IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux, Equipes Nationales
robben36
* 13/07/2008, 01:01:32
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Chapeau pour le but de Pauleta,(sans controle) j'ai bien aimé la blague du commentateur : " ah le portable de l'agent de Pauleta vient de sonner trois fois " laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/07/2008, 01:50:16
Message #22


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Il a marqué un but a la Van Basten notre Pauleta (non j'ai pas peur de le dire tongue.gif )

Pedro, a jamais dans le cœur des parisiens wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 13/07/2008, 11:09:31
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster c'est deux but de nos anciens joueurs durant le match France 98 - Reste du Monde:

Butragueno

Suker


Admirez le but de Suker.

Ce message a été modifié par smailov: 13/07/2008, 11:09:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/07/2008, 11:19:48
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola ,

J'etais au stade de france hier soir smile.gif
Emu de voir en vrai des legendes madridistas comme Butragueno , Hierro , Zidane ou encore Suker .
D'ailleurs certains n'ont pas perdu de leur technique comme El Buitre , Suker ou Zidane .
C'etait un match sympa malgré qu'il y avait pas mal de retraité dans les 2 equipes .
Beau spectacle avec la fin un beau feu d'artifice .

EDIT : @hams :yes , j'ai pris des photos , tout est sur mon portable , j'essayerais de transferer tout ça et les mettre sur le forum .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/07/2008, 11:37:32
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Redondo @ 13/07/2008, 12:19:48 ) [snapback]185983[/snapback]
Hola ,

J'etais au stade de france hier soir smile.gif
Emu de voir en vrai des legendes madridistas comme Butragueno , Hierro , Zidane ou encore Suker .
D'ailleurs certains n'ont pas perdu de leur technique comme El Buitre , Suker ou Zidane .
C'etait un match sympa malgré qu'il y avait pas mal de retraité dans les 2 equipes .
Beau spectacle avec la fin un beau feu d'artifice .


Purée, t'as de la chance Redondo, j'aurais bien aimé y être aussi. Sinon, t'as pris des photos quand t'y étais??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 13/07/2008, 11:50:42
Message #26


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




El buitre !!! A 45 ans il tient la barraque le papy. Il peut en donner des leçons!
Le but de Pauleta... splendide! ohmy.gif
J'espère que Domenech a regardé le match, surtout Trézéguet, Pires et Giuly. biggrin.gif

J'ai pas eu le courage de regarder France/Brésil en entier, je me suis arrêtée après le premier but de Zizou. J'étais très enchantée de revoir tout ce beau monde.
J'adorais vraiment cette équipe du Brésil... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/07/2008, 12:34:29
Message #27


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Désolé mais c'est quoi le score finale?? Et les buteurs...

Y'en a qui ont de la chance, n'est ce pas redondo? tongue.gif

Ce message a été modifié par dalitou: 13/07/2008, 12:35:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/07/2008, 12:46:56
Message #28


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




La classe Redondo thumbsupzh9.gif

Oui personnellement j'attends tes photos avec impatience ! thumbsupzh9.gif




Ce message a été modifié par c.ronaldo: 13/07/2008, 12:47:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/07/2008, 13:08:19
Message #29


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(dalitou @ 13/07/2008, 13:34:29 ) [snapback]186024[/snapback]
Désolé mais c'est quoi le score finale?? Et les buteurs...

Y'en a qui ont de la chance, n'est ce pas redondo? tongue.gif


3-3 Butragueño, Pauleta et Suker pour la sélection mondiale et Zidane, Giuly et Diomede pour l'équipe de france 98.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/07/2008, 13:16:59
Message #30


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Merci robi.Donc 3 buts madrilaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 31/07/2008, 13:01:41
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Bleus: La liste le 12 août
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, annoncera le mardi 12 août la liste des joueurs retenus pour rencontrer la Suède. Le match amical aura lieu le mercredi 20 août à Göteborg.
Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 15/08/2008, 19:10:00
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Ici la liste des matchs amicaux de nos joueurs internationales:

19/08/2008:
Gabon - Mali à Mantes-La-Ville "Diarra"

