent qu'il est mieux que je ne sois pas là. Je sens qu'après la Russie, une étape s'achèvera pour moi, a-t-il assuré en promettant être «très enthousiaste» au sujet du projet du sélectionneur Julen Lopetegui.

Souvent critiqué en Espagne pour ses convictions indépendantistes, Gerard Piqué a provoqué la colère de plusieurs commentateurs dimanche, lors du match face à l'Albanie (2-0). L'ayant vu découper les manches longues de son maillot, certains ont en effet cru que le joueur s'était volontairement débarrassé du liseré aux couleurs espagnoles. Ils se sont trompés : les bandes jaune et rouge n'existent que sur le maillot à manches courtes de la Roja, comme l'a rappelé la Fédération dans un communiqué.

Ce lundi, le quotidien sportif As a ainsi tenu à se rattraper en exprimant sa sympathie envers le défenseur catalan. «Je lui présente nos excuses pour la légèreté avec laquelle ce journal s'est fait écho pendant 20 minutes sur sa version numérique de l'agitation des réseaux sociaux, ce boucan inextricable dont il ne sort rien de bon», a écrit Alfredo Relaño, directeur d'As, dans un éditorial diffusé en ligne.

Le journaliste a aussi et surtout appelé Piqué à ne pas prendre sa retraite internationale en 2018 : «D'autres avant lui ont annoncé leur intention de ne plus être appelés en sélection (...). Mais il serait le premier à le faire en raison du conflit catalan, ce qui serait funeste en cette période historique. C'est pourquoi je souhaite qu'il change d'avis.»
Marca, l'autre grand quotidien sportif madrilène, a lui aussi tenu à prendre la défense de Piqué, qui a «toujours été exemplaire» en sélection, et qui n'hésite pas à afficher sa «fierté» de jouer pour l'Espagne, comme en témoignent plusieurs déclarations listées par le journal.

Lequipe

Ce message a été modifié par Traf: 10/10/2016, 17:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/10/2016, 17:31:52
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Marca ils tappaient pas sur Piqué pour les mêmes raisons y'a pas si longtemps ? lol . J'ai un vague souvenir mais je me trompe peut etre.
(Traf go regarder westworld)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/10/2016, 17:41:00
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tkt je laisse les épisodes s'accumuler pour pouvoir enchainer lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/10/2016, 08:22:52
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 10/10/2016, 17:21:02 ) *
Dommage que tu soulignes jamais le niveau technique de Ramos lol .

Oé j'ai vu Ozil , comme tu dis c'est régalade en ce moment , content qu 'il ait pris le 10 , ça ressemble plus à quelque chose .



Mdr j'ai toujours dit que Ramos était technique, mais pas aussi bon à la relance quelle soit courte ou longue comme peut l'être Boateng ou Hummels, eux ils sont un cran au dessus de Ramos à ce niveau là. Je rajouterai Bonucci également qui est incroyable.

Ramos il a tout pour lui, je te l'ai déjà dit, mais il oublie son cerveau par moment, ça ne veut pas dire qu'il a le niveau de Mangala, loin de là d'ailleurs.

Samedi je te jure, tu verrais les ouvertures que Boateng il te sort, tu te dis "DAAAAAMMNNN". Mais bon, les gens limitent désormais sa carrière à sa chute face à Messi, triste pour un défenseur qui a autant progressé et qui est facile top 5 même si je le met easy top 3 actuellement.


Yep, Özil ou kroos avec le 10 c'était mon combat, Dieu benisse, je l'ai vu de mon vivant. Certains sont mort en voyant Podolski avec le 10, triste destin.

@Skynet : c'est vrai que Hummels, il mise tout sur l'anticipation , c'est pas Mertesacker, mais en 1vs1, tu lui met une vitesse, tu le revois plus. Mais il est tellement bon techniquement et dans ses feintes qu'il se fait rarement avoir même si comme Ramos, il fait des belles conneries par moment, il est trop sûr de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/10/2016, 14:31:43
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Roberto Martinez a évoqué dans un entretien accordé à FIFA.com son rôle et celui de son deuxième adjoint, un certain Thierry Henry, que le technicien espagnol considère comme "une arme psychologique".

