IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ozil vs Isco, Duel de madridistas
Ozil vs Isco
Duel de madridistas
Ozil [ 18 ] ** [50.00%]
Isco [ 18 ] ** [50.00%]
Total des votes: 36
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 04/05/2020, 09:53:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





On lance un duel de talent mais un gout inachevé pour ces 2 joueurs

A vos votes et discussions

Fin des votes : 06/05 à 11h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/05/2020, 10:47:37
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ozil c était de la pure magie 😻 éternellement amoureux de son jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 04/05/2020, 11:19:24
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




tous les deux sont aussi inconstants dans la durée l'un que l'autre mais en termes de talent, de rendement, en dehors de sa nonchalance, Ozil est nettement au dessus du lot par rapport à sa génération. Sa communion avec Cr7 restera gravée dans ma mémoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2020, 11:33:51
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ozil ♥

https://youtu.be/tdC09D-KyIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2020, 12:39:54
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Isco

https://m.youtube.com/watch?v=tZe0QeuwNhE

Certain oublie le talent de l'espagnol, ozil avais des caractéristiques qui étaient très complémentaire avec les joueurs autour de lui. Que des joueurs qui font des bons appels et qui ne bégaye pas devant le but (Cr7, Higuain, Callejon,..).

Le talent il l'a mais il lui manque le reste : Mental, volonté de souffrir pour le reste et surtout le courage. C'est quand même Isco qui l'a fais partir comme un lâche pour aller s'enterrer à Arsenal, juste parce qu'il avais de la concurrence à son poste.

Cr7 (ainsi que le reste de nos attanquant) à aussi bonifier l'allemand car quand chaque passe dan les 20 derniers mètres devient une passe dé c'est plus facile que lorsque Giroud t'accompagne sur le front.

De plus avec Isco on gagne 4 ldc, en étant une pièce importante et nos meilleurs match c'était avec lui sur le terrain ! Vous l'avais compris, je vote Isco !

PS : Les duels sont plus intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 04/05/2020, 12:59:00
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Étant un fan inconditionnel d'Isco, je suis tout de même obligé de voter Özil :
- il a rejoint le Real Madrid à une époque où on galérait beaucoup, beaucoup trop... Et il a énormément contribué à notre remontée en puissance ; à contrario, Isco n'a jamais tenu un rôle "crucial" au sein de l'équipe. Par crucial je veux dire irremplaçable : quand il ne faisait pas partie du 11 de départ (et ce, même en LDC), ça n'a jamais choqué grand monde (à part nous autres, fans inconditionnels) ;
- si les deux sont des milieux offensifs, l'allemand avait une meilleure qualité de passe tandis que l'espagnol a des dribbles plus courts ;
- Özil pouvait jouer ailier à la place de Di Maria, tandis qu'Isco peut occuper le poste de milieu relayeur qui a toujours été bien fournis (sauf blessures) ;
- je me souviens encore de ce tir d'hyper loin de Mesut dans un classico qui m'a donné des frissons. Et encore une fois, c'était une époque où on galérait pas mal ;
- on a l'impression que l'équipe a renoué avec ce profil de joueur n° 10 à l'ancienne grâce à Özil (recrutement de Canales par la suite, etc.) ; il y a toujours eu Guti mais il se faisait un peu vieux. De plus, il a planté un énième clou sur le cercueil d'un certain Kakà ;
- Isco est venu pour remplacer Özil, mais je donne un avantage à Mesut sportivement parce qu'il avait une meilleure synergie avec l'équipe. Je pense qu'Isco va littéralement exploser ailleurs qu'au Real.

Je compare le Özil du Real Madrid, pas celui d'Arsenal.

Enfin, il ne faut pas oublier que son transfert fût tout de même un choc pour la majorité des madridistas car certes, 1 match sur 4 on ne le voyait pas (mauvaise condition physique) parce qu'il n'a jamais eu l'habitude de jouer autant, mais quand on le voyait... Il éclipsait pas mal de monde sur le terrain.

Et bien sûr, c'était l'époque où l'Allemagne de ce siècle vendait du rêve ! Ce fût en partie grâce à lui.

Ce message a été modifié par SR-4: 04/05/2020, 13:08:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2020, 13:11:16
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Nessay @ 04/05/2020, 21:39:54 ) *
Isco

https://m.youtube.com/watch?v=tZe0QeuwNhE

Certain oublie le talent de l'espagnol, ozil avais des caractéristiques qui étaient très complémentaire avec les joueurs autour de lui. Que des joueurs qui font des bons appels et qui ne bégaye pas devant le but (Cr7, Higuain, Callejon,..).

Le talent il l'a mais il lui manque le reste : Mental, volonté de souffrir pour le reste et surtout le courage. C'est quand même Isco qui l'a fais partir comme un lâche pour aller s'enterrer à Arsenal, juste parce qu'il avais de la concurrence à son poste.