20/08/2008
Bélarus - Argentine à Minsk "Hienze"
Danemark - Espagne à Copenhagen "Casillas, Ramos, De la Red"
Portugal - Iles Féroé à Aveiro "Pepe"
Autriche - Italie à Nice "Cannavaro"
Allemagne - Belgique à Nuremberg "Metzelder"
Russie - Pays-Bas à Moscow "VDV, Robben"
Russie-21 - Espagne-21 à Moscow "Javi García, Miguel Torres"

Ce message a été modifié par smailov: 19/08/2008, 13:00:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/08/2008, 23:16:08
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Victoire de la France 3 buts à 2 en Suède ce soir avec un de jolis buts, techniquement ou collectivement. Je n'ai pas vu le match mais je vous invite à regarder les buts, il y a de la grosse qualité.

L'Allemagne a gagné 2-0 je crois et le deuxième but de Marin est magnifique, si quelqu'un connait un peu plus ce joueur, j'aimerai bien avoir des infos sur lui.
Jankulovski marque aussi un joli coup franc en pleine lucarne de James à 17 mètres lors du match nul de l'Angleterre contre la Croatie 2-2.

L'Espagne de Ramos et Casillas (qui ont tous deux joué 75 minutes) s'est imposée 3 à 0 chez les danois. Les buts sont inscrits par Xavi et un doublé de Xabi Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 21/08/2008, 04:43:47
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Ayant vu le match Suède-France, tout ce que je peux vous dire c'est que les dirigeants du foot français ont réussi un magnifique tour de passe-passe! Ils ont roulé tout le monde dans la farine(que ce soit supporters ou médias!)

On nous a promis une révolution avec le maintien de Domenech(ben voyons!!!), la venue de Boghossian(qui n'a fait que du golf ces dernieres années!!) et voilà le résultat: une équipe de France qui n'a que tres peu évoluée si ce n'est qu'on attaque plus à 2 mais à 3...WOOOUUAAAWWWW!!!!! Vive la Révolution!

Ca sentait la merde depuis un certain 3 juillet, mais alors là, en ce mercredi 20 août, on n'y est en plein dedans!

Je veux bien croire qu'il faut du temps pour changer les mentalités, mais à ce rythme là, on s'en sortira pas pour 2010!!!
Premièrement, la tactique est identique qu'à l'Euro2008 si ce n'est que Vieira est blessé...
On nous parle de révolution tactique avec un jeu offensif, et tout ce que l'on voit c'est 2 milieux récupérateur qui plus est, sont les organisateurs du jeu!! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Les ailiers Govou et Malouda ne sont pas foutus de déborder 2 fois dans le match, laissant ce soin aux arrières latéraux...De plus pas beaucoup de mouvements devant (tu m'étonnes avec au mieux 3 attaquants....)

Il y a quelque chose aussi d'assez significatif c'est que la France est beaucoup plus vulnérable sur les contres(en témoignent les différentes actions chaudes que s'est procurée la Suède)! Domenech est loin d'être l'Homme qu'il faut pour pouvoir instaurer une véritable dynamique offensive...La France n'a fait que jouer plus haut, avec des joueurs statiques....C'était vraiment qu'un amoncellement de pions sur le plan offensif...
Alors bien sûr qu'il y a quand même le talent pour sauver la face (exploit de Malouda et Henry) mais il est évident que la France s'est faite dominée une bonne partie de la rencontre et que le score final reste flatteur (merci Mandanda, et la maladresse des attaquants suédois)...Mais le problème reste entier et insurmontable à mon avis, pour une entraineur aussi défensif que Domenech! On ne change pas des habitudes aussi vite! Pour preuve le changement ô combien évident, de malouda par alou diarra (qui provoqua tout de meme le pénalty)! C'est aberrant quand on voit que la France mène que de 2-1 et contre le cours du jeu!! A ce moment du match, on fait rentrer quelqu'un de plus offensif ou du poste pour poste de façon à controler le milieu et à placer des contres assasins...au lieu de ça, on fait rentrer un 3e milieu récupérateur...un peu contre l'Italie....Symptomatique chez Domenech et qui montre une fois de plus que la FFF se fout bien de la geule du monde de plus bien longtemps ( billets pr l'Euro etc...)

