IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mourinho Vs Ancelotti
Mourinho Vs Ancelotti
Mourinho Vs Ancelotti
Mourinho [ 18 ] ** [54.55%]
Ancelotti [ 15 ] ** [45.45%]
Total des votes: 33
Les invités ne peuvent pas voter 
guti.haz14
* 15/05/2020, 14:12:51
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Histoire d'aller jusqu'au au bout de la connerie faut faire Mourinho contre chaque coach, il risque de finir devant.

Le mec c'est pas un coach c'est un gourou. Son domaine de predilection c'est les confs de presse, " Puto de amo" "El Gato" " "Pedro Leone ? On dirait que vous me parler de Maradona"

A partir du moment ou t arrives dans un des plus gros clubs du monde qu'on te laisse recruter et qu'on te donne carte blanche, on attend l'excellence dans les resultats ou la maniere de jouer, y a eu ni l'un ni l' autre. Mou etait le coach à la mode de l'epoque on l' a pris, ça aurait pu tomber sur un autre. Le niveau de jeu de ses equipe s il est surtout sur le plan défensif. Pepe qui degage à toute patate dans les tribunes contre le Barça, aucune serenite, j'ai jamais vu plus honteux au Real, même les bails comme Alcorcon ça ne m'a pas autant marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2020, 15:02:56
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2020, 15:12:51 ) *
Histoire d'aller jusqu'au au bout de la connerie faut faire Mourinho contre chaque coach, il risque de finir devant.

Non non si tu le met face a Zidane ca m'etonnerait qu'il depasse 40%.

Vous reprochez a Mourinho d'avoir été moche contre le barca alors qu'en face il avait une des meilleures équipes de l'histoire. Malgré ca il a réussit a chopper quelques titres et a équilibrer les confrontations. Mais pour dire que Ancelotti nous fait perdre deux liga face a un barca plus prenable, lui laissant meme faire le triplé, ce que Mourinho n'a jamais laissé faire, on vous entend pas.

A part ca j'aimerais bien savoir comment on peux dire que l'equipe était plus sereine avec Ancelotti alors qu'on gaspille notre avance lors des deux ligas et que lors de la fameuse décima on a faillit se faire remonter lamentablement par un Dortmund diminué et perdre la finale de C1 sans montrer grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/05/2020, 15:06:36
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Faut se dire que Mourinho a eu les clés au niveau de recrutement alors qu'Ancelotti a plus ou moins été choisi par Perez car on l'appelait le Caméléon capable de s'adapter avec les joueurs qu'il avait. Est ce que sa deuxième saison aurait vu un meilleur sort si Tonton ne lui avait pas forcé le retour de Bale alors qu'on jouait bien sans lui.

Pour la Décima, Mourinho a construit les bases pour permettre une équipe cohérente (Un milieu avec un MDF on connaissait plus) mais Ancelotti l'a peaufiné au maximum avec surtout la meilleure période de la BBC et l'explosion de Modric au milieu. Il a surement utilisé des tactiques similaires à Mourinho mais la grande différence c'est que le Vestiaire était serein au moment de l'utiliser sans pour autant rentrer dans de la panique ou de l'anti-jeu.
On aurait surement joué le contre contre le Bayern mais pas d'une manière aussi maitrisée par exemple.

Au final, les points négatifs d'Ancelotti auront plutôt été son manque de fermeté en Championnat et son entêtement avec Illarramendi au profit de Casemiro qui aurait surement sauvé sa saison avec le départ de Xabi Alonso.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/05/2020, 15:07:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2020, 15:11:38
Message #24


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas parce que quand t ' as une grande bouche faut assumer, Mou on l'a pas pris pour gagner des ligas. Ancelotti qui a joué avec Van Basten Gullit Rijkaard qui a joué contre Platini Maradona Zico qui a entrainé Zidane Ronaldo, lui il nous a pas fait mal à la tête. Il est venu et il a fait le taff en remettant les joueurs à l endroit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/05/2020, 15:17:54
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(suprareal @ 15/05/2020, 16:06:36 ) *
Pour la Décima, Mourinho a construit les bases pour permettre une équipe cohérente (Un milieu avec un MDF on connaissait plus) mais Ancelotti l'a peaufiné au maximum

Bah justement, pour ce qui est du systèm avec un MDF, je sais pas si on peut dire que Carlo y a grandement contribué.
Il avait sans doute une marge de manoeuvre limitée, mais après la Decima, on a la stupidité d'attaquer la 2ème saison en virant de l'effectif Xabi, Casemiro et Di Maria pour les remplacer (mdr) par Kroos et James, le tout en donnant un rôle plus important à Ilarra.

