IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Ballon d'or 2016
roosevelt
* 13/12/2016, 13:39:56
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 06/12/2016
Membre No. : 19,012




Qu'est ce que j'en ai à cirer de Messi et co.


Je parle de Pepe et de modric.
Vivement qu'il soit derrière les barreaux qu'on arrête ce cirque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 13/12/2016, 13:46:56
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(roosevelt @ 13/12/2016, 13:39:56 ) *
Qu'est ce que j'en ai à cirer de Messi et co.


Je parle de Pepe et de modric.
Vivement qu'il soit derrière les barreaux qu'on arrête ce cirque.


Sans vouloir être vulgaire, il a atteint l'un des membres de ta famille pour que tu le haïsses comme ça ?

Le détester pour son football, je veux bien mais vouloir le mec en prison, c'est exagéré. C'est une personne avant tout ...

C'est ça qui est bien au Real, les Catalanix n'ont même pas besoin de s'acharner sur Ronaldo puisque les pseudos-Madrilènes le font très bien. Jamais tu verras quelqu'un souhaiter la taule à Messi au Barça. Même quand Messi a été condamné, les gars disaient que c'était son père, que Léo ne savait pas ce qu'il faisait blabla ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/12/2016, 13:51:19
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/12/2016, 14:35:03
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pourquoi perdre du temps à répondre à ce gars la.. Moi je vois Roosevelt, mes yeux se ferme et se réouvre au prochain post.

Griezman à complètement voler la vedette à suarez et neymar..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/12/2016, 14:56:05
Message #85


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Medico-RM @ 13/12/2016, 09:17:40 ) *
1-C.RONALDO : 745 points
2-L.MESSI : 319 points
3-A.GRIEZMANN : 198 points
4-L.SUAREZ : 91 points
5-NEYMAR : 68 points
6-G.BALE : 60 points
7-R.MAHREZ : 20 points

426 points entre Ronaldo et les autres. C'est assez monumental quand même.



Ah oui je confirme c'est monumentale . A croire que toute la planète est matrixee par 2 joueurs , ça doit être bon pour le bizzness .
Messi absent 2 mois par exemple , mais devant Griezmann qui l a sorti en Ldc , et en liga celui qui a fait le taffe on sait qui c'est . En tout cas pour moi y a bien 3 joueurs minimum dans le monde qui ont fait une meilleure saison que ces 2 joueurs dont on veut nous vendre une pseudo rivalité ridicule .

J dirais pas que c' est le ballon d'or le plus faible de l'histoire , mais la plus belle rotte-k à coup sur , il ne met plus un pied devant l'autre au Real mais il est ballon d'oro . Après ce qui est fort c'est qu'il y a moyen de justifier sa récompense avec ses stats maquillage botox soins revitalisants .
Après venez pas me sortir il a gagné si il a gagné ça , si gagner une ldc et un euro comme Zidane , c'est pareil que gagner un euro et une ldc comme CRK7 , c'est que le football commence à être vider de son essence même , les performances et niveau de jeu sur le terrain . Là ce classement sans regarder un match de la saison , on peut le faire .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/12/2016, 14:58:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/12/2016, 14:56:46
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Homer @ 13/12/2016, 02:45:39 ) *
Non mais je dois t'avouer que j'ai le coeur brisé pour Pepe et Modric biggrin.gif
Dans ma tête je m'étais dit "aller Pepe 5ème ou 6ème et Modric dans le top 10". J'étais totalement à coté de la plaque...

Lol non je parlais de l'autre clown.

Je vais faire comme Nessay perso ca sert a rien de parler avec un ptit troll de 10ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/12/2016, 15:23:09
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 13/12/2016, 14:56:05 ) *
Après venez pas me sortir il a gagné si il a gagné ça , si gagner une ldc et un euro comme Zidane , c'est pareil que gagner un euro et une ldc comme CRK7 , c'est que le football commence à être vider de son essence même , les performances et niveau de jeu sur le terrain . Là ce classement sans regarder un match de la saison , on peut le faire .



