IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
samy49
* 28/12/2017, 05:07:30
Message #1901


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hala madrid 07 @ 28/12/2017, 03:44:56 ) *
Mais il passerait son temps a manger sur le canapé et boire de la limonade comment tu veux qu'il soit aussi sec ... Un moment donner on a compris tu n'aimes pas Varane, tu le trouve pas fort, c'est pas un crack etc. Mais la ton dernier post il est tout droit sortis de je sais pas ou mais tu vas loin dans tes explications pour nous faire croire qu'il a une hygiène de vie merdique alors qu'on le connait pas on sait même pas comment en dehors sa vie se passe.

C'était de l'humour, les emoticons sont là pour ça.
Qd je parle d'hygiène de vie, c'est pour expliquer la fréquence des blessures. Dans 99 % des cas, les joueurs fragiles ont une mauvaise hygiène de vie. Si Varane est une exception, je veux bien... C'est pareil pour Bale, Diaby, Robben, Pastore et la liste est longue. etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/12/2017, 07:27:57
Message #1902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mauvaise hygiène de vie maintenant ^^, faudra nous donner toutes tes exclus d'un seul coup. Un jour un mec va te poursuivre en diffamation ça va être drole ça lol

Ce message a été modifié par Skynet: 28/12/2017, 07:28:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 29/12/2017, 14:42:53
Message #1903


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Je comprend totalement le message que samy essaye de faire passer, Varane depuis son arrivée on le vend comme un crack, un monstre et ça pouvait se comprendre vu son jeune age, mais depuis qu'il est arrivé, sa seule marge de progression semble être son nombre de matchs et son espanol

Certes, 24 ans ça reste jeune pour une défenseur central, il est toujours en "avance" mais ne semble pas progresserpour autant, il manquera toujours de vice car c'est quelque chose de propre a sa personnalité, comme dit plus tôt c'est un minet qui s'impose plus facilement sur les petits gabarit, forcément, mais tremble face a un costaud, heureusement que Ramos est la pour aller au charbon

De toutes manières vu sa constitution physique et ses caractéristiques, c'est plus le défenseur qui "contient" en équipe de France il forme la paire avec Umtiti qui est le charbonneur du duo, qui va au contact, pareil pour Kipembe

Tant qu'on aura un Ramos a ses cotés, ça ira, mais sans un bon charo, aie, aie, aie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/01/2018, 22:46:31
Message #1904


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je vais pas aller jusqu'à penser que Varane est surcôté, par contre comme dis par Benzema2093 je pense vraiment que sans un taulier à ses côté comme Sergio Ramos il a l'air moins impressionnant.
Là ce soir il savait pas si il devait couvrir le côté de Marcelo ou tenir sa position dans le rond central ou marquer son adversaire, et on voit le sketch qu'on a eu derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/01/2018, 00:50:25
Message #1905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il est dans le rôle du gars qui anticipe l'action, Ramos il est plus stoppeur.

Faut le bousculer un peu, il est encore jeune il peut apprendre à devenir plus aggressif et s'imposer plus.. C'est aussi le rôle de l'entraineur ça. Certes le gars il a d'énormes qualités, mais il est loin d'être complet comme défenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/01/2018, 01:47:53
Message #1906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Avec le temps le club va se réveiller et chercher un vrai bon défenseur, mais d'ici là l'immunité continue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 08/01/2018, 02:29:48
Message #1907


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Non les gars varane il es bon très bon même mais quand il fait des match deguelasse ZZ lui dit rien tout comme benz donc comment voulez vous que varane ou benz ce remettent en question ? Impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/01/2018, 02:46:15
Message #1908


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ghost @ 08/01/2018, 02:29:48 ) *
Non les gars varane il es bon très bon même mais quand il fait des match deguelasse ZZ lui dit rien tout comme benz donc comment voulez vous que varane ou benz ce remettent en question ? Impossible

Non, Varane n'a pas progressé d'un iota, voilà le souci. On lui a fait croire que c un crack donc pas la peine qu'il travaille les points faibles qu'il n'a pas laugh.gif Rien à voir avec le cas Benzema (qui est fini ceci dit).
Sinon le Varane très bon, tout le monde ne pense pas pareil, les très bons défenseurs sont des rocs et des vicelards, pas des tendres agneaux. Quel attaquant aurait peur de Varane ?? je me le demande...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/01/2018, 15:50:22
Message #1909


