IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mauricio Pochettino vers le Real Madrid ?
Redondo
* 31/05/2018, 22:28:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, le Real Madrid ne perd pas de temps et en train de rechercher activement un successeur à Zidane. Le Real Madrid aurait contacté Mauricio Pochettino.
L'entraineur actuel de Tottenham vient de prolonger mais il n'a pas de clause en revanche il a un accord avec le président du club anglais pour négocier un eventuel départ. En gros, faut passer par le président.

Cette soirée, José Ángel Sánchez, Ramón Martínez y Florentino Pérez se sont réunis pour analyser les différentes options. Le premier nom est donc Pochettino, le premier contact établi meme si la décision n'est pas encore prise.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2c578b45dd.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 31/05/2018, 22:43:30
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/11...no-licencie.php

Je lâche ça ici. Je ne m'y connais pas assez en PL mais ceux d'entre vous qui suivent ce championnat vous en pensez quoi ? je suis super septique quant à son aura. Si Ramos, Ronaldo et Perez se mettent à faire les compos on va retourner 10 ans en arrière.

Il n'y a pas réellement d'entraîneur de qui correspondrait parfaitement au profil Real. Mis à part Ancelotti, je ne voyais personne d'autre. Je tenterais la carte Del Bosque sur le court terme, un peu comme Heynckes au Bayern, histoire de calmer tout le monde en attendant que l'orage passe.

Je comprends la décision de Zidane mais je la trouve super égoïste. Comment il ose lâcher le club au dernier moment comme ça ?

Sans Perez il aurait fini coach à Bordeaux ...

Ce message a été modifié par Manolo4: 31/05/2018, 22:44:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 31/05/2018, 23:00:51
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Manolo4 @ 31/05/2018, 23:43:30 ) *
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/11...no-licencie.php

Je lâche ça ici. Je ne m'y connais pas assez en PL mais ceux d'entre vous qui suivent ce championnat vous en pensez quoi ? je suis super septique quant à son aura. Si Ramos, Ronaldo et Perez se mettent à faire les compos on va retourner 10 ans en arrière.

Il n'y a pas réellement d'entraîneur de qui correspondrait parfaitement au profil Real. Mis à part Ancelotti, je ne voyais personne d'autre. Je tenterais la carte Del Bosque sur le court terme, un peu comme Heynckes au Bayern, histoire de calmer tout le monde en attendant que l'orage passe.

Je comprends la décision de Zidane mais je la trouve super égoïste. Comment il ose lâcher le club au dernier moment comme ça ?

Sans Perez il aurait fini coach à Bordeaux ...


Il y a presque un mois, je me posais la même question :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-5603...-l-espanyol.htm

Apparemment, c'est sa seule fausse note. A voir les raisons de son échec cette saison-là.

Depuis, il a sûrement pris de la bouteille et est un autre entraîneur qu'avec l'Espanyol. Ce qui me plaît chez lui, c'est qu'apparemment, il joue aussi en 3-4-3, formation, qui à mon sens, serait idéale pour nous.

Ce message a été modifié par Madrilène: 31/05/2018, 23:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 31/05/2018, 23:11:10
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Déjà c'est un entraineur très apprécier de ses joueurs partout où il est passé, ça a été un bon joueur ( selon mon père, moi je ne l'ai pas vu jouer) , pour la petite histoire il partageais même sa chambre avec Diego Maradonna quand ils jouaient ensemble en Argentine c'était son protégé.

Il prône un jeu qu'on aimerait tous voir se développé au Bernabeu évidemment, maintenant oui y'a un peu cette " loose" qui lui colle mais avec des joueurs de grandes classes et qui ne sont pas des jeunes rookies ca pourrait être le feu. A voir après si justement il peut instaurer cette philosophie dans un grand club, c'est le seul hic, sinon il a tout pour lui et il est normal qu'il soit le choix numero 1.

@Madrilène: Oui il joue en 3-4-3 parfois, mais chez nous je sais pas ça donnerait quoi ?

Varane-Ramos-X? Avec Marcelo Dani en piston ? Quid du milieu ? C'est chaud quand même haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 31/05/2018, 23:44:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




CITATION(Manolo4 @ 31/05/2018, 23:43:30 ) *
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/11...no-licencie.php

Je lâche ça ici. Je ne m'y connais pas assez en PL mais ceux d'entre vous qui suivent ce championnat vous en pensez quoi ? je suis super septique quant à son aura. Si Ramos, Ronaldo et Perez se mettent à faire les compos on va retourner 10 ans en arrière.



Il n'y a pas réellement d'entraîneur de qui correspondrait parfaitement au profil Real. Mis à part Ancelotti, je ne voyais personne d'autre. Je tenterais la carte Del Bosque sur le court terme, un peu comme Heynckes au Bayern, histoire de calmer tout le monde en attendant que l'orage passe.

Je comprends la décision de Zidane mais je la trouve super égoïste. Comment il ose lâcher le club au dernier moment comme ça ?

Sans Perez il aurait fini coach à Bordeaux ...