Roberto Martinez n'est pas avare en compliments quand il s'agit d'évoquer celui qui, à la surprise générale, est devenu son adjoint à la tête de l'équipe de Belgique à la rentrée, Thierry Henry. "C'est un vrai passionné et un fin connaisseur du jeu, attentif à tous les détails. Le football, c'est sa vie", confie le technicien espagnol dans un entretien accordé à FIFA.com. "Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa capacité en tant qu'entraîneur à transmettre son expérience aux joueurs. Ça, c'est très important. Tous les grands joueurs n'ont pas cette capacité. Thierry a ça naturellement. Nous essayons avec mon staff de couvrir tous les besoins des joueurs et il apporte cette connaissance du très haut niveau parce qu'il sait ce que ça implique de remporter une Coupe du monde ou un Euro. Il sait aussi ce que sait d'accomplir quelque chose que les générations précédentes n'ont pas réussi. Thierry est une arme psychologique que nous utilisons le plus possible."


Mais, au fait, comment est née cette collaboration inattendue entre l'ancien coach d'Everton et le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal et des Bleus ? "Je ne le connaissais pas vraiment mais j'ai ressenti une connection avec lui quand j'étais entraîneur à Wigan et à Everton et qu'il faisait des commentaires à la télévision anglaise. Je sentais à travers ses analyses que nous partagions la même philosophie du foot", raconte Martinez. Finalement, nous nous sommes rencontrés grâce à des connaissances communes et nous avons discuté. Je cherchais quelqu'un qui puisse nous apporter cette expérience aux joueurs. En plus, il connait bien tous les joueurs qui jouent en Premier League. Thierry m'est apparu comme la meilleure personne possible pour ce poste et tout s'est fait de manière naturelle."


eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2017, 10:24:24
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a affirmé mercredi que "l'arbitrage vidéo sera(it) utilisé" durant la Coupe du monde 2018 en Russie, devant le 67e congrès de la Conmebol à Santiago du Chili. "Nous utiliserons au Mondial 2018 l'arbitrage vidéo parce que jusqu'à présent, nous n'avons que des retours très positifs", a affirmé le Suisse.

[...] Lors du Mondial des clubs au Japon, la vidéo avait ainsi été testée et a même été utilisée pour valider un penalty dans un match. "Nous avons beaucoup appris car rien n'est mieux que la compétition pour faire des essais", s'était alors félicité l'Italo-Suisse avant d'espérer "que les résultats des essais [soient] assez positifs pour le mettre en vigueur lors de la prochaine Coupe du monde".

Visiblement, Gianni Infantino, fervent partisan de l'arbitrage vidéo, a été convaincu par les différentes expérimentations même s'il y a eu quelques polémiques comme lors de la finale du Mondial des clubs ou de France-Espagne en amical. Et il va tout faire pour que l'assistance vidéo soit en Russie en 2018. Pour rappel, les quatre cas où l'assistant vidéo peut avoir son mot à dire à l'arbitre central, selon le protocole d'expérimentation de l'IFAB - , organisme garant des lois du jeu -, sont: but marqué, carton rouge, penalty, doute sur l'identité d'un joueur à avertir. Il va falloir se le mettre en tête et s'y habituer. Car le football de demain s'écrira avec.

eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/08/2017, 21:26:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Les gars je sais pas pour vous mais j'ai encore un infime espoir que Benzema soit appelé pour le prochain rassemblement mortdr.gif .
La France joue un match capital contre les pays-bas pour sa qualif et si on regarde l'état de forme des attaquants en EDF actuellement c'est assez catastrophique:

Dembele et Mbappe n'ont presque pas fait de match officiel et ne sont même pas sélectionner en match dans leur club.
Griezmann qui a été transparent ce soir a également reçu un carton rouge qui le privera du prochain match.
Giroud chauffe bien le banc à Arsenal.
Gameiro est blessé.

Donc beaucoup d'interrogations sur l'état physique des joueurs.
Il y a que Lacazette qui semble avoir du temps de jeu en ce début de saison mais deschamps n'a jamais vraiment compté sur lui.

Je suppose que Deschamps va sélectionner Fekir qui fait un début de saison de fou.

