IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Alma
* 18/08/2010, 15:36:16
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Özil: "Pour moi, Mourinho est le meilleur, et je voulais jouer avec lui"



Mesut Özil pendant la conférence de presse


Mesut Özil a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid dans la salle de presse du stade Santiago Bernabeu. Le joueur s'est dit "soulagé" de toute la sage de son départ et il est prêt à "affronter ce grand défi."

Özil était accompagné par Jorge Valdano, directeur général du club madrilène, qui a déclaré que le joueur était "une priorité pour le club et pour l'entraîneur du Real Madrid. Heureusement, tout s'est résolu hier et il sera lié pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid."

Au début de sa conférence de presse, l'international allemand a avoué qu'il était "très heureux que tout soit finit et que j'ai pu réaliser ce que je voulais. Jusqu'à hier, mardi avant la confirmation officielle du transfert, je ne savais encore rien. Maintenant, j'ai un grand défi devant et je suis content et heureux d'être madrilène."

Malgré l'avalanche des rumeurs qui ont entouré Özil ces derniers temps, il a choisi la destination qu'il voulait: "Je suis très heureux de mes performances ces derniers mois, à la fois avec mon ancienne équipe et avec l'Allemagne. Maintenant, je suis soulagé que tout se soit arrangé et je suis impatient de débuter la saison."

Özil a nié qu'il était si près de rejoindre Barcelone: "Pour moi, il n'y avait pas d'autres choix possible que de jouer pour le Real Madrid. Je savais que je voulais jouer pour la meilleure équipe au monde et avec le meilleur entraîneur. Et pour moi, Mourinho est le meilleur, et je voulais jouer avec lui. Nous avons parlé au téléphone, mais ce qui s'est dit est seulement entre nous. Ce que je peux dire, c'est que quand j'ai parlé avec lui, il m'a convaincu de venir."

L'international allemand est ambitieux quand on parle des objectifs: "La Liga ou la Champion's ? Les deux sont très importantes. Nous voulons gagner les deux. Je pense que nous avons largement le potentiel et la qualité pour se battre pour les deux compétitions. Je suis venu ici pour gagner des titres."

Özil, qui est musulman, a été interrogé à propos du ramadan, un pratique qui est compatible avec le sport: "Evidemment, avec ma profession, je ne peux pas répondre à cent pour cent pendant le ramadan. Je le fais pendant mes jours de congé, mais quand je fais des exercices, j'ai besoin de manger et de boire. J'essaye faire mon maximum pour faire les deux sans être dérangé."

Enfin, le joueur de football d'origine turque, a parlé de l'arrivée de Raùl en Bundesliga et de Marko Marin qui est désigné comme son successeur au Werder Brême: "Je pense que Raùl fera un triomphe en Allemagne. Je l'ai vu jouer dans certains match, et il a marqué beaucoup de buts. Je lui souhaite bonne chance. En ce qui concerne le Werder Brême, il y a des joueurs qui peuvent faire oublier mon départ, comme Marin. Je vais suivre de très prêt le match de ce soir contre la Sampdoria."


MARCA

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 18/08/2010, 15:36:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2010, 15:58:42
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




extrait d'un article eurosport :


CITATION
Car Mourinho a une idée derrière la tête : faire jouer son nouveau joueur un peu plus bas sur la pelouse aux côtés de Xabi Alonso par exemple. "Özil peut jouer au centre du terrain. Là, j'ai Lass (ndlr : Lassana Diarra), Khedira et Gago, mais son style est différent. Il est plus créatif et plus offensif."



à noter qu'il ne mentione même pas Diarra...


http://www.eurosport.fr/football/liga/2010...698/story.shtml



Ce message a été modifié par Heldan: 18/08/2010, 15:59:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2010, 18:19:03
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Eurosport reprend l'interview de Mourinho après le match amical d'hier et on l'a traduit hier sur le topic de Mourinho.