Pour le coup je pense que c'est plutôt du côté de Perez qu'il faut regarder, parce qu'il voulait voir James Kroos Modric et la BBC prospérer ensemble.

Ya eu 2 bons mois de football qui ont coincidé avec la blessure de Bale, puis après on s'est aperçu que quand tu remplaces 3 joueurs qui apportent autant à la récup ou au pressing (Xabi, Casemiro, Di Maria) par 3 joueurs qui y sont très moyens (Kroos, James, Ilarra) ça ne marche pas dès que t'es en surrégime.
Et on a ensuite lâché le titre de triste manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2020, 15:46:24
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Faut pas oublié que Mourinho était (et est toujours d'ailleur) adulé par Perez. Il lui a fait du shor. On ne la pas obligé a faire jouer Bale en 10 lui. J'arrive pas a comprendre comment on peut venir ici dire a des gens qui ont vu tout les matchs de Madrid depuis 20 ans que mourinho a tenu tête au Barca. C'était les pires clasico qu'on ai vu. Même les "victoire" était honteuse. On touchait pas un ballon et on cassait a tout va. Certains appelle ca rivaliser....

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2020, 15:47:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2020, 16:25:37
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Souly @ 15/05/2020, 16:46:24 ) *
Faut pas oublié que Mourinho était (et est toujours d'ailleur) adulé par Perez. Il lui a fait du shor. On ne la pas obligé a faire jouer Bale en 10 lui. J'arrive pas a comprendre comment on peut venir ici dire a des gens qui ont vu tout les matchs de Madrid depuis 20 ans que mourinho a tenu tête au Barca. C'était les pires clasico qu'on ai vu. Même les "victoire" était honteuse. On touchait pas un ballon et on cassait a tout va. Certains appelle ca rivaliser....

Tu peux dire ce que tu veux sur la manière. Les résultats étaient là. Personne touchez un ballon contre eux. Rivaliser dans le jeu face à ce barca ça existe pas.

Sinon faut arrêter de dédouaner Carlo car il a fait jouer Bâle à cause de Perez. Tu penses qu'il va handicaper l'équipe tu le met pas c'est tout. Quel intérêt de se soumettre si ça porte prejudice à l'équipe et à ton poste ? Porte tes couilles et tu fais comme bon te semble et tu la fermés au président.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/05/2020, 16:34:52
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tu continues à noyer le poisson Souly biggrin.gif biggrin.gif et à réécrire l'histoire...

Explique-moi en quoi les victoires suivantes étaient honteuses :
- 2012 : victoire au Camp Nou qui ramène la Liga
- 2013 : victoire au Camp Nou en Copa, on mène 3-0 jusqu'aux arrêts de jeu
- 2013 : victoire en Liga avec l'Equipe B

Et je parle même pas des Supercopa où on leur a souvent été supérieurs dans le jeu.

Quand Carlo les bat en finale de Copa, c'est en jouant à 11 derrière et on marque sur 2 sprints mythiques de Di Maria et Bale.

Mais s'il te plaît, explique-moi en quoi les Clasicos de Pellegrini qui n'a jamais mis un but au Barça étaient mieux maîtrisés.

Ce message a été modifié par Panenka: 15/05/2020, 16:41:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2020, 16:36:28
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(JCR9 @ 15/05/2020, 16:02:56 ) *
A part ca j'aimerais bien savoir comment on peux dire que l'equipe était plus sereine avec Ancelotti alors qu'on gaspille notre avance lors des deux ligas et que lors de la fameuse décima on a faillit se faire remonter lamentablement par un Dortmund diminué et perdre la finale de C1 sans montrer grand chose.


La sérénité dont on parle c'est au niveau de l'attitude. Pas serein en mode on gagne easy. Plutôt en mode quand ça ne tourne pas en notre faveur on ne pète pas un plomb. Par exemple les clasicos étaient ultra tendus. On a plus vu ça depuis.