Et pourtant c'est la base. Gagner des titres avec son/ses équipes. Griezmann c'est très bien pour lui ce classement à moins d'être 100% chauvin. Le mec est 3 ème et il a rien gagné. Ce sont 2 monstres qui sont toujours présents au haut niveau après tant d'années. Ce sont 2 monstres qui squattent le podium pendant 10 ans, c'est ouf.

Après faire la comparaison avec Zidane, c'est pousser la perfection trop loin. C'est limite un alignement des astres. Tu veux tout. l'hôtel de luxe, La nana, les draps en soie, la musique, et... et....et....et...et... et....et....et...
Ok là c'est bon, t'a le droit au ballon d'or

Les autres n'ont qu'à mieux faire que ces 2 là, basta. Griezmann c'est comme Henry. Il fait une super saison, la meilleur de sa carière mais derrière Nedved fait mieux, LDC + Final de l'Euro. 2006 final de LDC + CDM, rien gagné. Faut arrêter de tout mettre sur les journalistes. T'est perfectionniste avec Ronaldo, il aurait du faire mieux, il aurait du être le leader, faire de super finales par ce que les matches d'avant c'est pas assez, mettre le but décisif. Ok bah soit aussi exigeant avec les mecs derrière par ce que venir dire que c'est de la K ROT c'est un peu trop gros imo

De toute façon chacun a son opinion. Les débats BO ça reste de la branlette, c'est trop subjectif vu les avis différents qu'on a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/12/2016, 15:57:23
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mon podium :
1) Pepe
2) Suarez
3) Neymar
Entre Suarez et Pepe, ça peut s'inverser j'ai pas de souci avec ça.

Sinon, tant que le BO ne concernera plus que les attaquants, il ne sera pas crédible.


CITATION(Souly @ 12/12/2016, 21:16:13 ) *
cool.gif cool.gif cool.gif

Mahrez, Vardy et Aubame ont été sublimes pendant la saison, tu veux leur enlever ça ??? Ce ne sont pas les meilleurs joueurs du monde, mais on parle de l'année, plutôt la saison car les votant jugent sur la saison, ce qu'ils ont fait pendant la saison dernière. Est-ce que Modric a été au top pendant l'année ????

Ce message a été modifié par samy49: 13/12/2016, 16:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/12/2016, 18:42:22
Message #89


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Heldan @ 13/12/2016, 15:23:09 ) *
Et pourtant c'est la base. Gagner des titres avec son/ses équipes. Griezmann c'est très bien pour lui ce classement à moins d'être 100% chauvin. Le mec est 3 ème et il a rien gagné. Ce sont 2 monstres qui sont toujours présents au haut niveau après tant d'années. Ce sont 2 monstres qui squattent le podium pendant 10 ans, c'est ouf.

Après faire la comparaison avec Zidane, c'est pousser la perfection trop loin. C'est limite un alignement des astres. Tu veux tout. l'hôtel de luxe, La nana, les draps en soie, la musique, et... et....et....et...et... et....et....et...
Ok là c'est bon, t'a le droit au ballon d'or

Les autres n'ont qu'à mieux faire que ces 2 là, basta. Griezmann c'est comme Henry. Il fait une super saison, la meilleur de sa carière mais derrière Nedved fait mieux, LDC + Final de l'Euro. 2006 final de LDC + CDM, rien gagné. Faut arrêter de tout mettre sur les journalistes. T'est perfectionniste avec Ronaldo, il aurait du faire mieux, il aurait du être le leader, faire de super finales par ce que les matches d'avant c'est pas assez, mettre le but décisif. Ok bah soit aussi exigeant avec les mecs derrière par ce que venir dire que c'est de la K ROT c'est un peu trop gros imo

De toute façon chacun a son opinion. Les débats BO ça reste de la branlette, c'est trop subjectif vu les avis différents qu'on a

Moi j parle juste d'assumer son statut et ce qu'il revendique et ses fans revendiquent , je le vois pas sur le terrain c'est tout .
Giezmann c'est celui que j'ai vu faire les plus gros matchs , il aurait eu le niveau de jeu de CRK7 , jamais ses équipes n'auraient été si loin , lui il a porté sur lui comme jamais , donc non je suis pas d'accord c'est pas Henry , c'est superieur à Henry .
Puis c'est pareil quand tu me dis ils avaient qu' à faire mieux , bas la dernière saison de Suarez à Liverpool , j'ai vu personne faire mieux depuis sur un terrain .
Le ballon d'or , t as pas besoin de suivre le foot pour l'attribuer . C'est comme dans ma génération j'ai plein de pote qui ont des fait des bac+4+5 à la fac de Créteil , ils ont jamais été en cours de leur vie .