A noter qu'après sa présentation, Ozil s'est entrainé pour la première fois à Valdebebas avec ses nouveaux coéquipiers.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...de_Mourinho.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 18/08/2010, 18:26:01
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




bonjour! c'est mon premier post et je voudrai savoir quel sera le nouveau numéro d'Ozil ?
Merci d'avance

Edit Redondo : On ne le sait pas encore. On en saura plus dans les prochains jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/08/2010, 18:27:17
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION
A noter qu'après sa présentation, Ozil s'est entrainé pour la première fois à Valdebebas avec ses nouveaux coéquipiers.


Trop drôle la manière dont Cristiano le regarde mortdr.gif surement entrain de se dire: Mais qui s'est celui là

Sinon toujours aucune information sur le numéro qu'il postera?

Edit: Owned!

Ce message a été modifié par le-merengue: 18/08/2010, 18:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 18/08/2010, 18:31:22
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Aucune idée pour le moment. On va attendre le dégraissage parce que pour le moment nous somme 26. En tout cas c'est pas le moment d'acheter les maillots avec numéros, sauf Benzema, Ronaldo... les fixes quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 18/08/2010, 18:31:47
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Ce que l'on peut lui souhaiter c'est une adaptation rapide, il arrive à deux semaines du début du championnat donc il ne faut pas s'attendre à des miracles mais le laisser découvrir son nouvel environnement, aux côtés de son nouveau coéquipier et compatriote Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 18/08/2010, 18:56:06
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




D'après les photos, il a l'air d'être dans l'équipe titulaire !

Il porte un dossard orange, tout comme Cristiano Ronaldo, alors que Benzema est dans la deuxième équipe avec DiMaria (dossard vert) et enfin l'équipe "réserve" avec les canteranos et... Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 18/08/2010, 19:15:05
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




On voit aussi une photo ou il est à côté du canterano Joselu, ce dernier porte aussi un dossard orange donc je pense que ça n'a rien à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 19:35:22
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je sais pas si on avait besoin d'Ozil étant donné qu'on ai bien garni à ce poste mais bon je n'enlève rien à son talent smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/08/2010, 19:39:18
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Alma @ 18/08/2010, 12:46:04 ) *
Cette déclaration est tout bonnement fausse. C'est Sport qui avait sorti cette info sans aucun fondement et quand on connait la presse espagnole et ce qu'elle peut faire parfois, y'a des questions à se poser wink.gif


Pas du tout, c'est une interview qui etait parue sur le site de l'uefa il y a quelques temps donc 100% reelle.

Il disait que son club preferé etait le fc barcelone et son joueur preferé Zidane.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/08/2010, 22:34:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 18/08/2010, 22:05:08
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




amis madridstas je pense que sa venue est plus que la bienvenue quoique cela va creer un embouteillage au poste mais ce gars a enormement de talent et pour nous amateurs de joueurs techniques acceuillons le chaleureusemet maintenant il valait mieux le ramener cette année que 2011 car il aurait eté gratuit et tous les clubs se seraient jeté sur lui ( om et manchester city comme tjrs) on laurai peut etre eu mais ca aurait eté dur maintenant cette arrivée est encore plus excitante car on s'intrigue sur et on se pose plein de questions sur le schema tactique de mou ainsi que les joueurs titulaires je pense que chacun des joueurs devra saisir sa chance au maximum sinon ca chauffera le banc ( se conseil est surtout pour granero el pirata ) bon cette arrivée rend encore la saison plus excitante et en tout cas ce que je peux dire c'est que on ne saura pas des maintenant qui seront titulaires mais bon voila ma liste
casillas
ramos ( surement titulaire surement dans laxe en debut de saison)
defense centrale voila 2 postes pour 4 joueurs ce que je veux dire c'est que albiol carv garay et pepe meritent tous leur place )
marcelo arbeloa drenthe a gauche ( je prefere marcelo ce mec c'est une perle)
x alonso khedira gago lass djila (tout le monde met deja titulaire khedira cette saison mais je pense qu'il ne devrait pas etre si optimiste que ca)
animation des ailes avec cr7 et la point d'interrogation ( leon di maria ozil vdv granero excentrés???)
milieu offensif canales kaka ozil vdv granero faites vos jeux moi je prefere kaka
le duel higuain benzema tiendra toutes ces promesses cette année j'aime higuain mais benzema a un suer talent exploitable donc voila et surtout hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/08/2010, 04:14:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Pour voir le parcours d'özil, que j'ai trouvé joliment présenté