Sinon les mecs moi je maintiens que la raison du succès de l'italien c'est des joueurs arrivés à maturité + le fait qu'il ait pacifié les choses. Dans les choix purement sportifs et tactiques il n'y a pas de grandes différences entre les deux. Ils jouent le contre pareil etc.

Je vois dans les précédents posts plusieurs points qui à mon sens n'ont rien à faire dans le débat, c'est juste noyer le poisson. Voici quelques exemples :

1- Le fait que c'est Ancelotti qui a installé Luka Modric.. Faux, le croate a débuté la saison remplaçant et l'a terminée titulaire. Il lui fallait juste un temps d'adaptation mais après Mourinho lui a fait confiance.

CITATION(Redondo @ 13/05/2013, 10:06:23 ) *
Luka Modric semble avoir gagné sa place de titulaire en cette fin de saison. Depuis son Golazo a United, il a enchainé 12 titularisations sur 15 avec la plupart du temps de bonnes performances. Sa polyvalence est un atout et il semble enfin avoir trouvé des automatismes avec ses coéquipiers. Dès qu'il débute avec X.Alonso, il y a eu 5 victoires et 1 nul depuis le début de la saison

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/13/pri...630_604430.html


2- On a souvent reproché à Mou d'être défensif et de faire jouer des Sami Khedira mais Ancelotti l'a aussi fait au point de mettre Khedira titu en finale de C1 alors qu'il revenait de blessure.

3- On a reproché à Mou d'utiliser Fabio Coentrao dans les grands matchs mais Ancelotti aussi l'a titularisé lors de la finale de la decima et il a bien joué

4- On a reproché à Mou d'écarter Iker Casillas non pas pour des raisons sportives mais personnelles.. Ancelotti n'a pas réinstallé Casillas dans son rôle de titulaire

Bref y a plein d'exemples et chacun se fera son idée, chacun peut avoir une préférence pour l'un ou l'autre. Mais faut être de bonne foi et reconnaître que sur le plan des choix sportifs et tactiques ils ont fait pareil. C'est des entraîneurs qui se ressemblent beaucoup à ce niveau là.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/05/2020, 16:54:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2020, 16:40:33
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Panenka @ 15/05/2020, 16:17:54 ) *
Ya eu 2 bons mois de football



Ça fait 2-0, de Mourinho à part des actions de contre qui sont inherentes au talent des joueurs, t auras rien à gratter.

Après dans l histoire du Real, Mou c' est un detail. Perso j ai prefere les titres de 2007 et 2008. Et si on fait un Capello vs Mou je sais qui arrivera premier alors que ce sera un leurre.
Capello le delire il a mis une equipe en place en 97 etc pour lui c' est valable vu que Heyneckess n' a rien changé en 98.

Ancelotti tous les joueurs sont unanimes, du plus connu au moins connu du plus jeune au plus vieux, c'est un coach qui donne confiance qui est humble qui est honnete avec ses joueurs et qui a été un grand joueur ce que beaucoup oublie.
Je me souviens qu il avait mis un milieu Beckham Chantome Matuidi contre le Barça avec Paris ils avaient moins pris l 'eau que le Real en 2009.

Et comment vous expliquez que Del Bosque Ancelotti Zidane ont ramené les ldc depuis 20 ans ? C' est quoi le point commun entre eux ? La megalomanie ?A un moment posez vous les bonnes questions, ces entraineurs collent aux valeurs originelles du club.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/05/2020, 16:46:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2020, 17:04:43
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2020, 17:40:33 ) *
Et comment vous expliquez que Del Bosque Ancelotti Zidane ont ramené les ldc depuis 20 ans ? C' est quoi le point commun entre eux ? La megalomanie ?A un moment posez vous les bonnes questions, ces entraineurs collent aux valeurs originelles du club.


Toi en fait quant tu peux pas encadrer quelqu'un tu perds toute lucidité. Y a beaucoup de gens dans le monde du foot qui peuvent pas saquer Sergio Ramos à cause des coups de vice comme ce qu'il fait en finale contre Liverpool mais personne viendra te dire dans les yeux que Ramos c'est un mongole. Tout ce qui ressort c'est que t'aimes pas le personnage de Mou mais bon ça te regarde. Après de là à faire comme s'il n'a rien apporté à ce club ça tient pas debout. Gagner la Liga face à ce Barça là c'est énorme.