Il y a un autre point qui marrer aussi, c'est que l'objectif "avoué" de Domenech pendant l'Euro2008, était de préparer la nouvelle génération pour le Mondial 2010...or, il n'a fait qu'un changement celui de Diarra alors qu'il y avait la bande à Fanni, Clichy, Flamini ou autre qui aurait pu profiter de ce match amical pour jouer....Je ne parle meme pas de Gourcuff, car c'est de la foutaise!!
Domenech a peur pour lui et lui seul! Le fait qu'il n'aie fait qu'un seul changement pour mettre un 3e MDF à 2-1 montre bien qu'il ne voulait que le résultat et pas la manière, un peu comme tout au long de son mandat(4ans quand même...)

Et d'ailleurs ce qui est le plus consternant et révoltant, c'est toujours le revirement coupable des médias francais comme des supporters! En Juin dernier, tout le monde criait au scandale, mais alors quand la victoire pointele bout de son nez, alors on ferme sa gueule! Tout est beau!! Or c'est ce qui a été reproché à Domenech en juin dernier...comme toujours la mémoire sélective...

Tout ceci me fait sourire parce que c'est une belle mascarade orchestrée depuis les plus hautes sphères du football francais, pourries par des papys qui ne veulent pas laisser leur place à la nouvelle garde symbolisé par les champions 98...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/08/2008, 09:50:29
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La seule chose de bien pour la France c'est la grosse prestation de Mandanda tout simplement énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/08/2008, 10:16:36
Message #36


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Cher ami Rodninho21, merci pour le résumé car j'ai pas pu regarder le match vu que je suivais mon pays(la Tunisie)..

Je voulais aussi ajouter:' les victoires cachent beaucoup de défauts c'est pour ça que tout le monde est content et s'en fou du reste...'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 21/08/2008, 10:39:23
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Les résultats des matches internationaux disputés mercredi soir :


Albanie - Liechtenstein : 2-0
Algérie - EAU : 1-0
Allemagne - Belgique : 2-0
Angleterre - Rép. tchèque : 2-2
Autriche - Italie : 2-2
Bahreïn - Burkina Faso : 3-1
Biélorussie - Argentine : 0-0
Danemark - Espagne : 0-3
Écosse - Irlande du Nord : 0-0
Émirat d'Oman - Ouzbékistan : 2-0
Estonie - Malte : 2-1
Finlande - Israël : 2-0
Guinée - Côte d'Ivoire : 1-2
Hongrie - Monténégro : 3-3
Japon - Uruguay : 1-3
Lituanie - Moldavie : 3-0
Luxembourg - Macédoine : 1-4
Maroc - Bénin : 3-1
Mozambique - Swaziland : 3-0
Norvège - Irlande : 1-1
Paraguay - Arabie Saoudite : 1-1
Pays de Galles - Géorgie : 1-2
Qatar - Tadjikistan : 5-0
Roumanie - Lettonie : 1-0
Russie - Pays-Bas : 1-1
Slovaquie - Grèce : 0-2
Slovénie - Croatie : 2-3
Soudan - Égypte : 4-0
Suède - France : 2-3
Suisse - Chypre : 4-1
Tanzanie - Ghana : 1-1
Tunisie - Angola : 1-1
Turquie - Chili : 1-0
Ukraine - Pologne : 1-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/08/2008, 12:42:38
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Rodninho21, j'ai lu une interview de Domenech qui, quand on lui parlait du jeu de l'Espagne, répondait qu'il ne servait à rien de les copier et que le jeu de la France était différent. Ce que Domenech souhait est un jeu "à l'anglaise" pas forcément attrayant mais avec lequel le public vibre. Concernant le catalogue "offensif" ou "défensif", il répond qu'il n'y a aucun entraineur qui ne veut pas que son équipe marque des buts, que la défense c'est la chose la plus facile à travailler et que pour l'animation offensive, ça dépend surtout des joueurs, quand tu as Maradona c'est plus facile.
Donc ce que tu dis va plutôt dans le sens de ce que dit Domenech. Après on est d'accord ou pas, moi je sais pas trop quoi en penser vu que j'ai pas pu voir le match d'hier et que c'est sûrement pas sur un match que je vais juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 21/08/2008, 17:03:23
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(20cent @ 21/08/2008, 07:42:38 ) [snapback]194408[/snapback]
Rodninho21, j'ai lu une interview de Domenech qui, quand on lui parlait du jeu de l'Espagne, répondait qu'il ne servait à rien de les copier et que le jeu de la France était différent. Ce que Domenech souhait est un jeu "à l'anglaise" pas forcément attrayant mais avec lequel le public vibre. Concernant le catalogue "offensif" ou "défensif", il répond qu'il n'y a aucun entraineur qui ne veut pas que son équipe marque des buts, que la défense c'est la chose la plus facile à travailler et que pour l'animation offensive, ça dépend surtout des joueurs, quand tu as Maradona c'est plus facile.
Donc ce que tu dis va plutôt dans le sens de ce que dit Domenech. Après on est d'accord ou pas, moi je sais pas trop quoi en penser vu que j'ai pas pu voir le match d'hier et que c'est sûrement pas sur un match que je vais juger.