Cr7 (ainsi que le reste de nos attanquant) à aussi bonifier l'allemand car quand chaque passe dan les 20 derniers mètres devient une passe dé c'est plus facile que lorsque Giroud t'accompagne sur le front.

De plus avec Isco on gagne 4 ldc, en étant une pièce importante et nos meilleurs match c'était avec lui sur le terrain ! Vous l'avais compris, je vote Isco !

PS : Les duels sont plus intéressant.



Isco a joué avec la BBC hein...
Enlever le mérite de Ozil par ce qu'il était bien entouré alors que comme tu dis Isco fais partie de l'effectif des 4 LDC... On parle pas du Ozil d'arsenal, je vois pas ce que Giroud fais la. Tu fais un peu mauvaise foi la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/05/2020, 13:50:48
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Nessay @ 04/05/2020, 13:39:54 ) *
Isco

https://m.youtube.com/watch?v=tZe0QeuwNhE

Certain oublie le talent de l'espagnol, ozil avais des caractéristiques qui étaient très complémentaire avec les joueurs autour de lui. Que des joueurs qui font des bons appels et qui ne bégaye pas devant le but (Cr7, Higuain, Callejon,..).

Le talent il l'a mais il lui manque le reste : Mental, volonté de souffrir pour le reste et surtout le courage. C'est quand même Isco qui l'a fais partir comme un lâche pour aller s'enterrer à Arsenal, juste parce qu'il avais de la concurrence à son poste.

Cr7 (ainsi que le reste de nos attanquant) à aussi bonifier l'allemand car quand chaque passe dan les 20 derniers mètres devient une passe dé c'est plus facile que lorsque Giroud t'accompagne sur le front.

De plus avec Isco on gagne 4 ldc, en étant une pièce importante et nos meilleurs match c'était avec lui sur le terrain ! Vous l'avais compris, je vote Isco !

PS : Les duels sont plus intéressant.

Faut pas inventer n'importe quoi, il part a cause de son pere. Genre il avait peur d"Isco lol.

CR7 a bonifié Ozil ok, et quand Isco arrive c'est Adebayor qu'il doit servir ? Quelle mauvaise foi.


Compliqué a voter pour moi. Si on parle régularité pour moi c'est Ozil large, le gars est pas loin de 25 assists par saison en moyenne c'est dingue.

De l'autre coté Isco a été tres irrégulier mais il est resté plus longtemps, il a beaucoup gagné et il a souvent été la quand le Real a le mieux joué ces dernieres années.


Je pencherais donc plutot pour Isco meme si je prefere l'allemand. S'il etait rester plus longtemps et s'il avait eu plus de chances ( il affronte un barca d'un autre niveau et si on passe en finale en 2012.. ) j'aurai voté pour Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/05/2020, 15:09:32
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




La magie d'Ozil >>

Son tir à 30 metres au classico en 2012 qui tape poteau + transversale, mamamia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2020, 17:15:04
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(JCR9 @ 04/05/2020, 14:50:48 ) *
Faut pas inventer n'importe quoi, il part a cause de son pere. Genre il avait peur d"Isco lol.

CR7 a bonifié Ozil ok, et quand Isco arrive c'est Adebayor qu'il doit servir ? Quelle mauvaise foi.


Non c'est toi qui invente, il s'en va car son temps de jeu n'est plus garanti. Son irrégularité ainsi que le temps de jeu d'isco lui font peur, il avais même dit que le déclic c'est quand le Bernabéu à scander le nom d'Isco après quelques match alors que lui ne l'a jamais eu. Son père c'est une question de pognon et c'est un autre problème.

Attention faut pas réduire leur apport à chacun, ce que j'essaye de dire c'est que les qualités de Ozil ne pouvais que flamboyer tellement l'équipe était faite pour "lui" (en tout cas son profil). Quand tu as 3 ou 4 joueurs qui appel/plante, transition rapide, contre attaque a 2000 à l'heure c'est super pour un passeur. (De bruyne à sa place -> Mon cerveau Bug )

Isco sont profil etait différent, lent, plus technique, profil pour une équipe de possession que de transition. Malgré ça il a était un élément essentiel à tout nos grand match et tout nos meilleurs moments, tout en étant envoyé au charbon ainsi que dans tout les postes chez nous. Dès que tu toucher au confort d'ozil on ne le voyez plus. Une grande parti des match, c'était Di Maria qui nous sortez de la galère par sa Vista ou un coup de génie.. l'allemand se cacher.

Isco s'est sacrifié pour le collectif et avec lui on a tout gagner.