C'est marrant tout ce que Mou a réussi c'est uniquement grâce au talent de ses joueurs qu'il le doit. Sans blague. C'est valable pour tous les coachs ça. Ancelotti enlève lui CR7 et Sergio Ramos et la decima il la gagne pas. Tout comme je pourrais te dire que les titres de 2007 et 2008 ne valent rien parce qu'en face le Barça s'effondre donc n'importe qui l'aurait fait. Et dans la foulée Zizou n'a aucun mérite pour son three peat parce que c'est ses joueurs qui font tout (pour le coup il a pas de fond de jeu en plus et c'est du 100% tactique défensive + FC centre). Bref c'est trop facile en fait. Soit on met au bénéfice de tous les coachs tout ce qu'il y a eu de positif quand ils étaient en place soit on ne le fait pas. C'est pas quand ça t'arranges.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/05/2020, 17:08:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/05/2020, 17:20:48
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est clair, guti et Souly vous le détester trop pour être un temps soit peut objectif.

Les match de Mou était un plaisir à suivre, on a jamais autant dominer en liga qu'avec lui. Des score style 5,6,7,8 à 0 on les a pas mis en contre attaque, les combinaisons, la vitesse d'exécution c'était fort. Il lui a manqué un facteur "chance" avec les peno vs le Bayern sinon on soulève le trophée.

Il a clairement redresser le club d'amateur et de looser qu'on était avant son arrivée. Il s'en balec de nos valeurs et on l'a pas pris pour qu'il embrasse l'écusson mais pour les résultats. Nous avons eu nos résultats et même si derrière Ancelotti et Zidane change certaine chose, l'ossature, la mentalité, la confiance, ... sont des héritages de Mou.

En 3 ou 4 ans tu peut pas construire une équipe aussi solide, c'est un vrai travail de fond et le premier bâtisseur c'est le portugais.
Dans se Duel je vote Mou, Ancelotti m'a déçu dans sa deuxième saison avec sa gestion calamiteuse, envoyant tout nos joueurs à l'infirmerie tellement il ne voulais pas changer le 11 titulaires. Il m'a déçu aussi par son manque de cojones pour tenir tête à Perez (Mou et Zidane le font pourquoi pas lui ?).

Ce message a été modifié par Nessay: 15/05/2020, 17:21:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2020, 17:24:36
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Panenka @ 15/05/2020, 17:34:52 ) *
Tu continues à noyer le poisson Souly biggrin.gif biggrin.gif et à réécrire l'histoire...

Explique-moi en quoi les victoires suivantes étaient honteuses :
- 2012 : victoire au Camp Nou qui ramène la Liga
- 2013 : victoire au Camp Nou en Copa, on mène 3-0 jusqu'aux arrêts de jeu
- 2013 : victoire en Liga avec l'Equipe B

Et je parle même pas des Supercopa où on leur a souvent été supérieurs dans le jeu.

Quand Carlo les bat en finale de Copa, c'est en jouant à 11 derrière et on marque sur 2 sprints mythiques de Di Maria et Bale.

Mais s'il te plaît, explique-moi en quoi les Clasicos de Pellegrini qui n'a jamais mis un but au Barça étaient mieux maîtrisés.

Continue a voir le foot a travers les chiffres, ca te va bien..

CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2020, 18:04:43 ) *
Toi en fait quant tu peux pas encadrer quelqu'un tu perds toute lucidité. Y a beaucoup de gens dans le monde du foot qui peuvent pas saquer Sergio Ramos à cause des coups de vice comme ce qu'il fait en finale contre Liverpool mais personne viendra te dire dans les yeux que Ramos c'est un mongole. Tout ce qui ressort c'est que t'aimes pas le personnage de Mou mais bon ça te regarde. Après de là à faire comme s'il n'a rien apporté à ce club ça tient pas debout. Gagner la Liga face à ce Barça là c'est énorme.

Megalomanie c'est pas être mongole.

CITATION(Nessay @ 15/05/2020, 18:20:48 ) *
C'est clair, guti et Souly vous le détester trop pour être un temps soit peut objectif.

