IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Allemagne, Irlande du Nord, Pologne, Ukraine
suprareal
* 13/06/2016, 03:42:25
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Lui et Modric sont au taquet dès le début de l'Euro, sur la lignée de leur Finish de saison ! Quand on entend les rumeurs comme quoi on veut encore chambouler notre milieu de terrain…

En tout cas il s'est régalé sur ce match, une machine au niveau de ses orientations et jeu et ses ouvertures. Il est plus libéré aussi et il a plus de choix avec le mouvement du Bloc Allemand, c'est pas la BBC dans la surface. Bon on l'a vu à ce niveau aussi quand Casemiro était en couverture.

Ce message a été modifié par suprareal: 13/06/2016, 03:43:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2016, 06:30:43
Message #42


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




les joueurs du Real sont brillant dans ce debut de compet , Kroos , Bale ,Modric , esperons que Ramos en fasse autant biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/06/2016, 14:38:17
Message #43


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Joachim Low a récidivé, à l'entraînement cette fois!

sofoot.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/06/2016, 14:47:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/06/2016, 23:59:25
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Low : “C’est arrivé et je suis désolé. On est plein d’adrénaline et en pleine concentration et parfois on ne se rend plus du tout compte de ce qu’on fait. Je vais essayer de faire plus attention” laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/06/2016, 19:46:57
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Gotze encore lui en pointe ? dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2016, 20:54:42
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Y'a quand même eu 10 minutes où l'Allemagne a joué à 11 derrière.
Comme contre l'Ukraine, il y a des périodes où l'adversaire décide de sortir et d'attaquer, et les allemands réagissent en se repliant et en subissant.

Suprenant.

Sinon en l'absence de Muller (fantomatique) et de Reus, ils ne savent plus à qui s'en remettre pour marquer. Et ça se voit car ils ont bien monopolisé le ballon la plupart du temps, ils créaient suffisamment de mouvement en attaque, mais on voit jamais comment ils vont faire pour marquer à la fin.

Je n'ai pas suivi la saison de Gomez, mais à la place de Löw je serais pragmatique et je le mettrais en pointe.
Ils y perdraient un peu en qualité moyenne de leur onze, mais ça libérerait plus les autres joueurs (comme Özil) en leur donnant des repères.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 16/06/2016, 21:18:35
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Lewandowski qui rate une grosse occasion en mettant 3 plombes à prendre une décision...

Ce message a été modifié par Devol007: 16/06/2016, 21:19:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 16/06/2016, 21:43:26
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Mdr l'allemagne se croit au baby foot. Rien a voir avec l'équipe de la coupe du monde je trouve. Les gars ils arrivent pas a se faire des passes envoient des balles en mode "allez jespere que ca passe meme si je vise 2 joueurs a 2cm de moi " ... Bref un peu déçue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/06/2016, 21:52:09
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Encore un match serré smile.gif . Bref j'arrête de me repeter !
E nrevanche : quelle solidarité chez les "plus petites" équipes, je kiffe. Ils sont tous à fond! Faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule équipe sur le terrain, c'est ce que Dédé "la fritte" Gignac nous disait après le match contre l'albanie. Les équipes sont toutes à fond, solidaires et ne lachent rien au marquage et au pressing.

Par contre je comprends pas pourquoi Muller joue pas en pointe. Il est pas mal dans cette configuration.

Ce message a été modifié par Skynet: 16/06/2016, 21:53:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2016, 21:54:56
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Muller est pas du tout dedans cette saison. La Pologne aurait pu l'emporter aujourd'hui. Ils ont eu les plus grosses occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 16/06/2016, 21:55:57
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




C'est normal qu'ils soient a fond, tout le monde a sa chance de se qualifier avec ce nouvel format de l'Euro. Même des équipes ayant perdu leur 2 premier match ont toujours leur chance de passer au tour suivant, c'est ça ce qui est intéressent, et c'est plutôt bien fait de la part des organisateurs. Du suspens jusqu'au bout.