Malgré un tout petit espoir et tout ces éléments en faveur de Benzema, je reste cependant persuadé à 99% qu'il ne sera pas prit lol.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/08/2017, 21:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/08/2017, 09:01:43
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Deschamps devrait le prendre, il a besoin d'un taulier devant pour un match aussi important. Benzema avait était présent pour le match contre l'Ukraine en barrage de qualif pour la coupe du monde il avait même marqué.

Mais bon avec Deschamps le têtu basque j'ai du mal a y croire. L'équipe de France est en train de perdre son temps avec lui comme Messi avec le barca. biggrin.gif

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/08/2017, 09:02:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 20/08/2017, 09:59:29
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Revoir Karim en bleu avec Deschamp a la tête de l'équipe c'est chaud en effet, il aura la pression populaire, politique ou autre qui lui fera perdre la tête et c'est pas certains de toutes manières que Benz le veuille

Mais si on veut espérer un truc pour la Coupe du Monde 2018, c'est pas avec Giroud qu'on va faire quelques choses, sauf si l'entente avec Lacazette est vraiment exceptionnel chez les gunners

Déjà que pour l'organisme, il part désavantagé vu les conditions de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/08/2017, 00:39:55
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Benzema et l'EDF c'est fini. En tout cas tant que DD est le sélectionneur. Donc jusqu'à l'après CDM et si l'EDF va loin et que DD est maintenu on pourra dire que KB9 a joué son dernier match en 2015 je sais plus d'ailleurs quand, je dis 2015 comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/08/2017, 11:32:36
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/08/2017, 17:56:35
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Devol007 @ 22/08/2017, 12:32:36 ) *
La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...

Rien à voir avec le poteau de Gignac. La majorité des français ne veulent pas le retour de Benzema en EDF et DD le sait et lui non plus ne veut pas, c'est la principale et seule et unique raison et c'est déjà bcp ou tout si tu veux. Les merdias font du buzz et donc du flouz avec cette histoire, ils meublent leurs pages et émissions vu que le journalisme est mort depuis un moment. A chaque liste de DD ils ressortent la pseudo possible sélection de Karim en sachant pertinemment qu'elle est impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/08/2017, 18:15:11
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Devol007 @ 22/08/2017, 12:32:36 ) *
La polémique sur la présence de Benz en EDF tient à un poteau de Gignac à la 90eme minute.
Si le ballon était rentré, croyais moi que les gens s en fouterait complet de sa présence.

Aimé Jacquet s en est pris plein la gueule sur ses choix avant la coupe du monde 98. Apres 98, bizarrement, on entendait plus rien...


SI on commence à calculer comme ça, on peut changer l'histoire du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/08/2017, 18:29:37
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La plupart des français en ont rien à branler de Benzema surtout, c'est même pas un sujet .
A l'euro 2016 son absence personne ne l' a senti , quand il était là , il était pas là sur le terrain , c'est marrant en ce moment il est dans une période ou il fait un bon match par mois et dès qu 'il sort ce match , ayé on sort les articles , Benzema en edf .

Il est défendu par une armée de bras cassés ,ce qui ne joue pas en sa faveur , lui même se met dans la merde tout seul en se foutant de la gueule de son sélectionneur et en faisant une itw de batard sur Marca , il n 'a jamais été à son niveau en edf , un niveau faiblard qu 'il mettait sur le dos de ses coéquipiers qui ne savaient pas jouer . Et en plus il assume jamais rien , la franchise d'un bourricot qui recule .

A la place de DD , personne ne le reprend Benzema , c'est ce qu 'on appelle avoir un peu de dignité . Et franchement il est tellement pragmatique , que je pensais qu 'il le reprendrait parce-que vos histoires de pressions et compagnie , si on connaît un minimum ce milieu , personne ne vous dira que DD ou même Le Graet sont des gens qui font en fonction de parmêtres exterieur , ils en ont rien à branler , ils ont pleins d'autres défauts mais pas celui là . Quand Benzema mettait pas un pied devant l'autre en edf ,bas DD lui a toujours fait confiance , Benzema a oublié apparemment .