Les match de Mou était un plaisir à suivre, on a jamais autant dominer en liga qu'avec lui. Des score style 5,6,7,8 à 0 on les a pas mis en contre attaque, les combinaisons, la vitesse d'exécution c'était fort. Il lui a manqué un facteur "chance" avec les peno vs le Bayern sinon on soulève le trophée.

Il a clairement redresser le club d'amateur et de looser qu'on était avant son arrivée. Il s'en balec de nos valeurs et on l'a pas pris pour qu'il embrasse l'écusson mais pour les résultats. Nous avons eu nos résultats et même si derrière Ancelotti et Zidane change certaine chose, l'ossature, la mentalité, la confiance, ... sont des héritages de Mou.

En 3 ou 4 ans tu peut pas construire une équipe aussi solide, c'est un vrai travail de fond et le premier bâtisseur c'est le portugais.
Dans se Duel je vote Mou, Ancelotti m'a déçu dans sa deuxième saison avec sa gestion calamiteuse, envoyant tout nos joueurs à l'infirmerie tellement il ne voulais pas changer le 11 titulaires. Il m'a déçu aussi par son manque de cojones pour tenir tête à Perez (Mou et Zidane le font pourquoi pas lui ?).

Mdr ce craquage.. Oui heureusement qu'il est venu sinon on serait en DH...

Ce message a été modifié par Souly: 15/05/2020, 17:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/05/2020, 17:43:43
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Souly @ 15/05/2020, 18:24:36 ) *
Mdr ce craquage.. Oui heureusement qu'il est venu sinon on serait en DH...


C'est toi qui craque ou tu perd la mémoire avec nos éliminations d'amateur et de perdant. 6 années consécutives on se fait sortir en 8e et la 7eon sort en 1/4 face à Monaco (Je parle pas de la liga)

Pellegrini avec tout les transfert (Ronaldo, Benzema, Kaka, Alonso,..) on se fait sortir honteusement en 8e et en copa c'est l'humiliation contre un D4. Le portugais arrive on fait que des demi-finales (tu vois pas une cause à effet ?)

Ça sert à rien de débattre avec toi, juste tu troll quand tu n'a pas d'argument et te cache derrière se qui t'arrange même quand tu as 10 contre exemple.

Ils sont occupés d'allumer tout ce que tu raconte ça en deviens gênant.

Ce message a été modifié par Nessay: 15/05/2020, 17:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2020, 18:25:59
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2020, 18:04:43 ) *
Toi en fait quant tu peux pas encadrer quelqu'un tu perds toute lucidité. Y a beaucoup de gens dans le monde du foot qui peuvent pas saquer Sergio Ramos à cause des coups de vice comme ce qu'il fait en finale contre Liverpool mais personne viendra te dire dans les yeux que Ramos c'est un mongole. Tout ce qui ressort c'est que t'aimes pas le personnage de Mou mais bon ça te regarde. Après de là à faire comme s'il n'a rien apporté à ce club ça tient pas debout. Gagner la Liga face à ce Barça là c'est énorme.

C'est marrant tout ce que Mou a réussi c'est uniquement grâce au talent de ses joueurs qu'il le doit. Sans blague. C'est valable pour tous les coachs ça. Ancelotti enlève lui CR7 et Sergio Ramos et la decima il la gagne pas. Tout comme je pourrais te dire que les titres de 2007 et 2008 ne valent rien parce qu'en face le Barça s'effondre donc n'importe qui l'aurait fait. Et dans la foulée Zizou n'a aucun mérite pour son three peat parce que c'est ses joueurs qui font tout (pour le coup il a pas de fond de jeu en plus et c'est du 100% tactique défensive + FC centre). Bref c'est trop facile en fait. Soit on met au bénéfice de tous les coachs tout ce qu'il y a eu de positif quand ils étaient en place soit on ne le fait pas. C'est pas quand ça t'arranges.

Encadrer lol ?Tu m' as pris pour Bengous ?

C' est quoi la plue value de Mou au Real ? Qu'est ce que t' as vu de marquant par rapport à tous les coachs qui sont passés au Real ?
Bas oui c' est le talent des joueurs encore faut il leur donner confiance et pas leur manger le cerveau comme il a fait.