20cent, il est clair que la France ne peut copier l'Espagne car elle n'a pas les joueurs pour, la même culture de jeu, et que cela ne sert à rien...Mais le jeu de la France pour le moment est très de loin de celui à l'anglaise où tout va tres vite, où tout explose en un rien de temps...
Bien sur, j'ai nuancé ma critique en disant que cela ne se fera pas un match, mais sur ce qui a été vu, je n'ai détecté partiquement aucune amélioration si ce n'est l'efficacité...On ne va pas pouvoir évoluer vers l'offensif en gardant la meme tactique avec des joueurs si peu offensifs que Diarra ou Toulalan...
Apres Domenech, tout ce qu'il dit apres le match, n'est que du politiquement correct, de la langue de bois et ne coincide certainement pas avec les décisions prises durant ce match! Il a remplacé un milieu offensif par un 3e milieu récupérateur alors qu'il ne menait que de 2-1 et qu'il était dominé....Ce qui me laisse à penser (et ce n'est que mon avis) que si la France n'avait pas pris de buts, Domenech se serait bien contenter de 1-0...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/08/2008, 20:11:13
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Rodninho21 @ 21/08/2008, 18:03:23 ) [snapback]194428[/snapback]
20cent, il est clair que la France ne peut copier l'Espagne car elle n'a pas les joueurs pour, la même culture de jeu, et que cela ne sert à rien...Mais le jeu de la France pour le moment est très de loin de celui à l'anglaise où tout va tres vite, où tout explose en un rien de temps...
Bien sur, j'ai nuancé ma critique en disant que cela ne se fera pas un match, mais sur ce qui a été vu, je n'ai détecté partiquement aucune amélioration si ce n'est l'efficacité...On ne va pas pouvoir évoluer vers l'offensif en gardant la meme tactique avec des joueurs si peu offensifs que Diarra ou Toulalan...
Apres Domenech, tout ce qu'il dit apres le match, n'est que du politiquement correct, de la langue de bois et ne coincide certainement pas avec les décisions prises durant ce match! Il a remplacé un milieu offensif par un 3e milieu récupérateur alors qu'il ne menait que de 2-1 et qu'il était dominé....Ce qui me laisse à penser (et ce n'est que mon avis) que si la France n'avait pas pris de buts, Domenech se serait bien contenter de 1-0...



Ce que j'ai écrit plus haut, Domenech l'avait dit avant le match contre la Suède wink.gif
Après le match, il a expliqué qu'il avait pris ce match non pas comme un match amical mais comme tous les autres matches parce qu'il fallait se préparer d'ores et déjà pour les qualifs pour le Mondial qui débutent bientôt.
Diarra ou Toulalan ne sont certes pas des joueurs offensifs mais quand on joue avec Govou, Malouda, Henry et Benzema, il vaut mieux avoir des joueurs qui tiennent la route à la récupération. Et puis ils sont jeunes, il faut le temps qu'ils prennent de l'assurance et de l'expérience.
Je ne cherche pas à te contredire (d'autant que je n'ai pas vu le match) mais juste à nuancer ce que tu dis (même si ce n'est que ton avis) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):