Autant le Benzema du Real , il est plus que respectable , autant en edf il a servi à rien , on l'a vu plus haut que ce qu 'il était capable d'apporter comme un vrai grand joueur qui porte son équipe , il n'est pas de cette trempe là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/08/2017, 18:38:46
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 22/08/2017, 19:29:37 ) *
La plupart des français en ont rien à branler de Benzema surtout, c'est même pas un sujet .
A l'euro 2016 son absence personne ne l' a senti , quand il était là , il était pas là sur le terrain , c'est marrant en ce moment il est dans une période ou il fait un bon match par mois et dès qu 'il sort ce match , ayé on sort les articles , Benzema en edf .

Il est défendu par une armée de bras cassés ,ce qui ne joue pas en sa faveur , lui même se met dans la merde tout seul en se foutant de la gueule de son sélectionneur et en faisant une itw de batard sur Marca , il n 'a jamais été à son niveau en edf , un niveau faiblard qu 'il mettait sur le dos de ses coéquipiers qui ne savaient pas jouer . Et en plus il assume jamais rien , la franchise d'un bourricot qui recule .

A la place de DD , personne ne le reprend Benzema , c'est ce qu 'on appelle avoir un peu de dignité . Et franchement il est tellement pragmatique , que je pensais qu 'il le reprendrait parce-que vos histoires de pressions et compagnie , si on connaît un minimum ce milieu , personne ne vous dira que DD ou même Le Graet sont des gens qui font en fonction de parmêtres exterieur , ils en ont rien à branler , ils ont pleins d'autres défauts mais pas celui là . Quand Benzema mettait pas un pied devant l'autre en edf ,bas DD lui a toujours fait confiance , Benzema a oublié apparemment .

Autant le Benzema du Real , il est plus que respectable , autant en edf il a servi à rien , on l'a vu plus haut que ce qu 'il était capable d'apporter comme un vrai grand joueur qui porte son équipe , il n'est pas de cette trempe là .



Globalement je suis d'accord avec ton post, Benzema a bien fait l'ingrat avec Deschamps, il s'est flingué tout seul.
Le seul truc que je suis d'accord avec Benz c'est quand il disait que en EDF il y avait pas de jeu, nada, il a joué entre 2008 à 2014 dans une période très mauvaise pour les bleus, aucun projet de jeu, des crises, des mauvais résultats pas vraiment le top pour s'épanouir.


Je sais pas pourquoi j'ai encore de l'espoir, toute ces blessures et méformes en ce moment ( Payet, dembele, mbappe, griezmann, giroud...) me donnent encore un peu d'espoir mais je suis bien naif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/08/2017, 18:49:09
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(persanboy @ 22/08/2017, 19:38:46 ) *
Globalement je suis d'accord avec ton post, Benzema a bien fait l'ingrat avec Deschamps, il s'est flingué tout seul.
Le seul truc que je suis d'accord avec Benz c'est quand il disait que en EDF il y avait pas de jeu, nada, il a joué entre 2008 à 2014 dans une période très mauvaise pour les bleus, aucun projet de jeu, des crises, des mauvais résultats pas vraiment le top pour s'épanouir.


Je sais pas pourquoi j'ai encore de l'espoir, toute ces blessures et méformes en ce moment ( Payet, dembele, mbappe, griezmann, giroud...) me donnent encore un peu d'espoir mais je suis bien naif.


C'est pas faux mais les excuses c'est quand tu sais qu 'il te manque quelque chose , pour moi un vrai grand joueur ,même avec une équipe limitée il doit s'en sortir , apporter quelque chose qui fait qu 'il soit indispensable . Weah avec le Libéria ,je l'ai vu jouer libéro .
L'Uruguay avec ou sans Suarez ne peut pas prétendre aux mêmes résultats , Benzema n' a jamais eu cet impacte là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2017, 15:22:12
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est tirage au sort de la Coupe du monde
On va savoir contre qui vont jouer nos jnternationaux madridistas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/12/2017, 17:15:51
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Groupe A : Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite
Groupe B : Portugal, Espagne, Iran, Maroc
Groupe C : France, Pérou, Danemark, Australie
Groupe D : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G : Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama
Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/12/2017, 17:30:05
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




'Tin, c'est quoi ce groupe pour le Maroc... Il n'y a plus rien à en attendre lors de cette coupe du monde haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):