Ce message a été modifié par Nessay: 04/05/2020, 17:18:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/05/2020, 20:07:34
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Nessay @ 04/05/2020, 18:15:04 ) *
Non c'est toi qui invente, il s'en va car son temps de jeu n'est plus garanti. Son irrégularité ainsi que le temps de jeu d'isco lui font peur, il avais même dit que le déclic c'est quand le Bernabéu à scander le nom d'Isco après quelques match alors que lui ne l'a jamais eu. Son père c'est une question de pognon et c'est un autre problème.

Oui il veut partir donc son pere demande a le prolonger avec une augmentation, logique. Je sais pas tu sors ca d'ou le mec il a pas eu peur de Kaka mais il va avoir peur d'Isco et il va etre jaloux de soit disant chants alors que le Bernabeu dit a Perez de ne pas vendre Ozil lors de la presentation du joueur le plus cher du monde ( Bale ) ? J'y crois moyen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/05/2020, 21:16:55
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je suis tout autant surpris par cette histoire avec Isco .Honnêtement j'étais pas au courant et je ne vois pas comment Ozil aurait peur de Isco franchement lol.Le mec cartonne au Werder, une coupe du monde de malade et tiens les promesses dans le club où ya le plus de pression et c'est lui qui va avoir peur de Isco au point de se casser ?j'ai du mal à comprendre. A ce que je sache comme dit plus haut oui c'était lié à l'histoire de la négoce de son contrat et son père avait le yeux plus gros que le ventre et je parle pas des yeux du geni Allemand. (OK blague nul je sors lol Chap.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/05/2020, 21:51:45
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est n'imp cette histoire de chants. Ozil était adoré des madridista, c'était le genie au milieu du foot dégueu de Mourinho. Il est parti psk il voulait du cash et qu'il en avait marre de s'entrainer. A Arsenal il est payé a jouer a Fortnite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/05/2020, 00:17:46
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




N'importe quoi l'histoire des chants. Le jour ou Bale était présenté (recrue qu'on attendait depuis 2 ans merci Levy), le Bernabeu a snob le gallois et arretait pas de demander qu'Ozil soit pas vendu. Perez a du leur demander d'arreter.
Des passes comme celles d'Ozil on en a pas eu depuis Guti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 05/05/2020, 02:16:16
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Ozil et de loin !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/05/2020, 02:57:32
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l'ange de madrid @ 03/09/2013, 01:35:18 ) *
Grosse pensée pour ceux comme 'ozilreal' qui doivent se refaire entièrement leur profil (pseudo, avatar et sign), coup dur.

Il va me manquer Némo, mon joueur preferé depuis le départ de Guti. J'en veux à personne, Isco on était obligés de l'acheter, on pouvait pas laisser passer un talent pareil pour moi, après c'est dommage que Ozil ait pas décidé de rester pour se battre. Je pense qu'il a bien senti que Ancelotti avait une preference pour Isco, il s'est senti un peu en concurrence deloyale et a decidé de partir. Je pense de toutes facons qu'il aurait pas pu s'imposer face à Isco, l'espagnol a trop de qualités, il sait tout faire, il est buteur, enplus hyper professionnel, très difficile de le déloger.


CITATION(lucho @ 03/09/2013, 09:00:18 ) *
Selon Marca les dirigeants auraient demandé à Ancelotti de Choisir entre Ozil et Di Maria et bon bah il a choisi
qui vous savez. Si c'est vrai alors Ancelotti ne connait vraiment rien au foot. Le mec ne veut pas jouer en contre, veut jouer un football "spectaculaire" et se sépare maintenant d'un des joueurs les plus doués de son effectif. C'est vraiment con.

Quand à Perez, je commence à regretter Calderon.


CITATION(Franck @ 03/09/2013, 13:43:09 ) *
Voila pourquoi et parti Ozil Carlo lui fessait pas confiance comme il la dit dans une interview Perez n'y est pour rien.

http://www.marca.com/2013/09/03/futbol/equ...1378206257.html


CITATION(Raiden @ 03/09/2013, 15:48:10 ) *
J'ai voulu attendre de connaître les vrai raisons de son départ avant de blâmer la direction ou le joueur, aujourd'hui plus d'hésitation, Ozil est légèrement fautif sans plus.
Je me répète mais Mesut a été catastrophique l'an dernier, le club a décidé de couvrir ses arrières (contrairement a l'an dernier où Mesut était indsicutable.) en recrutant Isco et en le mettant en concurrence avec l'allemand. Or les matchs en pré-saison et le début de saison a indiqué que l'espagnol était meilleur (pour le moment) que Nemo qui d'ailleurs continue de sortir des prestations quasi-identiques a ce qu'il avait montré il y a un an. Ancelotti a fait un choix, Isco est désormais le titulaire et Mesut doit patienter et travailler pour retrouver son niveau et ainsi regagner sa place mais il a choisi la facilité, il a eu peur de la concurrence, ne l'a pas accepté et a préféré aller dans un club qui joue pour se qualifier pour la C1 chaque saison, vu son potentiel c'est un gâchis !