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le problème avec Varane ce ne sont pas ses qualités intrinsèques, c'est quil manque de caractère, de vice. Il lui faut un peu plus de méchanceté des fois dans le bon sens du terme, un taqué par ci, un gros tacle par là. Il a le temps de rectifier cela, il ne faut pas qu'il reste un défenseur lisse comme il est à l'heure actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 08/01/2018, 19:01:06
Message #1910


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Franchement, les joueurs qui changent leur manière d'être pour être meilleur, j'en connais pas énormément, Varane est surnommée mr Propre il me semble, rien que ça, ça porte a sourire, un défenseur central dont tu sais qu'il essayera de toujours jouer "proprement" c'est tout bénef, tu passeras un match tranquille en tant qu'attaquant avec lui

Mais c'est répandu aujourd'hui les joueurs qui font copains/copains sur les réseaux sociaux, je veux pas d'un barbo non plus, mais Canna, Maldini, Nesta, ils étaient plus que beau a voir jouer, classieux, hargneux, respecté, mais si ils pouvaient te foutre un coup pour "protéger" l'équipe... :p

Bref, si le mec a besoin d'avoir un patron a coté de lui en défense pour être bon la plupart du temps, ce sera difficilement un cador, pour l'instant c'est surtout un mec précoce qui a juste atteint son potentiel max avant l'age.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/01/2018, 19:15:11
Message #1911


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hams @ 08/01/2018, 15:50:22 ) *
Le problème avec Varane ce ne sont pas ses qualités intrinsèques, c'est quil manque de caractère, de vice. Il lui faut un peu plus de méchanceté des fois dans le bon sens du terme, un taqué par ci, un gros tacle par là. Il a le temps de rectifier cela, il ne faut pas qu'il reste un défenseur lisse comme il est à l'heure actuelle.

Défeseur et lisse et sans vice, pour moi il devrait changer de métier, animateur dans une crèche ou de colonie de vacances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/01/2018, 21:21:44
Message #1912


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est très irrégulier Varane, il n'est pas vraiment constant, il est soit catastrophique soit correct ou parfois très bien. Completement dépassé tout au long du match hier. Il a du mal encore a franchir un palier ou peut être il est arrivé au max de ses compétences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 09/01/2018, 17:29:09
Message #1913


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Je pense aussi, malheureusement, mais quand c'est comme ça, vaut mieux le détecter le plus tôt possible, en espérant qu'il me fasse mentir pour ses prochaines années dans le foot, mais je pense qu'on devrait arrêter de miser sur lui pour prendre la relève du chef d'orchestre en défense, le voir comme un bon second, et commencer a prospecter, c'était un crack, maintenant c'est surtout un défenseur semi-baraque :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/01/2018, 23:40:07
Message #1914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Lui j'en peux plus de le voir reculer et attirer les adversaires dans nos buts. Même face à Leganes. c'est impossible. Son "style " n'a rien avoir avec un défenseur. Même des gars hyper propre comme Nesta jamais tu le vois regarder l'adversaire faire easy ce qu'il ceux sous prétexte d'attendre l'erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/01/2018, 00:00:32
Message #1915


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ce soir il n'a surtout cadré aucune tête. Défensivement parlant, je vous trouve un peu dur avec Varane, c'est entendu ce n'est pas un brutal et ça le dessert en tant que DC. Mais un DC ça se juge aussi sur la qualité de son association avec l'autre DC et Ramos et lui font une bonne paire là où la paire Varane-Nacho est insuffisante. Varane-Vallejo on l'a vue 15 minutes contre une attaque à une pointe, cela a été propre, j'aimerais la revoir dans des matchs plus engagés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/01/2018, 00:45:10
Message #1916


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Sined @ 18/01/2018, 23:40:07 ) *
Lui j'en peux plus de le voir reculer et attirer les adversaires dans nos buts. Même face à Leganes. c'est impossible. Son "style " n'a rien avoir avec un défenseur. Même des gars hyper propre comme Nesta jamais tu le vois regarder l'adversaire faire easy ce qu'il ceux sous prétexte d'attendre l'erreur.