Le Mou du Real il est éclaté, parles moi de l ' Inter de Chelsea de Porto c' est là bas qu'il a prouve que c'etait un grand coach. Nous on a eu que des embrouilles et il a eu la chance de faire 3 ans. Dans l'histoire du Real c'est personne. Même Capello a fait mieux et pour le coup a laissé une equipe quand il est parti. L' objectif quand il signe au Real en ayant fait le triple avec L'Inter c'etait pas de gagner une Liga et une copa. Mais s/o à lui pour la copa c' est la seule fois de son passage ou j'ai vibré à 100%. Sa Liga à 100 pts 1000 buts c' est son argument commerciale pour un jour revenir au club et tout bruler quand il part. Depuis qu'il il est parti du club il surfe sur son cv d'avant Madrid mais c'est echec sur echec et il est redescendu de standing.

C'est drole que tu me parles de Ramos car pour la finale contre Liverpool j etais de ceux qui pensaient qu il avaitfait expres sur Salah. Et y a rien de mongole là dedans il a fait ce qu il fallait pour son equipe, pas vu pas pris, c'est le football. Rien à voir la megalomanie de Mou, et Ramos pourrait se permettre vu la carriere qu il fait lui il est pas rincé.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/05/2020, 18:35:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/05/2020, 20:23:36
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est quoi ce délire de rivaliser dans le jeu avec les culés à l'époque Mourinho ? En fait vous répétez les mêmes mots qu'il arrête pas de sortir depuis son départ, comme quoi il a maté le meilleur Barça, de son histoire, c'est complètement faux, à l'époque 2010-2013 quand j'étais encore en mode lavage de cerveau j'y croyait mais là franchement avec un minimum de lucidité je me rends compte à quel point c'était pathétique surtout quand Guardiola était là.

Mon pire souvenir c'est la demi-finale où Pepe se prend un rouge, une humiliation sans précédent même si le rouge était injuste, 20% de possession et 0 occaz au Bernabéu avec les joueurs offensifs qu'on avait c'était la honte.

Allez regarder les clasicos d'Ancelotti voir comment on contrôle le milieu ou mieux encore ceux de Zizou où à part le premier on est à chaque fois l'équipe qui domine, lui il a pas peur, Camp Nou ou Bernabéu il leur rentre dans le lard.

Mourinho, sa belle époque c'est avant le Real, le football espagnol c'était trop chaud pour lui, ça a montré ses limites et il est sur le déclin depuis, son style ne marche plus.

Alors oui au Real c'est pas le pire mais vu le temps et es moyens qu'il a eu son bilan est mauvais et on peut pas le mettre au dessus d'Ancelotti qui est venu accomplir la mission qu'on lui a confié dès la première saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2020, 22:07:39
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 15/05/2020, 18:43:43 ) *
C'est toi qui craque ou tu perd la mémoire avec nos éliminations d'amateur et de perdant. 6 années consécutives on se fait sortir en 8e et la 7eon sort en 1/4 face à Monaco (Je parle pas de la liga)


Le 1/4 contre Monaco qui a été en finale , c'est pas le même délire , à l'époque on était encore l'équipe à battre , on était rincé physiquement et on les a pas respecté . ça n 'empeche pas qu 'il y a eu démontration de football au match aller en 2 ème mi tps , 3 classes d'écart entre les 2 équipes , mené 0-1 à la mi tps , ils ont mis 4 buts d'affilé en 2 ème , c'était star wars , jusqu'à ce que El Moro nous baise à la fin en mettant un but très important .

En 2006 on se fait sortir par Arsenal qui va en finale , avec Guti qui ne coupe pas en 2 Henry .

Après on a mangé notre merde jusqu'en 2014 , c'était pas si long que ça quand on pense aux anciens qui ont attendu 1998 après les années Di Stefano Kopa Puskas Gento , nous on est pourrri gâté , il n' y a pas à se plaindre et à cracher sur le club , le Real a toujours été grand .

Mourinho vous a radicalisé lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 16/05/2020, 04:06:08
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je comprends totalement ton avis, Souly. Cependant, pour ce qui concerne cette partie de ta réponse :

CITATION(Souly @ 15/05/2020, 08:30:30 ) *
L'équipe d'Ancelotti et de Zidane n'a absolument rien avoir avec celle de Mourinho. C'est Ancelotti qui fait confiance a 100% a Marcelo, Modric et qui place Di Maria a gauche. Ce sont 3 changement qui te font passer d'une équipe qui se fait dominer a une équipe qui domine.


là par contre, je suis obligé d'afficher mon désaccord total avec cette phrase.