C'est pour ça que je dis qu'il faudrait créé un jury indépendant , un truc ou y a pas de conflit d interet , limites des Hermites , pour donner un trophée qui aurait une vraie valeur . Parce-que que ce soit joueur, entraîneur ou journalistes , je vois pas la diff .

Un gars comme Coutinho , c'est un des joueurs les plus forts en ce moment depuis l'année dernière , il casse tous les matchs . Perso je le mets dans les 5 meilleurs joueurs de cette année .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/12/2016, 19:10:20
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Par ce que tu prends tes critères aussi. Tu devrais critiquer alors les critères de votes auxquels se tiennent les journalistes et non à ceux qui ont voté. Coutinho je le kiffe mais il a pas de titres majeur et il joue à Liverpool. Ça reste l'étage inférieur et rayonner au plus haut et gagner des titres c'est un autre monde

Ce message a été modifié par Heldan: 13/12/2016, 19:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/12/2016, 03:53:29
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Coutinho est énorme mais l'année derniere il est irrégulier, il a aussi pleins de blessures, il gagne rien... 5 meilleurs joueurs faut pas abuser lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/12/2016, 09:37:49
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Heldan @ 13/12/2016, 15:23:09 ) *
Et pourtant c'est la base. Gagner des titres avec son/ses équipes. Griezmann c'est très bien pour lui ce classement à moins d'être 100% chauvin. Le mec est 3 ème et il a rien gagné. Ce sont 2 monstres qui sont toujours présents au haut niveau après tant d'années. Ce sont 2 monstres qui squattent le podium pendant 10 ans, c'est ouf.

Après faire la comparaison avec Zidane, c'est pousser la perfection trop loin. C'est limite un alignement des astres. Tu veux tout. l'hôtel de luxe, La nana, les draps en soie, la musique, et... et....et....et...et... et....et....et...
Ok là c'est bon, t'a le droit au ballon d'or

Les autres n'ont qu'à mieux faire que ces 2 là, basta. Griezmann c'est comme Henry. Il fait une super saison, la meilleur de sa carière mais derrière Nedved fait mieux, LDC + Final de l'Euro. 2006 final de LDC + CDM, rien gagné. Faut arrêter de tout mettre sur les journalistes. T'est perfectionniste avec Ronaldo, il aurait du faire mieux, il aurait du être le leader, faire de super finales par ce que les matches d'avant c'est pas assez, mettre le but décisif. Ok bah soit aussi exigeant avec les mecs derrière par ce que venir dire que c'est de la K ROT c'est un peu trop gros imo

De toute façon chacun a son opinion. Les débats BO ça reste de la branlette, c'est trop subjectif vu les avis différents qu'on a


Tout à fait d accord.

Ç est drôle comme certains critiquent la saison de Ronaldo parce qu'ils s attardent sur sa saison et par contre balancent des noms un peu au hasard sans se pencher sur leurs saisons.

Non parce que les autres, si vous vous arrêtez pas juste au fait de balancer un nom et si vous vous pencher sur la saison, au final tu t aperçois que leur saison elle est pas aussi bonne que cela.

Griezmann, par exemple la hype française du moment, il loupe pas un peno en finale de Ldc? Et en finale de l euro, il loupe pas des occasions franches???

Le plus drôle des noms que je vois ç est Pepe. Les gens détestent tellement de voir Ronaldo triompher qu'ils citent l ennemi public numéro 1 d il y a quelques années. Même les barcelonais le citent 😂 Cas de psychanalyse très intéressant et à étudier a l école 😂😂
Alors bien évidemment sa saison est excellente et il mérite une reconnaissance pour sa saison.
Mais ç est pareil si tu te penches sur sa saison un minimum...
Qui provoque le peno sur Torres en finale ? Qui est au marquage de Lewandoski contre la Pologne? Qui est au marquage de Gignac (pas Suarez ni Messi) et qui a failli finir en but à 30 cm près...