Pour rebondir la dessus je trouve ça même assez bizarre étant donné que ce n'est pas forcément son style de reculer. Il jouait beaucoup en anticipation et justement avancait rapidement vers le ballon, là il cherche systematiquement un duel bas.

Cela dit effectivement vous êtes plutôt durs avec lui, j'ai l'impression d'avoir plus de recul parce que je vois des matchs en dehors de la liga, ça change une vision croyez moi.

Mais il n'est pas dans sa plus grande forme. Autant en debut de saison je le trouvais vraiment tres fort, autant là il baisse largement en temperature, surtout sans ballon. Même avec ballon en fait il est plus maladroit.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/01/2018, 00:45:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/01/2018, 00:47:58
Message #1917


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 19/01/2018, 00:45:10 ) *
Pour rebondir la dessus je trouve ça même assez bizarre étant donné que ce n'est pas forcément son style de reculer. Il jouait beaucoup en anticipation et justement avancait rapidement vers le ballon, là il cherche systematiquement un duel bas.

Cela dit effectivement vous êtes plutôt durs avec lui, j'ai l'impression d'avoir plus de recul parce que je vois des matchs en dehors de la liga, ça change une vision croyez moi.

Mais il n'est pas dans sa plus grande forme. Autant en debut de saison je le trouvais vraiment tres fort, autant là il baisse largement en temperature, surtout sans ballon. Même avec ballon en fait il est plus maladroit.


C'est le manque de confiance et Ramos n'est pas là pour lui amener de la sécurité. C'est le taulier sans Ramos et il est (encore) trop tendre pour ce rôle.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 19/01/2018, 01:04:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/01/2018, 01:02:59
Message #1918


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Sined @ 18/01/2018, 23:40:07 ) *
Lui j'en peux plus de le voir reculer et attirer les adversaires dans nos buts. Même face à Leganes. c'est impossible. Son "style " n'a rien avoir avec un défenseur. Même des gars hyper propre comme Nesta jamais tu le vois regarder l'adversaire faire easy ce qu'il ceux sous prétexte d'attendre l'erreur.

Pareil il m'a énervé quand il a reculé devant Amrabat...Amrabat quoi ! Le gars physiquement capable de balayer n'importe quel attaquant de haut niveau et il là il va à reculons... Dernièrement lui aussi mange son pain mentalement, surtout avec l'absence de Sergio Ramos. Il est supposé être le Leader en défense, mais c'est un rôle qui est pas pour lui pour le moment...

Offensivement pareil, les coups de pieds arrêtés ça doit être son dada mais depuis pas mal de temps il fait limite exprès de dévier les ballons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/01/2018, 02:46:45
Message #1919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ronalbiot @ 19/01/2018, 00:47:58 ) *
C'est le manque de confiance et Ramos n'est pas là pour lui amener de la sécurité. C'est le taulier sans Ramos et il est (encore) trop tendre pour ce rôle.

Manque de confiance choque2.png c'est le dernier à devoir en souffrir, le club a dégagé Pepe pour ses beaux yeux. A moins que tu veuilles dire autre chose... genre c'est un peureux et que sans son grand frère Ramos, il a la trouille.Si à cet âge là il ne prend pas ses responsabilités, alors effectivement (mais moi je n'en ai jamais douté), c'est pas le fameux crack qu'on veut nous vendre (et de force laugh.gif bla yemet yemak (pour ceux qui comprennent), interdit de le critiquer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/01/2018, 11:46:35
Message #1920


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 20/01/2018, 02:46:45 ) *
Manque de confiance choque2.png c'est le dernier à devoir en souffrir, le club a dégagé Pepe pour ses beaux yeux. A moins que tu veuilles dire autre chose... genre c'est un peureux et que sans son grand frère Ramos, il a la trouille.Si à cet âge là il ne prend pas ses responsabilités, alors effectivement (mais moi je n'en ai jamais douté), c'est pas le fameux crack qu'on veut nous vendre (et de force laugh.gif bla yemet yemak (pour ceux qui comprennent), interdit de le critiquer).


Non, je parle d'un manque de confiance conjoncturel lié aux résultats de l'équipe et qui amène de la frilosité sur toutes les lignes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):