En premier lieu, Benzema post-Mourinho n'a rien à voir avec le Benzema avant sa venue. Selon-moi, la meilleure période toutes saisons confondues de Karim correspond au départ d'Higuain + le fait qu'il ait retenu toutes les critiques qui lui ont été faites par José.

Le Benzema qui nous a permis de gagner des LDC est devenu ce qu'il est en grande partie grâce aux coups qu'il se prenait par son ancien entraîneur.

En second lieu, le poste de Sergio Ramos a été fixé par Mourinho. C'est un fait. Et comment on gagne nos LDC ? En grande partie grâce à Sergio qui mettait des coups de tête bien placés parce que sa position lui permettait de monter.

En troisième lieu, Marcelo faut arrêter hein. Aujourd'hui de tout l'effectif c'est mon deuxième joueur préféré mais, il ne faut pas avoir la mémoire courte... Il nous a coûté pas mal de buts... De plus, Ancelotti a hérité d'un Coentrao qui avait enchaîné plusieurs mois de blessures... Il n'avait pour seul défenseur latéral gauche potable à mettre uniquement Marcelo. Donc en parler comme si c'était "grâce à Ancelotti" que Marcelo a joué beh, c'est effectivement "réécrire l'histoire" ; tu omets beaucoup trop d'éléments et tu oublies de mettre une corrélation entre eux.

En quatrième lieu, Mourinho a entraîné l'équipe à mieux défendre, à fournir des efforts collectifs, il a ramené des mecs qui avaient faims de titres et qui ne rechignaient pas à la tâche. Dire que Mourinho n'a pas eu d'influence sur le comportement de CR7 à défendre dans les moments critiques, Marcelo et les autres... C'est une hérésie, selon-moi.

Cette assise défensive a retenue. Il y a un Real Madrid avant la fameuse finale de Copa VS Barcelone, et le Real Madrid après ça. Honnêtement, avant ça, qui aurait cru que ces joueurs dont la moitié faisait leur princesse pouvaient fournir une telle prestation ? Pouvait-on réellement faire autrement ? Lorsqu'on a aligné une belle équipe sur le papier, on s'est pris une manita. Mais parfois les gifles ça aide.

Enfin, la période d'Ancelotti correspond à la période de déclin du Barça, les Xavi... Iniesta... Puyol... Soit ils étaient trop vieux soit ils avaient déjà quitté le navire.

Ce message a été modifié par SR-4: 16/05/2020, 04:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/05/2020, 05:27:52
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2020, 23:07:39 ) *
Le 1/4 contre Monaco qui a été en finale , c'est pas le même délire , à l'époque on était encore l'équipe à battre , on était rincé physiquement et on les a pas respecté . ça n 'empeche pas qu 'il y a eu démontration de football au match aller en 2 ème mi tps , 3 classes d'écart entre les 2 équipes , mené 0-1 à la mi tps , ils ont mis 4 buts d'affilé en 2 ème , c'était star wars , jusqu'à ce que El Moro nous baise à la fin en mettant un but très important .

En 2006 on se fait sortir par Arsenal qui va en finale , avec Guti qui ne coupe pas en 2 Henry .

Après on a mangé notre merde jusqu'en 2014 , c'était pas si long que ça quand on pense aux anciens qui ont attendu 1998 après les années Di Stefano Kopa Puskas Gento , nous on est pourrri gâté , il n' y a pas à se plaindre et à cracher sur le club , le Real a toujours été grand .

Mourinho vous a radicalisé lol .


On peut trouver autant d'excuse qu'on veut, les fait sont là on passer pas les 8e depuis 6 ans. C'était honteux pour un club comme le nôtre et on était devenu un club de looser en champions.

Mou en parler quand nous avons affronter Lyon (pas sûr) en 8e et qu'il a senti de la peur de la part de nos joueurs. Il y avais un traumatisme chez nos ancien joueurs (Casillas, Ramos, Pepe, Marcelo, Guti, etc).