Ce message a été modifié par Neiam: 16/06/2016, 21:56:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/06/2016, 22:02:06
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lol t'es vraiment en train de m'expliquer pourquoi c'est normal d'être à fond dans une compet? ^^ Captain obvious is obvious ^^

Mais clairement, moi je suis content! D'ailleurs j'dois être l'un des seuls à vraiment kiffer cet euro, j'suis tout le temps dans les pubs avec les supporteurs (là on a mass irlandais), les matchs sont indécis, on boit des pintes et basta. Hier quand Griezmann marque, aie aie aie, je suis fou

Ce message a été modifié par Skynet: 16/06/2016, 22:02:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 16/06/2016, 22:09:38
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Moi aussi j'aime bien ! Apres les petites équipes qui posent le bus ca me frustre quand même parce que je regarde pour voir de belles actions, beaux gestes et tout ca ninja.gif
Mais ce que j'ai apprécié (et ce qui est inquiétant pour l'allemagne haha) c'est que les polonais ont eu de belles occasions et ont eu leur temps fort sans forcement poser le bus pdt 90 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/06/2016, 22:20:24
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout juste !
A souligner aussi le fait qu'ils montaient et descendaient ensemble bien souvent, belle prestation collective. En gros les polonais se sont fait vraiment dominés les 20 premières minutes, et sur le reste ils avaient limite l'ascendant.

Individuellement, énorme match du défenseur Pazdan.
Les polonais craignaient pour leur défense qui avait trop encaissé en qualifications, mais aujourd'hui c'était du bon.

En Allemagne ça manque de percussion, d'un buteur, et ils sont un peu destabilisés quand l'adversaire se porte vers l'avant (contre l'Ukraine y'a eu un moment où ils prenaient vraiment l'eau).
Après sur ce dernier point, je pense aussi que c'est dû au fait qu'on soit encore un poules. En match à élimination contre un plus gros adversaire, ils ne se laisseront pas surprendre aussi facilement.

Encore une fois, aucune grosse équipe n'a impressionné, la compétition reste assez ouverte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 16/06/2016, 22:41:52
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Löw tient pas compte de la forme des joueurs on dirait. Il met les joueurs qui l'ont aidé à remporter un titre. Muller est complètement à côté de la plaque, Khedira moyen, Özil a l'air perdu. Vraiment décevante cette équipe allemande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/06/2016, 09:03:07
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour l'Allemagne, j'essaie de me rassurer en me disant qu'en 2014, à part le Brésil et le Portugal (deux équipes à la rue complet), l'Allemagne n'a jamais "écrasé" ou dominé de malade ses adversaires. Match nul à l'arraché face au Ghana, exploit de Muller face au USA, l'Algérie match le plus compliqué pour l'Allemagne. La France, un but au bout de 15 Minutes et on ferme boutique. L'argentine, sans la maladresse de Higuain ou Messi, je me demande si L'Allemagne aurait fini championne du monde.

Tout ça, ce n'est pas pour dire qu'elle ne méritait pas, au contraire mais pour souligner que beaucoup retiennent le score fleuve face au Portugal et au Brésil, qui pour moi était les deux équipes les plus claquées du tournoi. Mais y'avait Lahm, Klose, ça changement beaucoup de choses, surtout Lahm.

Là hier, clairement Boateng a tout dit à la presse "On a pas gagné un seul 1 contre 1 offensivement, on peut être content d'avoir fini sur le score de 0-0. L'attaque a manqué, on doit courir plus , on doit tirer plus . On doit s'améliorer sinon on va pas aller loin".

LÖW hier tu sens que le match nul ça lui convenait sincèrement, il pouvait faire un troisième changement pour apporter un truc. Moi je comprend pas qu'un mec comme Julian Brandt ne soit pas dans le groupe. C'est là aussi que tu vois qu'un Sané, même si il a rien prouvé en NM , aurait pu être rentré pour apporté sa fougue. Rien ne dit qu'il aurait été bon, il se serait vautré ça se trouve mais faut tenter un truc quoi. Là aussi on voit qu'un Gundogan manque cruellement au milieu.

Après Low a dit qu'il y aurait deux EURO pour lui, celui des poules et celui à partir des 1/8eme de finales. Mais je suis désolé, à ce niveau là, si on va en quart et qu'on tombe sur l'Italie, aussi diminué soit elle au milieu ou devant, tu passeras pas. Déjà historiquement, on les a jamais battu en compétition officiel et Si contre la Pologne tu galères, face aux ritals, tu vas jamais te créer une demi occasion. (bon après j'abuse, la Belgique si c'est pas Lukaku les pieds carrés devant , ils ont eu quelques bonnes situations, et pourtant, ils ont rien montré du match les belges).