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...-ozil-en-photos

Pour moi, il a le petit «plus» qui aidera grandement notre équipe à s'imposer, il est surnommé le Hiboux choque2.png J'espère que notre Hiboux va faire des terreurs nocturnes aux culés..

Sur cette phrase bien inspiré, bonne nuit mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/08/2010, 13:16:10
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Özil, la gourmandise de trop ?

En recrutant Mesut Özil, le Real Madrid s'est offert une pépite mais se retrouve avec un milieu de terrain très dense. José Mourinho dispose de nombreux joueurs talentueux pour animer son entrejeu. Un vrai casse-tête en perspective.

Un caprice ou un vrai besoin ? L'arrivée de Mesut Özil pour près de 15 millions d'euros étonne plus d'un observateur du Real Madrid. Ce n'est pas le talent du joueur qui est remis en question. Au Werder Brême ou encore durant le Mondial, l'international allemand de 21 ans a démontré toute l'étendue de son potentiel immense. Mais c'est le recrutement d'un nouveau milieu de terrain par les Merengue qui surprend. Après les arrivées du jeune stratège Sergio Canales, de l'ailier argentin Angel Di Maria, du milieu offensif Pedro Leon ou encore du milieu défensif allemand Sami Khedira, le club madrilène semblait avoir suffisamment renforcé son entrejeu avec des jeunes de talent. Et un attaquant était désormais attendu.

A quelques jours du début du championnat et de la fin du mercato, la Maison Blanche semble s'être finalement offert un petit plaisir avec l'un des joueurs les plus en vue en Afrique du Sud, qui était sur les tablettes du FC Barcelone et est présenté comme la "dernière recrue" du Real selon le directeur général Jorge Valdano. Résultat : c'est l'embouteillage au sein de l'entrejeu madrilène. Si Kaka est absent trois ou quatre mois (genou), Özil, qui jouait le plus souvent milieu offensif centre au Werder dans un 4-2-3-1 mais peut aussi évoluer sur les côtés, va être confronté à une forte concurrence. Van der Vaart ou Canales ont un profil proche du sien et semblaient armés pour remplacer Kaka au début de la saison derrière Higuain ou Benzema. Et Granero ou encore Pedro Leon sont pressentis pour aider Cristiano Ronaldo et Di Maria afin d’animer les couloirs du milieu de terrain merengue.

L. Diarra peut-être de trop

Cette concurrence n'inquiète pas José Mourinho, loin de là. "On ne pouvait pas laisser passer un joueur comme Özil. Il peut marquer le club pendant 10 ans", s'emballe dans Marca le Special One, habitué à gérer l'abondance de bien. Et à écouter le Portugais, Canales et Van der Vaart, n'ont d’ailleurs pas de soucis à se faire. "Il a des caractéristiques identiques à Sergio Canales. Mais avec la blessure de Kaka, Sergio et Özil vont avoir beaucoup de temps de jeu", lance Mourinho, qui trace le même sillon pour le Néerlandais, buteur mardi en amical face au Standard de Liège (1-1) et déjà annoncé du côté de Chelsea: "Pour moi, ce n'est pas un problème d'avoir Van der Vaart et Özil. Ils peuvent jouer à plusieurs postes et être ensembles sur le terrain".