Chaque club doit manger son pain noir je suis d'accord (et de se coté on s'en sort souvent bien) mais je voit pas en quoi ça légitime les sorti en 8e. On parle pas de gagner la compétition, c'est sortir des que la compétition commence qui est un problème (si on aurait un ou 2 1/4 de final ou une demi.. personne n'en parlerai).

Le Real est toujours grand ça personne ne discute mais ça n'empêche pas qu'on était un club de looser pendant quelques années jusque l'arrivée de Mou qui nous a fait beaucoup de bien.

En rien radicalisé lol c'est un duel donc c'est une chance sur 2 lol. Si on ferait le duel Mou Vs Zidane je crois que le français gagne avec un grand écart même si on retire les 3 C1.

Ce message a été modifié par Nessay: 16/05/2020, 05:29:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/05/2020, 06:50:02
Message #40


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(SR-4 @ 16/05/2020, 05:06:08 ) *
Le Benzema qui nous a permis de gagner des LDC est devenu ce qu'il est en grande partie grâce aux coups qu'il se prenait par son ancien entraîneur.

En second lieu, le poste de Sergio Ramos a été fixé par Mourinho. C'est un fait. Et comment on gagne nos LDC ? En grande partie grâce à Sergio qui mettait des coups de tête bien placés parce que sa position lui permettait de monter.

En troisième lieu, Marcelo faut arrêter hein. Aujourd'hui de tout l'effectif c'est mon deuxième joueur préféré mais, il ne faut pas avoir la mémoire courte... Il nous a coûté pas mal de buts... De plus, Ancelotti a hérité d'un Coentrao qui avait enchaîné plusieurs mois de blessures... Il n'avait pour seul défenseur latéral gauche potable à mettre uniquement Marcelo. Donc en parler comme si c'était "grâce à Ancelotti" que Marcelo a joué beh, c'est effectivement "réécrire l'histoire" ; tu omets beaucoup trop d'éléments et tu oublies de mettre une corrélation entre eux.

En quatrième lieu, Mourinho a entraîné l'équipe à mieux défendre, à fournir des efforts collectifs, il a ramené des mecs qui avaient faims de titres et qui ne rechignaient pas à la tâche. Dire que Mourinho n'a pas eu d'influence sur le comportement de CR7 à défendre dans les moments critiques, Marcelo et les autres... C'est une hérésie, selon-moi.

Le Benzema qui nous a parmis de gagner des ldc ? Bas heureusement qu' on pas fait un all in sur lui. Son fait d'arme principale n' est même pas un but. Des saisons flinguees il en a fait avant et après Mou surtout après. Même dans le doc transversale sur RMC il a reparlé de l'episode El Gato on voit bien que c'est pas u' entraineur auquel il est attaché. Tu peux me dire il a amené Drogba à un autre niveau mais Benzema soyons sérieux. Par contre Ancelotti a changé la vie de Pirlo.

Pour Marcelo, Mou avait tellement confiance en lui qu'il il a été mettre 30 balles sur Coentrao avec Mendes aux platines qu'il a voulu installer. Si t'es un vrai fan de Marcelo tu sais que c'etait un des depositaires du jeu au même titre qu'iun Modric ou Kroos, donc le delire on a pris des buts à cause de lui, bas oe mais n'oublie pas le nombre de sortie de balle propre et d'occaz crées.

Pour Ramos, depuis qu'il a 15 ans on sait que c'est un phoenomene et il jouait pas arriere droit, il y a juste fait ses dents pour commencer au Real, au Sevilla FC il jouait dans l'axe. Jouer dans l'axe etait juste une question de temps. C'est presque comme si tu me disais Domenech il a installé Thuram dans l'axe.

Cr7 a commencé à defendre avec Zidane pas avant.

@Nessay: Quelles excuses j' ai trouvé ? je te dis juste que c'est le football, quand tu sors d'une periode ou t' as domine ou t'as s été l equipe à battre normal qu'il il y ait une descente après.

Il est bon le Mou il a senti de la peur tu dis ? Bas c' est son boulot que ses joueurs n'aient pas peur tu ne fais que conforter sur ce que je disais sur Ancelotti lui il apporte la serenite. . Les clasicos avec 42 de fievre c'etait avec Mou et les anciens etaient plus là. Mais bon le jour ou ce sera sa faute il pleuvera de la merde.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 16/05/2020, 06:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):