C'est surtout sans Zidane, perez aurait été remplacé ouais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/06/2018, 01:43:26
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 01/06/2018, 00:11:10 ) *
Déjà c'est un entraineur très apprécier de ses joueurs partout où il est passé, ça a été un bon joueur ( selon mon père, moi je ne l'ai pas vu jouer) , pour la petite histoire il partageais même sa chambre avec Diego Maradonna quand ils jouaient ensemble en Argentine c'était son protégé.

Il prône un jeu qu'on aimerait tous voir se développé au Bernabeu évidemment, maintenant oui y'a un peu cette " loose" qui lui colle mais avec des joueurs de grandes classes et qui ne sont pas des jeunes rookies ca pourrait être le feu. A voir après si justement il peut instaurer cette philosophie dans un grand club, c'est le seul hic, sinon il a tout pour lui et il est normal qu'il soit le choix numero 1.

@Madrilène: Oui il joue en 3-4-3 parfois, mais chez nous je sais pas ça donnerait quoi ?

Varane-Ramos-X? Avec Marcelo Dani en piston ? Quid du milieu ? C'est chaud quand même haha.


Oui justement, voir Marcelo et Dani avec moins de tâches défensives serait intéressant. On mettrait Dani en concurrence avec Lucas Vazquez donc pas besoin d'acheter un arrière droit et même si je souhaiterais vraiment que Marcos Alonso vienne remplacer Théo, je ne serais pas étonné de voir ce dernier nous surprendre avec moins de tâches défensives.

Sinon il faudrait effectivement recruter un défenseur central.

Son autre système, c'est le 4-2-3-1. Donc dans les deux cas, il évolue avec deux pivots.

Ce message a été modifié par Madrilène: 01/06/2018, 01:43:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/06/2018, 02:20:41
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Manolo4 @ 31/05/2018, 23:43:30 ) *
Je comprends la décision de Zidane mais je la trouve super égoïste. Comment il ose lâcher le club au dernier moment comme ça ?


Lol c'est ce que tu appelles lâcher le club au dernier moment toi? Il nous laisse dès le début du mercato, on a le temps de s'refaire. S'il était parti en août là tu aurais pu dire qu'il lâche le club au dernier moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 01/06/2018, 11:17:45
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




C’est le meilleur choix disponible je trouve avec Sarri de Naples.

Après il y’a des paris, Guti ? Quique Setién du Betis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/06/2018, 11:35:18
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je suis pas fan mais il a déjà plusieurs qualités: il adore le foot, il est plutôt du genre actif que réactif, il sait construire une équipe sur plusieurs années et la renforcer. Après il a pas pris de titres mais voir topic PL, j'avais un pavé rétablissant les vérités là dessus. Tott peut pas test avec des écuries qui vont chaque années 90+ points, et c'est normol, Pochettino ou Kévin machinchouette c'est pareil. Le gap est là, et s'il a réussi à le réduire habilement, il y'a toujours une belle différence de niveau entre les effectifs. En terme de jeu il me parait plutôt pragmatique et ça j'aime bien, il a ses principes mais peut modifier certaines choses selon les circonstances. A voir, j'ai une préférence pour d'autrs coachs mais s'il s'agit de reconstruire quasiment de A à Z, ça peut être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 01/06/2018, 11:40:48
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Pochettino est un mec qui se fait apprécier du vestiaire, il a du charisme. C'est le mec qui responsabilise les joueurs (d'ailleurs il y avait un reportage intéressant sur lui il n'y a pas longtemps sur SFR Sport je pense) genre le mec ne met pas d'amende à ses joueurs quand ils sont en retard et ça permet justement de baisser drastiquement le taux de retard, c'est un bête exemple mais ça montre un peu son style de management. Je pense que ça peut coller avec notre vestiaire de joueurs hyper professionnels.

En plus c'est un mec qui aime le beau jeu, le foot tourné vers l'avant et d'ailleurs on a pris le bouillon chez eux cette saison. Pochettino c'est aussi le mec qui fait évoluer ses joueurs: Kane, Eriksen, Dembele, Son, Alderweireld & co ont tous passé un cap sous ses ordres. Ce que j'aime c'est qui semble capable de construire une équipe sur la durée et avec sa patte et ses principes.

Aussi il est jeune et hispanophone, il faut lui laisser sa chance et on doit reconstruire autour de ses idées.

Perso je suis totalement pour

Ce message a été modifié par RealShqip: 01/06/2018, 11:41:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/06/2018, 11:59:16
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Qu'est ce que vous pensez du fait que son Tottenham commence souvent en trombe mais finit par baisser la cadence et n'arrive pas à tenir le rythme là où on les attend ? Ou encore du fait qu'on taxe souvent son Tottenham d'être quelque peu "faible" mentalement et de plier dans les moments phares de la saison ?

Ça serait plutôt les joueurs à votre avis ? Je n'ai rien à redire sur le beau jeu que pratique son équipe, c'est magnifique à voir jouer, mais il ne faut pas oublier de relever les quelques part d'ombres de son Tottenham non plus, incapable de gagner le championnat dans l'une des années les plus faciles jamais vues, mais bon peut être que Leicester était touché par la grâce cette année là.