Pas question donc de dégraisser. Enfin pour les postes offensifs. Car Mourinho a une idée derrière la tête : faire jouer son nouveau joueur un peu plus bas sur la pelouse aux côtés de Xabi Alonso par exemple. "Özil peut jouer au centre du terrain. Là, j'ai Lass (ndlr : Lassana Diarra), Khedira et Gago, mais son style est différent. Il est plus créatif et plus offensif." Si Mou se frotte déjà les mains de pouvoir composer avec autant de talent et n’ouvre pas la porte pour le moment, le Real pourrait toutefois laisser partir quelques joueurs pour équilibrer son effectif. Les noms de Van der Vaart, Lassana Diarra, Drenthe ou encore Mahamadou Diarra sont les plus évoqués. Mais même en cas de départs avant le 31 août et la fin du mercato, les minutes seront très chères au milieu de terrain cette année à Madrid.

source: eurosport.fr

Ce message a été modifié par Davor Suker: 19/08/2010, 13:17:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 19/08/2010, 13:21:29
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




Mou veut faire de Ozil une sorte de Fabregas et de Pirlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 19/08/2010, 13:55:28
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(galactique2000 @ 19/08/2010, 08:21:29 ) *
Mou veut faire de Ozil une sorte de Fabregas et de Pirlo


Très franchement je reste très sceptique face à une telle reconversion... Fabregas ou Pirlo...il n'a pas du tout le même jeu que ces joueurs...Surtout difficile de profiter de sa vitesse et de son sens du dribble dans une position de MC. Surtout que Khedira, Xabi & Co sont déjà en place....un milieu à 3 à plat je n'y crois pas une seconde!

Faudrait surtout qu'Özil ait une qualité de passe ne serait ce que semblable à celle de ces 2 monstres dans ce domaine...et pour le moment il n'a pas montré une telle maitrise...
Özil s'apparente nettement plus à Kaka dans sa facilité de dribble et sa vitesse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 19/08/2010, 14:06:58
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




il a la facilite de dribble et vitesse de kaka et la vista d'un 10 ce que kaka n'a pas !
Özil n'a que 21 ans,il peut encore améliorer son jeu de passe qui est déjà à l'heure actuelle monstrueux
très content de ce recrutement qui va énormement nous apporter!Beaucoup sont sceptiques et nous sortent van der Vaart ou Canales mais l'un est encore très jeune et ne sera pas titulaire encore,on est pas au barça avec un systeme déjà défini où on peut intégrer des canteranos à tour de bras et ça va prendre du temps et VDV n'a pas les qualités d'özil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/08/2010, 15:45:52
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Grand Merci à Mourinho d'avoir recruté un des joueurs que j'apprécie le plus biggrin.gif Je le sens assez bien ce transfert !
Özil est surement le plus grand espoir actuel en Allemagne , bien plus apprécié par les jeunes allemands ( potentiels donateurs à la boutique merengue) qu'autres Müller & Co , surement par ses origines ethniques . Donc point de vue Marketing ça fait un autre bon point au Real ...

Niveau sportif , je pense m'être déjà pleinement ouvert sur le sujet lors des premières rumeurs à son égard , donc ça serait bête de redire ce qui a déjà été dit , et le mieux serait de souhaiter bonne chance à celui qui pourrait nous faire oublier la mascarade Kaka' .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/08/2010, 17:14:59
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, 1er entrainement de Ozil et il est direct titulaire. En effet, Mou commence à former son 11 de départ à l'approche du début de saison, et Ozil était dans l'équipe titulaire accompagné de Khedira, Canales ou encore Carvalho.

Mou a l'air vraiment de l'apprécier, si avec lui et Canales on arrive pas à développer du jeu, c'est pas normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/08/2010, 18:07:09
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hams @ 19/08/2010, 18:14:59 ) *
En tout cas, 1er entrainement de Ozil et il est direct titulaire. En effet, Mou commence à former son 11 de départ à l'approche du début de saison, et Ozil était dans l'équipe titulaire accompagné de Khedira, Canales ou encore Carvalho.

Mou a l'air vraiment de l'apprécier, si avec lui et Canales on arrive pas à développer du jeu, c'est pas normal.



Peut tu continuer l'énumération des joueurs pour connaître le 11 (éventuel) que mou est entrain de former ?

Car avec Canales et Ozil, cela veut dire que Di Maria, Pedro Leon & VdV sont sur le banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):