Et ca, ce que je fais, tu peux bien évidemment le faire avec les autres (avec Modric ca sera plus difficile 🤔)...

En terme de trophées, performances, régularité et décisif qu'on son équipe en avait besoin, Ronaldo mérite le ballon d or.

Et quand tu vois l écart des votes des journalistes, ca renforce cette idée. D'ailleurs ce qui est encore une fois très drôle ç est de penser aux années précédentes ou certains critiquaient le vote des capitaines et sélectionneurs et rêvaient de voir revenir à l ancienne formule car seulement les journalistes ont la réponse. Ben fait croire que non.

Bravo à Cr7 et en tant que madridiste très content pour lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/12/2016, 12:26:56
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Devol007 @ 14/12/2016, 09:37:49 ) *
Tout à fait d accord.

Ç est drôle comme certains critiquent la saison de Ronaldo parce qu'ils s attardent sur sa saison et par contre balancent des noms un peu au hasard sans se pencher sur leurs saisons.

Non parce que les autres, si vous vous arrêtez pas juste au fait de balancer un nom et si vous vous pencher sur la saison, au final tu t aperçois que leur saison elle est pas aussi bonne que cela.

Griezmann, par exemple la hype française du moment, il loupe pas un peno en finale de Ldc? Et en finale de l euro, il loupe pas des occasions franches???

Le plus drôle des noms que je vois ç est Pepe. Les gens détestent tellement de voir Ronaldo triompher qu'ils citent l ennemi public numéro 1 d il y a quelques années. Même les barcelonais le citent �� Cas de psychanalyse très intéressant et à étudier a l école ����
Alors bien évidemment sa saison est excellente et il mérite une reconnaissance pour sa saison.
Mais ç est pareil si tu te penches sur sa saison un minimum...
Qui provoque le peno sur Torres en finale ? Qui est au marquage de Lewandoski contre la Pologne? Qui est au marquage de Gignac (pas Suarez ni Messi) et qui a failli finir en but à 30 cm près...


Et ca, ce que je fais, tu peux bien évidemment le faire avec les autres (avec Modric ca sera plus difficile ��)...

En terme de trophées, performances, régularité et décisif qu'on son équipe en avait besoin, Ronaldo mérite le ballon d or.

Et quand tu vois l écart des votes des journalistes, ca renforce cette idée. D'ailleurs ce qui est encore une fois très drôle ç est de penser aux années précédentes ou certains critiquaient le vote des capitaines et sélectionneurs et rêvaient de voir revenir à l ancienne formule car seulement les journalistes ont la réponse. Ben fait croire que non.

Bravo à Cr7 et en tant que madridiste très content pour lui...


Le passage en gras m'a fait vomir.

Pepe joue défenseur, donc c'est normal qu'on se rappelle plus de ses erreurs que de ses prouesses. Mais c'est quand même ridicule de vouloir "rabaisser" son niveau de jeu cette saison en citant quelques une de ces erreurs. Pepe a fait une saison exceptionnelle, et il faut pas oublier que l'appréciation du match d'un défenseur est diamétralement opposé à celle du match d'un attaquant: un attaquant peut avoir fait un mauvais match même si il marque un but, un défenseur peut avoir fait un très bon match même si il a fait une erreur. Malheureusement j'ai bien l'impression que cette tendance s'inverse de plus en plus cette année et on se concentre de plus en plus sur le ponctuel. Si un attaquant marque il a forcément fait un bon match, si un défenseur fait une erreur il a forcément fait un mauvais match. Je trouve ça complètement stupide.
Et on peut faire le même jeu avec Cristiano: combien d'occasions ratées, de contrôles manqués, de mauvaises décisions, ou tout simplement d'absentéisme total au cours de la saison? A mon avis à ce jeu là, Pepe obtient un meilleur score que Ronaldo. Et n'oublions pas que même SoFoot a mit le chauvinisme de côté en disant que Pepe aurait mérité ce BO,.