Le gros souci aussi est qu'on ne sait pas défendre sans le ballon. Quand l'adversaire arrive, on est très désorganisé et on se fait vite acculer dans notre camp, même si y'a eu 0 tirs cadrés pour la Pologne, ils ont eu des situations très chaudes qui pouvaient nous plomber.

Ce message a été modifié par lefa: 17/06/2016, 09:07:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 17/06/2016, 11:42:35
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Özil qui fait à peu de chose près la même décla que CR7 vis-à-vis du bus polonais pendant tout le match on en parle ? Cà me fait doucement rire à quel point CR7 s'est fait dégommer, y compris ici, et Özil quedalle.

Sinon concernant le match d'hier une seule remarque : on faisait de l'Espagne et l'Allemagne les favoris de la compèt' après le premier match (lol) et la France s'est faite dézinguer l'autre soir malgré la victoire. Cà me fait faire une seule réflexion : y'a aucun favori cette année, et bien "malin" (avec de bonnes guillemets ironiques) celui qui se permettra de tirer des conclusions hâtives après telle ou telle perf (kikou SRamos4).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/06/2016, 11:47:43
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(arobase @ 17/06/2016, 12:42:35 ) *
Özil qui fait à peu de chose près la même décla que CR7 vis-à-vis du bus polonais pendant tout le match on en parle ? Cà me fait doucement rire à quel point CR7 s'est fait dégommer, y compris ici, et Özil quedalle.

Sinon concernant le match d'hier une seule remarque : on faisait de l'Espagne et l'Allemagne les favoris de la compèt' après le premier match (lol) et la France s'est faite dézinguer l'autre soir malgré la victoire. Cà me fait faire une seule réflexion : y'a aucun favori cette année, et bien "malin" (avec de bonnes guillemets ironiques) celui qui se permettra de tirer des conclusions hâtives après telle ou telle perf (kikou SRamos4).



En même temps, la Pologne je veux pas être méchant mais c'est pas l'Islande, c'est comme l'Atletico Madrid, on va pas me dire qu'ils ont pas des joueurs pour faire autre chose que défendre dans leur moitié de terrain.

Hier il jouait en 6 2 2 par moment, du jamais vu. Mais oui c'est pas une excuse, le manque de mouvement allemand fait qu'ils ont jamais trouvé la faille mais à l'inverse de CR7, özil fait rarement des déclarations de ce genre, alors que CR7 dès que ça va pas pour lui il hésite pas. Et Özil a pas dit qu'ils avaient une petite mentalité ou qu'ils avaient cru gagner l'EURO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/06/2016, 12:26:05
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(arobase @ 17/06/2016, 11:42:35 ) *
Özil qui fait à peu de chose près la même décla que CR7 vis-à-vis du bus polonais pendant tout le match on en parle ? Cà me fait doucement rire à quel point CR7 s'est fait dégommer, y compris ici, et Özil quedalle.

Sinon concernant le match d'hier une seule remarque : on faisait de l'Espagne et l'Allemagne les favoris de la compèt' après le premier match (lol) et la France s'est faite dézinguer l'autre soir malgré la victoire. Cà me fait faire une seule réflexion : y'a aucun favori cette année, et bien "malin" (avec de bonnes guillemets ironiques) celui qui se permettra de tirer des conclusions hâtives après telle ou telle perf (kikou SRamos4).


J'ai pas vu il a dit quoi? Il a parlé de célébration de fin comme s'ils avaient gagner l'Euro aussi? C'est de ça que moi j'ai parlé en mentionnant la célébration de Marcelo et lefa celle en slip de Ronaldo après le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 20/06/2016, 13:39:42
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Je ne me fais pas trop d'illusions, mais si l'Irlande du nord parvenait a remporter les 3 points ce serait tellement énorme, les allemands sont rassasiés niveau titres internationaux, laissez la place aux autres

La Pologne qui bat l'Ukraine avec Milic qui se décide a ne plus bouffer la feuille malgré ses déplacements, ça devrait réveiller les ardeurs slaves pour le reste de la compétition
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):