D'ailleurs en parlant de potentiel, je suis vraiment déçu de son attitude, ce garçon a un talent de dingue ! Il pourrait devenir un ballon d'or vu tout ce potentiel qu'il a en lui mais a l'instar d'un certain Guti il a préféré jouer au rebelle conscient de ses capacités, de son génie qui préfère se reposer sur son talent au lieu de travailler pour s'améliorer, en 3 ans au Real Madrid, le seul point qu'il a amélioré c'est le repli défensif, tactiquement il est toujours aussi perdu sur le terrain, physiquement il est toujours aussi faible, il n'a pas vraiment travaillé ses frappes de loin ou sa finition etc...

A présent ce qui est fait est fait, il a choisi de nous quitter pour être le patron dans une équipe qui a des ambitions bien inférieurs aux nôtres mais où il sera indiscutable et adulé par tout le monde y compris son coach et ses coéquipiers, c'est son droit, je le comprend parfaitement et ne le blâme pas mais la direction n'est pas a blâmer non plus.

Merci Mesut de nous avoir fait rêver tout ce temps, merci pour ton génie, ta classe, tes passes, contrôles, tes dribbles et la magie que tu as fait voir au Santiago Bernabéu, tu as mérité et honoré ce maillot, ce numéro 10 que tu as porté.
Adieu et bonne chance dans ta nouvelle équipe, nous ne t'oublierons pas, parce que ne nous n'oublions pas les génies. smile.gif

CITATION(Koko-kun @ 03/09/2013, 01:42:03 ) *
Il a absolument pas dit ça, vous partez en couille sérieusement . . . mal023.png Que vous soyez affectés, je peux amplement le comprendre, mais il faut garder un minimum de sang froid.

En ce qui me concerne, c'est dommage de voir Özil partir mais il ne mérite pas du tout d'être remplaçant et il a clairement besoin de se sentir indiscutable, ce qui n'a pas pu être le cas au Real. A Arsenal ce sera lui LA star, il pourra goûter à cette sensation qu'il désire tant connaître, après je ne pense pas qu'il suffira pour métamorphoser Arsenal. C'est néanmoins une recrue de tout premier ordre pour eux et je suis sûr qu'il s'y imposera, à voir ce que ça donnera sur le plan collectif pour les Gunners.


CITATION(El-impasible @ 04/09/2013, 02:25:55 ) *
Ozil en Sky: "En el Madrid solo se valora a los españoles, en 3 años no han coreado mi nombre, en su primer partido corearon el de Isco"

"On valorise seulement les espagnols au Real Madrid, en 3 ans ils n'ont jamais chanté mon nom. Lors de son premier match, ils ont chanté celui de Isco".


CITATION(Alma @ 02/09/2013, 23:50:17 ) *
Ca commence à tailler...

Ce qu'il déclare à Sky:

"A Madrid, seuls les espagnols comptent. En 3 années, ils n'ont jamais scandé mon nom, et lors de son premier match, ils ont scandé celui de Isco."

"A Madrid, nous devions jouer pour Cristiano ou sinon il s'énervait. J'espère avoir plus de liberté à Arsenal."


Ce message a été modifié par Nessay: 05/05/2020, 13:42:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/05/2020, 21:43:27
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est le choix le plus dur que j'ai eu à faire .

Pour moi ce qui les départage , c'est que Ozil c'est une baltringue par rapport à Isco , c'est pas un joueur avec qui tu peux aller à la guerre sur le terrain . Courir pour les autres il ne sait pas ce que c'est .
Une tendance à dsiparaitre dans les gros matchs aussi . Isco a la longévité et les titres pour lui au club et ne s'est pas jamais posé en victime ce que Ozil a souvent fait dans sa carrière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/05/2020, 00:05:58
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais Isco pour moi aussi, pour les même raisons évoqués plus haut, c'est certes un joueurs irrégulier mais c'est pas un glandeur, c'est un mec qui malgré un talent stupéfiant a aucun problème à se sacrifier pour ses coéquipiers, aller au contact etc..

Ozil a une meilleur vision de jeu et est meilleur pour la dernière passe mais pour le reste Isco est au dessus et puis en toute franchise si demain je dois jouer un match crucial c'est pas Ozil que je prendrais avec moi, je sais qu'il va me lâcher, la bataille c'est pas son truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 06/05/2020, 00:08:42
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




Isco > Ozil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/05/2020, 00:22:16
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(ronaldo R9 @ 06/05/2020, 01:08:42 ) *
Isco > Ozil

C'est Twitter maintenant ?par respect à ceux qui te lisent minimum d'arguments serait super cool .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):