Pour ma part l'écart de votes des journalistes ne fait que renforcer mon idée: le fait que le BO cette année était un BO "par défaut". Je m'explique: à l'heure de voter pour le BO, faut partir de deux postulats de base. 1: Les joueurs offensifs sont forcément avantagés. 2: Ronaldo et Messi, au vu de leur impact ces dernières années, partent forcément avec une longueur d'avance sur tous les autres. Hors, il se trouve que Ronaldo est le Franchise Player du vainqueur de la LDC, et du vainqueur de l'Euro. A partir de là même pas besoin de regarder les critères de sélection du BO, on se fait pas chier, on vote puis CR et puis on va prendre l'apéro.
Griezmann est le Franchise Player de l'Atletico et de la France, qui ont perdu la LDC et l'Euro à chaque fois d'un poil de cul, sur un coup du sort (loterie des penos + poteau à la 90e). Ces deux finales se sont indéniablement jouées à la Baraka. La Baraka justifie t-elle un écart de 547 points dans les votes? A mes yeux absolument pas. D'autant qu'il est à peu près sûr que si l'Atletico et la France avaient remporté ces trophées, Griezmann aurait Ballon d'Or, donc c'est dire la place incroyable qu'a prit la Baraka dans ce BO.

Et oui, je parle de Baraka parce que c'est pas non plus comme si Griezmann avait été loin de Ronaldo à l'heure de potentiels titres remportés. Ils ont été inséparables: à 2pts du Real en Liga, défait en finale de LDC aux pénos, défait en finale de l'Euro aux prolongations après un poteau à la 90e. Tout s'est littéralement joué à un poil de cul près. Mais apparemment, d'après les observateurs, ce poil de cul vaut 550 points. un écart de 550 points qui n'a pas été décidé sur la saison mais sur deux petits matchs. Deux petits matchs dont, apparemment, seul le résultat final compte vu l'impact incroyable qu'a eut Ronaldo sur ces deux rencontres.

Griezmann aurait il été un vainqueur aussi large si il avait gagné LDC et Euro? Rien n'est moins sûr, tout simplement parce que ses concurrents s'appellent Messi et Ronaldo et que par défaut, ils partent avec une longueur d'avance sur les autres, peu importe leur saison. Ronaldo et Messi ont régulièrement été critiqués pour leur niveau de jeu la saison passée et cette saison, j'ai pas de souvenir de ça pour Griezmann (à part ces quelques dernières journées là). Et pourtant ils se retrouvent quand même largement devant lui au classement final, et je trouve ça triste et injuste pour lui.

Enfin voilà, je voulais juste exposer les arguments qui font que selon moi, ce Ballon d'Or et surtout le détail des votes laissent un goût amer au vu de la saison de Ronaldo, Pepe et Griezmann. Si on se fie aux stats Ronaldo est le légitime vainqueur (et un tel écart avec les autres est également justifié) mais pour moi les votes d'un tel trophée ne devraient pas se jouer sur des stats.

PS: je serais heureux de m'engager dans un éventuel débat tant que les expressions "lol" "mdr" et "hater" ne figureront pas dans votre argumentaire ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 14/12/2016, 12:32:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/12/2016, 12:47:50
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah ça se vote comment un ballon d'or? Faut mettre un classement?
Genre 1er -> x pts
Deuxieme-> x pts

Ou faut voter pour une seule personne?

Si faut voter pour une seule personne la différence des pts signifie strictement rien, même pour le vote à classement ça veut pas dire grand chose. Car même si en terme de niveau deux joueurs se rapprochent, tu mets toujours le même premier, et l'autre deuxieme, l'écart va s'aggrandir. Je vois pas pk vous faites fixette sur le nombre de votes.

Est ce que les règles de vote ont changé au BO aussi vu qu'on vote en petit comité?
Si tu dois voter une seule personne, la diff de nbres de votes s'explique simplement... Comme tu ne peux voter pour qu'un seul, le premier est tout désigné.


Enfin bref vous vous prenez la tête pour rien, le ballon d'or élit le joueur le plus marquant de l'année, finalement c'est bien Cristiano qui a accaparé toute l'attention cette année, c'était son euro, sa ligue des champions en tant que chef des troupes etc, avec des stats pas degueulasses et qq matchs références qui nous sauvent.