Ce message a été modifié par Araa: 01/06/2018, 12:00:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/06/2018, 12:25:22
Message #12


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour le peu que je l'ai cotoyer , je dirais que c'est le genre de mec qui parle normale avec la femme de ménage , comme Cavani , il était très apprécié par les salariés du PSG .
C'est un mec bien , tu sens que tu peux aller à la guerre avec lui .

Par contre si il vient qu 'il prenne Kane avec lui , qu 'il ne se trompe pas avec Aurier lol .


ça ne parle pas de ramener Gabi Heinze en adjoint avec lui ? Comme lui aussi est entraineur en Argentine , que c'est son pote et qu 'il a joué au Real avec Ramos , Marcelo , je me dis ce serait pas con .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 01/06/2018, 12:36:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2018, 13:37:02
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense pas que Levy accepte de saigner son club en se séparant de son meilleur coach et son meilleur joueur la même année. Ça fait un peu beaucoup.


Il s’est exprimé sur la possibilité de rejoindre le Real auprès de AS.

Pochettino : "Je suis très content de mon équipe actuelle, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je suis excité par mon projet de club. Je me concentre sur le présent, il n'est pas impossible de refuser le Real Madrid "

Pochettino : "Quand le Real Madrid t’appelle, tu dois l’écouter. Même si dans ce cas ça ne dépend de moi. Je viens de signer un contrat longue durée avec Tottenham et je suis très content ici. Je me sens très bien à Tottenham parce qu’on me laisse travailler et on grandit tous ensemble. Maintenant, je veux me concentrer sur la préparation de la saison prochaine et me tenir un peu à l’écart de tout ce qui est en train de se dire."

Pochettino : "Il a remporté quatre Ligue des Champions en cinq ans et trois d'affilée, Il a su gérer des grands joueurs, l'une des meilleures équipes de l'histoire"

Pochettino : "Je n’ai pas vu la conférence de presse de Zidane, je ne sais pas ce qu’il a dit."

Pochettino : " Je vis dans le présent, il n’y a rien de plus important que cela. Je profite de ce qui se passe et ce qui doit arriver arrivera. Jorge Griffa m’a dit un jour que je devais laisser le football me prendre, que je ne devais pas changer mon destin. »

Pochettino : « Une clause ? Non, il n’y en a pas. Ni écrite ni verbale. »

Aussi contacté par téléphone par un journaliste d’El Confidential, Pochettino s’est à nouveau montré énigmatique : « Quand le Real Madrid t’appelle, tu dois l’écouter. Même si dans ce cas ça ne dépend de moi. »





11M

Ce message a été modifié par Heldan: 01/06/2018, 13:43:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/06/2018, 13:39:28
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




En tout cas il est clairement pas insensible au Real,, suite à ses déclarations aujourd'hui
''Ce qui arrivera, arrivera''
https://www.rtbf.be/sport/football/etranger...d-il?id=9933837

Mis à part les formules de diplomaties nécessaires: '' je suis bien à Londres , j'ai un contrat '' etc il laisse clairement entendre une possibilité pour venir avec son ''chacun à des rêves'' et qu'il n'a pas peur de prendre une équipe qui a tout gagné. Donc à mon avis il doit être embêtée d'avoir renouveler son contrat avec les spurs. Pour ce que je vois si on le veut vraiment ca va plutôt être une bataille entre les dirigeants. Mais bon racheter un contrat d'un entraîneur est til vraiment si difficile que ca?

wait and see en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/06/2018, 13:45:34
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'ai une question. Le nouvel entraîneur doit arriver quand exactement ? L'équipe reprend quand l'entraînement ? Parce que la venue de Pochettino dépend non seulement de Lévy mais aussi de la trouvaille d'un successeur qui soit aussi bon que lui. Ça va être long comme feuilleton

Ce message a été modifié par lefa: 01/06/2018, 13:46:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/06/2018, 14:09:02
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bah le plus rapidement possible, perez s'est déjà réuni avec ses hommes pour cerner le profil a recruter en urgence
Parce qu'avec la cdm, ça va aller très vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/06/2018, 20:17:30
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Selon Guillem Balagué, recruter Pochettino cet été sera très compliqué, proche d’être impossible. https://t.co/TEqhMdaQtm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/06/2018, 00:03:58
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je pensais aussi que ca serait tres compliqué de le recruter, a cause de sa récente prolong et de Levy. Dommage je pense que ca aurait été le coach parfait pour remplacer ZZ, meme s'il manque d'experience dans un top club. Du coup je crains de qui va etre sur le banc la saison pro, Klopp aussi ca parait compliqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/06/2018, 12:12:14
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pochettino a donné 5 jours au Real Madrid pour trouver une solution. Il ne veut pas de feuilleton, si le club le veut, ils doivent présenter une offre à Tottenham dans les prochaines heures. Poch entretient de bonnes relations avec Levy, et ne veut pas de guerre. [marca] https://t.co/5MWEz3JVR2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/06/2018, 17:30:23
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le Real Madrid a écarté l’idée de signer Pochettino. [cope] https://t.co/QfVavDwSgX
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):