Et puis Pepe est super bien classé, on voit la reconnaissance des journalistes pour le coup. Les joueurs de madrid s'en sortent vraiment bien


Pour ta question Grizou aurait-il été un vainqueur aussi large? Encore une fois faudrait voir-revoir les règles de vote du nouveau ballon d'or. En tout cas il serait ballon d'or sans aucune contestation malgré Cris et Messi. Pour moi même avec uniquement un euro, il aurait pu avoir un ballon d'or même si evidemment ça serait plus sérré.
Et tu as raison, c'est un ballon d'or "par défaut", à savoir personne fait une aussi bonne saison que lui si tu comptes tout.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/12/2016, 12:50:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/12/2016, 12:59:46
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ou j ai dit que Pepe faisait une mauvaise saison???
Sa saison est exceptionnelle même si je place celle de Ramos devant.

Tu m excuseras mais la médiatisation de Messi et encore plus celle de Ronaldo leur servent autant qu'elle leur desservent... Quand Ronaldo se rate dans un match, le lendemain tu as une dizaine d articles qui en parle. Ç est pas le cas de Griezmann et encore moins de Pepe.

Sofoot, ç est un média qui aime être à contre courant, jouer les rebelles. Mais je t invite à lire le papier qu'ils avaient fait après l euro sur Ronaldo...

Après comprenons nous bien, je ne critique pas ceux qui pensent qu'untel ou autre méritait le ballon d'or. Le ballon d or ç est subjectif. Ça se base sur de l abstrait. Ç est pas un titre collectif, ç est une récompense.

Pour reprendre ton expression très extrême, moi ce qui me fait vomir ç est ceux qui te sortent des "scandaleux" des "ballon d or le plus faible de l histoire". Ç est moche surtout sur un site du Real Madrid...

Petit aparté: ce qui aurait été sympa à faire des le début ç était limité le nombre de ballon d or à 1.

Ce message a été modifié par Devol007: 14/12/2016, 13:02:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/12/2016, 13:17:42
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sofoot c'est un média qui aime raconter de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/12/2016, 14:16:36
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Skynet @ 14/12/2016, 12:47:50 ) *
Bah ça se vote comment un ballon d'or? Faut mettre un classement?
Genre 1er -> x pts
Deuxieme-> x pts

Ou faut voter pour une seule personne?

Si faut voter pour une seule personne la différence des pts signifie strictement rien, même pour le vote à classement ça veut pas dire grand chose. Car même si en terme de niveau deux joueurs se rapprochent, tu mets toujours le même premier, et l'autre deuxieme, l'écart va s'aggrandir.


En théorie c'est vrai mais pas en réalité.

Les autres années Ronaldo/messi étais au coude à coude, certain mettez l'argentin 1er d'autre Ronaldo 1er. Au final le vainqueur étais désigné par une majorité mais l'écart n'étais pas flagrant.

Cette année Messi à eu moins d'une dizaine de 1er place sur +170 voix. C'est ça qui est choquant c'est que pour (presque) tout le monde il n'y avais pas débat, alors que pour tout les autres (non votant, notamment sur le forum) y a débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/12/2016, 14:17:10
Message #98


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Skyreal The Truth .

Et je dirais même que si Griezmann aurait gagné une des 2 compets , genre la Ldc , il n'aurait pas eu le ballon d'or , mediatiquement il part de trop loin , CRK7 est installé depuis trop longtemps ,c'est pas n'importe quel petit puceau qui peut le déloger même si il se fait une pédicure pendant 6 mois .

Il aurait gagner l' Euro , là peut-être , avec 5 pts d' avance lol .

Sinon la hype Griezmann , vous êtes vraiment sensible , si ça c'est une Hype lol , on parle plus de Ben Arfa que de Griezmann en France, le gars n'a jamais joué en France , là aussi il est en déficit .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/12/2016, 16:05:58
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




N'oubliez pas le triplé contre l'Atletico juste avant la cloture des votes qui a pu beaucoup compter aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):